AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.

James Potter "Cornedrue"

Aller à la page : Précédent  1, 2
WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous

Invité

James Potter "Cornedrue" - Page 2 _
MessageSujet: Re: James Potter "Cornedrue"   
James Potter "Cornedrue" - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 7:17

Citation :
James,

Je n'allais quand même pas t'en vouloir toute ma vie. Ça ne sert à rien de se faire la guerre sans arrêt, après tout.

Effectivement, j'ai toujours pensé que ce n'est parce qu'on est à Serpentard qu'on est forcément mauvais. L'inverse aussi va de soit, je suppose que tout le monde n'est pas gentil, doux et aimable à Gryffondor ? Mais bref.

Ne vas pas croire que je suis pour aussi. J'ai un peu de mal à savoir dans quel camp je suis, à cause de ma famille, qui est elle même assez imprécise. Mais je me vois assez mal suivre quelqu'un voulait faire le mal partout où il passe... Et puis, cette histoire de sang-pur... On ne pas dire que ça soit si important que ça. (Merlin, sa la mère de Regulus lisait ça...)

Effectivement, je n'ai pas vraiment pensé à m'en servir contre toi. Et même maintenant que tu me le dis, je ne pense pas que je l'aurais fais. Tu as eu le courage et la gentillesse de venir t'excuser, la moindre des choses c'est de ne pas te faire de coup bas.

Pour tout dire... Le choixpeau ne m'a pas vraiment envoyé à Serpentard. Mais... Je l'ai un peu choisi. Je sais que ça a l'air bizarre et incroyable, mais à l'époque, j'avais mes raisons. Je ne regrette pas réellement mon choix, mais j'ai toujours l'impression de ne pas être à ma place à Serpentard. Et ça, personne ne le sait. Enfin, je crois...

En effet, je suis certaine que si Rosalya apprenait ça, je passerais un sale quart d'heure. Rosalya a beau être ma "meilleure amie", elle est quand même très... Stricte, disons.

Vraiment ? Tu n'aurais pas fais la même chose ?

Tu n'as pas à me remercier, vraiment.

Elisabeth M.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous

Invité

James Potter "Cornedrue" - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 5:52

James,

Ma discrétion est donc toujours aussi efficace, finalement je suis ravie de la savoir, être au devant de la scène ne me convient guère. Mais ne voulant pas totalement sombrer dans le scepticisme des relations sociales c'est avec plaisir que j'accepte.

Je l'avoue c'est avec un peu de mal que je reconnais avoir attendue des signes de ton existence. A mes moment d'égarement, je pensais même avoir rêvé l'instant, comme si la catharsis commandait à m'assumer dans mes convictions. Mais finalement tu existes cher Peter.

Je t'attendrai donc à l'heure et le lieux indiqué, sache simplement que mon habilité à patiner est proche elle aussi du taux de fréquentation du lac gelé par les patineurs. Mais cela n'a guère d'importance, je présume.

Dans l'attente de revoir Peter Cornedrue,

Elesya Selwyn.

Who are You ?
Ewilan Enderson

Ewilan Enderson

Élève ♣ Poufsouffle - 3ème année

Élève
Poufsouffle - 3ème année

▌Age : 24
▌Parchemins : 132
▌Points de Rp : 50
▌Initiation magique : 06/04/2013

On a des curieux ici...
♣ Age: 13
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

James Potter "Cornedrue" - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 7:19

Citation :
Ceci est une beuglante, elle est arrivé dans Grande salle en plein milieu d'un repas.
8 Janvier 1977
Monsieur Potter,

J'ai récemment appris que vous vous en preniez aux jeunes de Serpentard, aux premières années pour être précise, avec ton ami Sirius. Êtes-vous à ce point stupides et complètement idiots pour ne pas voir que cela va surement mal se terminer ? J'ai des amis chez les Verts et Argents, même si cela peut vous paraître inconcevable et que vous vous en preniez à des fillettes de onze est juste méchant. N'as-t-on pas déjà assez de problèmes en ce moment pour que vous en rajoutiez ? Si jamais vous vous en prenez de nouveau à des élèves injustement vous pourrez vite vous rendre compte que même les blaireau savent mordre.

Ewilan Enderson
Who are You ?
Nechtan MacEwen

Nechtan MacEwen

Mangemort
Fidèle du Seigneur des ténèbres

▌Age : 28
▌Parchemins : 72
▌Points de Rp : 15
▌Initiation magique : 24/04/2013

On a des curieux ici...
♣ Age: 55 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

James Potter "Cornedrue" - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 12:44

Un membre du personnel de surveillance de la zone dans laquelle James est enfermé apporte au prétendu coupable un parchemin.

Citation :
Mr James Potter,

Tout d'abord, je vais me présenter. Je me nomme Nechtan MacEwen et je suis le parrain d'une personne que vous devez, selon la lettre qu'elle m'a envoyé, bien connaître : Elesya Selwyn. J'ai reçu il y a peu un parchemin de sa part présentant votre personne, ainsi que la situation dans laquelle vous vous trouvez. Voyez-vous, je suis avocat et ma filleule m'a contacté pour que je m'occupe de défendre votre cas.

