|
WIZARD | HIBOUX |
---|
| Sujet: Miler Basorius Minus, qui n'en veut? Lun 5 Sep - 6:53 | |
| Miler est un 4ème année de Serdaigle trop sage, paraissant parfois distant, comme s'il était là physiquement, mais pas mentalement. Il a d'excellentes notes et une mémoire surprenante. Il ne parle pas beaucoup et ceux qui ne le connaissent pas pourraient prendre ça pour de la timidité, bien que ça ne soit pas le cas. Il passe la plupart de son temps libre avec Hagrid le garde-chasse. Il ne s'amuse presque jamais, ce qui pourrait le qualifier d'ennuyant ou de trop calme. Il est sujet à certaines moqueries du fait de sa petite taille (notamment lorsqu'il est en compagnie de Hagrid) et de ses bons résultats sans efforts.
Je suis ouvert à toutes propositions, bien que je ne souhaite pas de lien amoureux pour le moment.
RELATIONS
Amour:
Amitiés:
Connaissances:
Indifférences:
Ennemis: |
|
| |
| Sujet: Re: Miler Basorius Minus, qui n'en veut? Lun 5 Sep - 9:41 | |
| Un lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Miler Basorius Minus, qui n'en veut? Lun 5 Sep - 9:53 | |
| Je veux bien^^ Je trouve intéressant ta double personnalité qui fait un peu Heroes quand même xD
On peut partager notre affection des animaux, et faire connaissance par exemple en se rencontrant près de la forêt interdite, ou bien dans notre salle commune. Tu as d'autres idées? |
|
| |
| Sujet: Re: Miler Basorius Minus, qui n'en veut? Lun 5 Sep - 10:13 | |
| Un lien aussi ? =) Je pense que Miler est le genre de gars que Joy appréciait vraiment. Je vois bien une amitié, ou alors les deux s'observent de loin et se plaisent l'un à l'autre mais ne se sont jamais vraiment parlé... Ou autre, si t'as des idées ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Miler Basorius Minus, qui n'en veut? Lun 5 Sep - 10:28 | |
| Oui les animaux auraient pu les rapprochers. Par-contre je pense qu'Rlizabeth n'apprécierait pas trop le jeune homme et serait assez désagréable, qu3' penses t-il ? Sinons ils auraients ou se rencontrer en travaillant avec Hagrid ? |
|
| |
| Sujet: Re: Miler Basorius Minus, qui n'en veut? Lun 5 Sep - 10:40 | |
| Joy, je trouve effectivement que nos personnages s'entendraient très bien car ils semblent avoir de nombreux points communs^^ ils pourraient avoir des conversations intéressantes je veux bien que l'on soit amis, et partant pour un rp (on se détaille ça par mp ça sera plus simple) Avina, je pense aussi que ça ne collerait pas trop avec Elisabeth, et pour toi je préfèrerai jouer la rencontre et le début d'une future relation que de s'imaginer d'ors et déjà des bases, vu le caractère changeant de ton personnage. Pour ce qui est de Hagrid, pour quelle raison "travaillerait"-elle avec lui? par punition? |
|
| |
| Sujet: Re: Miler Basorius Minus, qui n'en veut? Lun 5 Sep - 11:15 | |
| Pourquoi pas une nouvelle amitié oui ils auraient pu se rencontrer chez Hagrid Grace a une punition => un RP ? |
|
| |
| Sujet: Re: Miler Basorius Minus, qui n'en veut? Lun 5 Sep - 11:29 | |
| je suis ok pour le rp de la rencontre dans ce cas, cela se passerait sans doute dans la forêt interdite, je te laisse libre le choix de la punition. Miler, lui, fait ça pour la plaisir et pour aider Hagrid, mais tu peux croire que je suis également puni^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Miler Basorius Minus, qui n'en veut? Lun 5 Sep - 19:47 | |
| Cool Tu veux commencer ou je peux m'en occuper ? |
|
| |
| Sujet: Re: Miler Basorius Minus, qui n'en veut? Lun 5 Sep - 23:19 | |
| Je t'en prie, les dingo d'abord (looool) |
|
| |
| Sujet: Re: Miler Basorius Minus, qui n'en veut? Mar 6 Sep - 1:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Miler Basorius Minus, qui n'en veut? Mer 7 Sep - 3:06 | |
| |
|
| |
Who are You ? Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Miler Basorius Minus, qui n'en veut?
| |
| |
|
| |
| Miler Basorius Minus, qui n'en veut? | |
|