|
|
WIZARD | HIBOUX |
---|
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Lun 11 Juin - 21:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 12 Juin - 0:11 | |
| 14 Yeah! Fini ma soutenance et mes études! Et pour une fois ça c'est bien passée! Cette aprem c'est lessive et RP!!! |
|
| |
Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année ▌Age : 36 ▌Parchemins : 2151 ▌Points de Rp : 100 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 12 Juin - 2:11 | |
| 13. Félicitation !
Moi ma soutenance était hier ^^, mais je n'ai pas encore l'impression d'avoir fini mes études.
Tu vas passer des concours ou pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 12 Juin - 2:22 | |
| 14 J'ai pas très envie de passer des concours, je trouve cela très très stupide. Ce n'est pas du tout égalitaire et en plus les épreuves ne traitent pas du quotidien des bibliothécaires... C'est naze...Des gens ayant fait des DUT ne réussissent pas toujours ces concours alors que des gens ayant fait une licence d'histoire oui. Et au final le gars en histoire, il ne sait pas accueillir, traiter les bouquins etc. C'est n'importe quoi. Mais bon je vais bien être obligé si je trouve pas un job qui me convient...
Moi j'ai bien l'impression d'en avoir fini avec le cauchemar de cette année! J'avais tellement hâte!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 12 Juin - 4:07 | |
| 15 |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 12 Juin - 4:49 | |
| 14 je ne sais pourquoi j'ai envie de faire une blonde folle de drago -->> oui je connais la sortie. |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 12 Juin - 5:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 12 Juin - 5:32 | |
| 14 A croire qu'il n'y a que les Serpentards masculins pour sauver ce jeu! Tsss Potter sale feignasse, viens ici! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 12 Juin - 5:37 | |
| 15 de nouveau Effectivement Sev', Les Potter ne servent à rien |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 12 Juin - 5:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 12 Juin - 5:49 | |
| 13. Je ne dirais rien, nous sommes dans le même camp ici |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 12 Juin - 6:16 | |
| |
|
| |
Who are You ? James Potter
Admin Gryffondor ♣ 6ème année ▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 12 Juin - 6:23 | |
| 15.
C'est une menace, Servilus ? Attends que j'affûte mon balai et mes farces et attrapes ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 12 Juin - 6:24 | |
| 16 Y a que quand on te nomme que tu viens toi! Sale narcissique égocentrique! |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 12 Juin - 7:29 | |
| 15 Sale narcissique égocentrique! quelle belle définition de Drago Malfoy |
|
| |
Admin Gryffondor ♣ 6ème année ▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 12 Juin - 7:32 | |
| 16. Moi au moins on me regarde, je ne me cache pas dans des petits coins sombre en rasant les murs et en s'habillant en noir pour être plus effacé encore (ou pour se donner un genre)! |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 12 Juin - 7:55 | |
| 16 - on appelle le beau, merveilleux et hautain Drago? |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 12 Juin - 8:19 | |
| 16 - tu rêves malefoy =) t'es un décoloré =) |
|
| |
Who are You ? Argus Rusard Concierge ♣ A un oeil sur vous ! ▌Age : 46 ▌Parchemins : 133 ▌Points de Rp : 37 ▌Initiation magique : 16/08/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 12 Juin - 8:25 | |
| GRANGER ! Vous vous êtes trompée dans vos calculs, espèce d'inattentive peste décérébrée ! Il fallait écrire 15 !
"Miââââw"
Euh.. oui, mister Hyde, maintenant c'est 16 mais avant ce n'était pas le cas. Puisque tu n'étais pas là au moment où c'est 16, et là c'est 16 parce que tu es là, mais sinon, non, enfin... tu m'as compris ?
"Miââw ?"
Bref, j'ai un oeil sur vous, la nouvelle. Que ce soit bien clair, miss je-me-promène-dans-les-couloirs-avec -Potter, je ne vous lâcherai pas d'une semelle jusqu'à ce que vous compreniez ce qu'il en coûte de désobéir aux règlements ! |
|
| |
Who are You ? Kyana Walker
Designer du forum ♣ Serdaigle - 6ème année ▌Age : 31 ▌Parchemins : 497 ▌Points de Rp : 13 ▌Initiation magique : 03/06/2011 | |
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 12 Juin - 9:03 | |
| Hum sorry mais potter venait de mettre 16, malfoy poste après en mettant 16 qui devrait être un 17 donc j'ai mis 16. Soyez plus attentif Rusard.
14 |
|
| |
Admin Gryffondor ♣ 6ème année ▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 12 Juin - 9:40 | |
| 15. Tu connais le proverbe, Kyana: le Rusard aboie, mais le maraudeur passe ! |
|
| |
Who are You ? Regulus A.Black
Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année ▌Age : 35 ▌Parchemins : 894 ▌Points de Rp : 74 ▌Initiation magique : 21/11/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 12 Juin - 10:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 12 Juin - 10:33 | |
| 15. Et sinon... Beau temps dehors ? Venez voir Rusard ! Han... Il fait nuit. *lui ferme la porte au nez* C'est gratuit. |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 12 Juin - 18:47 | |
| 16. Un Malefoy est parfait sachez-le. *triture sa chevalière* (je suis sensée partir au lycée, déguisée en Indiana Jones version "VENEZ JE VOUS EMMÈNE EN SAFARI" .__.) xD
|
|
| |
Who are You ? Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes.
| |
| |
|
| |
| Les femmes contre les hommes. | |
|