AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.

 

 Emmy Wright [Validé]

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Emmy Wright [Validé] _
MessageSujet: Emmy Wright [Validé]   
Emmy Wright [Validé] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:25

Emmy Wright
Alors, on m'ignore ?


Pv
Personnage inventé

Carte D’IDENTITÉ

Âge : 16 Ans
Date de naissance : Le quatorze Février 1960
Lieu de naissance : Londres
Lieu d'habitat : Chez mes parents, dans un quartier reculé de Londres.
Ascendance : Né-moldu
Baguette : Baguette en bois de Rose, Crin de Licorne, 26 centimètres.
Patronus : Un pégase, cheval ailé.
Camp : Ordre
Avatar : Vanessa Hudgens



Le CARACTERE

« T’as une de ces Voix... ! »... Un jour, quelqu’un m’a dit ceci. C’est vrai que le talent d’Emmy au micro est assez développé, du moins, plus que les adolescents de son âge. Peut être est-ce dû à sa passion pour la musique ? Depuis son enfance, un goût inné pour la musique repose en elle. Ecouter un morceau de musique ou un simple frottement de cuillère rythmé lui procure une certaine euphorie. Chanceuse, lui diriez-vous ? Il est vrai que certaines filles envient son talent et son physique... Mais la jeune fille est loin d’être parfaite. Avec elle, les secrets sont tous en danger... C’est naturel chez Emmy, comme parler de la pluie et du beau temps. Faire le mal n’est pas son but premier, elle en le fait pas forcément exprès... « Je suis supérieure à vous ! » Une phrase qui constitue la base de son vocabulaire. Elle se croit supérieure au reste des élèves, se prenant pour une sorte de Reine.... Elle n’irait tout de même pas insulter quelqu’un sans aucune raison. D’après son physique, on la stéréotype souvent. Non, je ne suis pas une cruche criant au scandale pour un ongle cassé. Non, je ne fond pas en larme devant un film à l’eau de rose. Toutes les filles ne sont pas comme ça... Certaines savent se battre, aiment l’action, n’enfilent jamais de jupes et ont une sainte horreur du Rose... Mais on appelle ça un garçon manqué. Personnellement, elle pense se situer dans un juste milieu... Un mélange de deux types. Quelques qualités viennent compenser ses défauts, telle la persévérance. Avec elle, les choses ne sont jamais faites à moitié, et pour rien au monde elle abandonnerait une de ses tâches. Bien qu’elle ne soit guère musclée, Emmy n’hésitera pas à défendre ses amis. Et ceci face à n’importe qui. Avec un sourire aux lèvres et un ton persuasif, elle arrive à motiver une troupe entière. Côté générosité... Il lui arrive de partager. Quelquefois... Pour parler de ses goûts en matière de mode, les jupes lui conviennent très bien, accompagnées le plus souvent d’un haut léger. Bien sûr, il arrive à Emmy de porter des Jeans. Côté alimentaire, les pâtisseries la font flotter sur un nuage... Après tout, qui ne fond pas devant un bon gros pain au Chocolat ? Hein ? Pour finir, parlons de ses préférences chez le sexe opposé. Les bruns l’ont toujours plus attiré que les Autres... La raison, nul ne la connait. Elle n’use pas de tonnes de maquillages. Un coup d’eye-liner, un peu de gloss ici, cela suffit. Les bijoux ne se voient que rarement sur elle. Seul un bracelet reste accroché quotidiennement à son bras.


