AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.

 

 Hermione Granger - Links

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Hermione Granger - Links _
MessageSujet: Hermione Granger - Links   
Hermione Granger - Links Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:46

Hermione Jean Granger
Fiche de liens
Histoire
Hermione est une jeune fille de 16 ans aujourd'hui, elle a vu le jour le 19 septembre 1979. Elle se rappelle très bien des grimaces qu'elle faisait lorsque ces parents lui racontaient l'épisode de l'accouchement. Mais pour eux, c’était le meilleur jour de leur vie puisque leur petite fille était venue combler le vide qu’il y avait.

Les années ont passé, elle a passé une enfance heureuse avec ses parents et le reste de sa famille. Avant ses 11 ans, Hermione aimait bien aller chez sa grand-mère paternelle pour passer du temps, car sa pauvre mamie n'avait plus son mari, donc elle pensait qu'une présence ferait beaucoup de bien à sa grand-mère. Mais le jour où Hermione a reçu cette lettre, tout à changer. Pas en mal, elle a juste découvert une autre partie d'elle-même, elle avait appris qu'elle était une sorcière et qu'elle était acceptée à Poudlard pour suivre les cours. Au début, elle ne savait pas trop comment prendre cette lettre, était-ce vrai ou une calomnie ? Aucune idée, elle l'avait toutefois montrée à ses parents, qui n'ont pas réagis sur le coup. Puis lorsque Madame McGonagall est venu pour chercher Hermione afin d'aller faire ses achats au chemin de traverse, ils ont compris tous les trois qu'elle était vraiment une sorcière. Ses parents en étaient vraiment fiers.

Hermione qui découvrait un nouveau monde, celui de la magie, avait lu plusieurs livres sur le sujet dont le livre « L'histoire de Poudlard » afin de ne pas être une personne totalement inculte dans ce nouvel univers. C'est lors du Poudlard Express qui l'emmenait à Poudlard pour la première fois qu'elle rencontra Harry Potter et Ron Weasley, leur réprimant de mettre leur robe de sorcier puisqu'ils allaient bientôt arriver. En entrant dans le château, elle fut émerveillée par l'intérieur alors qu'elle était toujours extasiée par l'extérieur. Puis quand elle fut dans la grande salle et appelée pour passer sous le choixpeau magique, elle stressait un peu. Elle fut heureuse d'entendre qu'elle ferait partie de la maison Gryffondor.

C'est lors de sa première année que son amitié avec Ron et Harry s'est concrétisée. Vers le mois de décembre, lorsqu'un troll est entré dans Poudlard, Harry et Ron sont venus lui porter secours. Depuis ils sont inséparables et ont tous fait ensemble. En deuxième année, elle fut pétrifiée, mais juste avant elle avait trouvé quel était l'animal qui faisait tout ceci. En troisième année, elle aida Harry à sauver Sirius avec son retourneur de temps que McGonagall lui avait confié pour pouvoir suivre ses cours. En quatrième année, elle a fait de nombreuses recherches pour aider Harry dans le tournoi des Trois Sorciers, en l'occurrence Quatre Sorciers pour 1994. Elle est aussi allée au bal avec Victor Krum. En cinquième année, elle a eu l'idée de créer l'Armée de Dumbledore pour qu'ils apprennent les défenses contre les forces du mal à cause d'Ombrage qui révolutionnait l'école, elle fut également nommée Préfète de sa maison.

