AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.

 

 Harry J. Granger [Terminé]

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Harry J. Granger [Terminé] _
MessageSujet: Harry J. Granger [Terminé]   
Harry J. Granger [Terminé] Icon_minitimeMer 13 Juin - 4:52



❥ GRANGER Harry, James
Ft Daniel Radcliffe - © fanpop
Harry J. Granger [Terminé] HP-gif-harry-potter-24187460-500-200
Personnage : Inventé Poste vacant

'' Fiche d'identité :
Nom : Granger (Alias Potter dans la vrai vie ou presque xD)
Prénoms : Harry James
Date de naissance : 31/07/1980
Age : 16 ans
Pays de naissance : Godric's Hollow
Sang : Sang mêlé
Ville d'habitation : Poudlard vu qu'il se trouve dans le futur.
Baguette : Bois de houx et plume de phénix, 27,5 cm, facile à manier et souple, une combinaison peu commune.
Camp : Ordre du Phénix
Epouvantard : Détraqueur


'' Caractère :
Harry possède un grand coeur, cela lui permet de donner beaucoup aux gens qu'il aime. Mais attention son amour est à double tranchant, relativement rancunier il n'oublie pas facilement les gestes de maltraitance fait à son égar. Ne possédant plus vraiment de famille à lui, le jeune homme s'en est créé une lui-même, une nouvelle qui ne remplace pas vraiment la tristesse de la perte de ses parents, quand il parle d'eux. Mais une famille remplie d'amis sur qui il peut compter quoi qu'il arrive. Très protecteur envers ceux qu'il aime... Harry prend souvent des décisions pour se punir et rester solitaire, de peur de blesser et de perdre de nouveau les gens qu'il aime. D'une nature courageuse et se souciant peu du règlement intérieur de l'école de magie, le jeune homme entreprend souvent des sorties en pleine nuit ou autres actes héroïques qui l’amène souvent dans des histoires des plus impressionnantes. Ses deux plus grandes passions sont jouer au Quidditch et discuter avec ses amis. La lecture et les gros volumes plein de poussières, il les laisse aux autres. Je ne dis pas que c'est un garçon bête comme ses pieds. Je dis seulement que la perspective de rester coincé une journée complète dans la bibliothèque ne lui ressemble pas le moins du monde. Malgré tout, Harry est assez doué dans le domaine de la Défense Contre les Forces du Mal. Après plusieurs affrontements avec Voldemort, il a appris à sauver ses fesses. L'art de la magie ne lui sert pas toujours à combattre. Seulement le calme et la réactivité, qu'il a su mettre en œuvre durant chaque affrontement face au mal, lui permit de rester en vie durant toutes ces années. Malgré, ce qu'il pourrait laisser paraître parfois, Harry est amoureux de la vie et n'est pas près a se laisser mourir sans avoir combattu, avec autant de fougue que ses propres parents dans le passé.


'' Le physique :
Harry n'a pas franchement un physique à casser des briques, de taille relativement petite. Ne mesurant que 1m65 plus souvent la taille d'une jeune femme. On s'est souvent moqué et principalement pendant son enfance de ses petits mollets de coq et de son corps tout maigrichon. On le compare rapidement à un petit cornichon dans un pantalon de clown. Il n'était certes pas vert (comme E.T) mais, ne parlant pas beaucoup et passait son temps renfermé dans son univers. Les professeurs avaient même cessé de vouloir le faire participer. Ses années d'école primaire, étaient les pires de son existence... Les enfants sont souvent très cruels entre eux. Son teint blanchâtre et son front qui révélait a qui voulait bien le regarder cette étrange cicatrice en forme d'éclair, lui a souvent attiré les moqueries. Les choses ont changé à son arrivée à Poudlard. De nouveaux vêtements, à sa taille, et pour une fois lui appartenant en propre, cachaient plus facilement son corps athlète. Souvent habillé de jeans, converse, tee-short et d'une veste noire. Il possède aussi l'ensemble de la tenue des Gryffondor... Ce qui pourrait aussi vous permettre de le reconnaître, sont surement ses cheveux noirs et ses petites lunettes, qu'il casse très régulièrement...


