AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.

 

 Mana L. O'Neill |Fini| 100 %

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Mana O'Neill

Mana O'Neill


Professeur ♣ Astronomie


▌Age : 26
▌Parchemins : 108
▌Points de Rp : 30
▌Initiation magique : 17/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 26 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Mana L. O'Neill |Fini| 100 % _
MessageSujet: Mana L. O'Neill |Fini| 100 %   
Mana L. O'Neill |Fini| 100 % Icon_minitimeVen 17 Juin - 8:43

O'NEILL Mana Lilith
UNE CITATION QUE VOUS APPRÉCIEZ OU AUTRE PAS TROP LONG.


Pv
Personnage inventé

Carte D’IDENTITÉ

Âge : 26 ans
Date de naissance : 8 aout 1950
Lieu de naissance : Los Angeles
Lieu d'habitat : Poudlard
Ascendance : Sang-mêlé
Ancienne maison : Serdaigle
Profession : Professeur d'Astronomie
Baguette : 21cm, rigide, Ventricule de cœur de dragon, bois de vigne.
Patronus : Licorne
Camp : Ordre
Avatar : Amanda Righetti



Le CARACTERE

Mana est une femme très réservée. Elle n’aime pas vraiment dévoiler ce qu’elle ressent, elle a toujours peur d’ennuyer les autres en parlant d’elle, elle préfère donc rester discrète sur ce point et parler d’autre chose. Mana possède une connaissance plutôt impressionnante, mais même si elle est intelligente, elle reste très naïve. Elle ne voit pas toujours ce qui est mauvais dans les gens, elle pense qu’ils sont aimables comme elle, mais elle n’arrive pas à admettre que les autres pensent différemment d’elle. Elle a déjà eu des surprises à ce niveau-là, avec quelques personnes qui ont profité de sa naïveté.

Envers ses élèves, Mana est très protectrice et gentil, ses collègues lui reprochent souvent de ne pas être assez strict, mais qu’est-ce que vous voulez, observer les étoiles avec les élèves, n’éveille pas son côté strict. De plus généralement ils sont assez calmes après leur journée de travail et ne s’agitent pas trop, sauf si un évènement important approche. Mana considère que son cour n’est pas là pour limiter ses élèves, mais apprendre en se détendant le soir. Avec ses amis aussi elle est très gentille et protectrice. Elle aime leur rendre service et passer du temps en leur compagnie et n’aime pas les voir malheureux, mais Mana manque de beaucoup de confiance, elle a toujours peur que ses amis ne l’aime pas pour ce qu’elle est.


Le PHYSIQUE

Mana est plutôt jolie, elle a un visage fin, une silhouette agréable et un sourire rayonnant lorsqu’il est sincère. Bien qu’elle soit discrète, elle aime se mettre en valeur de façon simple. Ce n’est pas souvent voyant, mais un petit plus qui fait la différence pour elle que bien souvent les autres ne remarquent pas. Mana a les yeux verts clairs avec de légers éclats de noisette, elle aime ses yeux, mais ne les montre pas souvent, car elle a du mal à regarder les gens dans les yeux. Sauf à de rares moments, lorsqu’elle veut montrer sa détermination ou son autorité elle adopte un regard perçant qui la change. Mana met le plus souvent une robe de sorcière simple et noir, elle s’habille rarement en pantalon, elle préfère les robes ou les jupes. De plus sa mère lui a toujours dit que les pantalons étaient pour les garçons. Son père qui était un sang-pur lui a toujours dit de rester féminin et sa mère d’une bonne famille bien que de sang-mêlé de se comporter en lady. Mais Mana reste simple, car elle n’aime pas vraiment les superflus.


L'HISTOIRE

♣ FAMILLE & NAISSANCE ♣

L
a famille, ce n’est pas vraiment ce qu’il y a de plus précieux pour Mana. En effet son père descend d’une famille dite de sang pur, il se nomme Emile Ethan O’Neill. Il est très droit et préfère que tout soit fait dans les règles. Sa mère Livia Johana Klenny, nom de jeune fille, est une sang-mêlé par sa mère. Livia est une femme froide, qui a beaucoup d’estime pour les sang-pur, pour elle, seule sa mère a salie la ligné de sang-pur qu’était les Klenny. Elle s’est mariée avec Emile dans le but d’enlever ce déshonneur qui a donc était qu’un mariage d’arrangé. Bien qu’Emile fût fou amoureux de Livia, elle ne voyait en lui qu’un sang-pur comme les autres, bien que très plaisant au début. Mana n’a aucun frère ni aucune sœur, elle est fille unique et cela suffit amplement à ses parents où Emile a découvert bien assez vite que ce mariage n'était qu’une mascarade. Maintenant ils ont appris à se comporter de façon exemplaire en société.

