AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les One-Shot du Castor Simone

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Les One-Shot du Castor Simone _
MessageSujet: Les One-Shot du Castor Simone   
Les One-Shot du Castor Simone Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:37

    Alors, voilà, ça fait un petit temps que ça me trotte en tête, ces idées de one-shot basés sur de simples .gif d'Eva Green (obsédée ? Nooooon !)

    Donc voilà, je vous soumets ici mes quelques courts extraits tout droit sorti de mon imagination (même si, vous le verrez, certains écrits ont été directement inspirés du forum, notamment avec Andromeda ! Very Happy) Vous pouvez bien sûr commenté à la suite, ça ne me dérange pas !

    J'espère que ça vous plaira, gardez toujours en tête que je suis une tarée !

    PS: Aussi, certains .gifs sont de moi (hé oui, je suis passée pro dans cet art délicat !)
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Les One-Shot du Castor Simone _
MessageSujet: Re: Les One-Shot du Castor Simone   
Les One-Shot du Castor Simone Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:09

Les One-Shot du Castor Simone 35bi4w6

Le froid lui piquait la peau. Bellatrix regretta de ne pas avoir enfilé de veste. Mais tout avait été précipité, confus. Son esprit n'avait eu aucun répit pour se remettre de la nouvelle qui tombait, sentencieuse. Elle n'avait pas eu le temps de respire, de reprendre son souffle. C'était comme ça, pas autrement. Encore une fatalité qui l'écrasait.
Encore ? Non ! Cette-fois, elle se sentait se débattre, vigoureusement. Mais que pouvait-elle encore faire face à ce carcan ? 20 ans qui l'enserrait, l'étouffait jusqu'à la faire suffoquer ? Elle ne savait pas comment s'y prendre et, au final, sa position en devenait pire que tout.
Elle courrait à travers la petite forêt. Ses joues, ses mains devenaient rouges au contact de l'air glacé. Sa respiration n'était que fumée opaque. Et quand, enfin, elle aperçut la clairière et son mince ruisseau, la déception ne fut que plus grande.
Il n'y avait personne là-bas. Pas une âme ne l'attendait. Aucune ombre ne vint l'accueillir. Rien, si ce n'est quelques bribes spectrales qui vinrent flotter devant ses yeux. Des souvenirs enfantins, des fragments adolescents. Il y avait là auparavant 3 soeurs que le sang unissait. Aujourd'hui, il ne restait plus rien.
Alors, c'était vrai. Andromeda était partie. Elle ne reviendrait plus. Plus jamais dans cette clairière.
Bellatrix sentit l'humidité sur sa joue, ferma les yeux, détourna la tête. Ce n'était plus le temps de plaindre le passé, de supplier le futur. Il était temps de vivre le présent. Et désormais, Bellatrix ne pourrait plus aimer Andie. Plus jamais.

Elle l'avait abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les One-Shot du Castor Simone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Graphisme & créations :: Ecrit-