AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.

 

 100% Ginny ☼ L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot.

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




100% Ginny ☼ L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. _
MessageSujet: 100% Ginny ☼ L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot.   
100% Ginny ☼ L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. Icon_minitimeSam 9 Juin - 4:31



❥ WEASLEY Ginevra Molly
Ft Bonnie Wright - © tumblr
100% Ginny ☼ L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. Tumblr_lv3bbvPi4W1r25wxfo1_500
Personnage : Poste vacant Inventé

'' Fiche d'identité :
Nom : Weasley
Prénoms : Ginevra Molly
Date de naissance : 11/08/1981
Age : 15 ans
Pays de naissance : Royaume-Uni
Sang : Pur
Ville d'habitation : Loutry St Chaspoul
Baguette : Bois de hêtre, ventricule de cœur de dragon, 22,5cm.
Camp : l'Ordre
Epouvantard : inconnu


'' Caractère :


Une chose est sûre, Ginevra est une jeune fille au fort tempérament et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Ayant grandi entourée de six grands frères, elle a du très tôt apprendre à déjouer leurs nombreuses farces et à faire face. Autant dire qu'elle n'a jamais eu peur de tenir tête à quelqu'un, que ce soit son ami ou son ennemi, qu'il soit plus âgé ou plus jeune... Elle a tendance à s'emporter facilement et elle ne supporte pas d'avoir tort. De plus, peu de gens l'embêtent de peur de se prendre un sortilège de chauve-furie en pleine figure. Quoi que... ses Reducto sont tout aussi impressionnant. Malgré tout, avec ses amis, elle sait se montrer douce et attentionnée. Toujours prête à aider les autres et à rendre service, elle met rapidement les gens en confiance et se révèle être une amie précieuse et fidèle.

A cela on peut rajouter qu'elle est très déterminée et qu'elle obtient toujours ce qu'elle souhaite. Elle n'a pas peur de mettre la main à la pâte. Indépendante, elle n'aime pas qu'on l'aide et préfère se débrouiller par ses propres moyens, mais déteste être laissée à l'arrière. Ayant eu un coup de foudre pour un certain brun aux yeux verts, elle a passé une époque où elle était très timide et renfermée. Mais sur les bons conseils d'une amie, elle a repris confiance en elle et s'est changer les idées en sortant avec d'autres garçons, au grand dam de son frère Ron. Elle n'a pas forcément oublié Harry, mais prétend être passée à autre chose. Elle sait également très bien jouer la comédie et elle sait détendre l'atmosphère en sortant la blague qu'il faut au bon moment.

Pour finir, la jeune femme a toujours éprouvé quelques difficultés avec l'autorité, aussi bien maternelle que celle des professeurs, malgré qu'elle soit parfois (trop souvent à vrai dire) obligée de s'y plier.



'' Le physique :


Ginevra est sans aucun doute le genre de fille que l'on pourrait qualifier de "jolie". En effet, en plus de son fort tempérament, la demoiselle est ravissante. Mince, plutôt grande et élancée, comme tout le reste de la famille, Ginny a hérité de la flamboyante chevelure rousse des Weasley. Ceux-là (ses cheveux) retombent en cascade sur ses épaules. De plus, elle a aussi hérité d'une multitude de tâches de rousseurs sous les yeux, mais aussi sur le nez. La jeune femme a tendance à laisser ses cheveux détachés, toutefois, pour changer de coiffure, il lui arrive de mettre une serre tête en perle sur le sommet de sa tête ou de nouer sa chevelure en une queue de cheval, voir une tresse, pour ne pas avoir les cheveux devant les yeux. Car s'il y a une chose qu'elle déteste plus que tout c'est d'être importunée par des cheveux roux qui pendouille devant ses yeux. Elle a la peau pâle mais celle-ci a tendance à virer au rouge quand la jeune fille s'énerve ou qu'elle est gênée. Ses lèvres sont légèrement rosées ce qui s'harmonise parfaitement avec le reste de son visage.