Comme vous le savez, nous sommes dans une période d'élection qui, selon les candidats, sont bien plus importante que les précédentes car elles mettraient en place le début d'une contre-attaque envers les actions d'un certain mage noir et de son groupe. Ce qui se passe, Mr Potter, est que vous êtes un pion pour l'un des candidats principaux, Julien David, qui sera, sûrement, celui qui jugera votre affaire.

L'attaque a sûrement été réelle mais les coupables ne manquent pas. L'accusation ne possède aucunes preuves concrètes, dans ce monde magique l'apparence est trompeuse. Je ferais en sorte de lever le rideau sur ce mensonge et de vous faire sortir de prison. Je souhaiterais vous rencontrer pour connaître au mieux votre emploi du temps au moment du crime, ainsi que vous connaître plus précisément. Ce jour est à votre convenance.

Un dernier point est à souligner : ma démarche provient de mon envie d'aider ma filleule. Cela veut dire, tout simplement que je serais votre avocat mais que vous n'aurez pas à payer mes services.

En espérant vous rencontrez rapidement ainsi que de mettre cette terrible affaire au clair,

Nechtan MacEwen.
Who are You ?
Sirius Black

Sirius Black

Modérateur ♣ Elève  Gryffondor - 6ème année

Modérateur ♣ Elève
Gryffondor - 6ème année

▌Age : 26
▌Parchemins : 1236
▌Points de Rp : 160
▌Initiation magique : 19/08/2012

On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

James Potter "Cornedrue" - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 23:26

Cornedrue!

Je crois que je n'ai jamais été aussi heureux de lire de tels pattes de mouches. En réalité, je n'ai aucune idée de si ce parchemin te parviendra, mais je compte sur Nox pour te la ramener.

Tu nous manques aussi et j'espère que tes petites vacances se passent bien à toi aussi, mais tu le sais, toutes les bonnes choses ont une fin et compte sur moi pour tout faire pour les écourter.

Je peux te comprendre pour Maëwan, je me demande ce qui a bien pu lui prendre. Je suis sur le coup d'ailleurs, avec Alecia, j'ai bien l'intention de trouver la cause de tes vacances forcées. Et ne t'inquiète pas, je ne laisserais personne se servir de mon frère, tu le sais très bien.

Tu nous manques aussi, je compte sur toi pour continuer à te battre et nous revenir rapidement, on fait la même chose de notre côté.

Sirius, Remus, Peter.  

Tu sais, ces étoiles là-haut, elles n’existent peut-être même pas. Je veux dire, ça prend tellement de temps à la lumière de venir jusqu’ici que les étoiles elles-mêmes pourraient avoir disparu. C’est juste étrange, mais c’est comme un message du passé.
Who are You ?
Invité

Anonymous

Invité

James Potter "Cornedrue" - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 6:46

Cher James,

J'aurais aimé d'abord te prévenir, j'aurais aimé d'abord demander ton accord. Mais comme je savais qu'aucune correspondance n'était autorisée. J'ai pensée à l'application de cette initiative personnelle et à la lecture de tes mots, je me sens soulagée d'apprendre ton ressentis.

Oui tu es innocent, oui tu peux avoir confiance en mon parrain, c'est un homme en qui tu pourras te confier sans peur. Il demeure malgré son rang hors des jeux politiques, hors de toutes ces considérations.

James, tu manques ici. Et ne pense point à me remercier. La plus belle des façons, serait de revenir, simplement.

Le coeur qui saigne d'un être qui manque, une guerison subsiste. La promesse que tu va me faire. Un pacte, sois sage, laisse la vérité éclater sans éclat de voix. Laisse les paroles du praticien œuvrer, sans resistance. Et reviens, ne pense qu'à cela, revenir.

J'aurais aimé que mes mots t'offrent davantage le soutient que tu demandes. Je serais la, toujours en amie.

Mon cher Peter, ton yéti te demande. Obéis donc.

Elesya Selwyn.
Who are You ?
Alecia L. Lukeither

Alecia L. Lukeither

Élève ♣ Poufsouffle - 6ème année

Élève
Poufsouffle - 6ème année

▌Age : 25
▌Parchemins : 1393
▌Points de Rp : 200
▌Initiation magique : 19/11/2012

On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

James Potter "Cornedrue" - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:26

Cher James,

J'espère que cette lettre te parviendra dans sa totalité.

C'est la quatrième fois que je m'y prends. Je ne sais jamais par où commencer ni où terminer sans m'étaler, alors j'essayerai de faire court, le plus important c'est toi. Je viens donc aux nouvelles en espérant que tu vas bien, que tu n'es pas mal traité, que tu es en bonne santé. Et je t'apporte donc aussi quelques nouvelles de Poudlard.

