AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.

 

 Le chat noir [Mission rpg n°4]

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Alohomora

Alohomora

Admin  ♣ Maître du Jeu

Admin
Maître du Jeu


▌Age : 31
▌Parchemins : 569
▌Points de Rp : 135
▌Initiation magique : 01/04/2011


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Le chat noir [Mission rpg n°4] _
MessageSujet: Le chat noir [Mission rpg n°4]   
Le chat noir [Mission rpg n°4] Icon_minitimeVen 14 Oct - 4:45

Groupe trois : Lily Evans, Wendy Owell et Kasey Deyn

Citation :
« Suivez-moi » C'est ce que vous a dit cet étrange chat noir aux yeux orange. Il est apparu à un moment différent pour chacun de vous et pris d'une impulsion soudaine vous avez choisi de le suivre. Le soir commence maintenant à tomber et vous vous enfoncez de plus en plus dans la forêt interdite, complètement sous le charme. Au bout d'un moment, vous vous retrouvez dans une clairière, un immense feu est allumé et quelques autres élèves du château sont présents. Des petits êtres sont aussi présents.

    Règles générales : Vous avez jusqu'au 4 novembre pour finir votre rp. Après chaque tours de jeu le maître du jeu interviendra pour faire avancer les choses. Attention : il interviendra même si uniquement deux joueurs ont postés.
    Je rappel les points que vous pouvez faire gagner à votre maison : Il y a une mention spéciale pour le groupe qui termine en premier : 40 points. Les seconds à terminer font gagner 30 points à leurs maisons puis ce sera 20. Pour ceux qui ne terminent pas le rp dans les temps impartis, ils ne feront gagner que 10 points à leur maison (si le rp a été commencé et uniquement ceux qui ont participé). Tandis qu'un membre d'un groupe qui n'aura pas participé tout le long d'un rp terminé gagnera lui aussi seulement dix points (sera considéré dans ce cas toutes les personnes n'ayant pas répondu à plus de deux tours).

____________________________
Le Staff - Demande de Partenariat - Questions - Postes Libres
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.forumactif.fr
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Le chat noir [Mission rpg n°4] _
MessageSujet: Re: Le chat noir [Mission rpg n°4]   
Le chat noir [Mission rpg n°4] Icon_minitimeVen 14 Oct - 5:40

C'était si étrange : tout avait commencé lors d'une simple soirée. Quittant la grande salle, elle s'était dirigée vers sa salle commune, passant par des couloirs peu connues et nouveauxs pour-elle. L'étrange avait commencé. Un chat noir avait apparu le long du couloir, quand elle tournait. Il avait les yeux orange. Chose étrange mais pas plus étonnante que ça. Après six ans passé dans le monde de la magie, Kasey s'était dit que plus rien ne l'étonnait surtout que des animaux bizarre, ils étaient légions. Mais celui-ci devait l'être encore plus et l'avait bel et bien étonnées. Il avait parlé. Oui, bien parlé. Au départ elle s'était dit qu'elle hallucinait. Mais il la regardait d'une si étrange manière, très fixement qu'elle pensait alors qu'elle n'avait peut-être pas trop rêvé. **C'est peut-être McGonagall ?! Ah mais non c'est impossible les animagi ne parlent pas quand ils sont des animaux et elle n'est pas comme-ça. ** .

Il s'était éloigné, et comme il lui avait demandé, elle l'avait suivit. Impossible de faire autrement, ses jambes lui semblaient de plon et n'obéissaient plus à son cerveau. Mais son cerveau non plus de toute façon ne désirait pas revenir en arrière. Enfin une partie lui disait bien "Attention Kasey tu ne sais pas ce que tu fais, ne le suis pas ce n'est pas prudent. ". Mais elle était curieuse et cet animal la fascinait, quelque chose l'aurait empêché de vouloir, seulement vouloir revenir en arrière.

Elle le suivit et ils s’enfoncèrent dans la Forêt Interdite. Un peu inquiète malgré tout, elle ne songea cependant pas une fois à faire demi-tour. La nuit commençait à tomber et la foret était noire. Il faisait sombre et elle ne savait pas ou elle allait. Elle se repérait uniquement grâces aux yeux oranges du chat qui scintillait dans l'obscurité. au bout d'un moment, ils débouchèrent dans une clairière. Ce qui la frappa d'abord, ce fut le grand feu qui illuminait toute la scène. Scène très étrange et complètement improbable. Et pourtant... elle se pinça, mais elle ne rêvait pas. Au moment même, ou elle débouchait dans la clairière, deux autres élèves débouchaient. Lily Evans, préfète de GRyffondor et Wendy Owell, une adorables Serpentardes qu'elle connaissait très bien puisque elle était la sœur de sa meilleure amie. Elles étaient des amies de longues dates, même si la jeune Poufsouffle ne la connaissait pas depuis aussi longtemps. Kasey l'adorait mais aurait préféré ne pas la trouver dans la Forêt Interdite la nuit. En même temps, elles avaient biens des gouts en communs et elle ne pourrait jamais lui rapprocher cette bêtise. Surtout qu'elle venait de faire la même. Et qu'une préfète aussi était-là. Décidément tout était bizarre dans cette journées.

Mais ensuite elle les remarqua mais elle ne fut pas tellement surprise. Parce que aussi en-même temps en créatures magiques des pas-mals elle en avait vue. Des petits-lutins ? Ils lui rappelaient vaguement quelque chose mais quoi ? Elle se rappela le chat noir : **Mince alors les autres ont peut-être été amené ici comme moi eux-aussi ! ? ** . Ss

-Hum... Salut. Otez-moi un doute : c'est un chat noir parlant qui vous as ramené-là ?