Le PHYSIQUE

Ses cheveux... Emmy en prend grand soin. Quelquefois bouclés, lisses, naturels... C’est la chose la plus changeante chez elle. Elle est fière de leur couleur, et ne les teindra jamais. Parfois, des accessoires s’y glissent, tels des barrettes ou bandeaux... La simple idée de les couper l’horrifie, et elle ne supportera pas que l’on insulte son cuir chevelu... Ses yeux y sont d’ailleurs assortis, couleur noisette. En dessous d’un nez sans rien de particulier, une paire de fines lèvres roses passent ses journées à esquisser des sourires... Mêmes si les pires grimaces peuvent surgir. Sa taille n’est pas si différente de celles des filles de son âge, elle reste dans la moyenne avec son mètre soixante dix. En descendant plus bas, on aperçoit qu’elle ne possède pas une trop forte musculature. Les salles de sport, ce n’est pas sa tasse de Thé... Bien sûr, elle ne ressemble pas à un squelette. Comme dit dans son caractère, Emmy n’hésiteras pas une seconde à se servir de ses petits bras pour défendre ses amis. Et ceci même face à la plus grosse brute de Poudlard Autant dire que l’adolescente ne manque pas de courage. En dehors de sa Robe de sorcière, tenue obligatoire à Poudlard, Emmy aime fouiller dans ses affaires en quête d’une tenue pour la journée... Après tout, c’est agréable de se savoir bien vêtu, même si les uniformes de l’école magique ne sont pas affreux. Le chapeau est l’un de ses accessoires préférés. Elle avait souvent lu des contes de sorcière durant son enfance dans le monde moldu, en porter un lui fait repenser à tout ça. Question chaussures, ça change régulièrement. Ses pieds changent souvent de parure. Quand à ce que pense la gente masculine du physique d’Emmy, elle n’en sait trop Rien à vrai dire, aucun garçon n’est déjà entré dans sa vie... Elle n’a donc jamais eu l’occasion de demander. Emmy à quelques amis à Poudlard, et cela lui suffit, bien qu’elle ne soit pas contre une relation Amoureuse...


L'HISTOIRE

Emmy est née le quatorze février, jour livré à l’amour. Elle est née à Londres, dans un petit coin calme de la ville. Pour ses parents... Sa naissance renforçait de plus belle l’amour qui les unissait tous deux. Née moldu, elle ne savait rien de l’aventure qui les Attendait... Ses parents non plus, d’ailleurs. L’adolescente a de vagues souvenirs assez troubles de cette période, principalement basés sur les photos de l’album familial. Elle est fille unique, aucun frère ou sœur ne s’est rajouté et ne se rajoutera à la famille. Quand la jeune fille pose ce livre épais contre ses genoux en scrutant les photos, tout s’échappe de sa tête...

Elle eut un début d’enfance des plus normaux, vivant dans une famille n’étant ni riche, ni pauvre. Ayant ce qu’il faut pour bien vivre. Ils l’aimaient, elle les adorait. Mr et Mme Wright exerçaient le métier de professeur dans un collège non loin de leur quartier. De petits détails anodins venaient se glisser dans la vie de la fillette... Des choses qu’elle seule pouvait réaliser, tel faire flotter ses jouets dans les airs. Ses parents n’avaient jamais été témoins de ce genre de Choses. Pour le moment... Ces phénomènes restaient inexpliqués pour la jeune fille. Elle se rendait bien compte que ces choses n’étaient pas « normales ». Elle n’en parlait jamais avec ses compagnons de classe. Elle était liée à un nouvel univers secret... Celui de la magie. Mise à part tout ça, Emmy était une enfant comme les autres. Récoltant de bonnes notes, ayant une poignée de relations, même si elles n’étaient pas toutes fabuleuses. Effectivement, un groupe d’élève tétanisaient la classe... On les surnommait « Les gros Bras ». Bon nombre de personnes avaient déjà été une de leurs victimes. Mais un jour, le vase déborda. Vanessa, meilleure amie d’Emmy, se fit intimider par cette bande de brute.

La jeune fille les mitraillait d’un regard meurtrier... Puis soudain, une pulsion de haine se fit ressentir dans son corps. Les personnes provoquant sa colère lévitèrent, puis tournoyèrent de plus belle dans les airs... La jeune fille était pétrifiée. C’était elle qui avait fait ça ?... Les élèves lâchaient tous leurs livres à terre, fixant la scène bouche bée. Son regard balaya la salle, puis l’adolescente se mit à courir vers la sortie, en direction de sa demeure... La porte d’entrée s’ouvrit, et se ferma dans un fracas assourdissant. Les parents de la fillette n’étaient pas encore là, ils travaillaient... La pauvre fille se recroquevilla sur son lit, serrant une vieille peluche trônant sur sa table de chevet. C’est à partir de ce moment qu’une chose se débloqua dans l’esprit d’Emmy : elle était... Une sorte de sorcière.

