AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.

 

 Anya Rogov

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Anya Rogov _
MessageSujet: Anya Rogov   
Anya Rogov Icon_minitimeMar 16 Aoû - 8:30

Anya Alexandrovna Rogov
Il faut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.


Pv
Personnage inventé

Carte D’IDENTITÉ

Âge : 16 ans
Date de naissance : 14 mars 1960
Lieu de naissance : Londres
Lieu d'habitat : Dans un petit village près de Londres
Ascendance : Sang-Mêlé
Baguette : Frène, 24 cm, crin de licorne
Patronus : Anya ne sait pas encore en faire
Camp : Aucun mais il commence à pencher du côté des Mangemorts
Avatar : Jessica Stroup



Le CARACTERE

Pour ceux qui la connaissent bien, Anya Rogov est une caractérielle, une jeune femme particulièrement imbue d'elle-même, très jalouse et possessive, mais très gentille, attentionnée, sûre d'elle et qui dit toujours ce qu'elle pense, même si cela ne plait pas. Honnête, elle ne supporte pas la défaite. Elle se cache derrière un mur d'apparence froide et insensible et ne montre jamais ses émotions, ses peurs, ses doutes, ses joies et ses peines. Elle se confie très peu et a vraiment du mal à faire confiance aux gens qui la trouvent, pour la plupart du temps, prétentieuse et superficielle. En fait, elle se sert de son physique, quasiment parfait, comme d'une protection et met beaucoup cet aspect en avant. Pourtant, elle mérite d'être connue. Car, lorsqu'on gratte la couche de protection qu'elle s'est fabriquée, on découvre une jeune femme remarquable. Elle a beaucoup de prestance et dès son entrée dans une pièce, les gens et surtout les hommes se retournent inévitablement sur elle: son magnétisme touche tout le monde. On l'aime ou on la déteste, mais elle ne laisse personne indifférent.Très attirée par l'argent elle ne travaille pour ses études, que dans le but de parvenir à une position sociale reconnue. L'argent est vraiment important pour elle et sa vie gravite autour de sa réussite sociale et de sa situation financière.
Anya a besoin d'être reconnue et d'être entourée par des gens haut placé. Elle ne sait pas s'excuser: il faut beaucoup d'heures de négociations avec des arguments en béton pour obtenir une excuse de sa part. Lorsqu'elle se sent menacer, en danger ou attaquer, elle réplique avec des propos très durs et elle peut être blessante.


Le PHYSIQUE

Lorsqu'on décrit Anya, les mots "belle" et "jolie" sont souvent prononcés. Elle est plutôt grande, dans les environs du mètre septante. Les mauvaises langues disent qu'elle est trop maigre et, il est vrai, qu'Anya se fait un complexe sur cette maigreur. Ce n'est pas de sa faute si elle n'a jamais faim! Mais ce complexe, elle ne se l'avouera jamais...

Ce qu'elle préfère le plus ce sont ses yeux. Ils sont, généralement, de couleur bleu, mais comme beaucoup de personnes aux yeux clairs, cette couleur peut varier. Elle a déjà remarqué que lorsqu'elle s'énerve ou qu'il fait un temps pluvieux, ses yeux deviennent vert clair. C'est à cause de la lumière, direz-vous, mais Anya est très fière de cette particularité.
Quant à ses cheveux, il est difficile de les décrire. Un jour, ils sont lisses, un autre, ils sont bouclés. Et pour la couleur, c'est pareil. Après plusieurs teintures, même sa mère ne pourrait pas dire quelle est sa couleur naturelle. Nous pouvons définir que la longueur - bien qu'elle aime se couper les cheveux souvent. Ils sont, pour l'instant, mi-long lui arrivant en bas des épaules.


L'HISTOIRE

Il y a 20 ans...

Alexandre Rogov était le plus jeune descendant illégitime de la célèbre famille des Romanov. En effet, il était l'arrière petit-fils du dernier tsar de Russie: Nicolas II. En effet, Nicolas II eut un fils avec la jeune cuisinière avant son mariage. Lorsqu'il fut assassiné avec toute sa famille, la cuisinière décida de se taire et de nier le fait que Nicolas II était le père de son enfant. Sur son lit de mort, elle avoua à son fils qui était son vrai père.