Elle perdit son regard dans les flammes en attendant des réponses et en réfléchissant fortement. **Qui sont ces petits lutins ? Et ce ou ces chats noirs aux yeux oranges et qui parlent ? C''est peut-être une grande conspiration pour Halloween. Enfin j'espère, parce que à ce qu'en j'en sait ça pourrait tout aussi bien être le Lord Noir derrière tout ça. ** Elle frissonna en y pensant, à lui et à sa lieutenante : Bellatrix, la mangemorte qu'elle craignait plus que tout. Mais ça ne semblait pas forcément maléfique.

-Mais euh... vous savez pourquoi on est-là ? Moi perso j'ai suivi un chat mais il m'a rien dit d'autre a part de le suivre.

Pas bavard le chat. Ses idées se succédant, il lui vint à l'esprit que M. Teagan ne leur avait pas forcément montrés que d'adorables créatures. Donc celle-ci ne l'étaient pas forcément non plus. A surveiller hein ? Parce que les petites teignes ou pires c'est pas bon.

-Vous savez ce que c'est que ces choses. ? Parce que moi ils me rappellent quelque chose mais sinon je n'en ai aucune idée.


Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Le chat noir [Mission rpg n°4] _
MessageSujet: Re: Le chat noir [Mission rpg n°4]   
Le chat noir [Mission rpg n°4] Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:31

Quelle journée fatigante. Wendy laissa tomber son sac rempli de livres et de parchemins au pied de son lit. Celui-ci heurta le parquet du sol avec un bruit mat. Wendy avait mal au dos et à la main, les parchemins qu’elle avait gratté en cours plus les devoirs à faire pour le lendemain l’avait anéantie. Quelle idée avait ces profs de toujours les surcharger juste avant les vacances ? En songeant aux vacances qui arrivait et à la grande fête d’Halloween qui aurait lieu dans le château, un mince sourire s’étira sur ses livres, elle aurait une nouvelle occasion de faire la fête et s’amuser avec ses amis. Et aussi, elle rentrerait chez elle quelques jours où elle pourrait en profiter pour soutirer quelques potins de Poufsoufles à sa sœur. A cette pensée, Wendy ressortit de son dortoir, après tout, pourquoi attendre les vacances et ne pas rendre une petite visite à sa sœur.

La jeune fille sortit dans les couloirs des cachots et commença à se diriger vers la salle commune des Poufsoufles. Bien sur, elle ne connaissait pas le mot de passe mais avec un peu de chance elle croiserait bien un Pouffy qui voulait rentrer dans son dortoir. Au détour d’un couloir, Wendy s’arrêta net. Le long du mur, non, elle n’avait pas rêvée. Craignant que ce ne soit Miss Teigne, elle jeta un coup d’œil autour d’elle à la recherche de son maître qui pourrait la surprendre dehors alors que le couvre-feu venait de tomber. N’apercevant rien, elle allait se remettre en route lorsque le chat attira à nouveau son regard. Wendy n’était pas une grande fana des animaux et à son habitude, elle se serait empressée de le dépasser et de le laisser loin derrière elle. Mais curieusement, elle ne pouvait plus bouger, elle se contenta de regarder la bête. Son pelage était noir et il se confondait avec les murs de pierre du château. Non, ce qui caractérisait ce chat, c’était ses deux yeux, deux globes orange vifs qui semblaient la fixer avec toutes leurs intensités. Wendy se raidit, il y avait quelque chose dans ses yeux orange qui la mettait mal à l’aise mais elle fut incapable de poser un nom dessus. Et puis il parla. Deux mots qui suffirent à terroriser la jeune fille. Non un chat ne parlait pas, ça ronronnait, ça crachait mais ça s’arrêtait la. Ou alors son esprit lui jouait des tours ?
Le chat se mit alors à bouger. Avec toute la grâce de son espèce, il longea le mur et se dirigea vers l’escalier qui menait au rez-de-chaussée. Ignorant alors tout ce pourquoi elle était sortie, Wendy se mit à suivre le chat, obéissant à son injonction. Sans savoir comment elle se retrouva dans le parc du château. Elle ne chercha même pas à se cacher alors qu’elle se trouvait dans le par cet le couvre feu étant dépassé. Que quelqu’un l’aperçoive dans le château ne lui avait même pas effleuré l’esprit, seul le chat importait. L’air froid de cette soirée d’automne la fit frissonner. Elle n’avait pas pris la peine de prendre sa cape et maintenant elle le regrettait, mais impossible de faire demi-tour. Son esprit ne lui disait qu’une chose : avance. Suivre le chat était son unique pensée en cet instant. D’ailleurs à chaque fois qu’elle le perdait de vue, il réapparaissait juste devant elle, comme un fantôme qui apparait et disparait à volonté. Elle entra dans la forêt interdite sans hésiter. Elle qui avait toujours trouvé un je ne sais quoi inquiétant qui l’avait retenu à l’orée de la forêt y avançait maintenant comme quelqu’un d’assurée qui savait ce qu’il faisait. Elle continua d’errer entre les arbres toujours à la suite des deux pupilles orange lorsqu’elle arriva auprès d’un grand feu.
Les flammes crépitaient et s’élevaient haut entre les arbres. Wendy fut surprise, plusieurs élèves se trouvaient autour du feu. Pourquoi diable y avait-il autant d’élèves dans la forêt interdite. Peut être n’était-elle pas si interdite que ça au final et sa réputation de dangereuse ne servait qu’a protéger le lieu secret d’une secte. Wendy chassa vite ses idées farfelues de sa tête. Le chat ! Elle l’avait complètement oublié, elle le chercha autour du feu mais il avait disparu. Elle s’approcha du feu afin de profiter de sa chaleur.
*Par Merlin !*
Wendy venait de reperer un de ses petits êtres qui sautillaient tout autour du feu. Elle ferma les yeux et les rouvrit, les lutins, si l’on pouvait les appeler comme ça étaient toujours là. Avait-elle été projeté dans un des ces contes que lui lisait sa mère quand elle était petite ou appartenaient-ils tout simplement à une nouvelle espèce que leur professeur de créatures magiques ne leur avait pas encore enseigné. Wendy se sentait de plus en plus perdu. Elle aperçue alors un visage connu, la meilleure amie de sa sœur, et par la même occasion une fille avec qui elle adorait être. Wendy s’approcha d’elle mais à l’entente de toutes les questions qu’elle posait, la Poufsouffles n’en savait pas plus qu’elle. Wendy eut une moue de déception sur son visage qui disparut bien vite au profit d’un de ses sourires.
« Un chat noir ! Toi aussi tu l’as vu ! »
Wendy se jeta au coup de Kasey.
« Merci de me rassurer, les profs ne m’ont pas rendu folle aujourd’hui ! »
Elle relâcha son ami et désigna les petits êtres autour du feu d’un mouvement de la main.
« Tu crois qu’ils sont de mèches avec le chat bizarroïde ? »
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 31
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Le chat noir [Mission rpg n°4] _
MessageSujet: Re: Le chat noir [Mission rpg n°4]   
Le chat noir [Mission rpg n°4] Icon_minitimeLun 17 Oct - 9:51