'' L'histoire :
Harry est né le 31 juillet 1980 à Godric's Hollow, où il vivait heureux avec ses parents. LiLy Potter aux cheveux roux et aux yeux vert, dotée d'une très grande beauté. Ainsi que James Potter, son père, qui lui inspire depuis toujours une grande admiration. Les cheveux noirs comme les cendres d'une cheminée, assez grand et portant des lunettes. Il possède la même passion que bon nombre de sorciers pour le quidditch, surtout pour le poste d'attrapeur où il a passé quelques années à Poudlard. Malheureusement, le bonheur est parfois de courte durée, tout le monde ne peut pas vivre dans un bonheur durable..

En effet, le 31 octobre 1981, alors qu'Harry venait d'avoir 1an et quelques mois, le mage noir le plus redoutable de tous les temps, Lord Voldemort alias Tom Jedusor se rendit dans la maison des Potter. Pour mettre fin à une prédiction entendue par l'un de ses alliés. Harry Potter devait mourir et rien ne l'empêcherait d'assouvir son plus grand désir... Enfin c'est ce qu'il pensait à l'époque. Quand il pénétra dans celle-ci, il tua sans ménagement James, puis se dirigea vers la chambre de Harry, où il était attendu par Lily douce et protectrice qui calmait les pleurs de son enfant et le rassurait. À l'entrée de Voldemort, elle ne chercha qu'une chose : protéger à son tour son enfant, mais la volonté ne fait pas tout malheureusement, elle fut tuée comme son mari. N'ayant plus aucun obstacle, Voldemort leva de nouveau sa bague pour le tuer, mais le sort ne s'accomplit pas comme voulu.

Sous le choc du puissant sortilège la maison fut détruite, Voldemort disparut et Harry se retrouva avec une belle cicatrice sur le front. Comme marqué au fer rouge suite à l'affrontement entre lui et le puissant mage. Après cette horrible nuit, jamais Harry n'aurait pu imaginer vivre pire cauchemar. Ne se souvenant pas de son passé atterrissant dans la demeure de sa tante, on lui raconta une horrible histoire sur le compte de ses parents. Deux mondes s'ouvraient à lui, un monde qu'il ne connaissait pas et où il avait une réputation d'élu et de survivant. Et le monde où il vivait avec sa tante Pétunia et Vernon Dursley qui refusaient catégoriquement le premier univers. Son bonheur passé et l'amour de ses parents étaient bien loin. Persécuté par son cousin Dudley et sa bande de copains, le jeune Harry, n'avait pas beaucoup d'amis pour le protéger... Mais quand il rentrait à la maison, il n'avait que pour chambre le placard sous l'escalier et pour cadeau d'anniversaire des corvées supplémentaires de nettoyage.

A 11 ans, Harry reçut pour la première fois de sa vie, une lettre. Malheureusement pour lui, son oncle et sa tante l'empêchèrent de la lire et une fois de plus, un phénomène se produisit. L'oncle d'Harry en eut marre et partirent dans une maison sur une falaise en plein milieu de la mer. Malgré cela, le géant nommer Rubéus Hagrid, gardien des clés et des lieux à Poudlard, les retrouvèrent. Il apprit à Harry, qui il était vraiment, pourquoi il était différent et surtout lui remit la lettre de Poudlard l'école de sorcellerie. Sous le choc de temps de révélation, il ne savait que dire ni que faire... Mais remplit de courage, se disant qu'ailleurs se serait peut-être mieux qu'ici, il suivi le garde chasse et en a pris plus qu'il n'en fallait, sur lui et sur ce monde qu'il ne connaissait pas. À l'aide de Hagrid, le jeune homme fit tous ses achats pour Poudlard et reçu même pour la première fois son premier vrai cadeau d'anniversaire. Une chouette d'un blanc comme la neige. Puis il se rendit à la gare, pour se rendre dans sa nouvelle école « Poudlard ».

Une fois à Poudlard, il réalisa qu'il était célèbre pour quelque chose qu'il ne se souvenait même pas et lors de la répartition, le choixpeau voulut l'envoyer à Serpentard, mais Harry demanda tout, sauf Serpentard et il fut alors envoyé à Gryffondor. Il se fit également deux meilleurs amis, Ronald Weasley et Hermione Granger également à Gryffondor. La première aventure d'Harry commença dès la première année. Il se retrouva de nouveau face au mage noir, en effet ce dernier ne pouvait pas avoir son propre corps, Voldemort vivait avec le sang de licorne et derrière la tête du professeur Quirrell, le professeur de défense contre les forces du mal en attendant de pouvoir récupérer la pierre philosophale, l'élixir de longue vie. Harry l'en empêcha et tua le professeur Quirrell.

En deuxième année, Harry reçut un avertissement pendant les vacances, à cause d'un elfe de maison prénommé Dobby. Comme quoi Harry ne devait pas retourner à Poudlard, car il courait un danger mortel. Mais Harry ne voulut pas suivre l'avertissement de celui-ci et retourna à Poudlard. Malheureusement à Poudlard, le danger est là ! En effet peu de temps après la rentrée, Harry, Ron et Hermione retrouve Miss Teigne la chatte de Rusard pétrifiée et un message sur le mur écrit avec du sang : "La chambre des secrets, a été ouverte de nouveau, ennemi de l'héritier prenez garde !" Plus l'année avance, plus les corps d'élèves et même un fantôme sont retrouvés pétrifié et toujours par la même personne, Harry. Cette même année, Harry appris que ce dernier parlait le Fouchelangue, la langue des serpents. À partir de là, tout le monde commença à croire que l'héritier de Salazar Serpentard et qui avait le pouvoir d'ouvrir la chambre des secrets était Harry. Mais ce ne fut pas le cas, en fait c'était Tom Jedusor au biais d'un journal intime utilisé par Ginny Weasley, la soeur de son meilleur ami. Elle était possédée et fut emmenée dans la chambre. Harry s'y rendit alors pour sauver celle-ci et ce trouva alors face à Tom Jedusor et au basilic. Harry tua alors le basilic à l'aide de l'épée de Godric Gryffondor, qui lui était apparue dans le choixpeau magique apporter par Fumseck, le phénix du professeur Dumbledore. Une fois mort, il utilisa un crochet du basilic et troua le journal intime de Tom Jedusor ce qui le tua de nouveau...

En troisième année, un prisonnier de la prison d'Azkaban la prison des sorciers est recherché, car ce dernier s'en est échappé. Ce prisonnier s'appelle Sirius Black. On disait que c'était lui qui avait dénoncé où se cachait les Potter. C'est pour cette raison qu'Harry compte le retrouver et le tuer. Mais lorsqu'il le retrouve, il apprend alors la vérité qui n'est autre que : « Ce n'est pas Sirius Black qui a dénoncé où se cachait les Potter à Lord Voldemort, mais bien Peter Pettigrew, qui n'est autre que le rat de Ron, Croutard ». Il apprend également que Sirius est son parrain. C'est lors de cette même année qu'il apprend à combattre les détraqueurs, car ceux-ci affectent Harry plus que les autres élèves. Il finit par sauver son parrain grâce au retourneur de temps d'Hermione sa meilleure amie, mais Peter Pettigrew s'est tout de même échapper.

En quatrième année, un grand événement arrive à Poudlard, le tournoi des trois sorciers, qui regroupe trois écoles : Poudlard, Dumstrang et BeauxBâton, dans un tournoi de trois épreuves accompli par un élève âge de 17 ans de chaque école. Les participants sont : Fleur Delacour (BeauxBaton), Viktor Krum (Dumstrang) et Cedric Diggory (Poudlard) Seulement cette année, un quatrième élèves devra participer au tournoi, Harry Potter. En effet son nom est sorti de la coupe, alors qu'il n'est âgé que de 14 ans. Alors qu'Harry participe au tournoi, celui-ci remporte les épreuves grâce à l'aide de Alastor Maugrey, qui est autre que Barty Croupton Junior. Encore une fois, Harry se retrouve face à Voldemort qu'il voit revivre devant ses yeux dans un cimetière. Il voit également le deuxième participants de Poudlard (Cedric Diggory), se faire tuer.