'' L'histoire :



Ginevra Molly Weasley, dit Ginny, naquit le 11 août 1981. Fille unique et cadette d'Arthur et Molly Weasley, elle a en effet six frères plus âgés qu'elle. Elle passa son enfance au Terrier, entourée d'une famille quelque peu étrange mais aimante et fit son entrée à Poudlard en 1992. Il n'est d'ailleurs pas surprenant qu'elle rejoignît la maison des fiers et courageux Gryffondor, tout comme le reste de sa famille avant elle.

La première année de la charmante demoiselle (1992-93) fût des plus mouvementé. Elle commença quelque peu avant son entrée à Poudlard avec une altercation au Chemin de Traverse avec Drago Malefoy, toujours aussi désagréable, alors qu'elle faisait des courses pour son année scolaire en compagnie des Weasley, d'Harry et Hermione. A la suite de quoi, le père du Serprentard glissa sournoisement dans son chaudron le journal de Jedusor. La rouquine se retrouva ainsi possédée par le souvenir de celui-ci via son journal intime. Durant une bonne partie de l'année scolaire, elle fût sous son contrôle et effectua sous ses ordres des actes tous plus fous les uns que les autres, sans en avoir conscience au départ : elle tua tous les coqs de Hagrid, écrivit dans les couloirs de Poudlard d'horribles messages avec du sang, ouvrit la porte de la chambre des secrets. Sauvée de justesse par Harry, ce souvenir restera malgré tout toujours profondément ancré dans sa mémoire.

Un an plus tard elle assistait à la coupe du monde de Quidditch et s’apprêtait à entamer sa 3èm année. A la fin du match le camping fût envahit par des Mangemorts. Ils saccagèrent tout, les tentes brûlaient sous les flammes. Cette année là marqua aussi le renouveau du Tournoi des Trois Sorciers. A cette occasion Poudlard reçut les écoles de Beaubâton et Durmstrang. De plus, un bal fut organisé pour célébrer cette évènement à Noël. La rouge et or s'y rendit en compagnie de l'un de ses amis, Neville; elle a accepté son invitation parce qu'elle l'aimait bien, et parce qu'elle ne pouvait aller au bal autrement, n'étant qu'une élève de troisième année à l'époque.

La quatrième année de Ginevra à Poudlard fût marqué par l'arrivée de la Grande Inquisitrice Dolores Ombrage et la formation de l'A.D. Cette année fût le symbole du "renouveau" de la jeune fille. Sur les bons conseils d'Hermione, elle décida d'oublier le faible qu'elle avait toujours eu pour Harry et qui faisait d'elle une personne timide et réservé. Elle laissa ainsi sa personnalité éclater au grand jour et se mit à sortir avec Michael Corner, un jeune homme avec lequel elle avait dansé durant le bal l'année précédente. Certes leur relation ne fit pas long feu, mais elle permit à la jeune femme de s'affirmer. Elle se proposa de devenir l'amie d'Harry et fût d'un grand soutient morale pour lui. Elle alla même jusqu'à lui donner des conseils quant à sa relation avec Cho. Cette même année, Ginny devient attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Gryffondor lorsque Harry fût expulsé, elle réussit d'ailleurs (pour sa plus grande satisfaction personnelle) à attraper le Vif d'or juste sous le nez de Cho Chang.

