AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.

 

 Quand un fils rencontre ses parents {Harry et James

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 31
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Quand un fils rencontre ses parents {Harry et James _
MessageSujet: Quand un fils rencontre ses parents {Harry et James   
Quand un fils rencontre ses parents {Harry et James Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:17



    Lily pestait contre McGonagall. D'habitude, la jeune fille adorait voir l'enseignante remettre à leur place James Potter et ses amis. Alors quand elle a annoncé que pour le devoir qu'ils devaient rendre dans un mois, il fallait faire des groupes de trois et qu'elle voulait casser les groupes habituels, Lily était plutôt contente. En effet, enfin elle allait pouvoir travailler en groupe de façon équitable. Lily trouvait toujours injuste de mettre les deux meilleurs éléments de la classe ensemble. Ils finissaient toujours par avoir la meilleure note. Ce qui la faisait enrager.

    Mais quand l'enseignante appela James, Harry et Lily, pour leur dire qu'ils devaient travailler ensemble … La jeune Gryffondor aurait sûrement protesté s'il avait s'agit de tout autre prof !
    *Non mais !!!! Me faire travailler avec Potter !! Tout le monde sait que nous allons nous entre-tuer et ne jamais finir ce devoir !*

    De plus depuis le fameux soir de septembre en début d'année, Lily s'évertuait à éviter son arrogant camarade. Moins elle le voyait, mieux elle se portait. Bien sûr, elle ne se privait pas pour le remettre à sa place de temps à autre, de tout façon elle ne pouvait pas s'en empêcher, mais elle ne le poursuivait pas comme d'habitude non plus.

    En plus il y avait le nouveau qui devait travailler avec eux. Harry Granger. Lily ne lui avait pas encore vraiment parlé. Savait-il que sa soeur fricotait avec Potter ? Enfin, c'est ce que Lily pensait à cause des rumeurs qui avaient eu lieu après l'attaque de la préfète-en-chef. Elle se demandait comment il allait réagir s'il l'apprenait. Après tout, c'est une chose d'aimer voir un camarade de classe faire des bêtises et l'aduler, mais c'est autre chose que de voir sa soeur s'enticher d'un coureur de jupon.
    *quoi qu'en dise Potter, c'est un coureur de jupon !* S'ils sortaient vivant de cette rencontre, Lily ne remercierait pas McGonagall pour ce cadeau empoisonné !

    Après avoir longuement hésité et tergiversé, la Gryffondor avait décidé de prendre l'initiative de les réunir. Plus vite cela serait fait, mieux cela vaudrait et plus vite elle en serait débarrassée. Le hibou qu'elle leur avait envoyé était bref :


    « A Potter et Harry,

    Nous devrions commencer à travailler. Faites des recherches sur le thème, on se retrouve dimanche après-midi à 14heures dans la salle de classe vide que McGonagall a mis à disposition pour l'occasion. Je l'ai déjà réservée.

    PS : pensez à apporter des livres. »


    A vrai dire, rencontrer Potter dans une salle de classe vide à nouveau ne l'enchantait pas trop. Lily avait longtemps cherché une autre solution, mais pour travailler tranquille elle en était toujours revenue à la bonne vieille salle de classe vide.

    La jeune Evans, déjà sur les lieux, espérait qu'ils ne tarderaient pas trop. Elle avait apporté des livres sur le sujet de leur exposé : « L'animation des objets sans vie, en métamorphose avancée. » C'était un sujet bien plus compliqué qu'il ne le semblait à la base. Animer un objet demande une certaine dextérité, mais amener une statue de pierre à bouger était un acte de magie très avancé.

    Elle espérait que les deux autres avaient bien avancé dans leur travail personnel, Lily n'avait pas envie de tout faire. Elle ne savait pas comment travaillait le nouveau, mais elle appréhendait Potter. Depuis l'avant-veille, Lily se disait que puisqu'il ne voulait pas travailler avec elle, il allait user de toute sa mauvaise foi et ne rien faire. Lily ne pouvait voir James que par le petit bout de la lorgnette, elle exagérait immodérément ses défauts et éclipsait ses qualités tout de même présentes. Il ne faisait que l'énerver, rien d'autre, qu'allez-vous croire ?