    Lily aimait la douce chaleur que lui procurait le feu allumé dans la salle commune. On était en fin d’après-midi et la salle commune était presque vide, seul quelques groupes d’élèves discutaient dans leur coin. Elle s’était installée sur un vieux fauteuil qu’elle avait rapproché le plus possible du feu. La chaleur lui piquait agréablement la pointe des pieds. Elle se sentait bien. Elle se sentait en sécurité, comme dans un cocon protecteur.

    C’est tout naturellement qu’elle accueillit un joli matou tout noir sur ses genoux. Il ronronnait et avait les yeux d’un orange si profond qu’ils hypnotisèrent la jeune fille. Elle était comme perdue dans les limbes de son esprit. Il n’y avait plus qu’une seule chose qui comptait maintenant : ces yeux oranges.

    Lily ne comprit pas tout de suite les deux mots prononcés par le chat : « suivez-moi ». Elle l’entendait comme une longue litanie dans sa tête : suivez-moi, suivez-moi, suivez-moi … Elle aurait été incapable de dire si le chat avait vraiment parlé ou si tout ceci se passait uniquement dans sa tête.

    D’un geste quasiment automatique, elle posa son livre et laissa tomber au sol la couverture qui la recouvrait. Elle ne savait pas vraiment où elle allait, une seule chose comptait : que la douce litanie présente dans sa tête ne s’arrête pas. En cet instant tout ses soucis semblaient comme inexistant. Pas de Severus qui la poursuivait, pas de Potter à poursuivre, pas de lettre inquiète de sa mère au sujet de Pétunia, et pas d’agression signée Lord Voldemort. C’était encore plus réconfortant que la douce caresse de la chaleur qu’elle ressentait quelques minutes plus tôt.

    Elle suivait l'animal sans s'être soucié de se rechausser. Elle pouvait alors offrir le portrait d’une Lily Evans parcourant les couloirs du château à la poursuite d’un chat noir et les pieds simplement vêtus de chaussettes. Elle ne réagit même pas quand ils quittèrent l'enceinte protectrice du bâtiment pour s’enfoncer de plus en plus loin dans la forêt interdite. La fraicheur de la nuit commençait à tomber et avec elle l’humidité. Elle commençait à grelotter sans vraiment s’en rendre compte.

    Au bout d’un petit moment de marche, Lily atterri dans une grande clairière avec en son centre un énorme feux. Elle en fut instantanément réchauffé, la chaleur lui brulait presque le visage tellement elle était forte.

    Tout à coup la douce litanie s’arrêta. Lily le vécu comme une déchirure, comme si quelque chose se cassait en elle. Le retour à la dure réalité était bien trop brutal. Même s’il subsistait encore quelque trace du sortilège dans son esprit.

    Affolée, elle regarda de tout les côtés. Elle était vraiment au beau milieu de la forêt interdite ! Son premier réflexe fut de penser :
    * si c’est Potter je trouve un chaudron pour le faire bouillir à petit feu dedans !! * avant de se rendre compte que si les bêtises de Potter étaient bêtes, puériles et méchantes, jamais il n’avait joué avait la vie de ses camarades.

    C’est là qu’elle les aperçus. C’était des … choses, des êtres étranges. Elle ne savait plus ce que c’était
    * pourquoi j’ai arrêté le cours de soins aux créatures magiques ?*. Mais il y en avait partout autour du feu, et dans les arbres. Ils semblaient avoir possession des lieux et elle était leur invité.

    Elle était encore dans une sorte de léthargie quand les deux autres filles arrivèrent. Elle entendait les questions, les comprenait, amis son esprit réaliste lui disait qu’elles ne pouvaient pas se trouver ici ! Surtout pas après avoir était hypnotisé par un chat noir ! Rien qu’à repenser aux yeux du chat, Lily se sentait à nouveau partir. Elle secoua la tête et se força à pensé aux légers élancements qu’elle ressentait au niveau des pieds. Marcher pied nu dans une forêt n’était pas sans conséquence.


