AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ewa N. Gale.

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Ewa N. Gale. _
MessageSujet: Ewa N. Gale.   
Ewa N. Gale. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 4:08

GALE, Ewa Nikki
Aime-toi toi-même, et laisse la foule te haïr...


Pv
Personnage inventé

Carte D’IDENTITÉ

Âge : 11 ans
Date de naissance : 18 mai 1965
Lieu de naissance : Varsovie, Pologne
Lieu d'habitat : Stamford, Angleterre
Ascendance : Sang-mêlée
Baguette : 23 cm en bois de Saule avec un crin de licorne
Patronus : --
Camp : Aucun pour le moment
Avatar : Mackenzie Foy



Tout sur votre personnage

Ewa Nikki GALE est...
Une petite fille de seulement 11 ans, elle a un frère qu'elle adore beaucoup et qu'elle aime voir jouer au Quidditch. Évidemment, non seulement la différence d'âge est assez grande entre eux, mais cela leurs permet une certaine complicité surtout vis-à-vis de leur ruse commune. C'est pourquoi ils aiment assez s'embêter mutuellement d'une manière vraiment fraternelle.
Si on devait qualifier son caractère elle serait avant tout malicieuse, téméraire, rusée, calculatrice, déterminée puis combative, intelligente, sociable et souriante... En plus détaillé, je dirais que cela donne approximativement ça:

Malicieuse: Son regard brillait d'une lueur enfantine, remplie d'envie farceuse... Aujourd'hui encore, Ewa restait ainsi que cela soit par méchanceté, pour parvenir à ses fins ou encore par pure sympathie envers une personne. Elle adore d'ailleurs taquinée le monde qui l'entoure malgré son humour désastreux. Elle n'hésitera pas à vous envoyez des bombabouses ou encore d'autres farces qu'elle peut inventée par sa volonté par amusement ou par vengeance. Elle ne se privera pas de rire face à la réussite de celles-ci, mais sourira tout de même si l'une d'entre-elles échouent, elle prendrait ça plus pour une expérience et n'hésitera pas à se battre pour réussir une blague ratée... c'est pourquoi elle est également décrit comme quelqu'un d'Intelligente, Téméraire et Déterminée.

Rusée et Calculatrice: Ses doigts caressaient le doux plumage de la chouette qui ne pût s'empêcher de pousser un hululement joyeux. Ce volatile elle l'a d'ailleurs eu par sa ruse, elle n'était pas envoyé à Serpentard pour rien n'est-ce pas ? Puisque c'est -comme tous le monde le savait- l'un des caractéristique principal à cette maison avec l'ambition. Elle veut qu'on l'aide, qu'on lui donne une information capitale ? Pas de problème. Elle manipulera certaines personnes pour parvenir à ses fins, son petit sourire enfantin, ses deux petits yeux à croqués et le tour est joué.

Souriante et sociable: Elle avait entre ses mains sa lettre de son admission à Poudlard. Ce n'était plus une surprise étant donné qu'Isaac son frère, l'avait reçu cinq ans plus tôt, mais elle ne pût s'empêcher de sourire. Elle leva les yeux de la lettre quand elle finit la lecture, bien que finalement elle l'avait déjà lu plusieurs fois.

« Je vais à Poudlard papa... A Poudlard ! Cria-t-elle en sautant au plafond A moi les nouvelles idées de farces, les nouveaux arbres à grimper ! S'exclama-t-elle
- Joyeux anniversaire,Ewa. Sourit son père.
- Il faut absolument qu'on aille au chemin de traverse, j'ai hâte d'aller chercher ma baguette chez Ollivander, sans oublier oh et aussi... et puis...
- J'ai compris Ewa... »


A n'importe quel événement elle garde son sourire, elle sourit à toute circonstance, à chaque élève même ceux qui peuvent s'avérer être des ennemis. Elle exhibe ce brave sourire vraiment à n'importe qui, aux professeurs, et même Rusard à le droit à celui-ci. Elle parle à quelques personnes de chaque maisons, et parfois elle en profite pour mettre en œuvre ses scénarios machiavéliques pour satisfaire sa malice. Elle ne se laissera pas abattre si facilement et n'abandonnera qu'en cas extrême, cependant, sa personnalité combative peut parfois démoraliser les personnes qu'elle fréquente qui la trouve de temps à autre beaucoup trop déterminée et peut-être un brin bornée...