~ Le Lendemain, en fin de soirée.... ~

Emmy avait subi la colère de ses parents. Mais quand elle leur annonça la raison de sa fuite, ils se turent. Ils n’en croyaient Rien. Mais... Une chouette vint atterrir devant la porte, une lettre entre ses serres. Décidément, les évènements étranges s’enchaînaient. Un sceau mystérieux scellait l’enveloppe. Mme Wright prit la lettre entre ses mains, et la coupa à l’aide d’un couteau, prête à lire son contenu.

« Adressé à Mademoiselle Emmy Wright. L’école magique de Poudlard a le grand honneur de vous informer que vous êtes une sorcière, et vous envoie cette lettre d’admission dans notre Académie. Un de nos professeurs, Mme Mcgonagall, viendra dans quelques heures vous aider à acheter tout le matériel dont vous aurez besoin.

Albus Dumbledore »

Un silence olympien régna dans le hall. Emmy était bien une... Sorcière. Ses parents n’eurent pas le courage de dire un mot. Evidemment, ils n’en voulaient pas à leur fille d’être devenu une sorcière, mais cela ne les réjouissaient pas non plus. Comme le disait la missive qu’avait livrée l’oiseau nocturne, une vieille femme se présenta, emmenant la jeune fille avec elle...
Cette école était tout simplement magnifique... Toute cette magie l’émerveillait. Elle suivait plusieurs cours dans la semaine, mais celui qu'elle préférait était la Métamorphose. Elle trouvait cela assez amusant, et le professeur n'était pas trop strict. Quand à son examen de cinquième année, le B.U.S.E, elle l'a réussi haut la main avec la mention "Effort Exceptionnel".

Aujourd’hui, cela fait six ans qu’elle est entrée à Poudlard. Elle ne regrette pas le moins du monde d’avoir abandonné son ancienne vie pour s’aventurer dans ce monde magique.




ET SUR VOUS !
ON VEUT EN SAVOIR PLUS.

Dites-nous tout

Prénom : Je vous laisse Deviner !
Age : 11 Ans
Loisir & Passion : Ecrire, Dessiner, Dormir ! .o/
Où as-tu connu le forum ? : Par Calypso Davenport =)
Un commentaire dessus ? : C'est un des rares Forums HP que je juge assez complet et beau esthétiquement !


Dernière édition par Emmy Wright le Lun 22 Aoû - 2:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Emmy Wright [Validé] _
MessageSujet: Re: Emmy Wright [Validé]   
Emmy Wright [Validé] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:31

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ton histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Emmy Wright [Validé] _
MessageSujet: Re: Emmy Wright [Validé]   
Emmy Wright [Validé] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:50

Welcome ! Bonne chance pour ta fiche ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Emmy Wright [Validé] _
MessageSujet: Re: Emmy Wright [Validé]   
Emmy Wright [Validé] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:42

Bienvenue chez nous Very Happy Une sang de bourbe , on va pas s'entendre , et avec Vanessa Hugdens en plus --' La totale .
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 41
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Emmy Wright [Validé] _
MessageSujet: Re: Emmy Wright [Validé]   
Emmy Wright [Validé] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:01

Bienvenue !

Si tu as le moindre problème, tu peux envoyer un mp à Lily ou à moi, on se fera un plaisir de t'aider !

Bonne chance pour la suite de ta fiche Very Happy !