Je ne devrais pas te faire part de leur état à leur place mais... Les Maraudeurs ne se portent pas vraiment bien, sans toi. Tu nous manque à tous et surtout à eux. Sirius est las de faire semblant de sourire à tout le monde et pour beaucoup traîner la nuit avec lui en ce moment, je vois bien que ses nerfs sont sur le point de lâcher. J'essaie de le rassurer comme je peux mais c'est difficile. Peter, reste Peter, même si on ne le voit plus tellement, il se retrouve souvent tout seul et le pauvre est perdu. Quant à Remus... Il reste fidèle à lui-même, j'imagine...

C'est la guerre ouverte au sein de l'école. Rogue crache son venin à tous vas et j'ai juste envie de lui péter les dents, mais bon... Lily par contre, te défend vraiment, elle l'a envoyé valser dans les couloirs, ce serpent. C'est soit pro-Potter, soit anti-Potter, avec quelques uns qui regardent encore en faisant semblant de ne pas être intéressés. Crois moi que, bien que Maewan t'ai accusé, beaucoup d'entre nous te soutiennent dans la maison Poufsouffle, on se doute fort bien que tout ça est trop absurde, et Abigaël fait tout pour calmer le jeu. Il est pas débile pour une fois. Lui aussi a été appelé à témoigner apparemment, je ne connais pas le fin mot de l'histoire...

J'ai aussi parlé de ton cas au juge David, qui essaie de prendre en compte certains détails que je lui ai donné. Je lui en demande certainement trop mais moi je veux aider, à ma façon, or... Je n'ai pas beaucoup de ressources, mais promis, je ferai mon maximum.

Ah, et il y a aussi une pétition qui circule dans l'école pour ta libération.

Je pense fort à toi et espère que tu es bien traité. Je ne peux rien t'envoyer si ce n'est une étreinte chaleureuse et amicale. Prends soin de toi et sois sûr que l'on te sortira de là.

Alecia.
http://Millenium-Argentic.deviantart.com/
Who are You ?
Sherman Lucas

Sherman Lucas

Élève ♣ Gryffondor - 3ème année

Élève
Gryffondor - 3ème année

▌Age : 28
▌Parchemins : 43
▌Points de Rp : 19
▌Initiation magique : 18/03/2013

James Potter "Cornedrue" - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 11:09

Capitaine James !

Je ne sais pas si j'ai le droit de t'écrire mais... si mon hibou ne passe pas je trouverai un autre moyen !

Comment est-ce que tu te sens? Ils sont pas trop durs avec toi là bas? Je voulais te dire... même si tu le sais déjà sans doute par M'sieur Black euh... Sirius, que dans l'école beaucoup savent que tu n'as rien fait! Jane Granger a lancé une pétition et bien sure j'ai signé tout de suite - enfin... une fois que je l'ai rattrapée... même pour ça j'arrive à être en retard ! - et j'espère que tu vas vite revenir parce que tes amis vont devenir totalement frapadingues sans toi !

Je me doute que ce n'est pas facile mais quelqu'un a sûrement manipulé Maewan pour qu'il pense te voir, comme il est aussi mon ami je vais tenter d'en parler avec lui quand il sera sortit de l'hôpital. Il est borné c'est sure, mais personne n'est assez stupide pour ne pas voir le gros problème dans cette affaire, à savoir que tu n'es pas l'un de ces serpents vénéneux.

Je vais te laisser ici, autrement Mcgo va me coller pour écrire mon courrier pendant son cours si elle me surprend. Reste fort et reviens vite ! La justice gagne toujours !

Sherman
Who are You ?
Peter Pettigrow

Peter Pettigrow

Élève ♣ Gryffondor - 6ème année

Élève
Gryffondor - 6ème année

▌Age : 25
▌Parchemins : 63
▌Points de Rp : 17
▌Initiation magique : 23/01/2013

On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

James Potter "Cornedrue" - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 5:21

25 Février.

Cornedrue !
Comment ça va copain ? On est tous encore avec toi tu le sais ça ? Je suis sûr que tu vas sortir bientôt alors perd pas courage !
Le pire c'est ici, à Poudlard. C'est à cause de cette folle de Lukeither, elle essaie de nous voler notre Patmol ! Elle en a pas eu assez de briser le coeur de Lunard, faut aussi qu'elle soit toujours dans l'ombre de Sirius, et comme Sirius a rien contre, moi j'peux rien dire ! Elle arrête pas une minute !
Apparemment elle traîne dans les couloirs la nuit, elle doit chercher un moyen de se faufiler jusque dans notre salle commune et on sait très bien que les filles peuvent remonter les escaliers ! Sans toi ça va mal finir !

Alors revient vite, s'il-te-plaît !

Queudver
Who are You ?
Contenu sponsorisé

James Potter "Cornedrue" - Page 2 Icon_minitime

James Potter "Cornedrue"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut