AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rodolphus Lestrange- Cela vous dirait-il un lien étrange avec Monsieur Lestrange ? [En cours]

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Rodolphus Lestrange- Cela vous dirait-il un lien étrange avec Monsieur Lestrange ? [En cours] _
MessageSujet: Rodolphus Lestrange- Cela vous dirait-il un lien étrange avec Monsieur Lestrange ? [En cours]   
Rodolphus Lestrange- Cela vous dirait-il un lien étrange avec Monsieur Lestrange ? [En cours] Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:31


Rodolphus Lestrange- Cela vous dirait-il un lien étrange avec Monsieur Lestrange ? [En cours] Tumblr_m5d8z3mwYY1rpwd9j



16 ANS ஜ SANG-PUR ஜ SERPENTARD ஜ FIANCE ஜ MANGEMORT ஜ



Rodolphus Lestrange- Cela vous dirait-il un lien étrange avec Monsieur Lestrange ? [En cours] 120519011433600878

HISTOIRE
Quand je suis arrivé à Poudlard je le savais déjà à peine m'avait-on déposé le choixpeau sur le sommet du crâne que dans mon esprit le nom de la maison Serpentard retentissait !
Rodulphus Lestrange, c'est moi. Un nom que je chéris beaucoup, ma famille est une famille de sang-pur, cela va de soi. Mon père ne voulait pas que je fréquente les sang-mêlés ou les sang-de-bourbes. Je le comprends, ils sont si... impurs. Beurk ! Comment pouvait-on les fréquenter !
Ce cher Sirius, le frère de Regulus, que j'apprécie assez, est un vrai traître. Il est chez les Gryfondor et est ami avec ce cher monsieur Potter !

« C'est moi qui l'aura ! _ Non c'est moi ! _ Rodulphus ! Rastaban ! Arrêtez de batailler pour rien ! _Mais maman ! Rastaban a dit qu'il gagnerait toute la fortune de papa ! Il ment c'est moi qui l'aura hein papa ? _ Quelqu'un l'aura, un de vous deux, lequel ? Bonne question je me la pose encore moi-même parfois ! _ Arrêtez de vous battre maintenant _ Laisse les se battre ! La vie est une compétition, la leur encore plus ! »
J'avais six ou sept ans lorsque mon père nous avait dit ça. Il avait raison... La vie est une compétition, la nôtre encore plus ! Une compétition durant depuis nos naissances. Rabastan et moi étions et sommes toujours mis à l'épreuve pour savoir qui héritera de cette fortune inestimable : ces milliers de trésors cachés dans notre chambre à Gringotts, ce manoir où nous avons vécu, tous nos elfes de maison et tout l'argent de notre famille !

« Aller viens Sirius, on va jouer à Sautebuisson ! » A cette époque Sirius et moi étions de très grands amis, c'était un ou deux ans avant notre entrée à Poudlard. Il me lançait cette vessie et je riais, il riait aussi. Il avait gagné la partie ! « On joue à autre chose ! Il est trop nul ce jeu ! » J'étais mauvais joueur à l'époque... D'accord je suis toujours mauvais joueur ; et alors ?
« Nous n'avons qu'à jouer aux échecs ? » Je savais que j'étais imbattable à ce jeu ! Sirius ne voulait pas y jouer, il ne connaissait pas les règles ! Quelques années plus tard cette vessie que nous nous lancions se remplit de haine et explosa un jour. Sirius était accepté à Gryfondor, moi à Serpentard !

« Elle n'est pas belle ! Je ne veux pas d'elle comme épouse ! Je ne la connais même pas !» Voilà ce que j'avais répondu à mon père lorsqu'il m'avait présenté à ma fiancée ! Un mariage arrangé, il ne manquait plus que ça. Depuis nos naissances ils le savaient tous, même elle et moi on ne me met au courant qu'à mon entrée à Poudlard ! Ce n'est pas qu'elle n'était pas belle au contraire ! Mais je ne la connaissais même pas !
J'ai depuis mes 11 ans appris à la connaître un peu mieux... Je ne suis toujours pas fou amoureux d'elle, mais je l'aime bien quand même, ce n'est pourtant pas dans mes habitudes d'aimer les gens mais je l'apprécie et j'espère qu'on s'entendra bien par la suite et au moins elle a le sang pur, j'en suis sur !