____________________________
Emmy Wright [Validé] James_10
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 31
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Emmy Wright [Validé] _
MessageSujet: Re: Emmy Wright [Validé]   
Emmy Wright [Validé] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:54

Bienvenue 0006

____________________________
Emmy Wright [Validé] DfbQ3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Emmy Wright [Validé] _
MessageSujet: Re: Emmy Wright [Validé]   
Emmy Wright [Validé] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:18

Merci pour vos Bienvenus ! 0017


Dernière édition par Emmy Wright le Ven 19 Aoû - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Emmy Wright [Validé] _
MessageSujet: Re: Emmy Wright [Validé]   
Emmy Wright [Validé] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 0:08

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Emmy Wright [Validé] _
MessageSujet: Re: Emmy Wright [Validé]   
Emmy Wright [Validé] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 0:20

Bienvenue Smile

Amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Emmy Wright [Validé] _
MessageSujet: Re: Emmy Wright [Validé]   
Emmy Wright [Validé] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 3:06

Je poste pour prévenir que ma Fiche est Finie =3
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Emmy Wright [Validé] _
MessageSujet: Re: Emmy Wright [Validé]   
Emmy Wright [Validé] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 4:17

Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche alien
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 41
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Emmy Wright [Validé] _
MessageSujet: Re: Emmy Wright [Validé]   
Emmy Wright [Validé] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:47

Je m'occupe de ta fiche cheers . C’est-y pas de la chance d'être surveillée et analysée par le grand méchant modo h01 ?

Alors, au niveau du contenu, rien à dire, je suis d'accord sur tout !
Concentrons-nous sur le contenant :

Je ne comprends pas cette phrase :
Citation :
La simple idée de les couper l’horrifie, et elle ne supportera pas que l’on installe son cuir chevelu...

Attention, tu parles à la 3ème personne, puis tu passes à la 1ère sans prévenir pour revenir à la 3ème personne quelques temps après :

Citation :
Je les mitraillais d’un regard meurtrier... Puis soudain, une pulsion de haine se fit ressentir dans mon corps. Puis soudain, les personnes provoquant ma colère lévitèrent, puis tournoyèrent de plus belle dans les airs... La jeune fille était pétrifiée. C’était elle qui avait fait ça ?

Et tu recommences à la fin :

Citation :
Comme le disait la missive qu’avait livrée l’oiseau nocturne, une vieille femme se présenta, emmenant la jeune fille avec elle...
Cette école était tout simplement magnifique... Toute cette magie m’émerveillait.
Aujourd’hui, cela fait six ans que je suis entré à Poudlard. Je ne regrette pas le moins du monde d’avoir abandonné mon ancienne vie pour m’aventurer dans ce monde magique.

Je te propose trois choses: soit tu mets tout à la 3ème personne, soit tout à la 1ère personne, soit tu marques une séparation entre le narrateur omniscient et Emmy: encadrer ses pensées par * * par exemple.

Tu ne fais pas beaucoup de fautes d'orthographe, mais il y en a quelques unes quand même Wink , par exemple dans son caractère :

Citation :
Un jour, quelqu’un m’as dit ceci.
Citation :

le talent d’Emmy au micro est asses développé

Citation :
Certaines savent se battre, aiment l’action, n’enfile jamais de jupes

Citation :
Emmy n’hésiteras pas à défendre ses amis.

Voilà !

Sinon... intéressée par des bruns ? Et pas contre une relation amoureuse... Intéressant pour James rendeer ... *vérifie que ses autres conquêtes ne l'entendent pas, et que Lily Evans ne sorte pas son marteau 10 tonnes*

Bonne chance pour les corrections Very Happy ! Si tu as des difficultés ou quoique ce soit, n'hésite pas à me le signaler par mp !


____________________________
Emmy Wright [Validé] James_10
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Emmy Wright [Validé] _
MessageSujet: Re: Emmy Wright [Validé]   
Emmy Wright [Validé] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:43

Emmy Wright a écrit:
Emmy Wright
Alors, on m'ignore ?


