AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.

 

 Cours d'animagus intensif [PV Avina]

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 41
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Cours d'animagus intensif [PV Avina] _
MessageSujet: Cours d'animagus intensif [PV Avina]   
Cours d'animagus intensif [PV Avina] Icon_minitimeDim 11 Sep - 3:32

S'il y avait bien un lieu à Poudlard où on était sûr de ne pas être dérangé par les élèves et même les profs, c'était la Forêt Interdite.

Bien sûr, elle servait de protection naturelle contre quiconque oserait attaquer Poudlard. Mais il fallait quand même être particulièrement fondu pour mettre un lieu aussi dangereux près d'un collège rempli d'adolescents plus ou moins révoltés qui n'ont pas de passion plus grande que de désobéir aux règlements des adultes et qui sont curieux comme un chat devant une pelote de laine !

*En tout cas, c'est comme ça que je me définis ! Ainsi que mes copains Maraudeurs évidemment.*

Fixer un rendez-vous à Avina à la lisière de la forêt Interdite, pas trop loin du petit golfe que dessinait le lac, avait trois avantages :

1. Vérifier que la serdaigle au secret inconnu soit vraiment motivée pour ne pas avoir peur d'entrer dans la forêt.
2. Prendre l'habitude de toujours se trouver près d'un point d'eau et dans une forêt au cas où elle se transforme en silure ou en écureuil.
3. Tester la confiance de la jeune fille envers Potter. Se trouver sans témoins dans une forêt avec un des plus grands séducteurs du collège, ce n'est pas sans risques.

*Et pourtant, je n'ai aucune intention de la draguer, et je pense qu'elle le sait. Tout ce que je veux, c'est pouvoir entrer dans la salle commune de Serdaigle... et ça aussi, elle le sait !*

Outre l'envie de découvrir ce que peut bien cacher la miss Babalouk.

*Peut-être le découvrirai-je durant les cours.*

Les deux jeunes gens s'étaient revus, ils avaient travaillé la théorie pour se transformer en animagus dans la Bibliothèque et même dans une salle vide. De par son expérience en la matière, Potter avait permis à Avina de faire quelques progrès, mais il savait que rien ne remplaçait le contact avec la nature. C'est pourquoi il l'avait invité ici.

Au début, par simple curiosité et dans un but complètement intéressé, James Potter avait fini par se prendre un peu au jeu. Ça faisait bizarre d'apprendre quelque chose à quelqu'un. L'impulsif gryffondor n'avait pas l'âme d'un professeur, mais il appréciait "le concept" tout du moins.

Ce qui ne lui enlevait pas la curiosité du début !

*Surtout que maintenant, je suis curieux de savoir en quoi elle se transformera... même si je ne le saurai sans doute jamais.*

En effet, réussir à devenir animagus nécessite tellement d'efforts, de concentration, d'abnégation, qu'il faut plusieurs années pour y réussir, et pas sans aide: seul, c'était mission impossible !

*Finalement, elle a eu de la chance de me rencontrer... et moi aussi pour pouvoir entrer à serdaigle !*

Pour l'heure, ils n'en étaient qu'à l'étude. Leur premier cours "en plein air" !

*J'espère seulement que nous en serons pas surpris par quelques créatures, ou que d'autres élèves ne se risqueront pas à explorer la forêt à l'endroit même où nous nous trouvons ! Quoique... on ne fait rien de mal. Je n'aurais qu'à prétendre que je l'ai entraîné jusqu'ici pour la draguer et plus si affinités; on me croira forcément !*

Par précaution il jettera quand même un assurdiato à tout hasard...

*Parce que je n'ai pas non plus envie qu'on me fiance avec toutes les filles du collège ! Surtout qu'une fille un peu allumée comme Avina... c'est un peu la honte !*


Enfin, Potter entendit du bruit dans sa direction. La serdaigle ?

"Qui va là ?" demanda le gryffondor d'une voix forte. "Je vous préviens, ma baguette est sortie et je sais m'en servir !"