En sixième année, l’année scolaire avait très bien débuté. Hermione était toujours préfète de sa maison, elle s’entendait parfaitement avec Harry et Ron, même ci avec ce dernier les chamailleries continuaient sans cesse. Elle travaillait d’arrache pied ses devoirs le soir même, elle essayait aussi de motiver Ron et Harry pour faire de même. Seulement un jour, alors qu’elle était avec Harry et Ronald dans un des couloirs du septième étage de Poudlard à suivre Drago Malefoy d’assez loin grâce à la carte des maraudeurs. Lorsqu’il eut disparu de la carte, elle se mit à courir en suivant de près son meilleur ami Harry. Mais lorsqu’ils passèrent la porte, sans comprendre ce qu'il se passait, ni vraiment se souvenir ce qu'il venait de se passer, elle se retrouva dans un couloir avec Harry, Ron, Drago et Ginny, ainsi que le professeur Dumbledore. Depuis ce jour, Hermione continue de vivre en 1976, soit quatre ans avant le jour de sa naissance. Dans ce temps, elle ne vit pas sous le nom d'Hermione Granger, mais sous le nom de Jane Granger.

Caractère
Le caractère d'Hermione pourrait aussi bien correspondre à une parfaite Serdaigle, mais c'est belle et bien une Gryffondor. Son caractère sera expliqué points par points.
Travailleuse : Dès qu'elle a terminé une journée de cours, elle s'en va à la bibliothèque pour travailler sur ses devoirs qui ont été donnés dans la journée, où alors pour s'avancer dans les devoirs de la semaine.
Intelligente : Son intelligence n'est pas innée, la plupart de son savoir lui vient des livres, mais avec sa mémoire, elle retient assez facilement ce qu'elle apprend.
Posé : elle est de nature calme et mesuré, elle fait son possible pour ne jamais perdre son sang froid, mais ce n'est pas évident.
Sensible : ce n'est pas parce qu'elle essaye de garder son sang froid qu'elle ne ressent rien. Elle est très sensible et l'exprime par ses sourires, ses joies, ses peines...
Sûre d'elle : par moment c'est vrai, mais parfois il peut lui arriver de douter sur ce qu'elle pense. Comme en ce moment sur le fait qu'il soit en 1976.
Courageuse : elle a vaincu le mal plus d'une fois avec ses amis, elle est montée sur un hippogriffe en troisième année pour sauver sirius black.



© CRÉDIT - Acydic
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Hermione Granger - Links _
MessageSujet: Re: Hermione Granger - Links   
Hermione Granger - Links Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:46

Harry James Potter
Que dire sur Harry ? Et bien pour commencer j'ai fais sa connaissance en première année dans le Poudlard Express. Bien sûr nous ne nous entendions pas très bien dans ces temps-là. Mais ça à changer lorsqu'il est venu me porter secours avec Ron, dans les toilettes des filles. Par la suite on est devenu ami et meilleur ami, on ne se lâche plus. Je suis toujours à ses côtés, près à l'écouter et lui venir en aide. Ici à cet époque, Harry est considéré comme mon frère et ça ne me gêne pas du tout.
Ronald Bilius Weasley
Ron, tout comme Harry, j'ai fais sa connaissance dans le Poudlard Express. Il voulait montrer un sort, il s'est ridiculiser en le loupant. Moi, au contraire j'avais réussis le mien. Les années ont passés et nous sommes devenu meilleur ami. Par moment il me dégoute, notamment lors du diner. Il y a des fois aussi où il arrive à m'épater. A ce jour, j'ai comme des sentiments à son égard, malgré les disputes que nous avons par moment.
Ginevra Molly Weasley
Ginevra où devrais-je dire Ginny parce qu'elle n'aime pas qu'on l'appelle par son prénom, est une amie. C'est la petite sœur de Ronald et je l'ai rencontré pour la première fois lors de ma deuxième année à Poudlard. Je l'aime beaucoup, je me confie à elle parfois et elle en fait de même.
Drago Lucius Malefoy
Comment vous décrire notre relation. C'est l'amour fou entre nous, non je rigole. C'est évidement mon pire ennemis et bien sur il a fallu qu'il vienne avec nous dans ce temps, comme il n'y avait pas assez avec son paternel. Il passe son temps à m'appeler Sang de bourbe, et bien moi depuis la quatrième année je l'appelle la fouine. Ah en troisième année je lui ai aussi donné un coup de poing.
Lily Rose Evans
A voir après le RP
James Potter
Relation très compliqué, c'est de ma faute et uniquement de la mienne. Après tout j'ai accepté lors de cette soirée de l'accompagné en dehors de la tour des Gryffondors juste en cas de problème connaissant Harry. Puis il a fallu qu'il y est cet incident, il m'a d’abord cru coupable, enfin c'est compliqué. Puis on a commencé à sortir ensemble, c'est moi qui lui est dit oui. Je n'aurais pas du je le sais, car il doit être avec Lily Evans, parce que c'est le père de mon meilleur ami et parce que c'est malsain de voir James Potter de cette façon. Pourtant pour le moment je suis sa petite amie. Je ne donne pas chère de ma peau lorsque Harry, Ron et Ginny vont le découvrir. C'est une relation bien trop compliqué, j'aurais du être son ami et uniquement son ami, rien de plus.