« Petite sang-de-bourbe ! Pauvre petite ! Tu voudrais que quelqu'un vienne te sauver ? Personne ne viendra pas ! Ils sont tous parti à leur prochain cour, il n'y a que toi et moi! Tu es triste ? Tu pleures ? Elle pleure ! Bouh elle est triste la petite sang-de-bourbe ? Vas-y pleure ça ne purifiera pas ton sang pour autant ! Papa, Maman sauvez moi, s'il vous plaît ! Ah mince ils ne peuvent pas ce sont des moldus ! Tu n'est même pas assez forte pour riposter !»
Cette petite ingrate de Pussouffle ne s'y attendait pas ! Je l'avais prise par surprise à la sortie du cours de Potions et l'avais attachée dans la forêt par pur sadisme. Je riais en la regardant dans les yeux, je l'imitais en train de pleurer en faisant semblant de me frotter les yeux. Oui je suis cruel et alors, elle l'a mérité !
J'étais parti en courant, heureux de lui faire du mal à cette fille impure que je ne connaissait pas je savais simplement que ses parents étaient des moldus, Regulus me l'avait dit ! Elle n'y était pour rien pourtant mais j'aime faire du mal aux gens surtout aux gens de sang-impur... Je suis un Serpentard voyons !
RECHERCHES
ஜ U.C . My gift is my song. And this one's for you. And you can tell everybody. That this is your song. It maybe quite simple. But now that it's done .Hope you don't mind. I hope you don't mind. That I put down in words. How wonderful life is now you're in the world.
ஜ U.C . My gift is my song. And this one's for you. And you can tell everybody. That this is your song. It maybe quite simple. But now that it's done .Hope you don't mind. I hope you don't mind. That I put down in words. How wonderful life is now you're in the world.
ஜ U.C . My gift is my song. And this one's for you. And you can tell everybody. That this is your song. It maybe quite simple. But now that it's done .Hope you don't mind. I hope you don't mind. That I put down in words. How wonderful life is now you're in the world.
ஜ U.C . My gift is my song. And this one's for you. And you can tell everybody. That this is your song. It maybe quite simple. But now that it's done .Hope you don't mind. I hope you don't mind. That I put down in words. How wonderful life is now you're in the world.
ஜ U.C . My gift is my song. And this one's for you. And you can tell everybody. That this is your song. It maybe quite simple. But now that it's done .Hope you don't mind. I hope you don't mind. That I put down in words. How wonderful life is now you're in the world.
ஜ U.C . My gift is my song. And this one's for you. And you can tell everybody. That this is your song. It maybe quite simple. But now that it's done .Hope you don't mind. I hope you don't mind. That I put down in words. How wonderful life is now you're in the world.




FICHE ஜ [URL=]SUJETS[/url] ஜ PROFIL ஜ [url=]HIBOUX[/url]







Rodolphus Lestrange- Cela vous dirait-il un lien étrange avec Monsieur Lestrange ? [En cours] Pc_600x450
Rodolphus Lestrange




SEVERUS ROGUE FT BEN BARNES
    Severus, ce petit Severus. Il me regarde avec de grands yeux à chaque fois que l'on se retrouve dans la même pièce. Il n'aime pas vraiment ça d'ailleurs, être dans la même pièce que moi. Pourquoi ? Bonne question, il faudrait la lui poser. Il est soi-disant intelligent, à ce que l'on m'a dit. Je le trouvais plutôt solitaire, il n'est pas souvent accompagné. Il est comme moi, il n'aime pas les Sang-de-Bourbe, c'est pour ceci que je l'apprécie un tant soi peu. Certes il n'est pas méchant, quoiqu'il fait un peu peur de temps en temps, surtout la première fois qu'on le croise, avec ses cheveux noirs et énormément gras... Il est toujours vêtu de noir, pourquoi les gens solitaires sont-ils toujours habillés de noir ? C'est une obligation ou quoi ? En quelques mots Severus et quelqu'un que j'apprécie sans plus et qui m'a l'air solitaire.