Sa naissance se passa à Los Angeles. Son père était dans cette ville américaine pour affaire et sa mère le suivait en attendant son enfant. Livia avait appris à aimer son mari après son mariage, mais Emile avait découvert la mascarade peu de temps après par sa belle-sœur et n’était plus aussi attentionné qu’au début envers sa femme. Il ne lui faisait plus confiance et maintenant il était froid et distant. C’est comme ça qu’un mur de glace c’est installé entre le couple. Mana est née le 8 aout 1950 à 10h22. Elle ne fut pas vraiment le bonheur de son père, ni celui de sa mère. L’un y voyait un enfant qui n’était pas né par l’amour de deux personnes et l’autre n’y voyait pas un héritier. Mana Lilith O’Neill, son nom de naissance, une fierté qu’elle se devait de porter et de répondre à l’attente de ses parents.


♣ ENFANCE ♣

M
ana n’a jamais vraiment eu de relation mère fille ou une quelconque complicité avec ses parents. Depuis sa naissance, elle n’a pratiquement été élevée que par sa nurse. Elle a fait ses premiers pas devant Keira sa nurse, a prononcé son prénom pour premier mot et c’est même tenté à l’appeler maman à ses trois ans. Mais le soir même elle fut sévèrement punit par son père où l’elfe de maison avait rapporté ses dires. Il lui apprit que sa mère était ici et que lorsqu’elle s’adressait à elle il lui fallait dire « mère » et non « maman » et que Keira n’était que sa nurse. Ce fut un choc pour elle d’apprendre que Keira n’était pas sa mère car dans tous les contes et histoires qu’elle lui lisait, les mamans étaient très attentionnées et aimantes envers leurs enfants et c’était tout ce que Keira représentait pour elle et non cette dite « mère » qu’elle connaissait à peine.

Le jour de ses 8 ans, Mana manifesta ses premiers dons de magie. Elle n’avait jusque-là encore jamais montré le moindre signe de magie et se fut l’un des rares jours où elle reçut les félicitations de sa mère et de son père. Le cadeau qu’elle reçut fut choisi par les soins de Keira avec l’accord de ses parents, où elle l’accompagna au chemin de traverse. Son cadeau était un livre sur l’astronomie et elle développa un grand intérêt sur le sujet. Elle en parla tout le jour et même pendant les repas, mais bien vite ses parents lui demandèrent d’arrêté et de bien vouloir changer de sujet. Mais la petite Mana continuait à développer sa passion, en profitant de l’aisance financière de ses parents bien entendue. Ils ne lui refusaient pas bien souvent de lui acheter les quelques fournitures utiles à l’astronomie et cela faisait son plus grand plaisir.

Pour ses dix ans, sa mère lui offrit une robe de soirée, il était d’actualité de la faire assister aux réceptions et il était important que leur fille soit présentable et se montre sous son meilleur jour. Son père lui expliqua qu’elle devait être féminin et sa mère se comporter en lady. C’est à ce moment-là qu’elle reçut des cours d’éducations, bien qu’elle fût objection à leur décision, Keira lui conseilla d’obéir, pour ne pas les fâcher. Elle apprit donc la danse, les paroles de politesse, tout ce qu’il fallait savoir, mais elle n’adhérait aucunement aux principes de la haute société. De plus tous ces cours lui empêchaient de continuer d’étudier l’astronomie et cela la rendait triste.

A ses onze ans, Mana reçut sa lettre de Poudlard comme il était convenu. Elle allait aller à Poudlard et pour elle, s’était une libération. Certes elle ne verrait Keira que très peu souvent, mais elle en finirait avec ses cours stupides d’éducation et elle pourrait enfin étudier correctement l’astronomie avec un vrai professeur et non se contenter de ses livres.


♣ POUDLARD ♣

S
a scolarité à Poudlard, elle n’en a pas que des bons souvenirs. Étant assez discrète et effacé, on lui a souvent marché sur les pieds. Mais cela n’est pas le début. Non, lorsqu’elle est arrivée à Poudlard, le Choixpeau, n’a pas hésité une seule seconde, il l’a envoyé directement à Serdaigle. Il disait que c’était une petite très intelligente et qu’elle aurait de bonne note à Poudlard, la vrai petite fille modèle. En effet, Mana avait suivi des cours malgré elle, et bien qu’elle ne s’en rende pas compte, cela avait imprégné son caractère. Son père légèrement déçu de sa maison, se montrait tout de même fier des notes de sa fille et en faisait part à ses connaissances en ne manquant pas de s’en vanter. Sa première année se déroula sans encombre, elle ramenait des bonnes notes et ses parents étaient fiers, mais un seul pas de travers et les deux lui tombaient dessus.

