|
|
WIZARD | HIBOUX |
---|
Who are You ? James Potter
Admin Gryffondor ♣ 6ème année ▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Jeu 23 Aoû - 2:22 | |
| 18.
Pourquoi, nul ?
Yeah! Sev et moi sommes d'accord !
|
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Jeu 23 Aoû - 2:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Jeu 23 Aoû - 3:08 | |
| 20 ! Toujours là au bon moment cet Amadeus, vraiment trop fort ! Mais je suis pas d'accord avec James sur un point : je ne suis pas certain que les serpents sont des braves bestioles ==> |
|
| |
Who are You ? Regulus A.Black
Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année ▌Age : 35 ▌Parchemins : 894 ▌Points de Rp : 74 ▌Initiation magique : 21/11/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Jeu 23 Aoû - 3:15 | |
| 10 Je n'ai pas trop envie de me lancer dans le débat ^^" Mais bon. C'est pas parce qu'il y a du des mauvais Serpentards que tout les serpentards sont méchants. Parce que si l'ambition et la ruse font de nous des méchants, alors moi (irl) je suis vraiment pas quelqu'un de bien :/ Pour citer une phrase que j'aime beaucoup, "les pires choses ont été commises avec les meilleurs intentions du monde", j'ai toujours été bien plus méfiant envers ceux qui se revendiquent gentils ^^ S'il y a un côté manichéen dans les livres Harry Potter, c'est pour le besoin de l'histoire et le point de vue de Harry, mais dans le monde réel, ça n'existe pas tout ça. Sur un forum, on est chacun sont point de vue, pas juste celui du héros, on peut creuser plus loin qu'une seule et unique narration qui oblige un partit pris. En tout cas, sur Pottermore, là ou JKR peut justement nous donner les infos qu'elle n'a pas pu placer dans les livres, pour clarifier la narration, on voit avec grande évidence que ce coté "les gentils gryffondor et les méchants serpentard" n'était pas par volonté. Quoi qu'il en soit, peu importe les gentils et les méchants, on a encore gagné ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Jeu 23 Aoû - 3:28 | |
| 11 Je suis d'accord avec toi Reg! (ouais je suis d'accord avec tout le monde, nah mé!)
Sur un forum on a la possibilité de montrer un aspect différent du livre. Moins manichéen! =)
Je sais pas... je l'ai écrit fatigué, avec l'inquiétude pour le chat, etc. Je trouvais mes épreuves pratiques pas terribles... |
|
| |
Admin Gryffondor ♣ 6ème année ▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Jeu 23 Aoû - 5:30 | |
| 12.
Oui, le forum nous permet ce que JKR ne fait pas: être moins manichéen ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Jeu 23 Aoû - 6:06 | |
| Treize, intéressant ce petit débat |
|
| |
Who are You ? Regulus A.Black
Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année ▌Age : 35 ▌Parchemins : 894 ▌Points de Rp : 74 ▌Initiation magique : 21/11/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Jeu 23 Aoû - 8:17 | |
| 14 Aujourd'hui, j'ai encore grappiller 1km de plus en course *-* je progresse vite !
Bah, faut la comprendre notre maman à tous aussi, vous imaginez un livre ou sont développés tous les aspects mentaux de chaque personnages, toutes ses bonnes ou mauvaise part, ça serait complètement décousu, on pourrait plus suivre l'histoire x_x |
|
| |
Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année ▌Age : 36 ▌Parchemins : 2151 ▌Points de Rp : 100 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Jeu 23 Aoû - 23:04 | |
| 13.
Je pense comme James. Ensuite cela ne veut pas dire qu'il faut reproduire la même chose sur le forum (: |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Ven 24 Aoû - 7:19 | |
| 12. De quoi vous parlez ? |
|
| |
Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année ▌Age : 36 ▌Parchemins : 2151 ▌Points de Rp : 100 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Ven 24 Aoû - 21:18 | |
| 11.
De l'image des Serpy comme devant être obligatoirement des méchants. |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Ven 24 Aoû - 21:49 | |
| 10. Image qui a valu à ma mère une mine dépression aprés avoir été envoyée à Serpentard sur Pottermore! |
|
| |
Admin Gryffondor ♣ 6ème année ▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Ven 24 Aoû - 22:11 | |
| 11. Pauvre mère d'Andromeda! (remarque, puisqu'elle est une maman de Black, qu'elle soit à Serpentard, c'est plutôt logique, non ?) |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 25 Aoû - 1:03 | |
| |
|
| |
Admin Gryffondor ♣ 6ème année ▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 25 Aoû - 4:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 25 Aoû - 9:22 | |
| 12. Sur un autre fow' je joue une gentille Serpentard, et je ne me trouves pas à ma place parmi les autres presque tous du côté de Voldy C'est vrai que Rowling leur a donné une mauvaise image, mais en 'réalité' ça ne peut pas être tous des salauds vu le nombre de gens dedans |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 25 Aoû - 10:07 | |
| |
|
| |
Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année ▌Age : 36 ▌Parchemins : 2151 ▌Points de Rp : 100 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 25 Aoû - 22:27 | |
| 12.
Sur Pottermore je suis chez les Serpy moi aussi ^^ (je ne me considère pas comme quelqu'un de mauvais). |
|
| |
Admin Gryffondor ♣ 6ème année ▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 25 Aoû - 23:29 | |
| 13. Ma pauvre Kasey isolée ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Lun 27 Aoû - 6:26 | |
| 12 ! Eeeet pis moi alors ? J'suis gentille moi ! /o/ (Je crois ?)
|
|
| |
Who are You ? Sirius Black
Modérateur ♣ Elève Gryffondor - 6ème année ▌Age : 31 ▌Parchemins : 1236 ▌Points de Rp : 160 ▌Initiation magique : 19/08/2012 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Lun 27 Aoû - 7:44 | |
| |
|
| |
Admin Gryffondor ♣ 6ème année ▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Lun 27 Aoû - 23:23 | |
| 13. Pas encore validé, Sirius, tu ne peux jouer pour l'instant... Dommage !
Élisabeth, tu es à serpentard, donc tu es méchante ! Ne cherche pas, c'est comme ça ! Il faudrait d'ailleurs qu'on rp ensemble que je te torture un peu, niéhéhé !
Est-ce que ce serait possible qu'on interdise aux non-membres de participer, sauf si ce sont des garçons en général, et mon frère de cœur en particulier ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Lun 27 Aoû - 23:40 | |
| 12. Mais non justement ! Je suis une Serpentard à part T.T Et pour le RP, quand tu veux ! Tant que c'est après le 30 xD (J'ai des exams à repasser uwu") |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 28 Aoû - 3:50 | |
| 13 Peut-être Potter.. Je vais jeter un oeil! ^^ Non désolé, le forum ne fait pas de différence entre membres validés et membres... |
|
| |
Admin Gryffondor ♣ 6ème année ▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 28 Aoû - 22:43 | |
| 14. Peuh! Pourquoi ai-je eu la folie de demander à un vil serpent ? Tu as trafiqué le règlement pour l'arranger à ta sauce! J'ai déjà dû enlever l'article 5 qui "supprime tous droit aux Gryffondors ne s'appelant pas Lily !"
Eli, tu as quels exams à repasser ?
|
|
| |
Who are You ? Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes.
| |
| |
|
| |
| Les femmes contre les hommes. | |
|