    « Pincez-moi si je rêve ! »

    Se fut ses premiers mots depuis que la chat noir l’avait embarqué dans cette drôle d’aventure. Elle regarda les deux autres filles qui se trouvaient avec elle : une Poufsouffle qu’elle n’appréciait pas trop et une Serpentard qu’elle ne connaissait que de vue *chouette ! *

    C'était comme un mauvais rêve. *Reste calme, bientôt quelqu'un va faire du bruit dans la salle commune (sûrement Potter) et tu vas te réveiller et te rendre compte que tout ceci n'était qu'un horrible cauchemar. Uniquement un cauchemar.*

    Elle observa la Serpentard se jeter dans les bras de la Poufsouffle.

    « Je ... » Elle voulait parler mais l'effet du félin devait être un peu plus puissant sur elle. Lily avait beaucoup de mal à rester les pieds sur terre. « Je ... je crois que j'aimerais vraiment que se soit un rêve ! Je me sens complètement groggy. »

    Et comme pour confirmer ses dires, et pour récupérer un peu de ses moyens, Lily s'assit lourdement sur le sol recouvert de feuilles jaunes et oranges.

____________________________
Le chat noir [Mission rpg n°4] DfbQ3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Alohomora

Alohomora

Admin  ♣ Maître du Jeu

Admin
Maître du Jeu


▌Age : 31
▌Parchemins : 569
▌Points de Rp : 135
▌Initiation magique : 01/04/2011


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Le chat noir [Mission rpg n°4] _
MessageSujet: Re: Le chat noir [Mission rpg n°4]   
Le chat noir [Mission rpg n°4] Icon_minitimeMar 18 Oct - 5:40

D'étranges créatures petites, velues, étaient partout autour des trois jeunes filles. Ils se tenaient droit comme des humains mais avec de grandes oreilles comme les elfes de maison, leurs visages avaient des traits assez voire très disgracieux. Plusieurs générations étaient rassemblés, on distinguait des jeunes, des vieux et de très vieux, au visage très buriné et portant la barbe, ce qui les distinguait encore des imberbes elfes de maison. Et surtout, ils possédaient des vêtements : Leurs habits étaient même faits sur mesure, communément sales mais bien travaillés, de couleur automnale, dans les teints bruns, rouges et jaunes. Les femelles portaient un bonnet violet ou mauve agrémenté de rubans noirs, les mâles un chapeau noir plat avec un, deux ou trois rubans violets.

Ce qui les rendait très inquiétants, c'était leur nombre, leurs doigts terminés par des ongles sales et très longs comme des griffes de chat, et leurs yeux d'un orange fascinant.

Un porte-parole, assez jeune, doté d'un bâton, prit la parole d'une voix chantonnante.

« Créature appelée Lily Evans, biche au cœur de lionne, plante déracinée à la recherche de racines, au pouvoir venu de nulle part, tu es parmi nous. »

« Tu es parmi nous ! » reprit l'ensemble des petits êtres..

« Créature appelée Kasey Abigaël Deyn, loutre dont l'eau atteint la surface mais pas le cœur, demi-orpheline à la recherche du bonheur, au pouvoir venu de nulle part, tu es parmi nous. »

« Tu es parmi nous ! » recommença à psalmodier les petits êtres.

Le jeune porte-parole se tourna maintenant vers la serpentarde.

« Créature appelée Wendy Owell, miel de ses proches, cadette indépendante, révoltée cherchant le courage, au pouvoir venu du passé, tu es parmi nous. »

« Tu es parmi nous ! » reprit en choeur les nombreux petits êtres.

« Humaines ! Vous devez trouver qui nous sommes. Vous avez chacune droit à deux questions, nous répondrons aux six. Ensuite vous devrez nous donner un nom. Réflechissez bien car un nom qui ne nous plairait pas pourrait nous facher. Si vous nous donnez un nom satisfaisant, nous vous expliquerons pourquoi vous êtes ici. »

____________________________
Le Staff - Demande de Partenariat - Questions - Postes Libres
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.forumactif.fr
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Le chat noir [Mission rpg n°4] _
MessageSujet: Re: Le chat noir [Mission rpg n°4]   
Le chat noir [Mission rpg n°4] Icon_minitimeVen 21 Oct - 8:29

Wendy confirma en se jetant au son coup que c'était bien un chat noir. Elle vacilla mais sourit, amusée de voir que la jeune fille n'avait rien perdu de sa fougue. Elle éclata de rire malgré la situation quand la sœur de Jade évoqua la possibilité qu'elle ait été rendu folle par quelques profs. Elle adorait apprendre, mais des journées c'est vrai que... . En la relâchant, Wendy lui demanda si elle pensait que les chats noirs étaient de mèches avec les lutins. En les observant, elle les détailla : de tout âge, ils ressemblaient à des elfes de maisons en un peu plus moches encores, la plus grande différence dans le fait que ces petits êtres portaient des vêtements. Habillés aussi de chapeau violet ou de ruban de la même couleurs, elle pensa aux lutins des légendes de l’Écosse. Ce qu'elle retint pourtant le plus, ces fut leurs yeux oranges et surtout leurs griffes, commes celle des chats. Oui sans aucun doute. Elle alla même plus loin en supposant que les lutins étaient les chats.

"Oui je pense, regarde leurs yeux et leurs griffes ? Je n'en suis absolument pas sure, mais je pense que les chats et les lutins sont les mêmes. " .