    Agacée et sur les nerfs, elle fixait depuis dix minutes la porte. D'un côté elle avait envie que James leur pose un lapin, tout serait bien plus simple. De l'autre s'il ne venait pas, Lily se jurait de le chercher dans tout Poudlard afin qu'ils viennent travailler avec eux ! Envie d'éviter Potter ou pas !

    Énervée d'elle-même, d'un geste brusque elle se plaça dos à la porte et ouvrit un vieux grimoire sans aucune délicatesse. Heureusement que Pince n'était pas là, sinon elle l'aurait fait arrêter pour atteinte à l'intégrité d'un livre !

    Elle commençait à peine à ouvrir le livre, que le bruit de la porte se fit entendre.

____________________________
Quand un fils rencontre ses parents {Harry et James DfbQ3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Quand un fils rencontre ses parents {Harry et James _
MessageSujet: Re: Quand un fils rencontre ses parents {Harry et James   
Quand un fils rencontre ses parents {Harry et James Icon_minitimeMer 10 Aoû - 5:32

Après la lecture de la lettre envoyée par Lily, Harry commençait déjà à ressentir une nervosité puissante montée en lui. Il commençait réellement à se sentir mal à l'aise à l'idée de devoir travailler avec sa mère et son père alors qu'ils ne sont même pas au courant et ils ne doivent pas l'être et ça, c'est plus qu'important. S'ils sont au courant, cela mettrait en péril le futur, même s'il ne les a jamais connus plus tard, ce n'est pas une raison. Il doit s'y faire et garder ses sentiments au plus profond de lui malgré la nervosité qui monte en lui. Harry est un garçon qui a besoin de dire ce qu'il pense, mais il trouvait toujours un moyen pour esquiver cette fameuse vérité.

Il arrivait devant la porte. À ce moment précis, il sentait ses veines, tout le long de son corps. Il savait que c'était le moment d'entrer. Harry poussa la porte légèrement et entra dans la salle. Il voyait au loin sa mère, Lily qui était en train d'étudier, et qui avait l'air à vrai dire assez en colère. Au fond de lui, ça le faisait sourire, pouvoir voir sa mère qui était en colère et très certainement par rapport à son père, James. Il se dirigeait donc vers Lily pour pouvoir commencer à étudier, et surtout afin d'éviter de ne rien révéler par bêtise pour autre. Cependant, Harry restait confiance et se sentait capable de résister à la tentation, celle d'avouer la vérité à James et Lily.

« - Salut Lily, tu n'as pas l'air en forme dis moi ? »

Il essayait de rester le plus calme possible. Harry s'assied calmement auprès de Lily et commençait à sortir ses bouquins de son sac. Il repensait à tout ce qu'il a vécu à ce moment-là, le combat contre Voldemort, la mort de ses parents, la mort de Sirius, il avait besoin de soutien et ça se voyait. Cependant, il gardait la tête haute et se battait pour sauver ses amis, le château et lui-même surtout.

« - Dis ! Va falloir que tu me files un coup de main, la métamorphose n'est pas ma tasse de thé ! Enfin, j'ai essayé pourtant.. »

Il esquissa un léger sourire. Peut-être le sourire de trop ? Il ne doit pas se rapprocher de ses parents, il le sait ça. Harry ne doit pas prendre de risque, mais lui leur sourit. * Quel idiot.. * Il pris un bouquin de son sac et commençait à regarder très rapidement, de page en page, espérant que le temps passe plus vite que prévu : La nervosité d'Harry commençait à se faire ressentir, beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 41
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Quand un fils rencontre ses parents {Harry et James _
MessageSujet: Re: Quand un fils rencontre ses parents {Harry et James   
Quand un fils rencontre ses parents {Harry et James Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:49

*Et en plus, je suis en retard !*

Tout cela à cause de l'affreuse madame Pince. Ses livres chéris étaient tellement précieux qu'elle avait grand peine à se résoudre de les voir emprunter par les élèves. Encore plus lorsque l'élève en question était très peu soigneux, comme l'était James Potter...

