|
|
WIZARD | HIBOUX |
---|
Who are You ? Alice Williams
Élève ♣ Gryffondor - 6ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 782 ▌Points de Rp : 47 ▌Initiation magique : 26/05/2012 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 4 Sep - 6:26 | |
| 10. Non mais franchement les mecs, vous pouvez pas arreter un moment? Balancez vous un sort! Au moins ca réglera le problème! |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 4 Sep - 6:35 | |
| 9. Non non Alice, les arrête pas, j'aime bien les regarder se disputer... |
|
| |
Who are You ? Sirius Black
Modérateur ♣ Elève Gryffondor - 6ème année ▌Age : 31 ▌Parchemins : 1236 ▌Points de Rp : 160 ▌Initiation magique : 19/08/2012 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 4 Sep - 6:44 | |
| 10. Il ne vaut même pas la peine que je sorte ma baguette. |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 4 Sep - 6:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 4 Sep - 6:47 | |
| 10 *Se jette sur Sirius physiquement, à bout et lui met sa baguette sous le menton*
Ne. Redit. Plus. Jamais. Cela!
(joueuse : bien joué!^^ C'était horrible et audacieux!)
MAJ dans mes liens de Eli, Sirius et Antonin! =) (j'ai modifié légérement Eli, tu me diras ce que tu en penses!) |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 4 Sep - 6:50 | |
| 9. *prend un paquet de pop-corn et apprécie le spectacle* |
|
| |
Modérateur ♣ Elève Gryffondor - 6ème année ▌Age : 31 ▌Parchemins : 1236 ▌Points de Rp : 160 ▌Initiation magique : 19/08/2012 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 4 Sep - 6:55 | |
| 10 * se met à rire* Sinon quoi Servilius, tu vas me jeter un sort pour avoir les même cheveux que toi ? Oh non pas ça !
(L'pire c'est que ça m'amuse xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 4 Sep - 6:59 | |
| 11 (J'adore aussi!^^)
Non, par contre, je connecterais bien les quelques neurones que tu as entre eux... Ils doivent avoir pris la poussière après tant de temps sans être utilisé...
(Alors Eli?) |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 4 Sep - 7:04 | |
| 10. (C'est parfait Sev' ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 4 Sep - 7:10 | |
| 11 Bien, j'y avais pensé après en rapport avec un lien que j'avais fait avec Ginny... Mais bon, je l'ai recyclé mais il te va comme un gant ce lien... |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 4 Sep - 7:21 | |
| 10. Ouais, un lien qui me va comme un gant \o/ |
|
| |
Modérateur ♣ Elève Gryffondor - 6ème année ▌Age : 31 ▌Parchemins : 1236 ▌Points de Rp : 160 ▌Initiation magique : 19/08/2012 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 4 Sep - 7:26 | |
| 11
Mais oui bien sure, t'aimerai bien voir ce que c'est des neurones n'est-ce-pas ? Car ça doit se faire rare chez toi et tes petits amis serpentard.Mais je ne te ferai pas se plaisir.
*arrive à attraper sa baguette et projette Rogue a quelque mettre avant de se remettre sur ses pieds en un bond* |
|
| |
Who are You ? Alice Williams
Élève ♣ Gryffondor - 6ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 782 ▌Points de Rp : 47 ▌Initiation magique : 26/05/2012 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 4 Sep - 7:32 | |
| 10 * Pique du pop-corn à Eli' et regarde les mecs s'entretuer en souriant machiévaliquement.* |
|
| |
Modérateur ♣ Elève Gryffondor - 6ème année ▌Age : 31 ▌Parchemins : 1236 ▌Points de Rp : 160 ▌Initiation magique : 19/08/2012 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 4 Sep - 7:36 | |
| 11 C'est bien les filles ça |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 4 Sep - 8:31 | |
| 12 (si je n'avais pas de neurones, est ce que je ferais cela?)
Alice! C'est Black qui t'a volé tes chocogrenouilles! |
|
| |
Modérateur ♣ Elève Gryffondor - 6ème année ▌Age : 31 ▌Parchemins : 1236 ▌Points de Rp : 160 ▌Initiation magique : 19/08/2012 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 4 Sep - 9:05 | |
| 13 (Oh c'est petit ça)
Espèce de vil menteur! Tu n'as pas honte d'inventer des choses pareil ? Alice sait très bien que je ne lui volerai pas ses chocogrenouilles. |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 4 Sep - 9:29 | |
| |
|
| |
Modérateur ♣ Elève Gryffondor - 6ème année ▌Age : 31 ▌Parchemins : 1236 ▌Points de Rp : 160 ▌Initiation magique : 19/08/2012 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 4 Sep - 9:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 4 Sep - 9:40 | |
| |
|
| |
Modérateur ♣ Elève Gryffondor - 6ème année ▌Age : 31 ▌Parchemins : 1236 ▌Points de Rp : 160 ▌Initiation magique : 19/08/2012 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 4 Sep - 9:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 4 Sep - 9:46 | |
| Je suis d'accord avec Elisabeth. C'est 12 point barre. - Sirius Black a écrit:
- 6 !
Non Andromeda, ne fait pas ça, je veux bien du lien mais j'sais pas comment le décrire Tu me rappelles ma jeunesse! *coup de vieux* |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 4 Sep - 9:53 | |
| En fait j'ai trouvé mieux, genre 11 :3 |
|
| |
Modérateur ♣ Elève Gryffondor - 6ème année ▌Age : 31 ▌Parchemins : 1236 ▌Points de Rp : 160 ▌Initiation magique : 19/08/2012 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 4 Sep - 9:54 | |
| Nope j'ai dis 12
Pourquoi ta jeunesse Andro ?
Dernière édition par Sirius Black le Mar 4 Sep - 10:27, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 4 Sep - 9:56 | |
| C'est 11 Sirius. Désolée mon cher cousin, mais le genre passe avant la famille, surtout dans notre cas, n'est-ce pas? Je ne sais pas... ton coté "Black rebelle qui se moque des règles de sa famille", t'as trouvé ça tout seul? Parce que là l'imitation est un peu flagrante non? |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mar 4 Sep - 10:04 | |
| 10 sinon |
|
| |
Who are You ? Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes.
| |
| |
|
| |
| Les femmes contre les hommes. | |
|