|
WIZARD | HIBOUX |
---|
| Sujet: Demande de Partenariat - Imperium Incantatem [ok - Top] Mar 17 Juil - 1:43 | |
| Bonjour, et merci du temps que vous accorderez à ma demande ^^ Demande de Partenariat ✎Nom du forum : Imperium Incantatem ✎ Lien du forum : - Code:
-
http://imperium-incantatem.forumactif.com ✎ Votre logo (88*31 ou 100*35) : J'ai vu que vous aviez essentiellement des 100*35, aussi je vous passe le lien de l'image/logo de cette taille là =) - Code:
-
http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/04//120204044739317609392382.jpg ✎ Catégorie du Forum : RPG, inspiré de l'univers de JKR, mais sans aucun lien avec les événements et les personnages de la saga Harry Potter. ✎ Voulez vous faire parti du Top du Top ? Oui [X] Non [ ] Si possible, bien entendu. ✎ Voulez vous faire un échange de fiche ? Oui [X] Non [ ] Nous installerons la votre si l’échange est accepté. ✎ Lien/code de votre Fiche si il y a échange : - Code:
-
http://imperium-incantatem.forumactif.com/t1407-nous-lier-fiche-et-boutons ________________________________ - DESCRIPTION/CONTEXTE:
Poudlard. Lieu magique bien connu de tout les petits sorciers. Et des grands aussi. Ah la jeunesse ! Quel meilleur endroit pour la vivre pleinement ? La vie, les amitiés, les amours, les inimitiés sont légions à l’adolescence, il ne tient qu’à vous de venir les éprouver au gré des couloirs de pierres de ce lieu millénaire. Vous y trouverez des camarades avec qui plaisanter ou pleurer, crier ou aimer. Poussez la porte, foulez le sol de pierre et entrez dans la magie.
Actuellement, une animation est à votre disposition : des mots originaux, étranges ou tout simplement humoristiques tentent de s'incruster dans vos rps ! Venez récolter des points pour votre maison en les casant habilement dans vos écrits.
________________________________ ✎ Lien d'Alohomora sur votre forum : Le bouton est installé, et la fiche comme je l'ai indiqué deja le sera si l’échange est accepté ^^ - Code:
-
http://imperium-incantatem.forumactif.com/t854-nos-partenaires ✎ Autre : Je souhaiterai d'ors et deja vous remercier pour nous avoir mis coup de coeur sur votre top site *.* Et j’espère que ce partenariat pourra se faire, car le coup de coeur est réciproque ^^ Cordialement, Lidwine, administratrice |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Partenariat - Imperium Incantatem [ok - Top] Sam 18 Aoû - 22:58 | |
| Bonjour, Cela fait un peu plus d'un mois que nous n'avons pas de nouvelles pour cette demande. Passant régulièrement voir, je sais que durant cette période de vacances il est un peu compliqué de gérer les absences des uns et des autres =) Cependant, je me permets de poster pour relancer au cas où ce ne soit qu'un oubli =) ça arrive même aux meilleurs Merci. Cordialement, Lidwine |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Partenariat - Imperium Incantatem [ok - Top] Dim 30 Sep - 10:36 | |
| Alors, juste pour dire qu'on ne vous oublie pas. Nous allons traiter votre demande de partenariat dès que possible. C'était notre graphiste qui se chargeait de mettre nos partenaires sur le forum. J'attends l'avis de la fondatrice pour connaître la suite en ce qui concerne nos partenariats! Ne perdez pas espoir! ^^ Nous vous tenons au courant! Merci de votre patience! Encore désolé pour l'attente! |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Partenariat - Imperium Incantatem [ok - Top] Lun 1 Oct - 20:58 | |
| Bonjour !
Aaaah, je comprends mieux alors =) Je me suis demandé ce qu'il se passait avec cette demande là... Me voilà rassurée !
Ainsi informée, je patiente alors le temps que vous délibériez sur vos partenariats et notre cas =)
Merci
Cordialement Lidwine |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Partenariat - Imperium Incantatem [ok - Top] Ven 5 Oct - 1:06 | |
| Bonjour, Voilà, nous vous avons intégré dans notre partenariat et notamment dans le Top du Top!^^ J'aime beaucoup l'idée de l'université! Encore désolé pour l'attente! =) Bonne continuation! Bien à vous, Severus Rogue |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Partenariat - Imperium Incantatem [ok - Top] Ven 5 Oct - 21:45 | |
| Bonjour !
Merci ! Vous êtes installés de notre coté aussi =) Cependant, votre top correspond bien à un affichage sur la page d'accueil ? Dans le doute je ne vous ai pas mis parce que je ne nous ai pas vu sur la votre... mais je le ferai si c'est effectivement le cas =)
Bonne journée ! Lidwine
|
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Partenariat - Imperium Incantatem [ok - Top] Ven 5 Oct - 22:41 | |
| Oui effectivement, j'avais oublié la page d'accueil, je m'en suis aperçu hier soir (c'est la première fois que je m'occupe des partenariats!^^). Pas d'inquiétude, ce sera fait cet aprem! C'était sur ma liste de tâches du forum! Au pire, cela peut m'arriver d'oublier, n'hésitez pas à crier "Sire, on en a gros!" si vous voyez que ce n'est pas fait lundi! |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Partenariat - Imperium Incantatem [ok - Top] Sam 6 Oct - 21:10 | |
| Voilà tout est réglé normalement! |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Partenariat - Imperium Incantatem [ok - Top] Dim 7 Oct - 2:46 | |
| Nickeeeel *.* Vous êtes aussi sur notre PA du coup (et j'pense que le prochain design ils seront plus parlant que ces maisons lol)
Bonne continuation et n'hésitez pas à venir nous donner de vos nouvelles ^^ Lidwine |
|
| |
Who are You ? Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Demande de Partenariat - Imperium Incantatem [ok - Top]
| |
| |
|
| |
| Demande de Partenariat - Imperium Incantatem [ok - Top] | |
|