____________________________
Cours d'animagus intensif [PV Avina] James_10
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Cours d'animagus intensif [PV Avina] _
MessageSujet: Re: Cours d'animagus intensif [PV Avina]   
Cours d'animagus intensif [PV Avina] Icon_minitimeMar 13 Sep - 7:28

D]ansires, Avinas, avait trouvés une lettre froissée : probablement du courrier que Élisabeth n'avait pas cru bon de lui faire partager. Il semblait assez récent surement le matin-même, et elle n'avait peut-être pas raté ce rendez-vous, d'autant que sinon son expéditeur, a savoir James Potter; lui aurait sans doute fait savoir. Elle espérait que elle pourrait être à l'heure et pas en retards à cause d'Elizabeths, elle ne lui pardonnerait jamais si à causes d'elle, James décidait de la laisser tombers. Ou peut-être que Élisabeth, curieuse de savoir ce que Potter lui voulait irait t-elle tout simplement et ce serait-elle qui assisterait à ce cour. Elle regretta que ce ne soit pas elle qui ai reçu le hibou, elle l'aurait cachée et elle aurait été sure que Élisabeth n'irait pas à sa place. Mais bon, ce qui était fait était fait, et elle ne pouvait pas le changer. Dans la journée, elle laissa donc place une ou deux fois la place à Élisabeth et a midi elle hésita à aller vers le bout de Forêt Interdite comme il n'y avait aucune heure ni date mises mais elle laissa tomber, songeant qu'ils n'auraient jamais le temps de faire quoi que ce soit, aussi décida t-elle d'y aller plutôt le soir, mais quand elle se "réveilla", elle était au petit golf décrit par James. Visiblement, Élisabeth avait eu l'intention de découvrir ce que mijotait la jeune fille et avait pris les devants pour aller à la Forêt Interdite. [color=teal] **Malheureusement pour toi, tu me laisses la place au mauvais moments ! **

[b]Toute
joyeuse que tout ce passe bien de ce côté-ci, elle suivit les indications de la lettre qu'elle avait trouvées elles . Elle compta mentalement ses pas : **un, deux, trois, quatre... je vais finir par perdre mon comptes... cinq, six... . ** .
Elle arriva dans la Forêt Interdite. Elle n'avait plus trop peur Wink : depuis sa colle par MacLane avec Hagrid et Miler la nuit dedans, elle en avait moins peur. Elle était à peu près arrivée et maintenant elle voyait James mais lui pas apparemment :

"Qui va là ?" demanda le gryffondor d'une voix forte. "Je vous préviens, ma baguette est sortie et je sais m'en servir !"


Elle s'avança de sorte qu'il puisse la voir et répliqua d'une voix narquoise :
"- Je m'en doute que tu sais t'en servir, tu est un sorcier après tout, sinon ça serait un problème ! Du calme ce n'est que moi. Pour quelqu'un qui tue les voyageurs tu est drôlement peureux dit-donc !? "


**Sinon tu seras un cracmols, comme ce cher Concierges. **
compléta t-elle intérieurements . Bon, parce que ça, si tout le monde était au courant, elle avait finie par en venir à cette conclusion : jamais on ne voyait sa baguette magique, et il ne l'utilisait pas pour faire le ménage dans le château ou du moins nettoyer, et jamais elle n'avait vu Rusard jeter un quelconques sorts. Alors forcément, si au débuts ça ne l'avait pas frappée, au bout d'un moment elle en était venu à cette évidence. Était t-il un jour allé à Poudlard en tant qu'élève. Ça se trouve, il était bien un sorcier et non un cracmol, mais il ne maitrisait pas bien la magie et ne voulait pas en faire usage. C’était peut-être ça après-touts.
"Tu as passé une bonne journée ? J’espère que je ne suis pas trop en retard, comme il n'y avait pas d'heure précise sur le parchemin que tu m'as envoyé je suis venu que à la fin des cours. "



Oui bon, elle n'était normalement pas trop à la bourre puisque que quand elle avait finit son dernier cours elle était venue aussi vite que possibles. et si il était là maintenant c'était qu'il n'était pas la probablement depuis le matins surement. En faite, elle n’avait qu'une seule hâte, c’était de commencer, mais bon, en même temps elle était une fille bien élevée et on lui avait apprit que quand on voit quelqu'un on le salue et on lui demande si ça va. Elle avait juste passée le "Bonjour" sous silence. Mais maintenant, elle n'avait qu'une hâte, aborder le pourquoi de ils étaient là : les cours d'Animagi. Mais peut-être avant voulait t-il lui demander le services qu'il lui avait demandé en échanges ; entrer chez les Serdy. Alors elle attendit presque patiemment qu'il en vienne lui-même au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 41
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Cours d'animagus intensif [PV Avina] _
MessageSujet: Re: Cours d'animagus intensif [PV Avina]   
Cours d'animagus intensif [PV Avina] Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:06

James reconnut la voix de la serdaigle qu'il attendait. Narquoise, d'ailleurs. Il sourit à sa réponse, jamais vexé d'une bonne remarque bien ironique.