Les Romanov étaient une veille famille de sorciers sang-pur. Ils avaient décidé de gouverner autant les sorciers que les moldus. Au palais, tous les domestiques étaient des sorciers. En effet, les Romanov adoraient faire des matchs de Quidditch dans la salle de balle quand celle-ci était vide. Et donc, il fallait bien que les domestiques soient au courant pour leur statut de sorcier.

Au tout début du 20ème siècle, des moldus ont découvert qu'il y avait de la magie dans le palais – certainement un moldu qui a vu une des filles de Nicolas II entrant de jouer avec sa baguette... Raspoutine, un simple moldu, amoureux de la tsarine, prit sa défense en disant que c'était lui, l'auteur de ces sorts.

Mais revenons un peu à Alexandre. Il a fait son école de sorciers en Russie. Mais, lorsqu'il eut 20 ans, il décida de voyager. Il visita la France, la Suisse, ainsi que les Etats-Unis. Il arriva en Angleterre à l'âge de 25 ans et y rencontra une magnifique jeune femme, sorcière elle-aussi. Elle s'appelait Lily Stevens et deviendra la femme de sa vie.

Onze ans plus tard

Alexandre et Lily ont eu une fille; Anastasia Alexandrovna, mais tout le monde l'appelait Anya. Elle était âgée de 8 ans à cet époque et comme presque toutes les petites filles uniques, Anya était une véritable garce pourrie gâtée. De plus, son père avait un poste assez haut placé au Ministère et sa mère avait sa propre boutique au Chemin de Traverse. Pour autant dire, ils avaient de quoi très bien vivre et tout ce que leur petite Anya demandait, elle l'avait.

Anya, malgré son caractère, était une fillette très intelligente. Elle avait bien compris que ses parents étaient différents des Smith, leurs voisins. Qu'ils pouvaient changer une souris en tasse de thé et tous autres choses. Sa mère lui avait expliqué que son père et elle étaient des sorciers et que la jeune Anya le serait également.
Mais la fillette avait de la peine à comprendre. Elle n'avait jamais réussi à changer une souris en tasse! Peut-être n'avait-elle pas de pouvoirs?

Avec ses voisines, elles avaient construit une cabane dans la forêt. Ou plutôt, les voisines avaient construits et Anya avait décoré l'intérieur. Un jour, alors qu'elle attendait ses voisines, le plancher se brisa sous ses pieds. Elle hurla en pensant qu'elle toucherait le sol violemment et qu'elle se ferait certainement très mal.
Elle ferma les yeux tout le long de la chute, mais au bout de quelques secondes, elle comprit que quelque chose n'allait pas; la fillette n'avait toujours pas atterri... Elle ouvrit les yeux et vit le sol à quelques centimètres d'elle. Elle flottait dans l'air et dès qu'elle se rendit compte de cela, elle retomba doucement sur le sol. Elle avait fait de la magie!

Deux ans plus tard

Elle était sur sa onzième année et elle savait parfaitement ce qu'il allait se passer pendant cet été-là! Elle allait recevoir sa lettre de Poudlard. Ses parents lui avait tellement parlé de cet endroit qu'elle avait hâte d'y aller! Elle réfléchissait déjà à sa maison. Ira-t-elle à Serpentard? Gryffondor? Serdaigle? ou encore Poufsouffle? Elle n'avait pas vraiment d'envie particulière. A vrai dire, toutes les maisons avaient un bon fond, sauf peut-être Poufsouffle, d'après elle.

Lorsqu'elle avait reçu sa lettre, elle avait été, le même jour, acheter ses fournitures scolaires, ainsi qu'un petit chaton au poil blanc qu'elle avait appelé Boule-de-Neige. Mais l'achat qu'elle avait tant rêvé était sa baguette magique qui se révéla être en frêne, 24 cm et avec un crin de licorne. Une très bonne baquette d'après le vendeur.

Dès son retour chez elle, elle avait ouvert son livre de sortilège et tenter de lancer les sorts les plus simples. A la fin de l'été, elle savait faire les plus basiques.