"Promis, madame, j'en prendrais grand soin, je ne les toucherais qu'avec des gants et je leur chanterais une berceuse le soir pour qu'ils s'endorment. Vous me les passez, s'il vous plaît ? Je suis trrrrès pressé! "

Le problème, c’est que la bibliothécaire était aussi trrrrès mal embouchée et qu'il fallut attendre qu'elle ait examiné chaque recoin du livre pour qu'elle cède à contre-cœur, promettant à James les pires mauvais sorts si il manquait la moindre page.
Fidèle à sa précision et à l'amour qu'elle portait pour le gryffondor, alliée au fait qu'elle cherchait à l'éviter, Lily Evans avait chargé Ashley de prévenir James Potter de l'endroit où se trouvait la salle. Ashley l'avait transmis à Sirius, qui l'avait transmis à Remus qui est allé consciencieusement le répéter à James.

*Heureusement qu'il y en a au moins un de sérieux !*


Le problème, c'est qu'une fois passé de main en main, ou plutôt de bouche à bouche, le point de rendez-vous n'était plus très sûr... Était-ce la troisième porte de gauche ou la deuxième porte de droite ? Était-ce bien le troisième étage ou plutôt le sixième ? il essaya bien quelques portes, et fut témoin de curieux spectacles, comme quelques petits qui préparaient des farces, des quatrième année qui s'entraînaient en cachette, et inévitablement, des couples surpris en pleine séance de bécots.

*Et on ose les appeler "salles vides" !*

En désespoir de cause, il dut trouver Ron Weas pour lui demander où se trouvait Harry. Mais il l'avait oublié. Il réussit à trouver Jane et lui demanda à son tour. Elle lui donna l'information et il en profita pour lui voler un baiser au passage... Même pressé et égaré, le séducteur ne perdait pas le nord !

Il courut pour atteindre le cinquième étage, la deuxième porte à droite. Lorsqu'il entra, les mains moites et les livres qui glissaient petit à petit, il vit Lily, de mauvaise humeur *pléonasme* qui se trouvait déjà dans la salle avec Harry Granger.

"Désolé du retard, mais cette affreuse Pince m'a retenue, et j'avais oublié le point de rendez-vous."
avoua t-il.
"En même temps, cette affreuse harpie de Pince refusait de me passer ces livres, comme si je ne savais pas prendre soin de..."

Évidemment, un ou deux livres ont fini par glisser et s'écrasèrent par terre côté pages, les cornant et élargissant le livre au passage. Les fragiles ouvrages eurent leur tranche plissées.

Regardant une à deux secondes ces livres abîmés, et faisant comme si rien ne s'était passé, il gratifia ces camarades d'un grand sourire et changea immédiatement de conversation :

"Et vous ça va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 31
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Quand un fils rencontre ses parents {Harry et James _
MessageSujet: Re: Quand un fils rencontre ses parents {Harry et James   
Quand un fils rencontre ses parents {Harry et James Icon_minitimeVen 12 Aoû - 4:25

    Lily se retourna prestement à la mention de son nom. Elle reconnut immédiatement Harry dont l'apparence n'avait absolument rien à voir avec James. *Je n'ai jamais vu deux personnes aussi différentes !* Inconsciente de la magie en œuvre sur Harry, Lily ne voyait absolument pas leur ressemblance au contraire, ils ne lui avaient jamais paru aussi peu semblables l'un de l'autre.