"Oh mais je ne comptais pas tuer tous les voyageurs, et c'est pour ça que je les préviens que ma baguette est tirée. Je suis tellement puissant que je pourrais les blesser rien qu'en me grattant l'oreille avec ma baguette."


Et joignant le geste à la parole, il se gratta l'oreille et se débrouilla pour provoquer quelques étincelles.

"Tu vois ? Cinq étincelles, cinq possibles victimes de mon talent magique."

Pas d'heure sur le parchemin ?

"C'est ma foi vrai, mais je ne pensais pas que ce soit très utile, vu que nous quittons les cours à peu près en même temps aujourd'hui. Oui, je me suis permis de consulter ton emploi du temps, ne me demande pas comment j'ai fait, secret professionnel."

Le "secret professionnel" de James consistait simplement au fait qu'il ait demandé à une gryffondor, qui avait cours en même temps qu'Avina... Mais il pensait qu'un secret sur ses méthodes était plus impressionnant qu'une explication aussi banale que celle-ci. Toujours dans l'épate, James Potter.

"Sinon, oui, ma journée s'est bien passée, j'espère que la tienne aussi. pas de perte de mémoire aujourd'hui ? Je t'avoue que je craignais d'attendre pour rien, malgré la lettre."

Il se souvenait parfaitement qu'Avina l'avait prévenue que parfois elle oubliait ses rendez-vous et regardait son interlocuteur comme si elle ne le connaissait pas. Une bizarrerie qui devait être une des causes du désert sentimental qu'il croyait deviner chez elle. Effectivement, si un prétentieux comme James Potter se faisait poser un lapin, il serait suffisamment vexé pour ne plus adresser la parole à la fille en question.

"En tout cas, tu n'as pas traîné. Je vois que tu es motivée pour ce cours en plein air... Tu vas vite déchanter quand tu verras ce dont il est question, parce que ça va être ennuyeux et rébarbatif... Hélas, il faut bien en passer par là, et même beaucoup de fois."

Cette leçon de découverte de la nature et de relaxation a été un passage très difficile pour James et Sirius. Jamais ils n'auraient réussis sans Remus et Peter qui s'en sortaient beaucoup mieux qu'eux pour cette étape importante de la transformation en animal. De par sa nature lycanthrope, Remus ne pouvait pas devenir animagus, mais cela ne l'empêchait pas de participer à toutes les séances, de les aider, les conseiller, et il s'est révélé un bon professeur. James et Sirius l’encourageaient même à devenir professeur un jour !

"Pour être animagus, il faut te débarrasser de ta baguette d'abord. Tu pourras la conserver ensuite, mais dans les premiers temps elle te déconcentrera car tu éprouveras un désir inconscient de t'en servir."

Il tendit la main pour qu'elle lui donne sa baguette. Il fallait être particulièrement inconscient lorsqu'on est une fille, pour donner sa seule arme à un garçon à si mauvaise réputation dans un milieu hostile. Mais il fallait bien en passer par là. Il lui expliqua le but de l'exercice.

"Tu vas devoir être en harmonie avec la nature. Ce n'est pas une blague ! Tu vas devoir t'asseoir, le dos contre un arbre, je ferais de même à côté de toi, et tu devras te concentrer sur la nature qui t'entoure. En fait, tu ne peux espérer devenir un animal si tu n'abandonnes pas la civilisation: pas de baguette, et si tu n'avais pas été une fille, pas de vêtements non plus..."

il réprima un sourire en se remémorant ses amis et lui, assis près d'un arbre, jambes croisés et nus, avec Sirius qui s'exclamait: "Mais qu'est-ce qu'il caille, ici !", ce qui les faisait invariablement exploser de rire.

Comment réagirait-il si Avina décidait brusquement de quitter tous vêtements pour accélérer le processus ? Il ne serait pas homme à rougir, et il ne ferait probablement... rien. Un crime, pour un séducteur tel que lui, mais il se souvenait de Remus jouant à l'enseignant et il aimerait être comme lui, même si il n'y arriverait jamais : être aussi sérieux qu'un vrai professeur.