Lorsque la rentrée de Poudlard arriva, Anya s'était installé dans le wagon d'une jeune fille. Ses parents étaient tous deux des sorciers et elles discutèrent de Poudlard, de ce qu'elles savaient faire avec leur baguette et dans quelle maison elles aimeraient être.

Arrivée à Poudlard, Anya observa autour d'elle. Les élèves plus âgés observaient ce petit groupe de première année. Elle avait l'impression d'être une bête de foire. Elle releva la tête et dévisagea toutes personnes qui croisaient son regard.

Le professeur commença l'appel des élèves. Avec un nom qui commençait par « R », elle devrait attendre un moment! Mais au moins, elle prit le temps de regarder chaque professeur et d'essayer de deviner leur matière.

Enfin, elle fut appelée pour se présenter au Choixpeau magique, qui l'envoya à...



ET SUR VOUS !
ON VEUT EN SAVOIR PLUS.

Dites-nous tout

Prénom : Alexia
Age : 19 ans
Loisir & Passion : L'écriture, la lecture, le shopping et le cinéma
Où as-tu connu le forum ? : Sur notre cher ami Google
Un commentaire dessus ? : Il a l'air sympa! (en plus je suis une vraie fan de l'époque des maraudeurs Smile


Dernière édition par Anya Rogov le Mar 16 Aoû - 22:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Anya Rogov _
MessageSujet: Re: Anya Rogov   
Anya Rogov Icon_minitimeMar 16 Aoû - 8:38

Bienvenue ! lovvvv
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 31
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Anya Rogov _
MessageSujet: Re: Anya Rogov   
Anya Rogov Icon_minitimeMar 16 Aoû - 8:43

Bienvenue =)

James va s'occuper de ta fiche. Si tu as des questions nous sommes disponibles via mp Smile

Une Anya qui aime l'argent ? Une référence à Buffy ?

____________________________
Anya Rogov DfbQ3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 41
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Anya Rogov _
MessageSujet: Re: Anya Rogov   
Anya Rogov Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:01

Bienvenue!

Je m'occupe de ta fiche ^^.

j'ai beaucoup ri en imaginant les Romanov jouer au quidditch dans la salle de bal. Raspoutine, simple moldu, très bien vu aussi Very Happy ! Même le prénom Anya et le fait qu'elle aime l'argent, la jeune femme sorcière appelée Stevens (sûrement une sorcière bien-aimée lol! ) m'ont fait beaucoup rire; bref, au cas où tu ne l'aurais pas compris, j'ai aimé ta fiche I love you !

Ne parlons pas des fautes d'orthographe quasi-inexistantes, autre bon point !

Seul ce passage ne peut pas convenir :
Citation :
Alexandre Romanov était le plus jeune héritier de la célèbre famille des Romanov. En effet, il était l'arrière petit-fils du dernier tsar de Russie: Nicolas II. En effet, Nicolas II eut un fils avec la jeune cuisinière avant son mariage. Lorsqu'il fut décédé, la cuisinière revendiqua que son enfant était le fils de Nicolas II. Après avoir retrouvé des documents écrits par le tsar lui-même, on accorda au fils de la cuisinière son rang d'héritier et donc, il avait le droit de porter le nom des Romanov. Dès lors, la lignée continua jusqu'à Alexandre.

Admettons que ce grand fou de tsarévitch Nicolas ait fricoté avec la cuisinière dans sa jeunesse (d'autres l'ont fait!), admettons même qu'il ait laissé des papiers le prouvant (ce serait un tsar très inconséquent tout de même!). Alexandre reste un enfant illégitime, qui ne peut succéder au tsar. Des exemples de fils illégitimes, il y en a légion (les enfants d'Henri IV, de Louis XIV et même de Napoléon sont assez connus); Aucun ne pouvait porter le nom de leur père, même si ils les "légitimitait", aucun ne pouvait espérer leur succéder un jour... Alexandre ne peut en aucun cas s'appeler Romanov. Parce qu'il a été conçu hors mariage, il porte le nom de sa mère.