***
Aurais-je oublié de préciser le physique de la demoiselle....? C'est regrettable. Soit, Ewa Davis pour ses onze ans est haute comme trois pommes, trois délicieuses pommes que pourraient être la jeune fille qui est à croquer... Mais n'oublions pas qu'elle est manipulatrice et déterminée, ce qui peut effectivement faillir à l'image angélique qu'elle peut donné sous les apparences physiques ce que ne manque pas de s'avantager la polonaise. On peut idéalement dire que les apparences sont trompeuses ce qui est une phrase toute faite avec cette jeune demoiselle. Pour revenir à sa description physique, elle a une longue chevelure châtain, aussi douce et soyeuse que de la soie. Elle reste ainsi abondamment dans n'importe quelle circonstance à cause ou plutôt grâce à un sort qu'elle a lancé accidentellement -selon ses dires-. Cela permet d'enlever le côté sauvageonne qu'elle peut acquérir contre son grès lors de ses aventures. Elle a comme tout être-humain deux yeux dont certains vous diront qu'ils sont bleus d'autre verts, mais n'ayez craintes que vous voyez l'un ou l'autre c'est bien sa couleur de yeux. D'une façon globale ceux-ci sont bleu/vert le trois quart du temps, cependant selon la luminosité et du temps qu'il fait dehors, ils vont soit passé du vert au bleu, ou redevenir d'une coloration dîtes normale.

***

Ewa N. Gale eut déménagé pour l'Angleterre alors qu'elle n'était qu'un petit bébé, elle n'eut alors aucune connaissance approfondie et visuelle de son pays natal qu'était la Pologne. La Varsovie là où eut passé l'enfance de son frère, où ses parents connurent avec enthousiasme ses premiers pas et peut-être ses premiers excès de magie... Non, elle ne connaissait rien de tous ça, elle ne savait pas la forme, la couleur, ni la taille de sa maison où elle n'eut passé que peu de temps. Elle ne savait pas non plus à quoi ressemblait réellement la Varsovie, elle avait bien quelques photos magiques mais... rien n'était satisfaisant. Elle aurait voulu connaître un peu plus celle-ci, y voir la neige tombée avec abondance, entendre constamment des voix différentes de personnes inconnues parler le polonais. La seule chose qu'elle eut tout de même c'était cette même langue, la faculté qu'elle avait de la parler. C'était un peu grâce à sa mère qui ne lui parlait quasiment jamais en anglais, elle se contentait de sa langue maternelle pour qu'elle acquiert comme son aîné une facilité à impressionner les autres et parler une autre langue. Mais, il fallait évidemment avouer que sa mère avait encore quelques problème à engager une conversation anglaise sans faire quelques erreurs, c'est pourquoi elle se contentait de converser en polonais.

A l'âge de cinq ans, heureuse plus que nécessaire elle développa une passion avide pour les acrobaties notamment grimper dans les arbres, monter sur le toit de la maison sans oublier bien entendu les nombreuses fois où elle fût réprimander pour avoir fait ce genre de choses. Cependant, il n'y avait malheureusement rien à y faire, elle continuait sans relâche, c'est à ce moment précis que son caractère développa une certaine combativité. Son intelligence pris part aux hostilités, et depuis cette année-ci elle se prit d'affection pour les farces. Helena sa mère travaillait à Ste-Mangouste et Graham son père au Ministère. Leur temps libres étaient quelques peu rare ce qui fit que le frère et la sœur passèrent du temps ensemble, au fil du temps ils constatèrent qu'ils se ressemblaient plus qu'il ne paraissait et s'en suivit un nombre de taquineries fraternelles.
Ewa et Isaac avaient une nourrice puisque évidemment quand leur parents travaillaient ils ne pouvaient rester seuls chez eux. La petite fille à l'apparence angélique n'arrivait à se lier à cette dame malgré toute la volonté du monde, elle ne faisait que faire semblant se disant qu'il valait mieux l'avoir de son côté qu'en ennemi. C'était sa nourrice donc elle pouvait plus facilement dire qu'elle avait fait une blague si elles se détestaient alors que si au contraire, Ewa faisait comme si elle l'adorait, elle pouvait essayé de persuader la femme de ne rien dire et que « peut-être » elle ne recommencerait plus.