"Nous allons rester comme ça un bon bout de temps, puis nous passerons à un autre exercice un peu plus ludique, rassure-toi."










____________________________
Cours d'animagus intensif [PV Avina] James_10
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Cours d'animagus intensif [PV Avina] _
MessageSujet: Re: Cours d'animagus intensif [PV Avina]   
Cours d'animagus intensif [PV Avina] Icon_minitimeDim 18 Sep - 0:02

Oh là là, un cours ennuyeux et rébarbatif ? Qui se répétait en plus. Cata, comme si elle n'en avait pas assez avec l'histoire de la magie.. **Allez-au moins ça ne peux pas être pire que les cours de Binns. OU alors il lui a demandé devenir ici. ** . Mais la théorie n'était pas du tout ennuyeuse et même plutôt inintéressante qu'est-ce que la pratique avait de si ennuyeux ? Normalement, c'était généralement le contraire Smile : la théorie inintéressante et la pratique qui l'était elle, à l'inverse de la théorie. Il continua : pas de baguette. Étrange, vraiment, c'était surement pour ça qu'être Animagus était si difficile : parce que on n'avait pas de baguette alors que les sorciers n'utilisait la magie sans baguette qu’inconsciemment. **Mais non ce n'est pas tout, après ce que j'ai lu pendant les séance de théorie, tout est difficile et rien facile. Ça au moins c'est très simple à retenir . ** Mais pire que tout il lui demandait sa baguette alors qu'elle était dans la Forêt Interdite, et elle, elle serait désarmée totalement. Elle hésita longuement puis lui remit sa baguette. Elle sourit en pensant que si Élisabeth se "réveillerait" là et qu'elle décidait de partir, elle aurait une bien mauvaise surprise la prochaine fois qu'elle voudrait se servir de sa baguette.

Elle l'imagina partant à grand-pas furieux et James qui se gardait bien de lui révéler que sa baguette était dans sa main. Élisabeth cherchait des embrouilles à un groupe d'élève, ça tournait au duel. Sure-d'elle, elle mettait la main dans sa poche pour prendre sa baguette. Mais bien-sures, elle ne la trouvait pas ! Et elle se retrouvait à l’infirmerie dans une forme très déplaisante. Magnifique rêve. Ou pas en fait, puisque après, ça serait à elle d'avoir la forme peu désirable que les maléfices auraient donnés à Élisabeth. Ou comment gâcher un beau rêve. ** Bah de toute façon, même si elle ne sait pas ce qui se passe, elle resterait pour savoir je pense, et puis même, on met généralement deux heures avant de laisser la place à l'autre et ça m'étonnerait très forts que ce cours dure aussi longtemps . **

James lui expliqua l'exercice qu'il comptait lui faire faire. Elle ne fut pas trop étonnée, être en harmonie avec la nature quand on devenait soit-même un animal; bon d'accords un animals avec une intelligence et la conscience d'un humain, mais quand-même un animal, mieux valait ne pas être en désaccord avec la nature . Un bout de temps contre un arbre avant un exercice plus ludique. **Et ben génial j'aurais tellement de crampe après que je ne pourrais plus rien faire. ** Elle jeta un regard plutôt noir à James Potter :

"Avoue que ça ne t'aurait pas dérangé que j'enlève mes vêtements. "


Elle
s'assit contre un arbre et ferma les yeux pour ne pas se déconcentrer mais elle se sentait plus que ridicule aussi elle préféra se mettre les mains sur les yeux pour les cacher, coudes contre les genoux, eux-mêmes repliées contre-elle. Puis elle tacha d’ignorer que Potter l'observait et que tout ça n'était peut-être qu'une gigantesque blague qu'il avait organisé et qu'il la menait peut-être en bateau depuis le début. Elle s'efforça de ne plus penser à rien d'autres que les bêtes qu'il y avait autours, ce demandant si c'était bien ainsi qu'il fallait s'y prendre. Déjà agacée elle murmura :

"C'est complètement stupide. "