Enfin, la cinquième année de la jeune fille. Celle qui a tout changé, ou presque. Un jour que la jeune fille se rendait à la bibliothèque pour faire des recherches, suivi de près par Dean qui tentait tant bien que mal de se faire pardonner après ce qu'il avait osé lui dire, elle aperçue Harry, Ron et Hermione passer en trombe devant elle, un étrange bout de parchemin à la main. Après un bref moment d'égarement et de surprise, la Gryffondor leur couru après, silencieuse. Ils bifurquèrent plusieurs fois, montèrent des escaliers et traversèrent des couloirs sombres pour enfin arriver aux abords de la salle sur demande. Alors là, sans une hésitation, ils foncèrent vers la porte. Un éclair de lumière blanche éblouit la jeune fille ce qui ne l'empêcha pas de piquer un sprint vers la porte pour sa glisser dans la pièce au moment ou celle-ci se refermait. Le reste fût totalement flou pour la jeune fille, elle se souvint vaguement du directeur, Albus Dumbledore, qui les regardait étonnés tous les cinq, puis d'un récit, une discussion interminable dans le bureau de celui-ci, elle se souvenait vaguement d'un bracelet argent délicatement ciselé (qui trônait maintenant à son poignet). Ginny savait simplement qu'elle allait devoir être sage, très sage... et discrète aussi, pour éviter de se faire pincer. Mais aussi se mettre dans la tête qu'elle était Ginny Weas. maintenant.



100% Ginny ☼ L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. VOTRE ICONE ICI100% Ginny ☼ L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. VOTRE ICONE ICI100% Ginny ☼ L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. VOTRE ICONE ICI
© crédit© crédit© crédit

❥ un peu plus sur le moldu que vous etes

Prénom/ pseudo : {Opale.
Age : 15 ans
Tes passes temps favoris sont : Lire, écrire
Tu as connu le forum ou ? En surfant sur le net
Un commentaire a apporter sur le forum ? Euh... nop




Dernière édition par Ginny M. Weasley le Sam 16 Juin - 3:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




100% Ginny ☼ L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. _
MessageSujet: Re: 100% Ginny ☼ L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot.   
100% Ginny ☼ L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. Icon_minitimeSam 9 Juin - 6:02

Bienvenue à toi, jolie rousse qui me rappelle ma tendre Lily! Si tu as besoin d'aide sur ta fiche ou des questions, n'hésites pas, Lily, l'autre narcissique de James et moi-même sommes à ta disposition! Bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




100% Ginny ☼ L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. _
MessageSujet: Re: 100% Ginny ☼ L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot.   
100% Ginny ☼ L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. Icon_minitimeSam 9 Juin - 6:07

Merciiii lovvvv
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 31
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

100% Ginny ☼ L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. _
MessageSujet: Re: 100% Ginny ☼ L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot.   
100% Ginny ☼ L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:19

Bienvenue lovvvv !

____________________________
100% Ginny ☼ L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. DfbQ3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




100% Ginny ☼ L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. _
MessageSujet: Re: 100% Ginny ☼ L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot.   
100% Ginny ☼ L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:23

Merci Lily lovvvv J'essaye de finir ma fiche dans la journée 0039
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Kyana Walker

Kyana Walker

Designer du forum ♣ Serdaigle- 6ème année

Designer du forumSerdaigle
- 6ème année


▌Age : 26
▌Parchemins : 497
▌Points de Rp : 13
▌Initiation magique : 03/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

100% Ginny ☼ L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. _
MessageSujet: Re: 100% Ginny ☼ L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot.   
100% Ginny ☼ L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:00

Bienvenue sur Alohomora ^^
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 41
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

100% Ginny ☼ L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. _
MessageSujet: Re: 100% Ginny ☼ L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot.   
100% Ginny ☼ L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:26

Bonjour et bienvenue !!

Bonne chance pour la suite de ta fiche !

(comment ça, "l'autre narcissique" ? Tu t'es regardé, cheveux-gras au gros nez ?)

