AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Edelweiss Miller - Je suis ange et démon, et personne ne le sait...

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Edelweiss Miller - Je suis ange et démon, et personne ne le sait... _
MessageSujet: Edelweiss Miller - Je suis ange et démon, et personne ne le sait...   
Edelweiss Miller - Je suis ange et démon, et personne ne le sait... Icon_minitimeLun 15 Aoû - 1:55

Miller, Edelweiss Anabella
CROIS-TU QUE JE SUIS ANGE OU DEMON ? C'EST MON SECRET...


Pv
Personnage inventé

Carte D’IDENTITÉ

Âge : 13 ans
Date de naissance :15 août 1963
Lieu de naissance : Londres
Lieu d'habitat : Dans un manoir sur une île perdue dans les mers bordant l'Angleterre.
Ascendance : Sang-mêlée
Baguette : 31 cm, bois d'ébène, crin de licorne.
Patronus : Souris Blanche
Camp : Mangemort
Avatar : Georgie Henley


Le CARACTERE

Angélique...C'est le premier qualificatif qui vient à l'esprit de ceux qui croisent le chemin de cette petite fille. Les yeux pétillants, d'une extrême politesse, ne haussant jamais la voix...Elle semble être une véritable enfant modèle. D'un calme olympien, elle ne lèvera jamais la main sur quelqu'un et préférera toujours régler les conflits par la parole et la négociation. Pour beaucoup, elle est un véritable ange tombée du ciel. Vraiment ?
Un légilimens un tant soit peu doué pourrait immédiatement deviner la noirceur qui se cache derrière ses prunelles enfantines. Un venin coule dans ses veines, lui suggérant des pensées perfides. Le monde entier lui est, en vérité, d'une totale indifférence, comme faisant partie d'une dimension inférieure. Après tout, Edelweiss a déjà beaucoup à faire avec sa propre magnificence pour ne pas avoir à réellement se préoccuper des autres. Cependant, malgré ce narcissisme exacerbé, la petite demoiselle se révèle fine analyste. Elle est très vite capable de déterminer à quel genre de personne elle a affaire, ce qui lui permet de se défendre et de maintenir sa réputation de fille altruiste et angélique. Toutefois, on peut se demander si elle ne considère pas ceux qui l'entourent comme autre chose que de simples faire-valoir, si l'Edelweiss qu'elle montre au reste du monde ne pourrait pas être, plus tard, la véritable Edelweiss...Aujourd'hui, cependant, elle est volontiers capricieuse avec ses parents (lorsqu'elle n'est pas entourée), fort ambitieuse (elle est persuadée qu'elle sera à même de se hisser aux côtés du Seigneur des Ténèbres que ses parents vénèrent) et très intelligente.


Le PHYSIQUE

Edelweiss est une petite fille très mignonne. Ses cheveux, d'un roux très clair, encadrent son visage poupin, parsemé de tâches de rousseur. Ses yeux bleus semblent pétiller en permanence, semblables à des perles tombés des cieux. Côté vestimentaire, la petite demoiselle ne se néglige jamais. Elle n'arbore que des vêtements qu'elle juge "parfaits" à ses yeux, le plus souvent de couleur bleue. On la voit souvent porter des accessoires fantaisies, ce qui témoigne de son infantilité certaine.
Jamais Edelweiss ne s'aviserait de se présenter à qui que ce soit sans être sûre d'être parfaitement prête. Ses cheveux sont toujours bien coiffés, son uniforme frais, repassé et correctement enfilé, et elle veille à ce que ses accessoires fantaisies soient cachées lorsqu'elle se trouve en compagnie de personnalités importantes. Dans ces occasions, elle arborera des robes longues d'une élégance certaine et des bijoux en or véritable.


