| Sujet: Candice Macnair Sam 28 Jan - 4:09 | |
| Macnair & Candice
” « Si tu vaincs un ennemi, il sera toujours ton ennemi. Si tu convaincs un ennemi, il deviendra ton ami. »
Je suis Candice Macnair, j’ai 16 ans printemps et j’ai vu le jour le Le 28/02/1960 dans le beau pays qu’est Londres . Quand à mon sang il est Sang-pur. Hors de Poudlard j'habite à Godric's Hollow. Ma baguette magique mesure 35 cm en bois de noyer,composant du ventricule de dragonJe suis pour le Seigneur des Ténèbres et ma plus grande peur est Une araignée Géante. La jolie frimousse de mon avatar est représentée par Candice accola et je suis un personnage inventé.
Le caractèreCandice ? Je pourrais la décrire en un mot :Folle elle est lunatique disons que Candice en société, elle parait "normal" mais, en réalité elle se conduit mal et perd souvent son sang froid, c'est quelqu'un d'extravertie qui parle de tout et de n’importe quoi. C'est une jeune fille qui à du cœur, toujours là pour aider les autres.Elle ne laisse personne indifférent.Candice est une boule d'énergie. Elle est arrogante et fière d'elle. Excessivement douée la jeune fille apprend sans relâche elle est d'ailleurs une excellente élève, orgueilleuse et brillante c''est une jeune fille populaire aux idées très arrêtées :elle est tolérante à l'égard des autres,c'est aussi une grande séductrice elle aime séduire les garçons seulement pour s'amuser. Elle est capable de reconnaitre quelqu'un qui se trouve prés d'elle.Elle possède également une grande force de caractère et un courage à toutes épreuves, très rusée elle arrivera toujours à ses fins. Candice n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, à se soumettre aux autres ou à se plier aux règles établies... ce qui est parfois drôle et parfois désagréable. Douce elle aime tout le monde et s'adapte à toutes les situations. ... Elle adore faire la fête mais, passe aussi du temps à faire des choses qu'elle aime comme le chant c'est quelqu'un qui n'a pas froid aux yeux. Elle croit en elle et remonte le moral des gens qu'elle aime. Elle ne baisse jamais les bras et poursuis toujours pour ne pas rater ce qu'elle fait, C'est une Fille que tout le monde adore .Elle est du genre à voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide, elle est forte et n'hésite pas à prendre des risques et elle serait capable de donner sa vie pour quelqu'un qu'elle apprécie, Candice adore les hommes aux forts caractère qui ne là connais pas.
| Le physiqueCette jeune fille paraît au premier abord un peu sûr d'elle presque prétentieuse avec son allure de star mais lorsque tu là connaitras, tu verras que c'est une fille de classe. Candice n'est pas grande ni petite, mais cela n'enlève en rien à la sensualité de son corps élancé. Elle ne possède pas une poitrine exubérante mais, la finesse et la proportionnalité de celui-ci lui offre une magnifique silhouette. Ses lèvres pulpeuses ornées d'un flamboyant rouge à lèvre couleur roses font ressortir son teint de porcelaine et la beauté de ses yeux marrons clairs parle d'elle-même. Son regard est perçant et son sourire renversant. Sa belle chevelure brune tombe gracieusement sur ses épaules, resplendissant telle une sublime crinière enflammée. Soyeuse et reluisante d'éclats, elle rend grâce à la beauté de sa famille et met en valeur sa stature sensuelle et élancée. Elle aime se mettre en valeur et fait toujours attention à être bien vêtu. La jeune fille attire les regards avec une facilité déconcertante, elle est aussi sexy qu'une raclette et moins fine qu'une patate mais elle est belle est elle le sait.