Durant sa deuxième et troisième année, ses parents lui demandèrent de se lier un peu plus d’amitié avec les bonnes personnes et Mana y était un peu obligée, car à chaque réception, les détails et la vie de chaque personne étaient sus, ainsi que les relations. Et si elle n’avait pas les amis qu’il fallait, ses parents s’en rendraient compte bien assez vite. Alors chaque jeune s’utilisaient, pour dire je suis ami avec telle ou telle personne de telle famille, pour donner bonne impression. Mais ce fut vers sa quatrième année que Mana ne put accepter le choix de ses parents. Après une énième réception, ses parents lui annoncèrent qu’un de ses camarades voulait être son futur mari. Mana était bien naïve avant cela, elle n’avait jamais pensait que toutes ces réceptions étaient pour autre chose que se montrer, elle venait d’apprendre que c’était aussi pour être la promise de quelqu’un. Bien qu’elle ne connaissait pas ce jeune homme, Mana fit tout pour empêcher cela, et quoi de mieux que de ternir sa réputation. Elle ne parla plus à ses soit disant « amis », elle ne fit aucun effort pour ses notes et ne chercha plus à se rendre jolie en publique. Elle se décoiffait au dernier moment et changeait pour une robe démodé avant de partir pour les réceptions. Elle attira bien entendu les engueulades entre ses parents et contre elle, mais elle réussit à faire changer d’avis le jeune homme qui souhaitait l’épouser.

Après cette incident, elle reprit du poil de la bête et se concentra sur ses études, elle souhaitait obtenir les meilleur notes et continuer dans la branche de l’astronomie plus tard. Ces parents ne lui parlèrent plus de mariage, mais l’encouragèrent à se concentrer sur ses études. C’est là que Mana reçut quelques insultes à cause du comportement qu’elle avait adopté. Elle ne fit pas grand-chose pour se défendre où elle préféra rester discrète. Elle fut diplômée avec les meilleurs élèves de sa promotion et cela lui permit d’entamer les études qu’elle souhaitait.


♣ APRÈS ♣

A
près Poudlard, Mana a cherchait à se détacher de tous ceux qu’elle connaissait. Elle avait pris un petit boulot, un appartement et suivait un cycle universitaire sur l’astronomie. Six ans, c’est le nombre d’année d’étude qu’elle a fait. Elle avait dix-huit ans lorsqu’elle a commençait et elle s’est arrêtée à vingt-quatre ans. Elle n’avait pratiquement prit aucun contact avec ses parents et après six ans d’absence, elle avait décidait de retourner à la maison familiale. Elle fut heureuse de retrouver Keira qui servait toujours la famille et elle devait avouer que ses parents lui avaient manqué un peu. Mais ce retour signifier pour eux qu’elle accepter de se resoumettre aux règles de la famille et donc de trouver un époux digne de ce nom. Pendant un mois, Mana assistait aux réceptions et faisait des articles sur l’astronomie et en publiait quelques-uns. Puis elle reçut dans le courant de l’été 1975 une lettre de Poudlard ou plus précisément d’Albus Dumbledore. Il lui proposait un poste en tant qu’enseignante d’astronomie à Poudlard, étant donné que l’ancien enseignant avait pris sa retraite cette année. Ce fut une joie énorme pour elle que de pouvoir enseigner ce qu’elle aimait à des élèves.

Elle fit la connaissance de Lance Jane et de Leïla Green en tant que collègue de travail. Pour Mana c’est quelque chose de nouveau, car Leïla est pour elle une grande et véritable amie, mais elle ne sait pas si pour elle c’est le cas et l’aime bien pour ce qu’elle est. Quand à Lance, elle a le béguin pour lui, elle le trouve très charmant et voudrait bien que cela aille plus loin. Mais ses parents ne le savent pas et de plus il enseigne l’étude des moldus à Poudlard. Ils continuent toujours à lui chercher un époux.



ET SUR VOUS !
ON VEUT EN SAVOIR PLUS.

Dites-nous tout

Prénom : Riria
Age : 18 ans
Loisir & Passion :
Où as-tu connu le forum ? : Double compte
Un commentaire dessus ? :


Dernière édition par Mana O'Neill le Lun 7 Mai - 23:35, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Mana L. O'Neill |Fini| 100 % _
MessageSujet: Re: Mana L. O'Neill |Fini| 100 %   
Mana L. O'Neill |Fini| 100 % Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:47

Bienvenue Professeur cheers Quelque chose me tracasse par contre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Mana O'Neill

Mana O'Neill


Professeur ♣ Astronomie


▌Age : 26
▌Parchemins : 108
▌Points de Rp : 30
▌Initiation magique : 17/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 26 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Mana L. O'Neill |Fini| 100 % _
MessageSujet: Re: Mana L. O'Neill |Fini| 100 %   
Mana L. O'Neill |Fini| 100 % Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:53

Merci ^^
Pourquoi donc ?