____________________________
100% Ginny ☼ L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. James_10
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




100% Ginny ☼ L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. _
MessageSujet: Re: 100% Ginny ☼ L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot.   
100% Ginny ☼ L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:25

Pardon, mais je suis loin de vouloir attirer la lumière sur moi, Potter! Désolée Ginny pour ce désastreux échange. Tu verras qu'à la maison Gryffondor, certains sont peut-être courageux mais c'est juste parce qu'ils n'ont pas de cervelle pour évaluer le danger... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




100% Ginny ☼ L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. _
MessageSujet: Re: 100% Ginny ☼ L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot.   
100% Ginny ☼ L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:06

Bienvenue sur le fofo Ginny =)
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




100% Ginny ☼ L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. _
MessageSujet: Re: 100% Ginny ☼ L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot.   
100% Ginny ☼ L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:01

==> Hermione et Kyana, merciii lovvvv

==> James, c'est pas tout à fait faut, dans le genre narcissique tu devrais gagner un prix, on fait difficilement mieux Wink

==> Severus, c'est aussi ce que pense, je le répète souvent mais personne ne m'écoute x)

Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




100% Ginny ☼ L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. _
MessageSujet: Re: 100% Ginny ☼ L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot.   
100% Ginny ☼ L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:45

Bienvenue à toi jeune Gryffondor! Je te souhaite d'être validée au plus tôt! Si tu le désires, tu peux t'inscrire au cours de DCFM ou au labyrinthe pour vivre une palpitante aventure!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




100% Ginny ☼ L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. _
MessageSujet: Re: 100% Ginny ☼ L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot.   
100% Ginny ☼ L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:31

Merci professeur lovvvv

Et puis en passant, j'ai enfin finis ma fiche lovvvv lovvvv lovvvv
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




100% Ginny ☼ L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. _
MessageSujet: Re: 100% Ginny ☼ L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot.   
100% Ginny ☼ L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:27

Bravo! Tu as bien cernée Ginny! cheers Tout me semble impeccable hormis quelques oublis et erreurs... de grammaire, conjugaison et autres!

Alors pour les fautes, c'est souvent de l'inattention. Par exemple dans caractère :

Citation :
Une chose est sûre,

Citation :
préfère ce se dérouiller par

Citation :
aux yeux verts

Citation :
c s'est changé les idées

Citation :
au grand damne

Citation :
malgré qu'elle soit parfois

Relis et Potter (notre Grammar Nazi) devrait te corriger les derniers petits oublis (il adore cela!^^ Ne t'inquiètes pas, cela ne fait pas mal ^^ et c'est rare d'être parfait en orthographe, conjugaison, etc! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




100% Ginny ☼ L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. _
MessageSujet: Re: 100% Ginny ☼ L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot.   
100% Ginny ☼ L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:36


Je me disais bien que j'avais oubliée quelque chose, corriger les fautes.... bref x) Je vais corriger le plus gros et attendre notre briseur de cœur préféré Cool Merciiii lovvvv
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 41
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

100% Ginny ☼ L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. _
MessageSujet: Re: 100% Ginny ☼ L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot.   
100% Ginny ☼ L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:13

Hello !

Sev a tout à fait raison, je vais rajouter quelques petits détails :

Citation :
Quoi que... c'est Reducto sont tout aussi impressionnant.

Citation :
et préfère se dérouiller par ses propres moyens
soit elle se flanque elle-même une dérouillée lol! , soit tu confonds avec "débrouiller" .

Citation :
elle a passé une époque où elle était très timide et renfermé.
au féminin.

Citation :
Mais sur les bons conseils d'une amie, elle a reprit confiance en elle et s'est changé les idées

Citation :
Elle sait également très bien joué la comédie
à l'infinitif

Citation :
c'est d'être importuné par des cheveux roux
au féminin

Citation :
Ses lèvres sont légèrement rosée
au pluriel

Citation :
entourée d'une famille quelques peu étrange

Citation :
la maison des fières et courageux Gryffondor
au masculin

Citation :
Elle commença quelque peu avant son entré à Poudlard
au féminin

Citation :
des actes tous plus fou les uns que les autres

Citation :
Sauvé de justesse par Harry, se souvenir restera malgré tout toujours profondément encré dans sa mémoire.

