|
|
WIZARD | HIBOUX |
---|
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Ven 15 Juin - 6:34 | |
| 9 Nan t'inquiètes!^^ C'était juste pour la joke! |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Ven 15 Juin - 6:35 | |
| |
|
| |
Who are You ? Kyana Walker
Designer du forum ♣ Serdaigle - 6ème année ▌Age : 31 ▌Parchemins : 497 ▌Points de Rp : 13 ▌Initiation magique : 03/06/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Ven 15 Juin - 6:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Ven 15 Juin - 6:52 | |
| 06 |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Ven 15 Juin - 7:15 | |
| 7 Regarde moi ça... Pendant que le chat mange, les souris dansent!
Dernière édition par Severus Rogue le Ven 15 Juin - 8:04, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Ven 15 Juin - 7:16 | |
| 06. |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Ven 15 Juin - 7:37 | |
| |
|
| |
Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année ▌Age : 36 ▌Parchemins : 2151 ▌Points de Rp : 100 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Ven 15 Juin - 7:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Ven 15 Juin - 8:06 | |
| 7 Désolé j'avais oublié le "ça" c'était regarde moi ça et pas regarde moi! Tsss ... je ne suis pas un certain Gryffondor! Ma douce Lily, j'ai répondu dans le labyrinthe et tu verras que tu hantes toutes mes pensées! C'était à toi Kyana! |
|
| |
Designer du forum ♣ Serdaigle - 6ème année ▌Age : 31 ▌Parchemins : 497 ▌Points de Rp : 13 ▌Initiation magique : 03/06/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Ven 15 Juin - 9:10 | |
| 06. Comment ça, c'était à moi, je devais répondre avant toi ? Tu veux dire 'c'est à toi' ? sinon, je suis désolée, je n'avais pas compris
Dernière édition par Kyana Walker le Ven 15 Juin - 11:09, édité 2 fois |
|
| |
Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année ▌Age : 36 ▌Parchemins : 2151 ▌Points de Rp : 100 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Ven 15 Juin - 9:18 | |
| 05. *sort aussi discrètement qu'elle est entrée* |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Ven 15 Juin - 11:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Ven 15 Juin - 12:00 | |
| Désolé! La perspective de revoir avengers pour la 3ème fois ce soir m'a chamboulé! Oui je veux dire c'est à toi mille excuses!
5 |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Ven 15 Juin - 20:42 | |
| 6 !
-N'a pas encore vu Avengers (j'avais pas aimé Thor T.T)... plus tentée par Prometheus au cinéma... mais... j'aurais besoin d'un coussin si je compte le voir je le sens xD Les chocottes vous dis-je, les chocottes. éwè-
Edit : Oh Rogue a trouvé un new tats *o* Heel mooi x3 |
|
| |
Who are You ? James Potter
Admin Gryffondor ♣ 6ème année ▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Ven 15 Juin - 21:15 | |
| 7. Vu Avengers et je le conseille ! Par contre, pour Prometheus, j'ai lu une critique assassine. |
|
| |
Who are You ? Regulus A.Black
Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année ▌Age : 35 ▌Parchemins : 894 ▌Points de Rp : 74 ▌Initiation magique : 21/11/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Ven 15 Juin - 21:44 | |
| 8 Avengers d'un coté j'ai envie de le voir et de l'autre je veux fuir ce film xD Etant passionné par les mythologies nordique, j'ai peur de trouver que c'est une insulte de faire des Dieux des simples héros. Et puis je parie que Loki a le rôle du méchant... |
|
| |
Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année ▌Age : 36 ▌Parchemins : 2151 ▌Points de Rp : 100 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Ven 15 Juin - 21:53 | |
| |
|
| |
Who are You ? Regulus A.Black
Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année ▌Age : 35 ▌Parchemins : 894 ▌Points de Rp : 74 ▌Initiation magique : 21/11/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 16 Juin - 0:32 | |
| 8 Les amis, j'ai enfin fini mon projet d'exam ET le making of qui va avec *_______* |
|
| |
Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année ▌Age : 36 ▌Parchemins : 2151 ▌Points de Rp : 100 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 16 Juin - 1:23 | |
| YEAH 07. |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 16 Juin - 2:19 | |
| 8 Bravo Reg'!!! =)
Bon alors je réponds à tous le monde :
Prometheus : tu n'auras pas peur, le film est pas trop mal mais clairement en dessous de the Avengers (après ça dépend ton style de film). Je te dirais pas les points négatifs parce qu'une fois qu'on les connait on voit que ça!^^ Tu les découvriras bien tout seul! XD Point positif : effets spéciaux, qualité esthétique : très bien! Histoire : ça va! Acteur : Fassbender, Theron et Rapace en tête! =) Pareil que toi pour Avengers : j'avais été trèèèèèèèèèèèèès déçue de Thor : une horreur mais là, c'est Whedon qui a fait le film pas Branagh!^^
Reg' : Bien sûr que Loki est le méchant! Si tu es fan de Mythologie Nordique tu devrais savoir qu'on a raison de le considérer comme le méchant, juste pour rappel : c'est lui qui essaye de détourner le géant qui avait construit Asgard pour le retourner contre les dieux, il a volé de l'or à des nains ce qui a causé toute la saga de l'anneau, il a déclenché le Ragnarok, c'est par sa faute que Baldr fut tué! Je continue la liste? Contrairement au Disney Hercule ou encore le Choc des Titans où on fait de façon injustifié d'Hadès un méchant, là c'est justifié! XD Et ce sont des Dieux ne t'inquiètes pas! Ils ne les jouent pas forcément aussi bien bien que dans les comics mais ça reste des Dieux.
Un conseil pour ceux qui savent pas : rester pendant le générique. Le personnage ne vous dira rien mais c'est lourd de sens pour les prochains films!^^ |
|
| |
Designer du forum ♣ Serdaigle - 6ème année ▌Age : 31 ▌Parchemins : 497 ▌Points de Rp : 13 ▌Initiation magique : 03/06/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 16 Juin - 4:24 | |
| 07. Je ne l'ai toujours pas vu, mais cela me tente bien ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 16 Juin - 4:31 | |
| 8 Cours y alors ma chère Serdaigle!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 16 Juin - 4:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 16 Juin - 4:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 16 Juin - 5:25 | |
| |
|
| |
Who are You ? Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes.
| |
| |
|
| |
| Les femmes contre les hommes. | |
|