Pv
Personnage inventé

Carte D’IDENTITÉ

Âge : 16 Ans
Date de naissance : Le quatorze Février 1960
Lieu de naissance : Londres
Lieu d'habitat : Chez mes parents, dans un quartier reculé de Londres.
Ascendance : Né-moldu
Baguette : Baguette en bois de Rose, Crin de Licorne, 26 centimètres.
Patronus : Un pégase, cheval ailé.
Camp : Ordre
Avatar : Vanessa Hudgens



Le CARACTERE

« T’as une de ces Voix... ! »... Un jour, quelqu’un m’a dit ceci. C’est vrai que le talent d’Emmy au micro est assez développé, du moins, plus que les adolescents de son âge. Peut être est-ce dû à sa passion pour la musique ? Depuis son enfance, un goût inné pour la musique repose en elle. Ecouter un morceau de musique ou un simple frottement de cuillère rythmé lui procure une certaine euphorie. Chanceuse, lui diriez-vous ? Il est vrai que certaines filles envient son talent et son physique... Mais la jeune fille est loin d’être parfaite. Avec elle, les secrets sont tous en danger... C’est naturel chez Emmy, comme parler de la pluie et du beau temps. Faire le mal n’est pas son but premier, elle en le fait pas forcément exprès... « Je suis supérieure à vous ! » Une phrase qui constitue la base de son vocabulaire. Elle se croit supérieure au reste des élèves, se prenant pour une sorte de Reine.... Elle n’irait tout de même pas insulter quelqu’un sans aucune raison. D’après son physique, on la stéréotype souvent. Non, je ne suis pas une cruche criant au scandale pour un ongle cassé. Non, je ne fond pas en larme devant un film à l’eau de rose. Toutes les filles ne sont pas comme ça... Certaines savent se battre, aiment l’action, n’enfilent jamais de jupes et ont une sainte horreur du Rose... Mais on appelle ça un garçon manqué. Personnellement, elle pense se situer dans un juste milieu... Un mélange de deux types. Quelques qualités viennent compenser ses défauts, telle la persévérance. Avec elle, les choses ne sont jamais faites à moitié, et pour rien au monde elle abandonnerait une de ses tâches. Bien qu’elle ne soit guère musclée, Emmy n’hésitera pas à défendre ses amis. Et ceci face à n’importe qui. Avec un sourire aux lèvres et un ton persuasif, elle arrive à motiver une troupe entière. Côté générosité... Il lui arrive de partager. Quelquefois... Pour parler de ses goûts en matière de mode, les jupes lui conviennent très bien, accompagnées le plus souvent d’un haut léger. Bien sûr, il arrive à Emmy de porter des Jeans. Côté alimentaire, les pâtisseries la font flotter sur un nuage... Après tout, qui ne fond pas devant un bon gros pain au Chocolat ? Hein ? Pour finir, parlons de ses préférences chez le sexe opposé. Les bruns l’ont toujours plus attiré que les Autres... La raison, nul ne la connait. Elle n’use pas de tonnes de maquillages. Un coup d’eye-liner, un peu de gloss ici, cela suffit. Les bijoux ne se voient que rarement sur elle. Seul un bracelet reste accroché quotidiennement à son bras.