**Des fois je me demande se je suis pas vraiment folle. Non mais c'est vrai, si quelqu'un arrive à ce moment, il ne peut penser que ça, celle qui parait comme une folle du lycée et qui est en train d’être dans une position où l'on pourrait penser qu’elle st dans une position dans lequel on peut penser que je dort contre un arbre de la Forêt Interdite, même les profs ne me penseraient pas saine d'esprit et on ne me recommanderait qu'un endroit à aller : Ste-Mangouste. C'est bon j'y suis déjà allée une fois et je n'en garde pas un bon souvenir et je me suis promis de ne pas y remettre les pieds. ** Mais en fait, si elle réussissait à devenir Médicomage, y mettre les pieds, elle le ferait tout les jours. Ou alors, elle pourrait essayer de devenir une assistante de Mme Pomfresh et elle ne travaillerait pas forcément à Ste-Mangouste. Ou plutôt, elle irait dans un hôpital de France, après tout ce pays devait bien en avoir un aussi, d'ailleurs ses grand-parent lui en avaient bien parlé et sinon elle irait aussi tenter se chance comme infirmière de Beaubatonx. Ce serait une bonne occasion d'élargir sa culture et de découvrir une nouvelle école où elle aurait même pu aller.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 41
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Cours d'animagus intensif [PV Avina] _
MessageSujet: Re: Cours d'animagus intensif [PV Avina]   
Cours d'animagus intensif [PV Avina] Icon_minitimeMer 21 Sep - 6:15

James se rendit compte qu'Avina avait beaucoup hésité avant de lui donner a baguette. Réaction sage, digne d'une serdaigle. Se désarmer dans la forêt interdite, ce serait peindre un écriteau en cible ! Cependant, elle n'était pas seule et pas si loin que ça de la lisière.

*Il ne faut jamais sous-estimer l'intelligence d'une serdaigle. Qui sait ce qui se passe dans sa tête ?*

Il pouffa, se retint de rire, mais ne put s'en empêcher devant la remarque d'Avina, appuyée d'un regard si sérieux qu'il lui rendit un regard très jovial.

"Oh non, ça ne m'aurait pas dérangé du tout ! Et pas déplu. J'aurais profité du spectacle et à la séance suivante, j'aurais prétexté la solidarité pour faire de même."

Cela dit, il s'assit également contre un arbre, en face de son "élève" et commença à respirer assez fort. Il fermait les yeux mais les rouvrit pour voir Avina se cacher les yeux avec les mains, tentant de s'isoler du reste du monde. Il la sentait déjà agacée, surtout avec sa remarque, jugeant l'exercice "stupide".

"Ta position ne va pas, tu dois absolument te relâcher. Sinon, tu te coupes de l'environnement, alors que le but est tout le contraire: appréhender la nature qui t'entoure."

Montrant l'exemple, James était assis, dos bien droit, main sur les genoux et ferma les yeux en rythmant sa respiration.

"Concentre-toi d'abord sur ta respiration. Puis tu essaieras de t'en détacher et d'écouter les bruits alentours. Si tu entends le vent, suis sa direction. Si tu entends un animal, écoute-le jusqu'au bout. Si tu entends une feuille, essaie de te l'imaginer sur sa branche. Concentre-toi aussi sur le sol, tu dois avoir la sensation de t'enfoncer de plus en plus. Il arrive qu'un animagus se transforme en insecte alors tu ne dois pas négliger non plus la vie sous terre."

James n'avais jamais envisagé qu'il aurait pu se transformer en insecte. La honte s'il était devenu cafard ou lombric! Il n'enviait déjà pas Peter en rat...

Il espérait qu'Avina l'ait écouté, mais il décida de lui laisser quelques instants tranquille. Il se détendit et commença l'exercice de relaxation. Il l'avait déjà fait de nombreuses fois, mais dans une forêt, les bruits étaient toujours différents chaque jour. Après quelques minutes, il se leva et alla voir Avina, corrigeant une partie de sa position en quelques gestes et effleurements. Puis, il lui chuchota lentement :

« On va arrêter pour l'instant. Tu te reconcentres sur ta respiration. Tu commences à détendre tes muscles, et tu ouvres lentement les yeux. »

Il tendit la main pour aider Avina à se relever.

« Vas-y, détends-toi les jambes. Ca va ? Tu as ressenti quelque chose ? Comment as-tu trouvé cet exercice ?»

Il lui tendit sa baguette.

« Maintenant, tu dois tenir ta baguette, essayer de faire monter la magie dans ton corps. Ensuite, je te reprendrai ta baguette mais tu dois essayer de garder au maximum la magie en toi. »

Lorsque James jugea que son élève était prête, il reprit la baguette doucement des maisn de la serdaigle.

