|
|
WIZARD | HIBOUX |
---|
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Dim 12 Aoû - 9:41 | |
| 10. C'est que j'ai la flemme de m'y mettre xD tu joue sur lequel autre ? |
|
| |
Who are You ? Regulus A.Black
Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année ▌Age : 35 ▌Parchemins : 894 ▌Points de Rp : 74 ▌Initiation magique : 21/11/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Dim 12 Aoû - 9:47 | |
| 11 Ouais mais nan, une peluche ça me mangerai pas les ongles, ça mettrait pas ses petites papattes sur la cage pour demander mon attention, ça se jetterai pas sur les chicons comme un affamé en delaissant croquettes, tomates et autre bonne nouriture. Bwaaaaaa il me manque dejaaaaa |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Dim 12 Aoû - 10:02 | |
| 10. J'ai pas trop suivi Reg', tu gardais un chat ? Au fait, il y aurais quelqu'un pour un rp avec Avi' ? Je viens de me rendre compte qu'avec elle j'ai que des rps avec Potter --' |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Dim 12 Aoû - 10:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Dim 12 Aoû - 10:59 | |
| 10 Je joue également sur Masquerade basé sur le jeu de rôle, Vampire la Mascarade, Kasey. Pandora vous fait remarquer que vous n'avez pas encore répondu à Alice pour le labyrinthe! Reg' tu auras la possibilité de répondre à Narcissa ou pas dans les deux jours ou trois qui viennent? =) |
|
| |
Who are You ? Alice Williams
Élève ♣ Gryffondor - 6ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 782 ▌Points de Rp : 47 ▌Initiation magique : 26/05/2012 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Dim 12 Aoû - 21:51 | |
| 09. Super rp , Sev'! Je te répondrais vite.
Kasey! C'est très méchant de ta part pour moi, pauvre petite qui attend désespérément une réponse au labyrinthe... J'exige une réponse! |
|
| |
Who are You ? James Potter
Admin Gryffondor ♣ 6ème année ▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Dim 12 Aoû - 23:24 | |
| 10. Retour à l'égalité parfaite. |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Lun 13 Aoû - 1:45 | |
| 09. Il est presque fini Alice Je pense le poster dans la journée. Et ne sois pas trop pressée de découvrir Elizabeth |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Lun 13 Aoû - 2:14 | |
| 10 Comme tu dis Potter!
Ravi qu'il te plaise Alice! =) |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Lun 13 Aoû - 2:49 | |
| A genoux devant le seigneur, bientôt je pourrais dire cela, c'est grisant...
Ah j'allais oublier, 11. |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Lun 13 Aoû - 2:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Lun 13 Aoû - 3:03 | |
| 11 C'est un peu sexuel, mon cher? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Lun 13 Aoû - 3:05 | |
| Pour trouver quelque chose de sexuel dans ma phrase, c'est que vous êtes clairement en manque Severus.
Que se passe t-il avec la rouquine? Vous savez un coup d'impérium et on en parle plus.
12. |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Lun 13 Aoû - 3:07 | |
| 13 Et dites donc! Je n'ai pas besoin de cela. ( de toute façon, elle m'aime pas...) et on ne touche pas à Lily! ( de toute façon, je pourrais jamais la toucher )
Dernière édition par Severus Rogue le Lun 13 Aoû - 3:08, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Lun 13 Aoû - 3:08 | |
| Bah je vous l'offrirai à votre anniversaire alors.... Ce sera mon cadeau.
14. |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Lun 13 Aoû - 3:41 | |
| |
|
| |
Who are You ? Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes.
| |
| |
|
| |
| Les femmes contre les hommes. | |
|