En cinquième année, Harry est à Privet Drive depuis plus d'un mois, avant que des membres de l'Ordre du Phénix viennent le chercher. Lorsqu'il rentre à Poudlard, il constate que le ministère réagit dans les affaires de l'école. En effet, le nouveau professeur de défense contre les force du mal de Poudlard, est autre que Dolores Jane Ombrage, la sous-secrétaire du ministre de la magie, Cornélius Fudge. Celle-ci ne leur fait pas utiliser la magie lors de ses cours et lorsqu'Harry mentionne le retour de Lord Voldemort, elle prétend qu'il ment et lui donne des retenues. Ces retenues consistent à écrire « Je ne dois pas dire de mensonge » avec comme encre, son propre sang. Après quoi, Harry et ses amis décident de former, un groupe pour s'entrainer au sort que Dolores ne leur apprend pas. Harry en est le leader et le groupe s'appelle : L'armée de Dumbledore dit « l'AD ». Ils finissent par se rendre au ministère, où ils se battent contre les mangemorts et Lord Voldemort.

En sixième année, Alors que Harry surveille depuis quelque temps les va et viens de Drago malefoy dans les murs du château, grâce à la carte des maraudeurs offerte par Fred et George. Il se rend compte que celui-ci se promène régulièrement au troisième étage. Étonner, il en parle à ses deux amis et mènent leur petite en quiète. Un soir après le couvre-feu, Harry signal à Hermione et à Ron que Drago ce dirige vers le troisième étage, les deux amis prirent congés et disparurent par le trou de la grosse dame. Ginny qui se retrouve seule, décide de les suivre discrètement ... Arriver au troisième étages, le trio remarque que Drago invoque la chambre sur demande. Il y pénètre et les trois amis rentre à leur tour avant que celle-ci ne se referme... Ce qui se passa ensuite, est encore un peu flou dans leur esprit, une sorte de tornade verte, les à comme aspirer... Ginny qui était sur leurs talons a subi le même sort et quand ils reprirent connaissance... Ils se trouvaient dans Poudlard, observé par un Albus Dumbledore avec beaucoup moins de rides cas leur époque.

Celui-ci, leur demanda une explication de leur présence dans les lieux de Poudlard. Après, plus de quatre heures de discutions. Albus semblait accepter le fait qu'ils viennent du futur. Pour éviter de perturber le court du temps, il leur expliquât avec amabilité ce qu'il ne devait pas faire, surtout pas. Et pour éviter que qui conque ne face une relation entre Harry et James, il leur remit à chacun un bracelet qui permettait de brouiller les esprits des sorciers en leur présence, pour ne pas avoir l'idée de pensée au lien de parenté.. Les Noms de famille de certain d'entre eux fut aussi modifié. Harry quant à lui, pris le nom de famille de Hermione la considérant déjà comme sa sœur, il ne vit pas le moindre inconvénient quand le directeur de l'école lui proposa cette solution.

Maintenant avant qu'une solution soit trouvé pour les renvoyer dans leur époque, ils devaient apprendre à vivre ici...


Harry J. Granger [Terminé] 88238310Harry J. Granger [Terminé] Diana110Harry J. Granger [Terminé] Snitch10
© crédit© TWI-Art© crédit

❥ un peu plus sur le moldu que vous etes

Prénom : Théoxane
Tes passes temps favoris sont :L'escalade, la lecture, les Sudoku, La musique, le Cinéma...
Tu as connu le forum ou ?Merci à Google.
Un commentaire a apporter sur le forum ? Aucun, Merci xD




Dernière édition par Harry J. Potter le Dim 17 Juin - 21:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Regulus A.Black

Regulus A.Black

Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année

Élève ♣ Préfet
Serpentard - 5ème année


▌Age : 30
▌Parchemins : 894
▌Points de Rp : 74
▌Initiation magique : 21/11/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Harry J. Granger [Terminé] _
MessageSujet: Re: Harry J. Granger [Terminé]   
Harry J. Granger [Terminé] Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:16

Le pire cauchemar de Sev'... Bienvenue ! xD

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Harry J. Granger [Terminé] _
MessageSujet: Re: Harry J. Granger [Terminé]   
Harry J. Granger [Terminé] Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:23

