|
|
WIZARD | HIBOUX |
---|
| Sujet: Re: Recensement n°1, jusqu'au 18 septembre Sam 3 Sep - 4:29 | |
| [X] Je reste sur Alohomora [] Je quitte Alohomora Autre : Désolée j'avais quelques trucs à régler. Sinon avec les cours, le taff, et les week end où je serais à lyon >< je sais pas si je serais très présente.. J'vais tenter le coup, on verra bien /o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement n°1, jusqu'au 18 septembre Sam 3 Sep - 10:55 | |
| • Je reste sur Alohomora
Autre : Absent en septembre, voie octobre. Pas de RP sur cette période.
(Chaaarles, je suis triste que tu partes, tu étais sympa. ♥ Bonne continuation, en tout cas.) |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement n°1, jusqu'au 18 septembre Lun 5 Sep - 9:55 | |
| [X] Je reste sur Alohomora pour le moment oui si je le quitte je vous en informerai [] Je quitte Alohomora Autre : Comme certains, j'entre en internat donc il va m'être difficile de venir (déjà que je suis peu présente) sachant que pour moi c'est l'année du BAC aussi donc boulot, boulot. J'essaierai d'être là les week end sachant que j'ai aussi un emploi du temps chargé. Je sais pas du tout comment ça va se passer tous ça. A suivre...
|
|
| |
| Sujet: Re: Recensement n°1, jusqu'au 18 septembre Mar 6 Sep - 6:08 | |
| [] Je reste sur Alohomora [X] Je quitte Alohomora Autre : Malheureusement je n'ai plus le temps pour m'occuper de mes comptes sur Alohomora, et la motivation n'est plus là après mon mois d'absence forcée . Je suis vraiment désolé, je sais que beaucoup comptaient sur moi mais voila s'en est ainsi. En tout cas je me suis bien amusé en votre présence pour le si peu de temps que j'ai passé ici. Je vous souhaite une bonne continuation à tous et une longue vie à ce forum en pleine expansion. |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement n°1, jusqu'au 18 septembre Mar 6 Sep - 6:10 | |
| [] Je reste sur Alohomora [X] Je quitte Alohomora Autre : Malheureusement je n'ai plus le temps pour m'occuper de mes comptes sur Alohomora, et la motivation n'est plus là après mon mois d'absence forcée . Je suis vraiment désolé, je sais que beaucoup comptaient sur moi mais voila s'en est ainsi. En tout cas je me suis bien amusé en votre présence pour le si peu de temps que j'ai passé ici. Je vous souhaite une bonne continuation à tous et une longue vie à ce forum en pleine expansion. |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement n°1, jusqu'au 18 septembre Mar 6 Sep - 8:26 | |
| [×] Je reste sur Alohomora [] Je quitte Alohomora Autre : Je reste parce que j'adore mon perso, et que je trouve ce forum très sympa et avec un contexte intéressant! Bon, je vous cache pas que c'est une année du bac pour moi, mais je pense quand même être assez active et rp un peu ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement n°1, jusqu'au 18 septembre Mer 7 Sep - 7:35 | |
| [X] Je reste sur Alohomora
[] Je quitte Alohomora
Autre : I just got in, for cryin' out loud! x)
|
|
| |
Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année ▌Age : 36 ▌Parchemins : 2151 ▌Points de Rp : 100 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Recensement n°1, jusqu'au 18 septembre Sam 10 Sep - 7:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement n°1, jusqu'au 18 septembre Sam 10 Sep - 8:19 | |
| [X] Je reste sur Alohomora [] Je quitte Alohomora Autre : Je reste mais j'avais des problèmes pour me connecter et la je suis absente encore une semaine puis je reviens. |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement n°1, jusqu'au 18 septembre Sam 10 Sep - 9:13 | |
| Alors, comme ça, c'est fait!
[x] Je reste sur Alohomora [] Je quitte Alohomora
|
|
| |
| Sujet: Re: Recensement n°1, jusqu'au 18 septembre Sam 10 Sep - 9:53 | |
| [X] Je reste sur Alohomora [] Je quitte Alohomora
|
|
| |
| Sujet: Re: Recensement n°1, jusqu'au 18 septembre Lun 12 Sep - 4:39 | |
| [] Je reste sur Alohomora [ ] Je quitte Alohomora Autre : Je suis vraiment navrée, ça ne me fait pas plaisir de partir, mais à vrai dire, j'ai beaucoup trop de forum... en plus, je viens d'ouvrir le mien, et il me demande beaucoup de temps. Je reviendrais sûrement, car j'aime bien le forum, mais avec un autre personnage. Drago est un personnage trèèès important, et je ne veux pas vous le bloquer en ne passant que quelques heures par semaine. Cette décision est murement reflechit, et je garde votre forum en favoris bisous à tous si certains veulent rester en contact avec moi, ma boite MP est ouverte (car oui, j'aime beaucoup certains d'entre vous ) |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement n°1, jusqu'au 18 septembre Ven 16 Sep - 5:57 | |
| [x] Je reste sur Alohomora [] Je quitte Alohomora Autre : Je ne peux pas me connecter souvent mais j'veux pas partir déjà><
|
|
| |
Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année ▌Age : 36 ▌Parchemins : 2151 ▌Points de Rp : 100 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Recensement n°1, jusqu'au 18 septembre Sam 17 Sep - 8:55 | |
| MAJ de la liste |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement n°1, jusqu'au 18 septembre Dim 18 Sep - 6:49 | |
| [X] Je reste sur Alohomora [] Je quitte Alohomora
|
|
| |
Who are You ? Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Recensement n°1, jusqu'au 18 septembre
| |
| |
|
| |
| Recensement n°1, jusqu'au 18 septembre | |
|