« Voilà le jeu ludique : tu as quartier libre : si tu as envie de courir, vas-y. Si tu veux grimper aux arbres, fais-le ; si tu veux te baigner, fonce au lac ; Ne réfléchis pas, ne te pose aucune question. Suis ton instinct. »

Il s'éloigna de quelques pas et la laissa totalement faire pour ne pas interférer. Il se souvenait que la première fois qu'il avait « quartier libre », il s'était mis à courir dans tous les sens et à frapper un arbre avec ses poings... Sirius avait nagé, ce qui n'avait aucun rapport avec l'animal qu'il était devenu. Peter était resté presque sur place, tête baissée. Que ferait Avina ?










____________________________
Cours d'animagus intensif [PV Avina] James_10
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Cours d'animagus intensif [PV Avina] _
MessageSujet: Re: Cours d'animagus intensif [PV Avina]   
Cours d'animagus intensif [PV Avina] Icon_minitimeVen 23 Sep - 8:40

James lui fit rectifier sa position tout d'abord puis il lui expliqua plus précisément ce qu'il attendait d'elle : qu'elle soit à l'écoute des bruits de la natures . Ss Mais dit comme ça elle comprenait mieux. Avec des explications claires et précises elle réessaya : elle se détendit et écouta tout ce qu'elle pouvait : le bruit des feuilles, le bruits des vaguelettes le bruissements des feuilles et les craquements ainsis ques les bruits des animaux et insectes . Elle se rendit compte qu'elle y réussissait plutôt bien et qu'elle trouvait cela plutôts agréables .

Mais dans le même temps elle ne pouvait s’empêcher au vent qu'elle sentait sur sa peau et toute les autres sensations qu'elle ressentait dans le même temps. Elle entendit le Gryffondor se lever et lui faire rectifier sa position en deux ou trois effleurements . Ils arrêtèrent et il l'aida à se relever. Quand il lui demanda comment elle avait trouvé, elle s'interrogea et se dit que ce serait à refaire, finalement c’était plutôt bien et elle était beaucoup plus calme.


"Génial en fait je trouve ça pas du tout ennuyeux au final. "

Le Gryffy lui rendit sa baguette.

« Maintenant, tu dois tenir ta baguette, essayer de faire monter la magie dans ton corps. Ensuite, je te reprendrai ta baguette mais tu dois essayer de garder au maximum la magie en toi. »

La Serdy se concentra mais elle ne savait pas vraiment comment faire monter la magie en elle . Elle tentas de se rappellers la sensations qu'elle éprouvait quands elle jetait un sort. Mais c'était très flou. Tout d'abord il lui semblait que une certaine chaleur remontait de sa baguette et lui montait dans le corps mais elle n'arrivait pas à se rappeler si elle restait en elle ou non et si elle se rappelait bien qu'elle se rependait ailleurs que dans les bras elle ne savait plus en revanche si c'était dans tous le corps ou non. C'était tellement naturel qu'elle n'y prêtait pas attention mais elle se promit d'y faire plus attention la prochaine fois . Qu'elle jetterait un sort Elle tenta de recréer cette chaleur et en se prêtant une grande concentration elle parvint à la créer et à la faire ce répondre dans le haut de ses bras mais ce n'était pas chose facile et quand James lui retira sa baguette des mains, immédiatement, cette source de chaleur régressa et elle parvint tout juste à maintenir un semblant de chaleur dans ses mains, qui se dissipa quelques secondes après ? Dépitée, elle comprit qu'elle devrait s'y entrainer longtemps et assidument pour réussir.

Après lui avoir retiré encore une fois sa baguette, James lui ordonna de faire ce qu'elle voulait, une sorte de "quartier libre". Ce qu'elle voulait ? **Mais je n'en sais rien moi, je n'en ai aucune idée oh là là.. ! . .** Se rappelant le bruit des vagues elle hésita un court instant puis courut jusqu'à la rive. Elle fut prise d'une furieuse envie de courir dans le bord du lac, quitte à s'en éclabousser la robes . Elle passa donc à l'acte et quelques secondes après elle courait à en perdre haleine dans l'eau. Malgré la précaution qu'elle avait prise de relever sa robe et ses manches, elle se trempait les jambes et un peu de tissu.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 41
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Cours d'animagus intensif [PV Avina] _
MessageSujet: Re: Cours d'animagus intensif [PV Avina]   
Cours d'animagus intensif [PV Avina] Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:08

Après l'incrédulité des premiers temps, l'élève plus âgée que le "professeur" commença à prendre confiance et à se calmer.

