|
|
WIZARD | HIBOUX |
---|
| Sujet: Re: Recensement n°1, jusqu'au 18 septembre Lun 29 Aoû - 3:05 | |
| [x] Je reste sur Alohomora [] Je quitte Alohomora Autre : Et je vous salut ! |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement n°1, jusqu'au 18 septembre Lun 29 Aoû - 5:51 | |
| [X] Je reste sur Alohomora [] Je quitte Alohomora Autre : Je viens d'arriver et ça serait dommage de déjà partir |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement n°1, jusqu'au 18 septembre Lun 29 Aoû - 6:14 | |
| ]X] Je reste sur Alohomora [] Je quitte AlohomoraAutre : Je n'ai pas trop le moral ces temps-ci, du coup j'essaye de m'occuper un peu de moi (ouais, je suis bizarre, plutôt que de chercher votre compagnie je préfère rester dans mon pitit coin x) C'est pour ça que je ne squatte plus la CB ou que je ne poste plus vraiment. Malgré tout, je suis encore fidèle à vous, ça ne risque pas de changer de sitôt M'oubliez pas hein ! Surtout que je risque d'être chargée en travail cette année. Je ferais le maximum pour passer et poster le plus souvent possible ! Parole d'Alficide ! *Alfi Alfi ! * |
|
| |
Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année ▌Age : 36 ▌Parchemins : 2151 ▌Points de Rp : 100 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Recensement n°1, jusqu'au 18 septembre Lun 29 Aoû - 7:26 | |
| MAJ de la liste |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement n°1, jusqu'au 18 septembre Lun 29 Aoû - 12:09 | |
| [X] Je reste sur Alohomora [] Je quitte Alohomora Autre : Je suis peux présente ces temps si mais dès que mon bouquin sera fini ça ira beaucoup mieux --' |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement n°1, jusqu'au 18 septembre Lun 29 Aoû - 12:13 | |
| [X] Je reste sur Alohomora [] Je quitte Alohomora Autre : Comment pourriez-vous vivre sans moi (Non non , je n'ai absolument pas la grosse tête ^^') |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement n°1, jusqu'au 18 septembre Lun 29 Aoû - 19:44 | |
| [X] Je reste sur Alohomora [] Je quitte Alohomora Autre : Bien sur que je reste ! Je suis tellement bien ici, avec vous, et puis après ce que Potter ma fait vivre ... mdr |
|
| |
Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année ▌Age : 36 ▌Parchemins : 2151 ▌Points de Rp : 100 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Recensement n°1, jusqu'au 18 septembre Lun 29 Aoû - 23:13 | |
| MAJ de la liste |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement n°1, jusqu'au 18 septembre Lun 29 Aoû - 23:16 | |
| [X] Je reste sur Alohomora [] Je quitte Alohomora Autre : |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement n°1, jusqu'au 18 septembre Mar 30 Aoû - 7:53 | |
| [x] Je reste sur Alohomora [] Je quitte Alohomora
Alors je reste, mais dans deux semaines, je reprend les cours et le travail, et je vais - gros peut-être- en avoir un deuxième ( boulot ). Mais je reste quand même =D |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement n°1, jusqu'au 18 septembre Mar 30 Aoû - 9:51 | |
| [X] Je reste sur Alohomora [] Je quitte Alohomora Autre : Etant donné que les cours reprennent, je serais donc beaucoup moins présent. Mais je souhaite tout de même resté ! Merci.
Dernière édition par Joshua Suffering le Mer 7 Sep - 1:50, édité 1 fois |
|
| |
Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année ▌Age : 36 ▌Parchemins : 2151 ▌Points de Rp : 100 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Recensement n°1, jusqu'au 18 septembre Mar 30 Aoû - 20:01 | |
| MAJ de la liste |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement n°1, jusqu'au 18 septembre Mar 30 Aoû - 22:12 | |
| [X] Je reste sur Alohomora [] Je quitte Alohomora Autre : Plutôt absent avec la reprise des cours... désolé |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement n°1, jusqu'au 18 septembre Mer 31 Aoû - 3:20 | |
| [X] Je reste sur Alohomora [] Je quitte Alohomora
|
|
| |
| Sujet: Re: Recensement n°1, jusqu'au 18 septembre Mer 31 Aoû - 5:08 | |
| [X] Je reste sur Alohomora [] Je quitte Alohomora Autre : Rentrée, je serais surement moins présente, tout dépend de la quantité de devoir. |
|
| |
Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année ▌Age : 36 ▌Parchemins : 2151 ▌Points de Rp : 100 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Recensement n°1, jusqu'au 18 septembre Mer 31 Aoû - 19:48 | |
| MAJ de la liste |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement n°1, jusqu'au 18 septembre Mer 31 Aoû - 19:50 | |
| [X] Je reste sur Alohomora [] Je quitte Alohomora Autre : Je reste bien évidemment, mais avec la rentrée je ne sais pas trop ce que sera ma présence tout dépendra de mes disponibilités. Je serais sûrement là pendant les week-end |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement n°1, jusqu'au 18 septembre Mer 31 Aoû - 23:04 | |
| [XXXXXXXX] Je reste sur Alohomora
[] Je quitte Alohomora Autre : Je viens d'arriver, pourquoi partir ? |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement n°1, jusqu'au 18 septembre Jeu 1 Sep - 0:51 | |
| [xxxxx] Je reste sur Alohomora [] Je quitte Alohomora Autre :
|
|
| |
| Sujet: Re: Recensement n°1, jusqu'au 18 septembre Jeu 1 Sep - 6:24 | |
| [x] Je reste sur Alohomora [] Je quitte Alohomora Autre : Je ne me connecterais que pendant le week-end. |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement n°1, jusqu'au 18 septembre Ven 2 Sep - 3:09 | |
| [x] Je reste sur Alohomora [] Je quitte Alohomora Autre : |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement n°1, jusqu'au 18 septembre Ven 2 Sep - 13:06 | |
| ]XX] Je reste sur Alohomora
[] Je quitte Alohomora(c'est une option ça ?)
Autre : Je viens de reprendre les cours et j'ai eu beaucoup de mal à me connecter ces derniers jours, j'espère être plus actif par la suite (les week-ends pas de problème). |
|
| |
Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année ▌Age : 36 ▌Parchemins : 2151 ▌Points de Rp : 100 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Recensement n°1, jusqu'au 18 septembre Ven 2 Sep - 22:33 | |
| MAJ de la liste |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement n°1, jusqu'au 18 septembre Ven 2 Sep - 23:47 | |
| [] Je reste sur Alohomora ]X] Je quitte Alohomora Autre : J'adore ce forum et mon perso, mais quand je suis arrivé il était petit, là il a grossi d'un coup et ça il est parti pour devenir un énorme forum. Les usines j'ai déjà donné, plus JAMAIS. Bisous et bon courage ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement n°1, jusqu'au 18 septembre Sam 3 Sep - 3:04 | |
| [XXX] Je reste sur Alohomora [] Je quitte Alohomora Autre : Autre. |
|
| |
Who are You ? Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Recensement n°1, jusqu'au 18 septembre
| |
| |
|
| |
| Recensement n°1, jusqu'au 18 septembre | |
|