|
|
WIZARD | HIBOUX |
---|
Who are You ? James Potter
Admin Gryffondor ♣ 6ème année ▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mer 6 Juin - 8:15 | |
| 8.
Je suis très déçu, on a failli gagner... comment lutter contre l'invincible duo de serdaigles Kyana/Anwen ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mer 6 Juin - 8:23 | |
| 7. Vous ne pouvez pas |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mer 6 Juin - 8:46 | |
| 8 Tout est de ta faute, Potter! (faut bien trouver un coupable!) |
|
| |
Who are You ? Kyana Walker
Designer du forum ♣ Serdaigle - 6ème année ▌Age : 31 ▌Parchemins : 497 ▌Points de Rp : 13 ▌Initiation magique : 03/06/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mer 6 Juin - 9:01 | |
| 07. C'est bien, créez des conflits dans votre équipe |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mer 6 Juin - 9:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mer 6 Juin - 9:35 | |
| |
|
| |
Admin Gryffondor ♣ 6ème année ▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mer 6 Juin - 9:41 | |
| 6. Ah oui, il faut trouver un coupable... Facile: c'est le petit traître habillé en noir, qui est en train de touiller son chaudron avec son grand nez et ses cheveux gras, j'a nommé, (roulement de tambour) missssssterrrr SER-VILUS ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mer 6 Juin - 9:45 | |
| 5. |
|
| |
Who are You ? Argus Rusard Concierge ♣ A un oeil sur vous ! ▌Age : 46 ▌Parchemins : 133 ▌Points de Rp : 37 ▌Initiation magique : 16/08/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mer 6 Juin - 9:51 | |
| Malgré ma présence sur ce jeu hautement stupide, digne d'adolescents que vous êtes, n'imaginez pas que je vais participer à cette mascarade, espèces de GAMINS BOUTONNEUX que je vais pendre à mes chaînes jusqu'à ce que vous imploriez grâce! Je ne suis là que pour vous surveiller et éviter que vous vous amusiez trop, car je vous connais, ESPECES DE...
"Miâââw !"
Hein ? Euh... Bon, mister Hyde a dit 6... |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mer 6 Juin - 9:52 | |
| 7 |
|
| |
Who are You ? Argus Rusard Concierge ♣ A un oeil sur vous ! ▌Age : 46 ▌Parchemins : 133 ▌Points de Rp : 37 ▌Initiation magique : 16/08/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mer 6 Juin - 9:54 | |
| "Miâââw"
Euh... 8. mais enfin, mister Hyde, pourquoi participes-tu à cette...
ROGUE ! Je vous retrouve enfin! vous croyez que je vous ai oublié ? oh que non, j'ai été légèrement distrait par Peeves mais cette fois, je vous aurai ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mer 6 Juin - 9:56 | |
| 7. Vous devriez devenir acteur Mr. Rusard ! Tant de comédie pour si peu ! (a) |
|
| |
Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année ▌Age : 36 ▌Parchemins : 2151 ▌Points de Rp : 100 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mer 6 Juin - 9:57 | |
| 6
Anwen, il l'est déjà le bougre ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mer 6 Juin - 10:00 | |
| 7 Severus se cache derrière Lily... |
|
| |
Who are You ? Argus Rusard Concierge ♣ A un oeil sur vous ! ▌Age : 46 ▌Parchemins : 133 ▌Points de Rp : 37 ▌Initiation magique : 16/08/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mer 6 Juin - 10:04 | |
| "Miââw"
Pourquoi dis-tu 8, mister Hyde ?
Vos viles flatteries sur mes talents de comédien me laisseront de marbre, miss Berc'hed. J'attends le moindre faux pas de votre part pour vous faire nettoyer les toilettes des filles du second étage ! Mais où est ce galopin de Rogue ? miss Evans, bien que vous ne valiez pas mieux que les autres, savez-vous où il se trouve ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mer 6 Juin - 10:05 | |
| 7. Lily > C'était bien ce qui me semblait ! Rusard > -___- Une petite blagounette de Gaby serait la bienvenue ! Les lèvres cousues par exemple ? |
|
| |
Who are You ? Argus Rusard Concierge ♣ A un oeil sur vous ! ▌Age : 46 ▌Parchemins : 133 ▌Points de Rp : 37 ▌Initiation magique : 16/08/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mer 6 Juin - 10:08 | |
| "Miââaw"
8 si tu veux, mister Hyde.
MISS BERC'HED ! je vous ai en,tendu ! Sachez que ce que vous appelez "blaguounettes" sont strictement interdites, de par le décret 54 ! Et le nom de code "Gaby", je le percerai à jour bientôt et...
"Miââaw" Mais non, mister Hyde, ça ne peu pas être le petit Gabriel Corrigan, quand même ! ils veulent me faire croire que c'est lui, mais je ne me laisserai pas influencer. |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mer 6 Juin - 10:10 | |
| 9 se fait tout petit petit petit derrière sa Lily! |
|
| |
Who are You ? Argus Rusard Concierge ♣ A un oeil sur vous ! ▌Age : 46 ▌Parchemins : 133 ▌Points de Rp : 37 ▌Initiation magique : 16/08/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mer 6 Juin - 10:12 | |
| 10. Mister Hyde va vérifier derrière Lily, truffe au vent et moustaches frémissantes, puis miaule pour attirer son maître.
"qu'y a t-il, mister Hyde ? Tu as vu quelque chose ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mer 6 Juin - 10:13 | |
| 9. Tout doux Rusard, déstresse ! Une injection de caféine ? Attention ça dépote ! :')
Rusard ! Pédo ? Oo OMG ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mer 6 Juin - 10:20 | |
| 11 |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mer 6 Juin - 10:33 | |
| |
|
| |
Admin Gryffondor ♣ 6ème année ▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mer 6 Juin - 18:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mer 6 Juin - 19:14 | |
| 11 Je t'avais pas vu Anwen! |
|
| |
Who are You ? Regulus A.Black
Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année ▌Age : 35 ▌Parchemins : 894 ▌Points de Rp : 74 ▌Initiation magique : 21/11/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mer 6 Juin - 21:27 | |
| |
|
| |
Who are You ? Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes.
| |
| |
|
| |
| Les femmes contre les hommes. | |
|