L'HISTOIRE

La famille Miller connut deux disgrâces : avoir pour fils un véritable coureur de jupons, de quelque sang puisse posséder la fille qu'il désirait, ainsi que d'obtenir pour seule héritière une fille sans mère, dont l'affiliation avec les Miller n'était même pas prouvée.
Lors d'une de ses escapades amoureuses, Leonard Miller alla s'aventurer du côté des moldus. Là-bas, il s'éprit quelques temps d'une jeune moldue, dont il abusa sans compter avant de l'abandonner et revenir chez lui, sans éprouver aucun remord. Il ne s'attendait toutefois pas à ce que la moldue, obstinée, ne se décide à le suivre. Elle l'épia durant neuf longs mois, l'observant se prélasser dans son manoir et se délecter de toute présence féminine qui s'introduisait en ces lieux. Ce délai passé, la jeune femme, enceinte jusqu'aux yeux, accoucha d'une petite fille, qu'elle abandonna sur le parvis du manoir familial, avec une lettre indiquant qu'elle était le fruit d'une des nombreuses aventures peu catholiques du fils unique de la famille Miller. Les grands-parents, durs et mauvais, mais pas sans-coeurs au point d'abandonner ce qui était peut-être leur unique héritière, décidèrent de la recueillir. Leonard Miller fut, quant à lui, sévèrement puni pour sa responsabilité dans cette affaire. En effet, il avait à présent vingt-trois ans, ses parents décidèrent de lui offrir une épouse, ce à quoi il s'était catégoriquement opposé jusqu'alors. Mais pas n'importe quelle épouse ! Une femme de caractère, sa cousine, Elizabeth Miller, de quinze ans son aînée. D'une beauté froide, elle se montra fort menaçante quant aux éventuels désirs de Leonard Miller de la tromper. Certes, il n'y avait aucun amour entre eux, mais Elizabeth était de ces femmes qui étaient trèèèès attachées au devoir conjugal.
Et la petite fille, dans tout ça ? Hé bien, elle grandissait, bien plus sainement qu'on ne pourrait le croire. Installée avec son père et sa belle-mère dans le manoir de cette dernière, sur une île perdue dans les mers bordant l'Angleterre, la dénommée Edelweiss Annabella Miller suivait une éducation rigide afin de faire oublier sa naissance quelque peu perturbante et de devenir la digne héritière des Miller. Ses "parents" étaient visiblement incapables (à moins qu'il ne s'agisse d'un manque d'envie ?) d'avoir un enfant, elle resta fille unique, seule à bénéficier de l'affection de son père et de sa belle-mère. Le premier s'améliora avec les années, apprenant à apprécier ce bout de chou qui était le sien et se résignant à une vie amoureuse sans péripéties. Elizabeth, quant à elle, se montra avec Edelweiss bien plus chaleureuse qu'elle ne le semblait au premier abord. Cela pâtit d'ailleurs quelque peu à l'éducation de la petite fille, qui développa un côté capricieux et égocentrique. Côté qu'elle apprit à cacher devant ses grands-parents, qui gagatisaient complètement devant elle, et autres personnes importantes.
A ses onze ans, elle reçut une lettre de Poudlard, au grand soulagement de ses parents qui craignaient que l'honteux sang moldu qui coulait dans ses veines ne vienne à trop affaiblir son pouvoir. Fort heureusement non. Ainsi, la demoiselle partit pour Poudlard, en compagnie de son chat de compagnie, un persan du nom de Leviathan (ne lui demandez pas pourquoi elle l'a appelé comme ça...). Ses deux premières années se déroulèrent très bien, dans l'ensemble. Elle se montra très brillante dans ses exercices théoriques, mais se révéla normale, voire assez médiocre pour tout ce qui concernait la pratique. "Sa moldue de mère, ça !" Disait son père en l'excusant sans même chercher à déterminer si elle travaillait assez pour s'en sortir. Elle rentre maintenant en 3ème année. Quelles surprises attendront pour cette fois cet ange démoniaque ?



ET SUR VOUS !
ON VEUT EN SAVOIR PLUS.

Dites-nous tout

Prénom : Sophie
Age : 17 ans et demi
Loisir & Passion : Je chante, double des animes et jeux video sur Internet, écris, lis...
Où as-tu connu le forum ? : Sur Google.
Un commentaire dessus ? : Il a l'air sympatoche ^^ !



Dernière édition par Edelweiss Miller le Lun 15 Aoû - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Edelweiss Miller - Je suis ange et démon, et personne ne le sait... _
MessageSujet: Re: Edelweiss Miller - Je suis ange et démon, et personne ne le sait...   
Edelweiss Miller - Je suis ange et démon, et personne ne le sait... Icon_minitimeLun 15 Aoû - 2:19

Bienvenue!

Si tu as le moindre souci ou la moindre question, je suis à ta disposition par mp.

Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Edelweiss Miller - Je suis ange et démon, et personne ne le sait... _
MessageSujet: Re: Edelweiss Miller - Je suis ange et démon, et personne ne le sait...   
Edelweiss Miller - Je suis ange et démon, et personne ne le sait... Icon_minitimeLun 15 Aoû - 3:14

Merci beaucoup !
J'ai finalement terminé ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Edelweiss Miller - Je suis ange et démon, et personne ne le sait... _
MessageSujet: Re: Edelweiss Miller - Je suis ange et démon, et personne ne le sait...   
Edelweiss Miller - Je suis ange et démon, et personne ne le sait... Icon_minitimeLun 15 Aoû - 3:39

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Edelweiss Miller - Je suis ange et démon, et personne ne le sait... _
MessageSujet: Re: Edelweiss Miller - Je suis ange et démon, et personne ne le sait...   
Edelweiss Miller - Je suis ange et démon, et personne ne le sait... Icon_minitimeLun 15 Aoû - 3:53

Je m'occupe de ta fiche.

Elle est très bonne, je n'ai rien à dire pour le contenu et aucune faute d'orthographe décelée.

Vraiment bravo 0029 !