Dernière édition par Hermione Granger le Lun 28 Nov - 6:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 41
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Hermione Granger - Links _
MessageSujet: Re: Hermione Granger - Links   
Hermione Granger - Links Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:44

Evidemment, je veux et j'exige d'exquises excuses un lien avec la jolie Mione mais elle doit fraîchement débarquer du futur, donc ils ne se sont encore jamais croisés! Il faudrait un rp pour voir leurs relations mais je vois bien le curieux et séducteur James observer attentivement cette nouvelle, déjà en 6ème année, si douée et... qui n'a théoriquement jamais mis les pieds à Poudlard ! Hermione, de son côté, pourrait être curieuse de voir (enfin) le père de son meilleur ami. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Hermione Granger - Links _
MessageSujet: Re: Hermione Granger - Links   
Hermione Granger - Links Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:02

Un RP met volontiers =) Sa pourrait être marrant
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Hermione Granger - Links _
MessageSujet: Re: Hermione Granger - Links   
Hermione Granger - Links Icon_minitimeMer 15 Juin - 7:20

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Hermione Granger - Links _
MessageSujet: Re: Hermione Granger - Links   
Hermione Granger - Links Icon_minitimeMer 15 Juin - 7:28

Si tu veux mais il va falloir faire un RP vu que je viens d'une autre époque
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Hermione Granger - Links _
MessageSujet: Re: Hermione Granger - Links   
Hermione Granger - Links Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:03

Pas de problème, je suis la pour ça Smile. Sur quoi porterait le sujet du RP ? Peut être une simple discussion, Kasey se montrant curieuse envers cette fille qui arrive pour les élèves d'une autre école ?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Hermione Granger - Links _
MessageSujet: Re: Hermione Granger - Links   
Hermione Granger - Links Icon_minitimeJeu 23 Juin - 5:49

Si on se base par rapport au cours de DCFM, tu aurais pu venir me parler plus tard alors que j'étais contre un arbre dans l'herbe. Puis moi, je pense que je ne t'apprécierai pas trop parce que tu veux voir de plus près les sort impardonnables.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Hermione Granger - Links _
MessageSujet: Re: Hermione Granger - Links   
Hermione Granger - Links Icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:38

Ça me va ? Est ce que tu veux commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Hermione Granger - Links _
MessageSujet: Re: Hermione Granger - Links   
Hermione Granger - Links Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:48

Euh tu voudrais pas le commencer plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Hermione Granger - Links _
MessageSujet: Re: Hermione Granger - Links   
Hermione Granger - Links Icon_minitimeVen 24 Juin - 5:15

D'ac, j'essaye de faire ça se week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Hermione Granger - Links _
MessageSujet: Re: Hermione Granger - Links   
Hermione Granger - Links Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:53

J'ai posté dsl j'avais oublié de te le dire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Hermione Granger - Links _
MessageSujet: Re: Hermione Granger - Links   
Hermione Granger - Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hermione Granger - Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hermione Granger
» Hermione Granger [Terminé]
» Hermione Granger ♣ Fini
» Hermione Granger (Gryffondor)
» Hermione Granger ➽ I'm Survive
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Pensine :: Fiches diverses-