Bienvenue à toi fils de mon aimée et de mon rival le plus détesté! =) Je te dirais bien que si tu as besoin d'aide ou si tu as question, tu peux nous demander à moi, ta mère ou ton père mais je vois que tu as fini ta fiche! Bravo! Quelle précision dans l'histoire! Par contre, ton père risque de te reprendre pour l'orthographe (c'est bien connu que Potter est un amoureux des lettres Rolling Eyes ) donc relis un peu pour éliminer pas mal de fautes (je suis moi-même parfois inattentive et fait pas mal de fautes... si tu es comme moi et que tes fautes tu n'arrives as à les voir, fais relire par quelqu'un, moi c'est ce que je fais pour mes rapports de stage! Wink ). Bon courage! Je te dis ça pour éviter le Grammar Nazi qu'est ton père! Si si Potter, dis pas le contraire! XD

Mais non Reg' mon pire cauchemar c'est son père! Tu sais bien que je l'ai protégé son rejeton! Lily l'a protégé au dépend de sa vie... J'allais pas foutre en l'air son sacrifice! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Harry J. Granger [Terminé] _
MessageSujet: Re: Harry J. Granger [Terminé]   
Harry J. Granger [Terminé] Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:23

Bienvenue a vous Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Harry J. Granger [Terminé] _
MessageSujet: Re: Harry J. Granger [Terminé]   
Harry J. Granger [Terminé] Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:41

Merci beaucoup à vous trois...

Sev' en effet c'est un peu mon cas je repasse des que possible l'ensemble de ma fiche.

Bonne soirée
Harry
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Harry J. Granger [Terminé] _
MessageSujet: Re: Harry J. Granger [Terminé]   
Harry J. Granger [Terminé] Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:48

Mon ryry bienvenue =)
Tu vas me tuer en apprenant certaine chose mais pas grave =)
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Kyana Walker

Kyana Walker

Designer du forum ♣ Serdaigle- 6ème année

Designer du forumSerdaigle
- 6ème année


▌Age : 26
▌Parchemins : 497
▌Points de Rp : 13
▌Initiation magique : 03/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Harry J. Granger [Terminé] _
MessageSujet: Re: Harry J. Granger [Terminé]   
Harry J. Granger [Terminé] Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:57

Bienvenue sur Alohomora 0003
Un harry ! vous allez bientôt être au complet pour les futuristes (c'est mieux pour les intrigues ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Harry J. Granger [Terminé] _
MessageSujet: Re: Harry J. Granger [Terminé]   
Harry J. Granger [Terminé] Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:25

Pas de souci Harry! C'est ton père qui va être content de te voir!

Clair Kyana! =)
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 31
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Harry J. Granger [Terminé] _
MessageSujet: Re: Harry J. Granger [Terminé]   
Harry J. Granger [Terminé] Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:48

Mon fils !!!!! lovvvv

Bienvenue ^^

Juste un petit point pour ton pseudo, tu peux modifier ton nom de famille pour Potter on mettra ton nom d'emprunt dans ton rang =)

____________________________
Harry J. Granger [Terminé] DfbQ3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 41
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Harry J. Granger [Terminé] _
MessageSujet: Re: Harry J. Granger [Terminé]   
Harry J. Granger [Terminé] Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:33

Hello !

J'ai un fils ! J'ai un fils !

Je m'occupe de ta fiche et j'essaierai de ne pas faire de népotisme.

Alors au niveau du contenu, peu de choses à dire, si ce n'est cette phrase :
Citation :
Après plusieurs affrontement avec Voldemort, il a apprit a sauver ses fesses. Souvent avec le même sort, mais ce qui reste très efficace. La simplicité n'est pas toujours un défaut la preuve.

Ce qui est faux: en 1ère année, pas de sorts, ses mains ont fait tout le boulot. 2ème année, pas de sorts mais une épée qui coupe et un dard qui fait saigner un journal intime. 3ème année: il n'a pas affronté Voldy. 4ème année, expelliarmus. 5ème année, course autour du ministère et quelques sorts. 6ème année:... il débarque dans le passé !

Au niveau du contenant :
Tu n'as pas atteint les 300 mots pour le caractère, développe un petit plus.