JAMES POTTER FT ADAM BRODY
    James et moi nous sommes rencontrés à Poudlard. Ou plus précisément à Londres chez Olivander. Il achetait sa baguette quand je l'ai vu pour la première. A première vu il avait l'air plutôt gentil. Mais il s'est révélé être un espèce de petit brun prétentieux et encore pire que ça UN GRYFFONDOR ! Vous vous rendez compte ? Un Gryffondor !
    Et Amis avec ce cher Sirius. Ce n'est qu'en 2ème année que j'ai appris que c'était un traître ! Et oui Potter est un Sang-pur ! Je le haïssais déjà avant ce jour ! Mais lorsque j'ai appris qu'il était un Sang-pur à Gryffondor. Il avait des amis Sang-de-Bourbe... C'est affreux. Sale traître ! Il était amis avec Sirius ! Potter est tout ce que je déteste !



REGULUS A. BLACK FT ORLANDO BLOOM
    BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

Made by Métaphore ©



Dernière édition par Rodolphus Lestrange le Lun 25 Juin - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Rodolphus Lestrange- Cela vous dirait-il un lien étrange avec Monsieur Lestrange ? [En cours] _
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange- Cela vous dirait-il un lien étrange avec Monsieur Lestrange ? [En cours]   
Rodolphus Lestrange- Cela vous dirait-il un lien étrange avec Monsieur Lestrange ? [En cours] Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:27

Je veux un lien (très négatif) avec le sieur Lestrange !

Potter est un traître à son sang assumé, et un gryffondor. Ils se haïssent donc tous les deux comme pas permis ! et contrairement à Black, je doute qu'ils se soient rencontrés avant, les Potter et les Lestrange ne fréquentent sûrement pas les mêmes milieux.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Rodolphus Lestrange- Cela vous dirait-il un lien étrange avec Monsieur Lestrange ? [En cours] _
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange- Cela vous dirait-il un lien étrange avec Monsieur Lestrange ? [En cours]   
Rodolphus Lestrange- Cela vous dirait-il un lien étrange avec Monsieur Lestrange ? [En cours] Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:13

Un lien mon cher?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Rodolphus Lestrange- Cela vous dirait-il un lien étrange avec Monsieur Lestrange ? [En cours] _
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange- Cela vous dirait-il un lien étrange avec Monsieur Lestrange ? [En cours]   
Rodolphus Lestrange- Cela vous dirait-il un lien étrange avec Monsieur Lestrange ? [En cours] Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:05

James: Je pense aussi qu'ils ne se connaissaient pas avant Poudlard. Je pense qu'on pourrait dit que dés que Rod t'a vu avec Black il t'a toute suite détesté parce que tu étais un Gryfondor et il a appri par la suite que tu étais un traître à ton sang. Je pense que ça pourrait être chouette Smile

Sev, avec plaisir quel genre de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Rodolphus Lestrange- Cela vous dirait-il un lien étrange avec Monsieur Lestrange ? [En cours] _
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange- Cela vous dirait-il un lien étrange avec Monsieur Lestrange ? [En cours]   
Rodolphus Lestrange- Cela vous dirait-il un lien étrange avec Monsieur Lestrange ? [En cours] Icon_minitimeLun 18 Juin - 2:12