    Elle lui sourit et ferma d'un coup sec le livre qu'elle venait d'ouvrir. *Potter nous pose un lapin, je le traque jusqu'à ce que mort s'ensuive *

    « Non, tout va très bien, qu'est-ce qui te fait dire ça ? »

    Pour toute personne qui la connaissait, et même pour celle qui ne la connaissait pas, cette réponse sonnait faux. Rien n'allait, elle était sur les nerfs pour changer ... encore et toujours à cause de James Potter. Elle secoua la main comme pour chasser le nuage de mauvaise humeur présent au-dessus de sa tête.


    « Ne fais pas attention, je serais tranquille seulement quand Potter aura fait son apparition. Je pense ... Non laisse tomber. »

    Elle ne venait de dire qu'une demi-vérité. Elle ne serait tranquille que quand James serait là et qu'elle lui aurait bien crié dessus.

    Elle eut un sourire à la demande d'aide. Elle se débrouillait très bien dans cette matière, mais le meilleur dans leur groupe et de leur promotion devait sans conteste être Potter. Seulement, jamais elle ne l'admettrait à voix haute.


    « Bien sûr. De toute façon, nous ne pouvons pas être forts dans toutes les matières. On va faire comme ça : dès que tu as une question, ou besoin d'aide, tu viens me trouver. Si tu as envie, on pourrait aussi faire les recherches et exercices pratiques ensemble de temps à autre. Je ne suis pas la meilleure dans cette matière, mais je m'en sors très bien. »

    En proposant cela, la Gryffondor pourrait ainsi passer plus de temps avec le nouveau et apprendre à un peu mieux le connaître. Car jusqu'à présent il s'était surtout fait très discret. A moins qu'à côté de Potter et sa clique il paraissait plus calme et posé. Avec son franc parler habituel, Lily prit la parole :

    « Tu ... »

    La porte s'ouvrit en grand et vient se fracasser durement contre le mur. C'était un Potter essoufflé, munie d'une excuse bidon. Elle le regarda sceptique.

    « Peut-être que tu aurais du y penser avant ! » Elle secoua la tête en désespoir de cause à la vue des livres qui tombaient. * où comment se contredire en quelques secondes, Potter bat un record sur ce coup là ! *

    A la question de James, elle ne put s'empêcher de dire :

    « On attendait que sa majesté Potter veuille bien montrer le bout de son nez. Mais bon ... tu es venu et tu as apporté des livres ... peut-être que nous allons pouvoir travailler en fin de compte. »

    N'ayant pas envie d'avoir une confrontation directe, elle se poussa et entreprit de pousser les quelques tables et chaises encore présentes dans la salle.

    « Enfin si tu arrives à te tenir deux ou trois heures. »
    Lily savait qu'Harry se retrouvait un peu au milieu. Seulement il n'était qu'un dommage collatéral et il y avait bien longtemps qu'elle avait apprit à ne plus s'inquiéter de ce genre de dommage-là. De plus, elle restait relativement mesurée. Elle n'avait pas crié, elle n'avait pas tenté de gifler James et elle lui faisait une simple remarque.

    Bref, Lily trouvait qu'elle faisait un très bon travail de self-contrôle, juste pour pouvoir finir ce devoir le plus rapidement possible. Bon ensuite qu'elle ne tente pas de gifler Potter d'ici vingt minutes ... il ne fallait pas non plus pousser mémé dans les orties.

____________________________
Quand un fils rencontre ses parents {Harry et James DfbQ3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Quand un fils rencontre ses parents {Harry et James _
MessageSujet: Re: Quand un fils rencontre ses parents {Harry et James   
Quand un fils rencontre ses parents {Harry et James Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand un fils rencontre ses parents {Harry et James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dure d'être mère quand son fils est une tête à claque [Lizzie]
» Quand les beaux-parents débarquent....
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» Quand la Diaspora Tousse, Haïti a la Fièvre
» Quand on cherche les ennuis, on les trouve ! (pv)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Les autres pièces :: Salles vides-