Attention aux répétitions! exemple :
Citation :
Ainsi que James Potter sont père, qui lui inspire depuis toujours une admiration sens faille. Les cheveux noir comme les cendres d'une cheminée, assez grand et portant des lunette. Il possédant une passion sens faille pour le quidditch, surtout pour le poste d'attrapeur ou il a passer quelques année à Poudlard. Malheureusement, le bonheur est parfois de courte durer, tout le monde ne peux pas vivre dans un bonheur parfait et sens faille...

Attention aussi, à un moment, tu transformes la troisième personne du pluriel en 1ère personne :

Citation :
Celui-ci, leur demanda avec simplicité une explication de leur présence dans les lieux de Poudlard. Après plus de quatre heures de discutions chacun à notre tour. Albus semblait accepter le fait qu'il vienne du futur.

Mais le plus gros souci de ta fiche, comme te l'a dit Severus, c'est la grammaire et l'orthographe. Rien que dans la fiche d'identité :

Citation :
Pays de naissance: grodic's hollow


Citation :
Ville d'habitation: Poudlard vue qu'il se trouve dans le futur

Citation :
Camp : Ordre du Phoénix

Les fautes d'orthographe sont légions tout au long de la fiche...

Quand je dis: faute de grammaire, c'est que tes phrases se coupent sans raison, ou alors pas du tout.
Citation :
Ce qui pourrait aussi vous permettre de le reconnaître, malgré que je trouve que c'est déjà pas mal sont surement ses cheveux noir et ses petite lunette, qui casse très régulièrement...

Citation :
Quand il pénétra dans la maison des Potter, il tua sens ménagement James, puis se dirigea vers la chambre de Harry ou il était attendu part Lily douce est protectrice elle calmait les pleur de son enfant et le rassurait.

Bref, tu dois absolument te relire, passer sur un correcteur orthographique et modifier tout ça ^^. Si tu as besoin de conseils, si tu as des doutes sur quoi que ce soit, je suis à ta disposition, n'hésite surtout pas Very Happy !

Bonne chance !

____________________________
Harry J. Granger [Terminé] James_10
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Harry J. Granger [Terminé] _
MessageSujet: Re: Harry J. Granger [Terminé]   
Harry J. Granger [Terminé] Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:11

Pour James = Voilà j'ai relu ma fiche et les passés sur bon patron pour avoir un soutien supplémentaire. J'espère que sa ira mieux.

Pour Lily = Ok pas de problème je fais ça de suite...

Bonne fin de journée,
Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 41
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Harry J. Granger [Terminé] _
MessageSujet: Re: Harry J. Granger [Terminé]   
Harry J. Granger [Terminé] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 5:22

Hello ^^ !

C'est déjà mieux Very Happy mais tu n'as pas éliminé les répétitions que je t'ai indiquées (les "sans faille"), ni "Gordric'shollow".
Malgré bon patron, il reste beaucoup de fautes. Regarde, pour le caractère (rouge pour l'orthographe, vert pour la grammaire):

Citation :
Harry possède un grand coeur, cela lui permet de donner beaucoup aux gens qu'il aime. Mais attention son amour est à double tranchant relativement rancunier, il n'oublie pas facilement les gestes de maltraitances faire à son égare. Ne possédant plus vraiment de famille à lui, le jeune homme s'en est créer une lui-même, une nouvelle qui ne remplace pas vraiment la tristesse de la perte de ses parents, quand il parle d'eux. Mais une famille remplie d'amis sur qui il peut compter quoi qu'il arrive. Très protecteur en vers ceux qu'il aime... Harry prend souvent des décisions pour se punir et rester solitaire, de peur de blesser et de perdre de nouveaux les gens qu'il aime. D'une nature courageuse et se souciant peu du règlement intérieur de l'école de magie, le jeune homme entreprend souvent des sorties en pleine nuit ou autres actes héroïques qui l'on emmené souvent dans des histoires des plus impressionnantes. Sa passion la plus grande sont les match de Quidditch et discuter entre amis. La lecture et les gros volumes plein de poussières, il les laisse aux autres. « Je ne dis que c'est un garçon bête comme ses pieds. Je dis seulement que la perspective de rester enfermer une journée complète dans la bibliothèque ne lui ressemble pas le moins du monde ». Malgré tout, Harry est assez doué dans le domaine de la défense contre les force du mal. Après plusieurs affrontements avec Voldemort, il a apprit à sauver ses fesses. L'art de la magie ne lui a pas toujours servis à combattre. Seulement le calme et la réactivité, qu'il a su mettre en oeuvre durant chaque affrontement face au mal, lui on permit de rester en vie durant toutes ses années. Malgré, ce qu'il pourrait laisser paraître parfois, Harry est amoureux de la vie et n'est pas près à se laisser mourrir sens avoir combattu, avec autant de fougue que ses propres parents dans le passé.