D'ailleurs, vu que la famille impériale s'est légèrement fait massacrer, je trouve la cuisinière très imprudente (suicidaire ?) de revendiquer une telle chose. Quand aux bolcheviques de Lénine, tu peux leur faire confiance: ils ont brûlé tout les papiers prouvant une quelconque descendance du tyran.

Voilà, il n'y a que cette incohérence à corriger (et du coup, un nom de famille à inventer). pour le reste, tout va bien !

Bonne chance pour ta correction ! Si tu as le moindre souci ou problème, n'hésite pas à m'envoyer un mp, je ferai tout ce que je peux pour t'aider lovvvv .

____________________________
Anya Rogov James_10
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Anya Rogov _
MessageSujet: Re: Anya Rogov   
Anya Rogov Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:07

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Anya Rogov _
MessageSujet: Re: Anya Rogov   
Anya Rogov Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:51

Anastasia Romanov <3

J'avais hésité à prendre ce prénom X)


Bienvenue parmi nous ! Et bon courage pour la correction !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Anya Rogov _
MessageSujet: Re: Anya Rogov   
Anya Rogov Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:48

Merci à tous pour votre accueil Smile

->Lily Evans: En effet, le prénom d'Anya vient bien de Buffy et c'est vrai que le lien avec l'argent, je n'y avais pas pensé sur le coup mais à mon avis, elle m'a influencé sur ce point (et oui, c'était quand même mon personnage préféré dans Buffy^^)

->James Potter: Merci beaucoup pour ton commentaire Smile Il est vrai que je n'avais pas réellement réfléchi sur le point qu'il ne pouvait pas vraiment porter le nom de son père. Je changerai donc cette partie de l'histoire. Il faut juste que je trouve un nom qui sonne russe^^ Ah oui, il faut que j'avoue que j'ai quand même bien aimé le "légèrement massacrer" quand tu parlais de la famille impériale^^

Edit: Voilà j'ai changé Smile Par contre, Rogov sonne moins bien que Romanov quand même^^ J'ai aussi rendu la cuisinière un peu moins suicidaire^^ Redis moi s'il faut que je change quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Anya Rogov _
MessageSujet: Re: Anya Rogov   
Anya Rogov Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:51

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 31
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Anya Rogov _
MessageSujet: Re: Anya Rogov   
Anya Rogov Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:28

Un denier petit détail avant de te valider: Anya est slave, elle porte donc en deuxième prénom celui de son père.

son nom complet est donc Anastasia Alexandrovna Rogov.

Voilà, c’est tout ^^!

____________________________
Anya Rogov DfbQ3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Anya Rogov _
MessageSujet: Re: Anya Rogov   
Anya Rogov Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:54

Merci pour l'information, je ne savais pas que cela se faisait toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Alohomora

Alohomora

Admin  ♣ Maître du Jeu

Admin
Maître du Jeu


▌Age : 31
▌Parchemins : 569
▌Points de Rp : 135
▌Initiation magique : 01/04/2011


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Anya Rogov _
MessageSujet: Re: Anya Rogov   
Anya Rogov Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:38

Choixpeau a écrit:
Bienvenue à Serpentard, vous rejoignez les malins qui parviennent toujours à leurs fins.

N'oublie pas de passer par le coin des relations, celui des demandes de RP et de te créer un espace où ton personnage pourra recevoir du courrier .
De plus pense que tous les 20 points de RP tu peux les utiliser en donnant des points à ta maison. Tu peux aussi réclamer des points pour ta maison quand tu as posté un message de plus de 700 mots. Pour réclamer des points cela se passe par ici. Tu peux aussi gagner des points en votant pour le forum.

Il reste des places dans l'équipe de Quidditch.

Bon jeu sur Alohomora !

____________________________
Le Staff - Demande de Partenariat - Questions - Postes Libres
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.forumactif.fr
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Anya Rogov _
MessageSujet: Re: Anya Rogov   
Anya Rogov Icon_minitimeMer 17 Aoû - 3:24

Vive les serpys !

Bienvenue, amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Anya Rogov _
MessageSujet: Re: Anya Rogov   
Anya Rogov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anya Rogov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ANYA ' ' It's cause I hate you.. or not. ' '
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Pensine :: Fiches diverses-