Elle se tut et ouvrit grand ses oreilles, car un porte-parole munit d'un bâton prenait la parole. Il avait une drôle de voix assez chantante, mais les parole étaient pour le moins sibylline et elle ne comprit pas du premier coup. Ils parlaient à chacunes d'entre-elles. Lily Evans fut la première. Biche au cœur de lionne. Ils faisaient probablement allusion à sa maison, mais la biche était un vrai mystère tout comme la suite à part la fin : au pouvoir venu de nulle-part, ils devaient vouloir dire qu'elle était née-moldue. Ce fut ensuite son tour. Elle se connaissait bien, normal oui on sait, et elle réussit en interpréter cette fois ci la majeure partie : la loutre, c'était son patronus, elle en déduit que la biche devait être celui de la Gryffondores, le sens de la fin de la phrase lui resta méconnu. Demi-orpheline à la recherche de bonheur, c'était plus qu'évident et elle ressentit une vague de nostalgie en pensant à sa défunte mère morte quelques années pluss - tôts. "Au pouvoir venu de nulle-part", elle ne s'était pas trompée, cela signifiait évidemment que elle était née-moldue. Wendy fut donc la dernière. C'était plutôt clair et le pouvoir venu du passé voulait dire qu'elle était une sang-pur. **C'est comme - même amusant qu'une sang-pur comme Jade soit devenu la meilleure amie de moi qui suit une née-moldue. ** ..

« Humaines ! Vous devez trouver qui nous sommes. Vous avez chacune droit à deux questions, nous répondrons aux six. Ensuite vous devrez nous donner un nom. Réflechissez bien car un nom qui ne nous plairait pas pourrait nous facher. Si vous nous donnez un nom satisfaisant, nous vous expliquerons pourquoi vous êtes ici. »

**Bon, Kasey tu te calmes, tu inspire une fois, deux fois, ... . Oui voilàes c'ests biens, tu n'es pas en plein cauchemar, juste une très très mauvaise blague. Bon alors je résume : on a droit à en tout six questions, deux par - personnes, pour trouver le nom de lutins dont j'ignore pour am part jusqu'à l'origine. Si on se plante, ils nous réservent un sort peu enviable. Cool ! ... . J'adore vraiment. ** **. Alors qu'est
-ce que tu sais d'eux ? . ** .
Elle récapitula : Habits sales dans les couleurs automnales, ils ressemblaient aux elfes de maisons, parlaient et pouvaient vraisemblablement se transformer en chat parlant. La seule piste de nom qu'elle avait les concernant étaient les brownies, qui ressemblaient par-ailleurs aux elfes-de-maisons autant sur les plans physique que moral et qui étaient les lutins d'Ecosses. Et dont elle ne savait pas grand chose non plus a part qu'ils craignaient les chats alors que là ils devaient en êtres là eux-mêmes. Elle pensa que la meilleure chose-à-faire était d'abord de leur demander si ils avaient un lien de parenté avec-eux. Même si ce n'était pas vraiment excellent. Elle du s'avouer qu'elle était un peu désespérées puisque l'issues de cettes énigme elle préférait ne pas la connaitre. Si il n'y aurait pas eu le danger, Kasey aurait appréciée le défi mais là .... .

"Lily, Wendy, je sais pas vraiment ce que vous en pensez, mais j'aimerais leurs demanders si ils sont apparentées aux lutins brownies d'Ecosses et aux elfes-de-maisons. Je peux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Le chat noir [Mission rpg n°4] _
MessageSujet: Re: Le chat noir [Mission rpg n°4]   
Le chat noir [Mission rpg n°4] Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:08

Ces drôles de petits êtres seraient apparentés au chat selon Kasey. Wendy fit volte face et observa les étranges créatures auxquels elle avait peu prête attention, quelque peu affolé par le fait de se trouver en pleine nuit dans la forêt interdite malgré la présence de plusieurs de ses camarades. De la même taille que des elfes de maisons, Wendy s’amusa de voir qu’ils portaient d’étranges chapeaux mais aussi la barbe. C’était un point quelque peu rassurant, au moins ces êtres n’étaient pas immortels mais vieillissait comme tout les autres. Et effectivement leurs yeux brillaient d’une étrange lueur orange qui lui rappelait vaguement l’hypnose qu’elle avait subie lorsque le chat s’était adressé à elle.
L’une des créatures prit la parole. Wendy écarquilla les yeux de surprise. Certes vu qu’ils ressemblaient à des elfes de maisons, il était peu étonnant qu’il parle mais le fait l’avait quand même surprise. Surtout que le vieillard se mit à leur sortir tout un charabia étrange. Et cette litanie répétée « Tu es parmi nous » lui donnait des frissons dans le dos. Si elle avait bien envie d’une chose en ce moment ce n’était surtout pas d’être avec eux mais plutôt bien au chaud sous sa couette.
*Ils sont tombés sur la tête. Et d’ailleurs pourquoi est-ce que je serais parmi eux. Mon dieu Wendy, tu as trop d’imaginations aujourd’hui, réveille toi ! *
Elle jeta un coup d’œil aux deux filles que l’être avait appelé ; Lily la préfète des Griffondors, Kasey et elle. Et pourquoi rappelait-il leurs origines de pouvoirs et les décrivaient-ils avec ses drôles de surnoms sortis tout droit d’un livre de contes. Et d’ailleurs, d’où ces êtres dont elle n’avait jamais entendu parler connaissait et son nom et son origine de sang pur. Les avait-il espionnées ? Ils ne pouvaient tout de même pas avoir la connaissance absolue.
La fin du discours l’alarma un peu : ils avaient droit à six questions et selon le nom qu’ils leur donneraient, ces créatures décideraient de leur sort à toutes les trois. Si il y avait bien une chose que Wendy ne voulait pas, c’était dépende de ces êtres qui clamaient haut et fort qu’elle était parmi eux. Kasey proposa de leur poser une question. Les lutins brownies, elle en avait un peu entendu parler mais Wendy ignorait tout d’eux. Elle préféras faire confiance à Kasey et hocha la tête.
« Vas y, après tout tu en as le droit »
Wendy l’encouragea d’un sourire et se plongea dans ses souvenirs. Sa mère avait bien du lui lire des histoires avec toutes sortes de petits lutins. D’ailleurs, elle se souvenait que petite, elle avait peur que de drôles de petits êtres viennent se cacher sous son lit et faire des bêtises dans sa chambre. D’ailleurs ceux qu’elle redoutait le plus étaient les Korrigans. Comment étaient-ils ? Elle l’avait oublié mais elle pourrait toujours poser la question. Et si elle se trompait, elle en aurait toujours une autre. Wendy regarda Lily et Kasey, dommage qu’un Serdaigle ne soit pas avec eux, peut être se grande connaissance des livres les aurait-elle aidés. Après tout un débat intérieure avec sa mémoire qui tentait de se rappeler un autre élément de la description de Korrigans a part le fait qu’ils étaient de petite taille, Wendy finit par se lancer d’une voie hésitante
« Seriez-vous des Korrigans ? »
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 31
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Le chat noir [Mission rpg n°4] _
MessageSujet: Re: Le chat noir [Mission rpg n°4]   
Le chat noir [Mission rpg n°4] Icon_minitimeSam 26 Nov - 0:21

