|
WIZARD | HIBOUX |
---|
| Sujet: Marc Benson ; le Bon élève au coeur impur[en cours] Lun 15 Aoû - 2:03 | |
| Tout sur votre personnage LE CARACTÈRE - LE PHYSIQUE - L'HISTOIRE 50 lignes minimum.
ET SUR VOUS ! ON VEUT EN SAVOIR PLUS.
Dites-nous tout Prénom : Fred Age : 16 ans Loisir & Passion : Lire, écrire, faire du Rp, sortir Où as-tu connu le forum ? : Via Google Un commentaire dessus ? : Forum à l'allure, au contexte et à son activité plus que satisfaisants pour m'y être inscrit.
Dernière édition par Marc Benson le Lun 15 Aoû - 3:26, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Marc Benson ; le Bon élève au coeur impur[en cours] Lun 15 Aoû - 2:10 | |
| Bienvenue ici Marc Amuse toi bien avec nous !!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Marc Benson ; le Bon élève au coeur impur[en cours] Lun 15 Aoû - 2:21 | |
| Merci Beaucoup Ashley |
|
| |
Who are You ? James Potter
Admin Gryffondor ♣ 6ème année ▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Marc Benson ; le Bon élève au coeur impur[en cours] Lun 15 Aoû - 2:22 | |
| Bienvenue à toi !
Si tu as la moindre difficulté ou le moindre souci, n'hésite pas à me demander par mp, ainsi qu'à Lily.
Par contre, nous n'acceptons plus de sang-purs... |
|
| |
| Sujet: Re: Marc Benson ; le Bon élève au coeur impur[en cours] Lun 15 Aoû - 2:24 | |
| Merci Je pense que ça devrait aller mais j'y penserais. Très bien je modifie donc, pour le peu d'importance que j'accorde au statut de sang, cela ne change rien à l'histoire de mon personnage |
|
| |
Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année ▌Age : 36 ▌Parchemins : 2151 ▌Points de Rp : 100 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Marc Benson ; le Bon élève au coeur impur[en cours] Lun 15 Aoû - 9:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Marc Benson ; le Bon élève au coeur impur[en cours] Lun 15 Aoû - 10:24 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
| Sujet: Re: Marc Benson ; le Bon élève au coeur impur[en cours] Mar 16 Aoû - 6:13 | |
| Bienvenue !
Je te souhaite bon courage pour ta fiche ! |
|
| |
| Sujet: Re: Marc Benson ; le Bon élève au coeur impur[en cours] Mar 16 Aoû - 22:30 | |
| Bienvenue !
Amuse toi bien ici ! |
|
| |
| Sujet: Re: Marc Benson ; le Bon élève au coeur impur[en cours] Mar 16 Aoû - 22:43 | |
| J'exige un lien .Pardon, j'en perd ma politesse . Bienvenue cher Marc . Bonne chance pour la suite de ta présentation . |
|
| |
| Sujet: Re: Marc Benson ; le Bon élève au coeur impur[en cours] Jeu 18 Aoû - 3:50 | |
| Bienvenue et amuses-toi biens sur le fofo ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Marc Benson ; le Bon élève au coeur impur[en cours] Ven 19 Aoû - 4:15 | |
| Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Marc Benson ; le Bon élève au coeur impur[en cours] Ven 19 Aoû - 5:45 | |
| J'ai du mal avec les Marc en ce moment... Mais bon t'y est pour rien. Bienvenue parmi nous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Marc Benson ; le Bon élève au coeur impur[en cours] Lun 22 Aoû - 4:47 | |
| Bienvenue ici ! |
|
| |
Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année ▌Age : 36 ▌Parchemins : 2151 ▌Points de Rp : 100 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Marc Benson ; le Bon élève au coeur impur[en cours] Sam 27 Aoû - 21:54 | |
| Bonjour, Cela fait une semaine que tu as commencé ta fiche. Tu en es où ? |
|
| |
Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année ▌Age : 36 ▌Parchemins : 2151 ▌Points de Rp : 100 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Marc Benson ; le Bon élève au coeur impur[en cours] Sam 17 Sep - 23:58 | |
| Bonjour,
Voila plus de deux semaines que ta fiche est en cours et toujours pas de nouvelle.
Dans ce cas je déplace ta fiche dans les non-validées. N'hésite pas à contacter un membre du staff par MP pour que celle-ci se retrouve à nouveau dans les en-cours et nous signaler si tu as besoins de plus de temps !
Sans nouvelles de ta part d'ici deux semaines, ton compte sera supprimé. |
|
| |
Who are You ? Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Marc Benson ; le Bon élève au coeur impur[en cours]
| |
| |
|
| |
| Marc Benson ; le Bon élève au coeur impur[en cours] | |
|