____________________________
Double compte Lily Evans

▬ Mana O'Neill;
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 31
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Mana L. O'Neill |Fini| 100 % _
MessageSujet: Re: Mana L. O'Neill |Fini| 100 %   
Mana L. O'Neill |Fini| 100 % Icon_minitimeSam 18 Juin - 0:23

Bienvenue ^^

____________________________
Mana L. O'Neill |Fini| 100 % DfbQ3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Mana L. O'Neill |Fini| 100 % _
MessageSujet: Re: Mana L. O'Neill |Fini| 100 %   
Mana L. O'Neill |Fini| 100 % Icon_minitimeSam 18 Juin - 7:38

Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 41
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Mana L. O'Neill |Fini| 100 % _
MessageSujet: Re: Mana L. O'Neill |Fini| 100 %   
Mana L. O'Neill |Fini| 100 % Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:30

Bienvenue, chère future prof d'astronomie ! Vous aurez fort à faire avec moi, je suis souvent dans la Lune ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Mana L. O'Neill |Fini| 100 % _
MessageSujet: Re: Mana L. O'Neill |Fini| 100 %   
Mana L. O'Neill |Fini| 100 % Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:58

Bienvenue chère future collègue Wink Au plaisir d'un RP ou autre un de ces jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Mana L. O'Neill |Fini| 100 % _
MessageSujet: Re: Mana L. O'Neill |Fini| 100 %   
Mana L. O'Neill |Fini| 100 % Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:37

bienvenue, professeur ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Mana O'Neill

Mana O'Neill


Professeur ♣ Astronomie


▌Age : 26
▌Parchemins : 108
▌Points de Rp : 30
▌Initiation magique : 17/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 26 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Mana L. O'Neill |Fini| 100 % _
MessageSujet: Re: Mana L. O'Neill |Fini| 100 %   
Mana L. O'Neill |Fini| 100 % Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:12

Merci tout le monde ^^
James : Je peux vous dire cher monsieur Potter, que des lunes vous allez devoir en étudier
Pawel : Au plaisir d'un Rp entre nos perso =)

____________________________
Double compte Lily Evans

▬ Mana O'Neill;
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Alohomora

Alohomora

Admin  ♣ Maître du Jeu

Admin
Maître du Jeu


▌Age : 31
▌Parchemins : 569
▌Points de Rp : 135
▌Initiation magique : 01/04/2011


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Mana L. O'Neill |Fini| 100 % _
MessageSujet: Re: Mana L. O'Neill |Fini| 100 %   
Mana L. O'Neill |Fini| 100 % Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:49

Choixpeau a écrit:
Bienvenue parmi le personnel de Poudlard, vous rejoignez l'équipe enseignante du prestigieux collège Poudlard.

N'oublie pas de passer par le coin des relations, celui des demandes de RP et de te créer un espace où ton personnage pourra recevoir du courrier .
De plus pense que tous les 20 points de RP tu peux les utiliser en donnant des points à la maison de ton choix. Tu peux aussi réclamer des points pour une maison quand tu as posté un message de plus de 700 mots. Pour réclamer des points cela se passe par ici. Tu peux aussi gagner des points en votant pour le forum.


Bon jeu sur Alohomora !

____________________________
Le Staff - Demande de Partenariat - Questions - Postes Libres
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.forumactif.fr
Who are You ?
Mana O'Neill

Mana O'Neill


Professeur ♣ Astronomie


▌Age : 26
▌Parchemins : 108
▌Points de Rp : 30
▌Initiation magique : 17/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 26 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Mana L. O'Neill |Fini| 100 % _
MessageSujet: Re: Mana L. O'Neill |Fini| 100 %   
Mana L. O'Neill |Fini| 100 % Icon_minitimeDim 26 Juin - 3:26

Merci bien ^^

____________________________
Double compte Lily Evans

▬ Mana O'Neill;
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Mana L. O'Neill |Fini| 100 % _
MessageSujet: Re: Mana L. O'Neill |Fini| 100 %   
Mana L. O'Neill |Fini| 100 % Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mana L. O'Neill |Fini| 100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|]
» ~Poyo Rainyday~ [fini]
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» L'arrivée de Reflet des Astres. [Kiriac - FINI]
» Alastor (DC d'Esgolir) [FINI]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Pensine :: Fiches diverses-