Bonne question. Disons que tu es un sang-pur donc forcément je t'admire surtout que cela se voit que tu feras partie des Mange-morts. Après, je peux douter de mon engagement auprès des mange-morts parce que j'ai pas forcément envie de te ressembler. Je te crains, t'admire et je suis jaloux du fait que tu n'as rien à faire pour être accepté auprès de Voldemort. Contrairement à Reg' que je sens proche de mes aspirations et de mon caractère, toi je n'aime pas me trouver auprès de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Rodolphus Lestrange- Cela vous dirait-il un lien étrange avec Monsieur Lestrange ? [En cours] _
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange- Cela vous dirait-il un lien étrange avec Monsieur Lestrange ? [En cours]   
Rodolphus Lestrange- Cela vous dirait-il un lien étrange avec Monsieur Lestrange ? [En cours] Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:11

Et bien pour moi ça marche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Regulus A.Black

Regulus A.Black

Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année

Élève ♣ Préfet
Serpentard - 5ème année


▌Age : 34
▌Parchemins : 894
▌Points de Rp : 74
▌Initiation magique : 21/11/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Rodolphus Lestrange- Cela vous dirait-il un lien étrange avec Monsieur Lestrange ? [En cours] _
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange- Cela vous dirait-il un lien étrange avec Monsieur Lestrange ? [En cours]   
Rodolphus Lestrange- Cela vous dirait-il un lien étrange avec Monsieur Lestrange ? [En cours] Icon_minitimeMar 19 Juin - 6:08

En tant que fiancé de ma très chère cousine, il nous faut un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Rodolphus Lestrange- Cela vous dirait-il un lien étrange avec Monsieur Lestrange ? [En cours] _
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange- Cela vous dirait-il un lien étrange avec Monsieur Lestrange ? [En cours]   
Rodolphus Lestrange- Cela vous dirait-il un lien étrange avec Monsieur Lestrange ? [En cours] Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:08

Avec plaisir Reg. Nous nous apprécions et avons les même préjugés sur le statu du sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Regulus A.Black

Regulus A.Black

Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année

Élève ♣ Préfet
Serpentard - 5ème année


▌Age : 34
▌Parchemins : 894
▌Points de Rp : 74
▌Initiation magique : 21/11/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Rodolphus Lestrange- Cela vous dirait-il un lien étrange avec Monsieur Lestrange ? [En cours] _
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange- Cela vous dirait-il un lien étrange avec Monsieur Lestrange ? [En cours]   
Rodolphus Lestrange- Cela vous dirait-il un lien étrange avec Monsieur Lestrange ? [En cours] Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:02

D’apparence oui, Reg est très fier d’être sans pur mais il est beaucoup plus souple qu'il ne devrait l’être avec les sangs un peu moins purs. Enfin, vu qu'officiellement il a ces préjugés, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Rodolphus Lestrange- Cela vous dirait-il un lien étrange avec Monsieur Lestrange ? [En cours] _
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange- Cela vous dirait-il un lien étrange avec Monsieur Lestrange ? [En cours]   
Rodolphus Lestrange- Cela vous dirait-il un lien étrange avec Monsieur Lestrange ? [En cours] Icon_minitimeMer 20 Juin - 5:24

Ok ça marche je ferrais tout vos liens après min absence c'est à dire Lundi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Rodolphus Lestrange- Cela vous dirait-il un lien étrange avec Monsieur Lestrange ? [En cours] _
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange- Cela vous dirait-il un lien étrange avec Monsieur Lestrange ? [En cours]   
Rodolphus Lestrange- Cela vous dirait-il un lien étrange avec Monsieur Lestrange ? [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rodolphus Lestrange- Cela vous dirait-il un lien étrange avec Monsieur Lestrange ? [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lestrange Rodolphus ○
» Rodolphus Lestrange Terminer
» Rodolphus Lestrange- People are strange
» Rodolphus Lestrange ✗ Félicitation, t'a touché le fond!
» Rose Windsor...Qui veut un lien avec moi? :D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Pensine :: Fiches diverses-