L'année suivante, alors que son frère reçut sa lettre pour Poudlard, Ewa passa le plus clair de son temps à chercher des nouvelles idées pour s'amuser. Ce fut alors un beau jour en 1971 que son quatrième incident de magie involontaire se créa, ce qui obligea en quelque sortes toutes les personnes qui osaient la contredire de porter une couleur de cheveux anormale. Depuis ce jour particulier que sa nourrice n'oublia pas -puisqu'elle en garda des mèches rose fuchsia-, elle commença à trouver une utilité aux livres et se mit à s’intéresser à ceux-ci qui d'après elle ne pouvait que l'aider à concrétiser ses plaisanteries... D'ailleurs, la nourrice eût mit son souvenir dans une pensine pour prouver que l'acte de la jeune fille ne fut en aucun cas volontaire et qu'elle ne cherchait en vain à la défendre:

Ewa était assise sur l'une des quatre chaises que comportait la cuisine, l'ennui était présent sur son visage en vue de la moue qu'elle faisait. Il était dans les environs de dix heures. Du moins c'est ce qu'indiquait la pendule dans le coin de la pièce où les yeux de la fillette ne cessait de suivre le balancier, quelques instants de plus et on aurait pu facilement l'hypnotisé à la bonne vielle méthode moldu. -Elle connaissait celle-ci déjà parce qu'elle était de Sang-mêlé mais parce qu'également elle avait connu une jeune fille de cette ascendance-ci... c'était devenue l'une de ses amies, mais bien vite cette amitié se stoppa nette quand la magie d'Ewa se manifestait attirant la peur et l'horreur de la gamine. Ces parents ayant assistés à l'une de cet excès interdirent à son amie de la voir ce qui arrangea cette même demoiselle qui commençait à avoir peur des pouvoirs magiques de notre mi-ange mi-démon.- Sa nourrice l'avait tiré de sa fixation en lui mettant devant le nez un toast nature. La demoiselle fronça des sourcils quelques minutes et tourna la tête instinctivement

" Il n'y a plus de confiture d'abricot ? Articula la fillette d'une façon exagéré pour appuyé son mécontentement.
- Si, mais aujourd'hui cela sera nature, tu manges beaucoup trop de confiture... Matin, midi, goûter et soir. Tu ne trouves pas que c'est un peu immodéré ?
- Je trouve ça équitable.
- Peut-être pour toi, mais pas pour ta santé, encore une tartine mais tu en manges cinq Ewa !
- Et alors ? Je trouve que ce n'est pas assez, moi. Je me prive déjà d'en manger au moins sept, puis, je suis en pleine croissance j'ai besoin de me nourrir !
- Et bien pour une fois tu mangeras qu'une seule tartine et nature ! Une fois c'est pas un drame tout de même ! Haussa la voix de la nourrice.
- Je veux ma confiture d'abricot se borna Ewa
- Non.
- Tu es la pire nounou que je n'ai jamais eu ! S'écria-t-elle
- Puisque c'est comme ça tu n'auras rien du tout, c'est tout ce que tu mérites !
- Je te déteste ! "

Puis sans comprendre pourquoi, Ewa pouffa de rire en regardant sa nounou. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait mais ne pouvait s'empêcher de rire. Sa nourrice étonnée de ce changement de situation demanda à la petite si elle avait un truc sur le nez. La réponse qui suivit interloqua la dame qui s'occupait de cette fillette:

" Non mais par contre tes cheveux... hihi.
- Mes cheveux ?
- hihi... miroir hihi rit-elle "

La nourrice se précipita vers la salle de main et un cri horrifié se fit entendre...


Tous ça pour une histoire de confiture d'abricot. Aujourd'hui encore, on ne cesse de charrier Ewa pour cet incident... Elle espérait seulement que ce détail ne circulerait pas dans Poudlard...




