|
WIZARD | HIBOUX |
---|
| Sujet: Horace Slughorn (en cours) Dim 28 Aoû - 2:32 | |
| Slughorn, Horace E.F. "Il aime son confort et la compagnie des gens célèbres" Albus Dumbledore
| | Pi Personnage vacantCarte D’IDENTITÉÂge : 68 ans Date de naissance : 12/10/1908 Lieu de naissance : Londres Lieu d'habitat : Dans une maison cachée de Picadilly Street Ascendance : Sang-pur (jkr) Ancienne maison : Serpentard Profession : Professeur de potions et directeur de Serpentard, fondateur du Club de Slug Baguette : Bois de frêne, 31 cm, ventricule de cœur de dragon Patronus : Limace Camp : Aucun mais une tendance vers l'Ordre bien qu'il ait toujours refusé d'y entrer Avatar : Jim Broadbent Tout sur votre personnageLE CARACTÈRE - LE PHYSIQUE - L'HISTOIRE 50 lignes minimum. ET SUR VOUS !ON VEUT EN SAVOIR PLUS.Dites-nous toutPrénom : Samy Age : 16 ansLoisir & Passion : Hp, lecture etc. Où as-tu connu le forum ? : Sur un top-siteUn commentaire dessus ? : Il a l'air sympa et actif, et je l'espère du moins pour les cours ! |
|
| |
Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année ▌Age : 36 ▌Parchemins : 2151 ▌Points de Rp : 100 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Horace Slughorn (en cours) Dim 28 Aoû - 2:53 | |
| Bienvenue ^^ Tu as quelques soucis avec le code de la fiche. Je te conseil de reprendre le code vierge et d'y ajouter tes informations (: Si tu as des questions James et moi sommes disponibles via MP Bonne chance pour la suite de ta fiche ! |
|
| |
| Sujet: Re: Horace Slughorn (en cours) Dim 28 Aoû - 4:10 | |
| Bienvenue, cher directeur ! Bonne chance pour ta fiche ! |
|
| |
| Sujet: Re: Horace Slughorn (en cours) Dim 28 Aoû - 5:23 | |
| |
|
| |
Who are You ? James Potter
Admin Gryffondor ♣ 6ème année ▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Horace Slughorn (en cours) Dim 28 Aoû - 6:46 | |
| Je plussoie Lily, si tu as le moindre problème d'ordre "contenu de la fiche, mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir écrire ?", je suis là ! Et si tu as des soucis d'ordre technique, Lily t'aidera ! Bref, bonne chance ! |
|
| |
| Sujet: Re: Horace Slughorn (en cours) Dim 28 Aoû - 9:36 | |
| Bienvenue à toi ! Bonne chance pour ta fiche ! |
|
| |
| Sujet: Re: Horace Slughorn (en cours) Mer 31 Aoû - 3:51 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Horace Slughorn (en cours) Mer 31 Aoû - 5:33 | |
| Welcome ! |
|
| |
| Sujet: Re: Horace Slughorn (en cours) Sam 3 Sep - 4:28 | |
| Bienvenue cher directeur! Les potions, quelle merveilleuse matière! (par contre, Lily va me forcer à venir vous voir pour une sombre et obscure affaire qui concerne des Serpentards... ) |
|
| |
Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année ▌Age : 36 ▌Parchemins : 2151 ▌Points de Rp : 100 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Horace Slughorn (en cours) Sam 17 Sep - 23:59 | |
| Bonjour, Cela fait plus d'une que tu as commencé ta fiche. Tu en es où ?
|
|
| |
Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année ▌Age : 36 ▌Parchemins : 2151 ▌Points de Rp : 100 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Horace Slughorn (en cours) Lun 3 Oct - 7:06 | |
| Bonjour,
Voila plus de deux semaines que ta fiche est en cours et toujours pas de nouvelle.
Dans ce cas je déplace ta fiche dans les non-validées. N'hésite pas à contacter un membre du staff par MP pour que celle-ci se retrouve à nouveau dans les en-cours et nous signaler si tu as besoins de plus de temps !
Sans nouvelles de ta part d'ici deux semaines, ton compte sera supprimé. |
|
| |
Who are You ? Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Horace Slughorn (en cours)
| |
| |
|
| |
| Horace Slughorn (en cours) | |
|