Fiche validée haut la main Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Edelweiss Miller - Je suis ange et démon, et personne ne le sait... _
MessageSujet: Re: Edelweiss Miller - Je suis ange et démon, et personne ne le sait...   
Edelweiss Miller - Je suis ange et démon, et personne ne le sait... Icon_minitimeLun 15 Aoû - 3:56

Merci, c'est gentil ^^. J'aurais pu faire mieux, pourtant, en prenant plus de temps. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Alohomora

Alohomora

Admin  ♣ Maître du Jeu

Admin
Maître du Jeu


▌Age : 35
▌Parchemins : 569
▌Points de Rp : 135
▌Initiation magique : 01/04/2011


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Edelweiss Miller - Je suis ange et démon, et personne ne le sait... _
MessageSujet: Re: Edelweiss Miller - Je suis ange et démon, et personne ne le sait...   
Edelweiss Miller - Je suis ange et démon, et personne ne le sait... Icon_minitimeLun 15 Aoû - 3:57

Choixpeau a écrit:
Bienvenue à Serpentard, vous rejoignez les malins qui parviennent toujours à leurs fins.

N'oublie pas de passer par le coin des relations, celui des demandes de RP et de te créer un espace où ton personnage pourra recevoir du courrier .
De plus pense que tous les 20 points de RP tu peux les utiliser en donnant des points à ta maison. Tu peux aussi réclamer des points pour ta maison quand tu as posté un message de plus de 700 mots. Pour réclamer des points cela se passe par ici. Tu peux aussi gagner des points en votant pour le forum.

Il reste des places dans l'équipe de Quidditch.

Bon jeu sur Alohomora !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.forumactif.fr
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Edelweiss Miller - Je suis ange et démon, et personne ne le sait... _
MessageSujet: Re: Edelweiss Miller - Je suis ange et démon, et personne ne le sait...   
Edelweiss Miller - Je suis ange et démon, et personne ne le sait... Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:07

Bienvenue chez les Serpentard. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 35
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Edelweiss Miller - Je suis ange et démon, et personne ne le sait... _
MessageSujet: Re: Edelweiss Miller - Je suis ange et démon, et personne ne le sait...   
Edelweiss Miller - Je suis ange et démon, et personne ne le sait... Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:16

Bienvenue cheers

Bon jeu sur Alohomora lovvvv
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Edelweiss Miller - Je suis ange et démon, et personne ne le sait... _
MessageSujet: Re: Edelweiss Miller - Je suis ange et démon, et personne ne le sait...   
Edelweiss Miller - Je suis ange et démon, et personne ne le sait... Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:26

Merci, tout le monde ! J'suis dans la meilleure maison, yeeaaah ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Edelweiss Miller - Je suis ange et démon, et personne ne le sait... _
MessageSujet: Re: Edelweiss Miller - Je suis ange et démon, et personne ne le sait...   
Edelweiss Miller - Je suis ange et démon, et personne ne le sait... Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:55

Ouais une Serpy !!
cheers

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Edelweiss Miller - Je suis ange et démon, et personne ne le sait... _
MessageSujet: Re: Edelweiss Miller - Je suis ange et démon, et personne ne le sait...   
Edelweiss Miller - Je suis ange et démon, et personne ne le sait... Icon_minitimeMar 16 Aoû - 6:17

Vive Serpy ... Pfff ...

Mais bienvenue parmi nous, miss Miller =D
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Edelweiss Miller - Je suis ange et démon, et personne ne le sait... _
MessageSujet: Re: Edelweiss Miller - Je suis ange et démon, et personne ne le sait...   
Edelweiss Miller - Je suis ange et démon, et personne ne le sait... Icon_minitimeMar 16 Aoû - 6:41

Vile ou vive ? Shocked

En tout cas, bienvenue et bon jeu parmi nous ! lovvvv
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Edelweiss Miller - Je suis ange et démon, et personne ne le sait... _
MessageSujet: Re: Edelweiss Miller - Je suis ange et démon, et personne ne le sait...   
Edelweiss Miller - Je suis ange et démon, et personne ne le sait... Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:57

Pokemon Gapricide a écrit:
Vile ou vive ? Shocked

Je suppose que c'était pour moi !? Si oui, je précise que c'était ironique ^^
Si non ... bah tant pis ! ^^

(Non, non, je ne flood pas =D)
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Edelweiss Miller - Je suis ange et démon, et personne ne le sait... _
MessageSujet: Re: Edelweiss Miller - Je suis ange et démon, et personne ne le sait...   
Edelweiss Miller - Je suis ange et démon, et personne ne le sait... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Edelweiss Miller - Je suis ange et démon, et personne ne le sait...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Edelweiss Miller Links
» Edelweiss Miller - Quelles nouvelles m'apportez-vous ?
» "Je ne connais personne et personne ne me parle..."
» SHM || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !
» Meurs pour tes paroles [PV Severus & la vilaine personne venue me torturer et tuer!]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Pensine :: Fiches diverses-