Il y en a encore quelques autres. Vérifie bien tout ce qui est masculin, féminin, singulier, pluriel, (du tournoi et pas du tournois, cet évènement et pas cette évènement) ainsi que les homonymes (se/ce, ancré/encré, etc.) un poil de conjugaison (poudlard recûT et non reçu). bref, cela mérite une bonne relecture Smile

Sinon, pour le contenu de la fiche, je n'ai rien à dire, comme dit Sev, tu as bien cerné le personnage, c'est très bien ! plus qu'une petite relecture, et si je ne vois plus de fautes ou presque, je te validerai avec grand plaisir cheers !



____________________________
100% Ginny ☼ L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. James_10
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




100% Ginny ☼ L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. _
MessageSujet: Re: 100% Ginny ☼ L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot.   
100% Ginny ☼ L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. Icon_minitimeSam 16 Juin - 3:27

Merci lovvvv Je vais corriger tout cela en essayant de ne pas tomber dans les pommes devant les fautes que j'ai faites x)
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




100% Ginny ☼ L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. _
MessageSujet: Re: 100% Ginny ☼ L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot.   
100% Ginny ☼ L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. Icon_minitimeSam 16 Juin - 3:41

T'inquiètes pas, ça peut pas être pire que moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




100% Ginny ☼ L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. _
MessageSujet: Re: 100% Ginny ☼ L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot.   
100% Ginny ☼ L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. Icon_minitimeSam 16 Juin - 3:58

Tu serais surpris alors Cool
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 41
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

100% Ginny ☼ L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. _
MessageSujet: Re: 100% Ginny ☼ L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot.   
100% Ginny ☼ L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. Icon_minitimeDim 17 Juin - 6:56

Oh mais je vois que tu as corrigé tout ce que je t'ai indiqué ^^. c'est très bien, validée !

____________________________
100% Ginny ☼ L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. James_10
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Alohomora

Alohomora

Admin  ♣ Maître du Jeu

Admin
Maître du Jeu


▌Age : 31
▌Parchemins : 569
▌Points de Rp : 135
▌Initiation magique : 01/04/2011


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

100% Ginny ☼ L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. _
MessageSujet: Re: 100% Ginny ☼ L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot.   
100% Ginny ☼ L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. Icon_minitimeDim 17 Juin - 6:58

Choixpeau a écrit:
Bienvenue parmi les futuristes et à gryffondor, vous rejoignez les courageux, les plus hardis et les plus forts.

N'oublie pas de passer par le coin des relations, celui des demandes de RP et de te créer un espace où ton personnage pourra recevoir du courrier .
De plus pense que tous les 20 points de RP tu peux les utiliser en donnant des points à ta maison. Tu peux aussi réclamer des points pour ta maison quand tu as posté un message de plus de 700 mots. Pour réclamer des points cela se passe par ici. Tu peux aussi gagner des points en votant pour le forum.

Bon jeu sur Alohomora !

____________________________
Le Staff - Demande de Partenariat - Questions - Postes Libres


Dernière édition par Alohomora le Mer 20 Juin - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.forumactif.fr
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




100% Ginny ☼ L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. _
MessageSujet: Re: 100% Ginny ☼ L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot.   
100% Ginny ☼ L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:12

Je suis validée, je suis validée ♬ ♪ ♩ ♭ *Ginny interprète la danse de la joie* 0010

Merciiiii 0017 Et puis t'as vu j'en ai même corrigée d'autres x)
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




100% Ginny ☼ L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. _
MessageSujet: Re: 100% Ginny ☼ L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot.   
100% Ginny ☼ L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:57

Bienvenue à Poudlard! J'espère que les cours vous plairont autant que votre ancienne école!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







100% Ginny ☼ L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. _
MessageSujet: Re: 100% Ginny ☼ L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot.   
100% Ginny ☼ L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

100% Ginny ☼ L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» [UploadHero] Le Grand Blond avec une chaussure noire [DVDRiP]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Pensine :: Fiches diverses-