    Les créatures étaient assez petites pour qu'assise le visage de Lily soit à la même auteur que le leur. C'était complètement hallucinant et ce le fut encore plus quand l'un de ces êtres se mit à parler. Elles avait l'impression de se retrouver au beau milieu d'une cérémonie où elle était la bête promise en sacrifice.

    Le monde magique était vraiment … étrange. Lily adorait habituellement ça, mais là elle eu surtout un frisson de peur. Ne pas savoir à qu'elle sauce on prévoyait de la manger l'avait toujours déstabilisé.

    A la mention de son nom elle sursauta. Une biche au coeur de lion... qu'elle description étrange. Bien sûr elle était Gryffondor, cela expliquait le lion, mais la biche avait une signification obscure pour elle. L'un était chasseur, l'autre une proie. Peut-être sa trop grande sentimentalité ? En tout cas dans l'esprit de Lily, la biche était un animal fragile.

    Elle écouta attentivement les questions de ces camarades. Wendy évoqua un nom qui lui disait vaguement quelque chose, sans qu'elle ne se souvienne exactement où elle l'avait entendue.


    « Poses les questions que tu veux. »

    Après tout elles avaient chacune deux questions, Kasey et Wendy n'en avaient qu'une pour l'instant. Quant-à elle une seule lui taraudait l'esprit et elle avait très envie de la poser.

    Pour qu'ils en sachent autant sur elles ils ne les avaient pas choisit au hasard.. Rien que d'y penser Lily revoyait les yeux du chat flotter dans le feu.

    « Pourquoi nous ? »

    Les mots étaient sortis avant qu'elle puisse se contrôler. Elle était parfois trop impulsive, mais avait du mal à s'en rendre compte. Ainsi, pour satisfaire sa curiosité, elle avait gâché une question. En même temps, elle n'avait pas la moindre idée du genre de créature qui lui faisait face.

    Lily avait juste l'impression de pratiquer une sorte de rythe initiatique. Pourquoi les livres des sorciers n'en parlaient donc pas ? Allait-elle oublier tout de cette soirée ? A moins qu'elles ne reviennent jamais au château, condamnées à vivre avec ses créatures pour le reste de leur vie. Ou bien, peut-être qu'elle allait simplement mourir …

    La mort lui faisait peur. Lily avait toujours cette impression de ne pas avoir vécu. C'était parfois si tenu qu'elle n'en avait pas conscience. D'autre fois c'était si fort, que c'était presque douloureux. Elle aimait la vie et voulait la croquer à pleine dent. Elle voulait encore aimer, avoir des enfants, se disputer, rire, chanter à tue-tête, manger du chocolat, pleurer, se sentir vivante. Elle voulait finir vielle et croulante, pour se blottir dans ses doux souvenirs et offrir un sourire hébété à ses arrières petits enfants qui la croiraient gaga.

    Alors pour la seconde fois en quelques minutes seulement elle suivit son instinct et posa une question qui avait une importance capitale pour elle :


    « Est-ce que vous nous laisserez en vie ? »

____________________________
Le chat noir [Mission rpg n°4] DfbQ3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Alohomora

Alohomora

Admin  ♣ Maître du Jeu

Admin
Maître du Jeu


▌Age : 31
▌Parchemins : 569
▌Points de Rp : 135
▌Initiation magique : 01/04/2011


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Le chat noir [Mission rpg n°4] _
MessageSujet: Re: Le chat noir [Mission rpg n°4]   
Le chat noir [Mission rpg n°4] Icon_minitimeLun 19 Déc - 7:13

Le jeune porte-parole resta un moment silencieux puis reprit:

"Les Brownies et nous-mêmes avons eu des ancêtres communs, il y a très longtemps. Les humains les ont domestiqués et les ont nommés "elfes de maison", depuis nous nous sommes éloignés d'eux. Nous sommes cousins éloignés."

Il donna un coup de bâton sur le sol. Une jeune femelle s'approcha et montra six marrons. elle en goba un. Plus que cinq.

La créature au bâton sourit à Kasey.

"Les humains nous ont donné de multiples noms : poulpiquet, kornigaret, gnome, mais certains humains nous ont effectivement appelés korrigans."