|
L’histoire
Tout commença un jour de décembre le neuf exactement. C'était un hiver particulièrement froid, même en Angleterre. Le vent soufflait et les gens n'était pas sortie et un belle fille est née nommée Candice est la grande sœur de Indiana et elle est la fille de Marius et Marie, deux sorciers appartenant tous les deux à des familles de Sang-pur.La famille Macnair est l'une des plus anciennes familles d'Angleterre et possède l'un des sangs sorciers les plus purs. L'autre particularité de cette famille est que tous les hommes de la famille sont passés par Serpentard. Certaines filles y sont aussi allées. En ce qui concerne la lignée Macnair , la dernière descendante et Candice Macnair.Candice a donc grandit en Angleterre, baignée dans l'amour de ses parents.Candice est fille unique elle n'a ni frère ni sœur, elle est née dans une famille de Sang-pur qui, ne connait pas la même célébrité que les Malefoy ou les Black, reste respectable et reconnue dans le monde sorcier. La jeune fille à toujours été gâtée depuis toute petite:des jouets, des accessoires ou encore des robes de grands créateurs elle en avait une tonne dans sa chambre où était posé son petit lit à barreaux. Au fil du temps,la jeune fille devenait de plus en plus belle et surtout très curieuse. Elle observa son père qui celui-ci parler avec des fidèles de vous-savez-qui elle est observa pendent des heures.La jeune Candice à toujours été une partisans de Vous Savez Qui. Et ceux qui ne l’étaient pas étaient chassés ou pire tuer mais, pour elle il est primordiale d’être du coté obscure de la force pour pouvoir rendre fier sa famille.Candice est devenu un vrai solda du mal et lorsqu’elles auraient l’âge de pouvoir lancer des sortilèges de haut niveau, alors , elle fera partie des fidèles du seigneurs des ténèbres.Lors, des dîners mondains,elle fit la rencontre de certaines famille qui sont eu aussi avec vous-savez-qui.Pour finir, elle apprirent qu’il y avait toujours quelques personne au sang non impur qu'on appelle des traitres à leur sang qui s’unissaient avec des sang de bourbe. Ce fut donc à l’âge de onze ans que notre Candice s’effraya elle-même en faisant tomber par colère, des vases au sol. Le bruit des fracassements de la porcelaine avait éveillé l’attention de ses parents qui ne s’étaient pas gênés pour la punir sévèrement à coup de sortilèges. Néanmoins, ils avaient caché leur joyeuseté en sachant que leur fille était bel et bien une sorcière. Même si elle est fille unique, Candice ne s'est jamais sentie seule, toujours avec son meilleure ami Yvan, agissant presque comme s'il était son petite frère. La jeune fille à toujours été une enfant pourri-gâtée, ses parents lui cédèrent tout. Ils ne lui ont jamais rien refusé ,en grandissant, la jeune fille devint une fillette très belle et rusée comme son père mais capricieuse. Elle n’ouvrait jamais la bouche que si on le lui demandait et ne pleurait pour ainsi dire jamais. Son père à toujours était à l'écoute de ses besoins et protecteur bien que quelque peu dépassés par cette enfant turbulente. Sa maman était plus distante mais présente. Elle fit d'elle une vraie petite fille modèle. Elle ne connait pas le monde moldu, puisque ses parents sont des sorciers, elle a toujours été élevée dans le monde de la magie. A neuf ans elle découvrit qu'elle avait des pouvoirs en faisant brûler les rideaux de sa mère. Ils fut très fière de leur fille ce jour là, et elle fut très contente d'elle . A l’âge de onze ans, elle à reçu sa lettre en disant qu'elle était acceptée à l'école poudlard ses parents fut fier,alors il l'on emmenez sur le chemin de traverse acheté ses fournitures scolaires C'est fille adore le Quidditch elle trouve ce jeux intéressent, lors de son inscription ses parents l'emmena sur le Chemin de Traverse pour acheter ses vêtements et livres de premier choix pour son entrée à Poudlard.Elle commença par monsieur Ollivander pour sa baguette et chez Barjow et Beurk.Elle veut se faire connaitre et savoir si sa décision de servir Vous-Savez-Qui et toujours d'actualité.D'ailleurs, vous ne la verrez jamais prononcer le vrai nom du Seigneur des Ténèbres la raison est simple elle en à peur.Des qu'elle à acheté ses fournitures et vêtements ses parents lui offrit un chat nommée Salem elle s'entend bien avec lui il on la même façon de voir les choses et elle est très fier de son nom de famille.
Pour en savoir un peu plus sur le moldu que vous êtes. Tu portes le doux prénom de Stéphanie Rives 22 ans merveilleux printemps. Tes passes temps favoris sont :Le catch et la Boxe. De plus tu as connu le forum grâce Top site. Un commentaire a apporter sur le forum ? Non mes amours.
Dernière édition par Candise Macnair le Mar 31 Jan - 0:42, édité 7 fois |
|
Who are You ? James Potter
Admin Gryffondor ♣ 6ème année ▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Candice Macnair Sam 28 Jan - 22:55 | |
| Bienvenue parmi nous ! Et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^. Si tu as des questions ou quoi que ce soit, Lily et moi sommes à ta disposition ! |
|
| Sujet: Re: Candice Macnair Dim 29 Jan - 7:30 | |
| Pas de soucis merci beaucoup |
|
Who are You ? Regulus A.Black
Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année ▌Age : 35 ▌Parchemins : 894 ▌Points de Rp : 74 ▌Initiation magique : 21/11/2011 | Sujet: Re: Candice Macnair Lun 30 Jan - 8:26 | |
| Bienvenue Miss MacNair |
|
| Sujet: Re: Candice Macnair Lun 30 Jan - 8:40 | |
| Merci |
|
| Sujet: Re: Candice Macnair Mer 1 Fév - 6:43 | |
| Bienvenue Amuse toi bien sur le fow' |
|
| Sujet: Re: Candice Macnair Mer 1 Fév - 7:07 | |
| Merci |
|
| Sujet: Re: Candice Macnair Jeu 2 Fév - 0:32 | |
| Comme je ne sais pas faire dans l'originalité, je vais tout simplement te dire "bienvenue ici bas". Je crois que c'est ce que l'on doit dire à un(e) nouveau(elle). Et puis bah aussi que j'espère que tu te plairas et t'amuseras =) |
|
| Sujet: Re: Candice Macnair Jeu 2 Fév - 5:48 | |
| |
|
| Sujet: Re: Candice Macnair Jeu 2 Fév - 7:17 | |
| Bienvenue!!! |
|
| Sujet: Re: Candice Macnair Jeu 2 Fév - 7:38 | |
| |
|
Who are You ? Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Candice Macnair
| |