Le PHYSIQUE

Ses cheveux... Emmy en prend grand soin. Quelquefois bouclés, lisses, naturels... C’est la chose la plus changeante chez elle. Elle est fière de leur couleur, et ne les teindra jamais. Parfois, des accessoires s’y glissent, tels des barrettes ou bandeaux... La simple idée de les couper l’horrifie, et elle ne supportera pas que l’on insulte son cuir chevelu... Ses yeux y sont d’ailleurs assortis, couleur noisette. En dessous d’un nez sans rien de particulier, une paire de fines lèvres roses passent ses journées à esquisser des sourires... Mêmes si les pires grimaces peuvent surgir. Sa taille n’est pas si différente de celles des filles de son âge, elle reste dans la moyenne avec son mètre soixante dix. En descendant plus bas, on aperçoit qu’elle ne possède pas une trop forte musculature. Les salles de sport, ce n’est pas sa tasse de Thé... Bien sûr, elle ne ressemble pas à un squelette. Comme dit dans son caractère, Emmy n’hésiteras pas une seconde à se servir de ses petits bras pour défendre ses amis. Et ceci même face à la plus grosse brute de Poudlard Autant dire que l’adolescente ne manque pas de courage. En dehors de sa Robe de sorcière, tenue obligatoire à Poudlard, Emmy aime fouiller dans ses affaires en quête d’une tenue pour la journée... Après tout, c’est agréable de se savoir bien vêtu, même si les uniformes de l’école magique ne sont pas affreux. Le chapeau est l’un de ses accessoires préférés. Elle avait souvent lu des contes de sorcière durant son enfance dans le monde moldu, en porter un lui fait repenser à tout ça. Question chaussures, ça change régulièrement. Ses pieds changent souvent de parure. Quand à ce que pense la gente masculine du physique d’Emmy, elle n’en sait trop Rien à vrai dire, aucun garçon n’est déjà entré dans sa vie... Elle n’a donc jamais eu l’occasion de demander. Emmy à quelques amis à Poudlard, et cela lui suffit, bien qu’elle ne soit pas contre une relation Amoureuse...


L'HISTOIRE

Emmy est née le quatorze février, jour livré à l’amour. Elle est née à Londres, dans un petit coin calme de la ville. Pour ses parents... Sa naissance renforçait de plus belle l’amour qui les unissait tous deux. Née moldu, elle ne savait rien de l’aventure qui les Attendait... Ses parents non plus, d’ailleurs. L’adolescente a de vagues souvenirs assez troubles de cette période, principalement basés sur les photos de l’album familial. Elle est fille unique, aucun frère ou sœur ne s’est rajouté et ne se rajoutera à la famille. Quand la jeune fille pose ce livre épais contre ses genoux en scrutant les photos, tout s’échappe de sa tête...

Elle eut un début d’enfance des plus normaux, vivant dans une famille n’étant ni riche, ni pauvre. Ayant ce qu’il faut pour bien vivre. Ils l’aimaient, elle les adorait. Mr et Mme Wright exerçaient le métier de professeur dans un collège non loin de leur quartier. De petits détails anodins venaient se glisser dans la vie de la fillette... Des choses qu’elle seule pouvait réaliser, tel faire flotter ses jouets dans les airs. Ses parents n’avaient jamais été témoins de ce genre de Choses. Pour le moment... Ces phénomènes restaient inexpliqués pour la jeune fille. Elle se rendait bien compte que ces choses n’étaient pas « normales ». Elle n’en parlait jamais avec ses compagnons de classe. Elle était liée à un nouvel univers secret... Celui de la magie. Mise à part tout ça, Emmy était une enfant comme les autres. Récoltant de bonnes notes, ayant une poignée de relations, même si elles n’étaient pas toutes fabuleuses. Effectivement, un groupe d’élève tétanisaient la classe... On les surnommait « Les gros Bras ». Bon nombre de personnes avaient déjà été une de leurs victimes. Mais un jour, le vase déborda. Vanessa, meilleure amie d’Emmy, se fit intimidée par cette bande de brute.

La jeune fille les mitraillait d’un regard meurtrier... Puis soudain, une pulsion de haine se fit ressentir dans son corps. Les personnes provoquant sa colère lévitèrent, puis tournoyèrent de plus belle dans les airs... La jeune fille était pétrifiée. C’était elle qui avait fait ça ?... Les élèves lâchaient tous leurs livres à terre, fixant la scène bouche bée. Son regard balaya la salle, puis l’adolescente se mit à courir vers la sortie, en direction de sa demeure... La porte d’entrée s’ouvrit, et se ferma dans un fracas assourdissant. Les parents de la fillette n’étaient pas encore là, ils travaillaient... La pauvre fille se recroquevilla sur son lit, serrant une vieille peluche trônant sur sa table de chevet. C’est à partir de ce moment qu’une chose se débloqua dans l’esprit d’Emmy : elle était... Une sorte de sorcière.