Relis-toi entièrement une nouvelle fois, lis tes phrases à voix haute pour vérifier si elle sont justes au niveau des virgules et points; et encore une fois, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me demander par mp, je t'aiderai volontiers, je ne mords pas (quoique, niéhéhé Twisted Evil )

Courage, mon fils ! Tu es sur la bonne voie.

____________________________
Harry J. Granger [Terminé] James_10
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Harry J. Granger [Terminé] _
MessageSujet: Re: Harry J. Granger [Terminé]   
Harry J. Granger [Terminé] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 6:28

Bonsoir,

J'ai essayé de re-lire de nouveau, modifiant carrément certaine phrase. A force, je ne savais plus si elle était juste ou non... Je suis en train d'en perdre complètement mon Latin Razz J'ai décaler certaines (virgules) et en est rajouté d'autres...

Ai re-modifier les phrases et les mots qui ne vont pas. Bref, si ca ne va toujours pas je crois que j'aurais vraiment besoin de toi mon papounet tu donnerais pas des cours par hasard !?
f02

Bonne soirée,
RyRy
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Harry J. Granger [Terminé] _
MessageSujet: Re: Harry J. Granger [Terminé]   
Harry J. Granger [Terminé] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:39

Bienvenu !
Courage bonhomme, tu vas y arriver ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 41
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Harry J. Granger [Terminé] _
MessageSujet: Re: Harry J. Granger [Terminé]   
Harry J. Granger [Terminé] Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:24

Je vais t'envoyer un mp pour t'aider.

Papounet à la rescousse cheers !

____________________________
Harry J. Granger [Terminé] James_10
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Alohomora

Alohomora

Admin  ♣ Maître du Jeu

Admin
Maître du Jeu


▌Age : 31
▌Parchemins : 569
▌Points de Rp : 135
▌Initiation magique : 01/04/2011


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Harry J. Granger [Terminé] _
MessageSujet: Re: Harry J. Granger [Terminé]   
Harry J. Granger [Terminé] Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:23

Choixpeau a écrit:
Bienvenue parmi les futuristes et à gryffondor, vous rejoignez les courageux, les plus hardis et les plus forts.

N'oublie pas de passer par le coin des relations, celui des demandes de RP et de te créer un espace où ton personnage pourra recevoir du courrier .
De plus pense que tous les 20 points de RP tu peux les utiliser en donnant des points à ta maison. Tu peux aussi réclamer des points pour ta maison quand tu as posté un message de plus de 700 mots. Pour réclamer des points cela se passe par ici. Tu peux aussi gagner des points en votant pour le forum.

Bon jeu sur Alohomora !

____________________________
Le Staff - Demande de Partenariat - Questions - Postes Libres
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.forumactif.fr
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Harry J. Granger [Terminé] _
MessageSujet: Re: Harry J. Granger [Terminé]   
Harry J. Granger [Terminé] Icon_minitimeDim 24 Juin - 3:51

Désolé du retard, mais bienvenue parmi nous !!

Amadeus
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Harry J. Granger [Terminé] _
MessageSujet: Re: Harry J. Granger [Terminé]   
Harry J. Granger [Terminé] Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:56

Bienvenue à Poudlard! J'espère que les cours vous plairont autant que votre ancienne école!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Harry J. Granger [Terminé] _
MessageSujet: Re: Harry J. Granger [Terminé]   
Harry J. Granger [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Harry J. Granger [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hermione Granger [Terminé]
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Hermione Granger
» Evans Paul et Harry Marsan disent oui à Claude Moise
» Hermione Granger ♣ Fini
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Pensine :: Fiches diverses-