ET SUR VOUS !
ON VEUT EN SAVOIR PLUS.

Dites-nous tout

Prénom : Cassandra (enchanté)
Age : 16 ans bientôt
Loisir & Passion : Photographie et écriture.
Où as-tu connu le forum ? : Grâce à mon ami Google Wink
Un commentaire dessus ? : J'aime bien :')


Dernière édition par Ewa Nikki GALE le Mar 30 Aoû - 9:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Ewa N. Gale. _
MessageSujet: Re: Ewa N. Gale.   
Ewa N. Gale. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 4:31

Bienvenue !!

Amuse toi bien sur le fofo Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Ewa N. Gale. _
MessageSujet: Re: Ewa N. Gale.   
Ewa N. Gale. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 4:38

Hello et bienvenue sur le forum !

Si tu as besoin d'aide, Lily et moi sommes là !

Préviens-nous dès que tu as fini ta fiche et installé ton avatar ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Ewa N. Gale. _
MessageSujet: Re: Ewa N. Gale.   
Ewa N. Gale. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 4:41

Bienvenue parmi nous ! Je te souhaite bon courage pour finir ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Ewa N. Gale. _
MessageSujet: Re: Ewa N. Gale.   
Ewa N. Gale. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 4:58

Merci beaucoup ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 35
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Ewa N. Gale. _
MessageSujet: Re: Ewa N. Gale.   
Ewa N. Gale. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:20

Bienvenue ^^

Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Ewa N. Gale. _
MessageSujet: Re: Ewa N. Gale.   
Ewa N. Gale. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 2:07

Merci encore Lily ^-^'

Est-ce que c'est dramatique si ma fiche sera fini que demain à peu près ? Et, d'ailleurs je commence à sécher un peu à ce que je dois remplir x)


Dernière édition par Ewa Nikki GALE le Mar 30 Aoû - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 35
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Ewa N. Gale. _
MessageSujet: Re: Ewa N. Gale.   
Ewa N. Gale. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 4:23

Non pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Ewa N. Gale. _
MessageSujet: Re: Ewa N. Gale.   
Ewa N. Gale. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:04

Normalement, fiche terminée.

Je pense qu'il doit rester des fautes, c'est même sûr j'ai pas réussi à tout voir...
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Ewa N. Gale. _
MessageSujet: Re: Ewa N. Gale.   
Ewa N. Gale. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:24

Je m'occupe de ta fiche Smile .

Il reste quelques fautes d'orthographe, effectivement (et pas mal d'abus de "eut" au début de ton histoire), mais rien de bien méchant.

Validée cheers !

Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Alohomora

Alohomora

Admin  ♣ Maître du Jeu

Admin
Maître du Jeu


▌Age : 35
▌Parchemins : 569
▌Points de Rp : 135
▌Initiation magique : 01/04/2011


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Ewa N. Gale. _
MessageSujet: Re: Ewa N. Gale.   
Ewa N. Gale. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:27

Choixpeau a écrit:
Bienvenue à Serpentard, vous rejoignez les malins qui parviennent toujours à leurs fins.

N'oublie pas de passer par le coin des relations, celui des demandes de RP et de te créer un espace où ton personnage pourra recevoir du courrier .
De plus pense que tous les 20 points de RP tu peux les utiliser en donnant des points à ta maison. Tu peux aussi réclamer des points pour ta maison quand tu as posté un message de plus de 700 mots. Pour réclamer des points cela se passe par ici. Tu peux aussi gagner des points en votant pour le forum.

Bon jeu sur Alohomora !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.forumactif.fr
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Ewa N. Gale. _
MessageSujet: Re: Ewa N. Gale.   
Ewa N. Gale. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:15

Merci beaucoup Very Happy
James: Oui, depuis que j'ai écris une histoire avec des "eut" ben j'arrête pas de l'utiliser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Ewa N. Gale. _
MessageSujet: Re: Ewa N. Gale.   
Ewa N. Gale. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ewa N. Gale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Isaac R. Gale
» Isaac R. Gale
» Ewa Nikki Gale
» Ewa Nikki Gale RPs
» Ewa Nikki Gale [en cours]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Pensine :: Fiches diverses-