~ Le Lendemain, en fin de soirée.... ~

Emmy avait subi la colère de ses parents. Mais quand elle leur annonça la raison de sa fuite, ils se turent. Ils n’en croyaient Rien. Mais... Une chouette vint atterrir devant la porte, une lettre entre ses serres. Décidément, les évènements étranges s’enchaînaient. Un sceau mystérieux scellait l’enveloppe. Mme Wright prit la lettre entre ses mains, et la coupa à l’aide d’un couteau, prête à lire son contenu.

« Adressé à Mademoiselle Emmy Wright. L’école magique de Poudlard a le grand honneur de vous informer que vous êtes une sorcière, et vous envoie cette lettre d’admission dans notre Académie. Un de nos professeurs, Mme Mcgonagall, viendras dans quelques heures vous aider à acheter tout le matériel dont vous aurez besoin.

Albus Dumbledore »

Un silence olympien régna dans le hall. Emmy était bien une... Sorcière. Ses parents n’eurent pas le courage de dire un mot. Evidemment, ils n’en voulaient pas à leur fille d’être devenu une sorcière, mais cela ne les réjouissaient pas non plus. Comme le disait la missive qu’avait livrée l’oiseau nocturne, une vieille femme se présenta, emmenant la jeune fille avec elle...
Cette école était tout simplement magnifique... Toute cette magie l’émerveillait.
Aujourd’hui, cela fait six ans qu’elle est entrée à Poudlard. Elle ne regrette pas le moins du monde d’avoir abandonné son ancienne vie pour s’aventurer dans ce monde magique.




ET SUR VOUS !
ON VEUT EN SAVOIR PLUS.

Dites-nous tout

Prénom : Je vous laisse Deviner !
Age : 11 Ans
Loisir & Passion : Ecrire, Dessiner, Dormir ! .o/
Où as-tu connu le forum ? : Par Calypso Davenport =)
Un commentaire dessus ? : C'est un des rares Forums HP que je juge assez complet et beau esthétiquement !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Emmy Wright [Validé] _
MessageSujet: Re: Emmy Wright [Validé]   
Emmy Wright [Validé] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 2:15

Bienvenue sur Alohomora !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Alohomora

Alohomora

Admin  ♣ Maître du Jeu

Admin
Maître du Jeu


▌Age : 31
▌Parchemins : 569
▌Points de Rp : 135
▌Initiation magique : 01/04/2011


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Emmy Wright [Validé] _
MessageSujet: Re: Emmy Wright [Validé]   
Emmy Wright [Validé] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 3:06

Choixpeau a écrit:
Bienvenue à gryffondor, vous rejoignez les courageux, les plus hardis et les plus forts.

N'oublie pas de passer par le coin des relations, celui des demandes de RP et de te créer un espace où ton personnage pourra recevoir du courrier .
De plus pense que tous les 20 points de RP tu peux les utiliser en donnant des points à ta maison. Tu peux aussi réclamer des points pour ta maison quand tu as posté un message de plus de 700 mots. Pour réclamer des points cela se passe par ici. Tu peux aussi gagner des points en votant pour le forum.

Ta maison cherche des joueurs dans l'équipe de Quidditch.

Bon jeu sur Alohomora !

____________________________
Le Staff - Demande de Partenariat - Questions - Postes Libres
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.forumactif.fr
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Emmy Wright [Validé] _
MessageSujet: Re: Emmy Wright [Validé]   
Emmy Wright [Validé] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:38

Bienvenue, Emmy ! (=
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Emmy Wright [Validé] _
MessageSujet: Re: Emmy Wright [Validé]   
Emmy Wright [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emmy Wright [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ryudo Oikawa [Prez finished en attente de valid']
» Kura, un être né pour tuer... [Validé]
» [Validée]ne le regardez pas dans les yeux!
» [Validée]Heine Rammsteiner, le Chien Errant !
» MC Cain battra le duo Clinton/ Obama
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Pensine :: Fiches diverses-