*Je me demande si le fait que j'ai un an de moins qu'elle ne me décrédibilise pas à ses yeux. Consciemment ou inconsciemment, elle me sous-estime peut-être ou a tendance à me prendre comme un enfant. du coup, elle a du mal à s'abandonner aux exercices proposés.*


Ce devait bien être la première fois qu'il avait ce genre de rapports avec une fille. D'habitude, il la séduisait, ou il se faisait rejeter à la sauce Lily. Il y avait bien le quidditch, mais il n'était capitaine que depuis peu, et il connaissait ses coéquipières depuis longtemps. Rien de tel dans le rapport prof/élève qu'il essayait d'instaurer avec Avina. Ils n'étaient pas proches ni même amis, il n'y avait aucun désir amoureux, James découvrait donc un autre genre de rapports, et cela le décontenançait un peu.

Mais miss Babalouk semblait réagir positivement. Elle obéissait et commençait à prendre confiance. Finalement, elle était déjà comme un animal à apprivoiser, un peu sauvage et qui avait besoin d'un temps d'adaptation. Elle se laissait faire, et finissait même par trouver ça amusant, semblait-il.

Le test du quartier libre ne voulait pas dire grand chose les premières fois, l'énergie magique ne restant pas. Mais James savait que c'était important tout de même pour acquérir l'habitude de "se lâcher", de briser les contraintes habituelles. Il vit Avina aller près du lac.

*Va t-elle partir nager ?*

Non, en fait, elle se mit à courir vers le bord, se mouillant la robe. James eut la pensée qu'elle faisait un peu cheval, mais il se garda bien de le dire, car si un sorcier se focalisait sur un animal en particulier, cela risquait de le bloquer et de l'empêcher à devenir animagus.

Corndedrue attendit qu'elle ait terminé son escapade au bord du lac, puis la rappela. Elle avait le bord trempé. Il pensa à la sécher avec un sort, mais décida de lui laisser la sensation du mouillé. Qui sait, peut-être était-ce important ? Et si elle était destinée à se transformer en brochet ?

"Cela t'a fait du bien ? Tu as choisi une activité bien agréable ! Dommage que tu ne te sois pas déshabillée pour t'immerger, ou que tu aies mouillé entièrement ta robe, j'aurais eu un beau spectacle." plaisanta t-il.

Il lui fit signe de s'approcher et lui désigna un arbre.

"Repose-toi près de cet arbre dans la position que tu veux. Couchée, assise, comme tu le sens. N'oublie pas d'être toujours attentive à la nature."


Le temps de repos était également important. Parfois, après un effort intense, les sens sont plus aiguisés.

Après un temps silencieux, où James observa Avina se reposer, il finit par s'approcher et lui tendit sa baguette.

"Fin de la première séance. j'espère que cela t'a plu. Le premier mois, nous n'allons faire que ça. Ensuite nous accélérerons et passerons à plus complexe... et à bien plus dangereux aussi."

Il lui sourit. Allons, cette première séance s'était bien passée.

"Je suis assez content de toi. Bien sûr, le début n'a pas été facile, mais tu commences à comprendre que je ne suis ni un amateur ni un gamin. oh, ne nie pas que tu n'as pas douté. comme "devoirs", tu essaieras de sentir la magie monter en toi quand tu utilises ta baguette, et tu copieras cent fois: "James Potter est un dieu". Voilà! On peut rentrer !"

Toujours avec un grand sourire, il l'aida à se relever et se dirigea vers le château.

____________________________
Cours d'animagus intensif [PV Avina] James_10
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Cours d'animagus intensif [PV Avina] _
MessageSujet: Re: Cours d'animagus intensif [PV Avina]   
Cours d'animagus intensif [PV Avina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours d'animagus intensif [PV Avina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues
» 1er cours de 3é année : L'introduction à la matière [Close]
» Un cours d'Initiation au Quidditch pour toutes les années ?
» Inscription au cours d'Etude des Moldus
» Tyler Gin [en cours]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: L’Enceinte de l'Ecole :: Forêt interdite-