Le choeur se mit à chanter :

"C'est l'heure de se lever
De courir dans la vallée
Et d'effrayer les passants !
La nuit nous appartient
Évitez notre chemin
Car nous sommes les korrigans"

le jeune korrigan frappa de nouveau le sol avec le bâton. La femelle goba un marron. plus que quatre.

"Pourquoi vous ? Nous possédons des pouvoirs que les humains n'ont pas, de même que les humains possèdent des pouvoirs que nous n'avons pas. Notre magie est différente de la votre, plus puissante, plus mystérieuse..." et il compléta rapidement: "Et puis surtout nous avons des informateurs qui lisent les registres... Mais là n'est pas la question ! Vous avez été choisies comme les meilleures représentantes de votre race selon les qualités que vos aînés vous ont attribués : courage, loyauté et ruse. Nous vous attribuerons trois épreuves. Réussissez et vous serez récompensées. Echouez et vous quitterez le monde des vivants."

Le jeune korrigan frappa le sol et la femelle goba un marron. Plus que trois.

La question de Lily fit hausser le sourcil du porte-parole.
"Resterez-vous en vie ? Tout dépend de vous. Mais nous ne sommes pas connus pour notre bienveillance en cas d'échec. Vous risquez effectivement votre vie."

Il frappa de nouveau le sol. La femelle goba un marron. Plus que deux.

Un grand feu s'alluma brusquement près de la gryffondor.

« Voici vos épreuves. Créature Lily Evans, tu vas devoir montrer ton courage : danse autour du feu avec mes compagnons, et à leur signal, traverse calmement les flammes. Si tu as bien dansé, il ne t'arrivera rien. Si tu leur a déplu... tu brûleras. »

Créature Kasey Deyn, tu vas devoir montrer ton jugement. Un de mes compagnons va creuser un trou et quatre autres creuseront un trou concurrent jusqu'à ce qu'ils atteignent la galerie principale des Korrigans. Choisis ton camp. Si le korrigan seul échoue, il sera exécuté. Si tu aides le solitaire et que vous échouez, vous serez enterrés vivants tous les deux. Si tu aides les quatre et que tu échoues, tu auras une autre épreuve mais survivra.

Le porte-parole fit signe à Wendy et l'entraîna plus loin, près d'un cours d'eau où l'attendaient trois korrigans de taille différentes.

« Créature Wendy Owell, tu vas devoir montrer ta ruse. Voici le Père Korrigan, qui pèse 9 livres, sa femme qui en pèse 5 et sa fille qui en pèse 4. Donne-leur des ordres pour qu'ils traversent le cours d'eau suivant dans cette embarcation en bois. Mais attention, si cette embarcation dépasse 10 livres, elle coule ! Si tu échoues et que l'un d'eux se noie, tu le rejoindras. Et si tu tardes à leur donner des ordres, ce sont eux qui te jetteront dans l'eau. »




____________________________
Le Staff - Demande de Partenariat - Questions - Postes Libres
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.forumactif.fr
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Le chat noir [Mission rpg n°4] _
MessageSujet: Re: Le chat noir [Mission rpg n°4]   
Le chat noir [Mission rpg n°4] Icon_minitimeMar 20 Déc - 1:05

Tout comme Wendy qui semblait avoir une idée, elle posa sa question. Celles de Lily Evans n'avaient rien a voir avec l'origine des Korrigans mais leurs réponses seraient à écouter avec attention, elles leurs seraient sans doute utile. LE jeune porte-parole lui répondit tout d'abord à elle, après un moment de silence. Cousins éloignés, les elfes de maisons et les brownies ne font qu'un. Un marron fut gobé. *Et m****. J'ai faux. Bon-sang, j'espère que Wendy aura de meilleurs résultats que moi, parce que là, je suis à sec et plus que deux questions après ça ! . * Ce fut effectivement le cas. Un chœur de Korrigans se mit à chanter ce qu'ils étaient. Un autre marron fut gobé. *S'ils espèrent nous intimider et nous faire peur avec ça .... c'est réussi ! * Heureusement, Wendy avait trouvé la bonne réponse. Il restait encore à répondre à celle de Lily. Les meilleurs selon les qualités de leurs maisons c'est ça ? Et un deal plutôt simple qu'elles ne pouvaient qu'accepter. Tu réussis tu vit, tu échoue tu meurs. Elle inspira profondément, sans réussir à évacuer tout à fait sa peur, le trac et la panique qui menaçait d'éclater à tout instant. En répondant à la première question de la Gryffy, indirectement ils avaient répondus à la deuxième. Oui ils risquaient leurs vie, tout comme ils pouvaient éventuellement survivre.

Un énorme feu s'alluma d'un seul coup. Inconsciemment, elle recula. Mais il n'était pas pour elle. Ainsi on en était arrivé aux épreuves. *Nous n'avons pas fini avec les questions ! * Lily devrait danser puis enfin traverser le feu. *J'espère pour qu'elle que le Choixpeau n'a pas eu à hésiter un seul instant avant de l'envoyer à Gryffondor. Parce que si.... si elle n'a pas le courage nécessaire elle mourra. Et même si elle traverse, elle brulera peut-être. Mais c'est un vrai cauchemar ! Je n'arrive pas à croire qu'une simple soirée ait pu devenir cauchemardesque à ce point... . *

