|
WIZARD | HIBOUX |
---|
| Sujet: Narcissa ♠ Chercheuntitre Ven 29 Juin - 22:48 | |
| Ma présentation personnelle. |
|
| |
| Sujet: Re: Narcissa ♠ Chercheuntitre Ven 29 Juin - 22:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Narcissa ♠ Chercheuntitre Ven 29 Juin - 22:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Narcissa ♠ Chercheuntitre Ven 29 Juin - 22:49 | |
| A vous |
|
| |
Who are You ? Regulus A.Black
Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année ▌Age : 35 ▌Parchemins : 894 ▌Points de Rp : 74 ▌Initiation magique : 21/11/2011 | Sujet: Re: Narcissa ♠ Chercheuntitre Lun 2 Juil - 10:18 | |
| D'office, il nous faut un lien Ma douce cousine ! |
|
| |
| Sujet: Re: Narcissa ♠ Chercheuntitre Lun 2 Juil - 11:29 | |
| J'aimerais également un lien! Que diriez vous de l'idée que Regulus m'emmène avec lui une fois quand il vous rend visite et que l'on fasse connaissance? On peut soit dire que cela c'est déjà passé et dans ce cas, j'ai été sous le charme d'une beauté si froide et innaccessible et en même temps, je me suis comporté avec classe, distinction, respect et flatterie! Sinon on essaye de se faire ce RP à trois, si ça vous dit? |
|
| |
| Sujet: Re: Narcissa ♠ Chercheuntitre Mar 3 Juil - 0:19 | |
| Je suis navrée du temps de réponse, messieurs. Regulus C'est même indispensable, très cher cousin Aurais-tu déjà une idée ? Severus Oui, c'est intéressant Moi, je suis d'accord pour jouer cela en rp, de plus, je serais enchantée de vous recevoir au Manoir Malefoy. Donc, maintenant, à voir si mon cher cousin est d'accord ? |
|
| |
Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année ▌Age : 35 ▌Parchemins : 894 ▌Points de Rp : 74 ▌Initiation magique : 21/11/2011 | Sujet: Re: Narcissa ♠ Chercheuntitre Mar 3 Juil - 1:28 | |
| Tu es sans doute ma cousine préférée de mon coté ^^ Celle qui me défendait contre Bellatrix quand j'étais petit ? |
|
| |
| Sujet: Re: Narcissa ♠ Chercheuntitre Mar 3 Juil - 1:45 | |
| |
|
| |
Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année ▌Age : 35 ▌Parchemins : 894 ▌Points de Rp : 74 ▌Initiation magique : 21/11/2011 | Sujet: Re: Narcissa ♠ Chercheuntitre Mer 4 Juil - 5:00 | |
| Oups, j'avais pas vu que j'étais aussi concerné xD et oui d'accord ! |
|
| |
Who are You ? Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Narcissa ♠ Chercheuntitre
| |
| |
|
| |
| Narcissa ♠ Chercheuntitre | |
|