On énonça son épreuve après cela. Montrer son jugement hein ? Un des Korrigans va creuser un trou et quatre autres creuseront un trou concurrent jusqu'à ce qu'ils arrivent la galerie principale des Korrigans. Elle devrait choisir son camps. *Mais est-ce que je doit les aider ? * Si le korrigan seul échoue, il serait exécuté. Si elle l'aiderait et qu'ils échoueraient, ils seraient enterrés vivants tous les deux. Si elle aidait les quatre et qu'elle échouait, elle aurait une autre épreuve mais survivrait. *Je sais qu'ils nous ont capturés, mais.... Je ne suis pas capable de le laisser mourir. Si je ne me mets pas avecs les solitaires il mourra, puisque de toute façon il perdrait forcément face à quatre Korrigans et peut-être elle. Me mettre avec les quatre, ce serait le condamner. Si je vais avec lui, les quatre ne risquent rien mais elle et le solitaire risquaient leurs vies et en plus on est encore en sous-nombre. **Sauf que moralement, je ne suis pas capable de me mettre avec les quatre même si je ne risque moins. Si je vais avec le Solitaire, ce que je sais déjà que je vais faire, c'est quasiment du suicide. Mais j'ai ça en plus d'être une sorcière. Si je parviens à ralentir les quatre et à aider le mien, c'est gagné. Mais avant je dois être sure que je peut utiliser ma baguette. Si je ne peux pas je serais forcé d'aller avec les quatre. Même si c'est triste, le Korrigan seul ne pourra pas réussir et il mourra, mais je ne veux pas mourir avec lui. * .


"J'ai encore droit à une question. Peut-on ou moi en tout cas, utiliser notre baguette et nos pouvoirs ? "

De loin, elle vit Wendy s'éloigner avec le porte-parole. Elle lui souhaita bonne-chance.

"Si j'ai droit à ma baguette, j'aide le solitaire. Si je n'y ai pas droit, j'aide .... elle hésita .... les quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Le chat noir [Mission rpg n°4] _
MessageSujet: Re: Le chat noir [Mission rpg n°4]   
Le chat noir [Mission rpg n°4] Icon_minitimeDim 25 Déc - 4:30

Ainsi, ces petits êtres étaient vraiment des korrigans. Wendy arqua un sourcil en voyant une vielle korrigan avaler ses marrons. A chaque fois qu’un marron disparaissait elle avait l’impression de se rapprocher de sa fin. Et lorsque leur porte parole leur annonça qu’elles allaient devoir faire face à des épreuves, Wendy sentit ses jambes proches de s’écrouler. Des épreuves c’étaient tout ce dont elle n’avait absolument pas envie. Si elle aurait pu, elle se serait enfuie à toute jambe en espérant retrouver le chemin du château mais ses jambes refusaient de lui obéir et de toute manière, les korrigans l’auraient vite fait rattrapée.

Elle jeta un coup d’œil à ses camarades dans cette épreuve lorsque le vieux korrigan répondit aux questions de Lily. Par Merlin, ces êtres n’étaient pas bienveillants, ça elle le savait déjà mais qu’il lui rappelle avec cette voie détachée comme si leurs vies n’avaient aucune importance, lui fit froid dans le dos
Un grand feu s’alluma brusquement à côté de Lily faisant sursauter Wendy dont les nerfs étaient déjà bien à vif. Si elle avait trouvé ça amusant au début, ces drôles de bonhommes vêtus de toutes les couleurs et qui dansait autour d’un feu, elle ne rêvait maintenant plus que de se réveiller dans son lit du dortoir de Serpentard. Elle écouta les défis des deux autres sentant comme un soulagement l’envahir, ces tâches n’étaient effectivement pas faites pour elle. Le vieux korrigan lui fit alors signe de le suivre. Wendy eut comme un regard paniqué vers Kasey et Lily. Il fallait vraiment qu’elle s’éloigne d’ici ? Elle capta le regard d’encouragement de Kasey et un faible sourire réapparut sur son visage. Elle aurait tout donnée pour ne pas quitter des yeux les deux jeunes filles, mais ses jambes la trahirent et la firent avancer machinalement à la suite du vieil homme.

*Bon allez ressaisit toi Wendy, il ne t’emmène pas pour t’assassiner tout de suite, n’oublie pas tu as une épreuve et tu dois la réussir.*

Se répétant ces pensées comme une litanie dans sa tête pour se redonner du courage elle arriva au bord de l’eau et jeta un regard suspicieux vers les trois korrigans et le radeau. L’épreuve tomba, elle devait résoudre une énigme et vite sinon elle finirait dans l’eau noire du ruisseau. Wendy jeta un regard apeuré vers l’eau, non décidément elle n’avait pas envie de finir noyé en plein milieu de la forêt interdite.

*Allez concentre toi, ce n’est sûrement qu’une bête énigme ......Merlin, fée Morganne aidez moi*

Sentant le regard pesant des trois korrigans qui attendaient ses ordres, Wendy perdit le fil de sa pensée se souvenant que si elle n’était pas assez rapide elle irait à l’eau. Elle ferma les yeux et tenta de se soustraire au regard inquisiteur des korrigans. Lorsqu’une solution lui apparut, elle rouvrit brusquement les yeux et commença à donner ses instructions la voie légèrement hésitante, de peur de ne pas dire ce qu’il fallait.

« La mère et la fille sur le radeau traversent et la fille revient seule ! »

Elle jeta un regard plein d’espoir vers les korrigans espérant qu’elle ne s’était pas exprimée trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Le chat noir [Mission rpg n°4] _
MessageSujet: Re: Le chat noir [Mission rpg n°4]   
Le chat noir [Mission rpg n°4] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le chat noir [Mission rpg n°4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Mission D] - Pile, Chat Saignant. Face, Chat Saignant Epicé
» Première mission
» Croisé Caniche noir à la SPA de Dunkerque
» Discours du PM lors de la Mission Economique Canada-Haiti
» Le réveil du chat
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: L’Enceinte de l'Ecole :: Forêt interdite-