|
|
WIZARD | HIBOUX |
---|
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mer 26 Sep - 5:32 | |
| |
|
| |
Who are You ? Rosalya M. Findell
Élève ♣ Préfète Serpentard - 5ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 489 ▌Points de Rp : 41 ▌Initiation magique : 14/09/2012 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mer 26 Sep - 5:39 | |
| 7 Vas-y donne-moi l'adresse, je veux tout savoir de ce forum! Il parle de quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mer 26 Sep - 5:42 | |
| 6. Eh bien, fais toi plaisir :3 Mon forum Mais faut savoir qu'en ce moment il est entrain d'être revu pour qu'il soit meilleur (Merci encore pour tes conseils Sev' ) Au fait, tu as vu mon MP ? |
|
| |
Élève ♣ Préfète Serpentard - 5ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 489 ▌Points de Rp : 41 ▌Initiation magique : 14/09/2012 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mer 26 Sep - 5:49 | |
| 5 Je vais essayer de m'y inscrire. J'ai jamais fait dans un style manga mais ca doit être sympa... |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mer 26 Sep - 5:51 | |
| 5. Tu.... Tu es sérieuse ? Tu va t'inscrire ? *ultra reconnaissante* Merci merci merci ! |
|
| |
Élève ♣ Préfète Serpentard - 5ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 489 ▌Points de Rp : 41 ▌Initiation magique : 14/09/2012 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mer 26 Sep - 5:57 | |
| Mince, encore une erreur, on en est au 3. Oui, je vais m'inscrire. Enfin... Laisse moi le temps d'écrire ma présentation et de comprendre le principe. |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mer 26 Sep - 5:59 | |
| 2. Merci merci merci Si tu as des questions bah... Tu peux me MP :3 |
|
| |
Élève ♣ Préfète Serpentard - 5ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 489 ▌Points de Rp : 41 ▌Initiation magique : 14/09/2012 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mer 26 Sep - 6:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mer 26 Sep - 6:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mer 26 Sep - 6:26 | |
| 10. Overdose de Serpentard |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mer 26 Sep - 6:29 | |
| 9. Nyark nyark nyark ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mer 26 Sep - 8:07 | |
| 8...
Je vais jeter un coup d'oeil à ton forum, Eli!
Et j'ai vu ta réponse! Owi demande à Antonin, ce serait superrr! Je vais écrire ma réponse de ce pas! |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mer 26 Sep - 8:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mer 26 Sep - 8:39 | |
| Il a l'air bien! Je vais d'abord répondre à mes RPs en cours ici, puis je crois que je vais m'y inscrire. *cherche déjà des idées d'avatars*
6. |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mer 26 Sep - 8:45 | |
| 7 De rien Eli! Je fais ce qu'on a dit bientôt! Hier, j'ai reçu un appel pour un entretien, du coup, je potasse la journée! Mais promis, je le fais, ne t'inquiétes pas! Andromeda, c'est déjà fait pour Antonin et il est d'accord! Et comme James et moi étions d'accord avant même de lancer le RP... Attends toi à la visite du Mangemort! =) |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mer 26 Sep - 8:47 | |
| 6. Merci Andro C'est super gentil ! D'accord Sev' ! :3 |
|
| |
Who are You ? Regulus A.Black
Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année ▌Age : 35 ▌Parchemins : 894 ▌Points de Rp : 74 ▌Initiation magique : 21/11/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mer 26 Sep - 19:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mer 26 Sep - 21:30 | |
| |
|
| |
Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année ▌Age : 35 ▌Parchemins : 894 ▌Points de Rp : 74 ▌Initiation magique : 21/11/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Jeu 27 Sep - 0:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Jeu 27 Sep - 2:12 | |
| |
|
| |
Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année ▌Age : 35 ▌Parchemins : 894 ▌Points de Rp : 74 ▌Initiation magique : 21/11/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Jeu 27 Sep - 5:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Jeu 27 Sep - 5:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Jeu 27 Sep - 8:35 | |
| Je préfere 5, personnellement. Mais ça n'engage que moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Jeu 27 Sep - 8:38 | |
| Pourtant, 4 est tellement mieux |
|
| |
Who are You ? Sirius Black
Modérateur ♣ Elève Gryffondor - 6ème année ▌Age : 31 ▌Parchemins : 1236 ▌Points de Rp : 160 ▌Initiation magique : 19/08/2012 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Jeu 27 Sep - 8:43 | |
| |
|
| |
Who are You ? Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes.
| |
| |
|
| |
| Les femmes contre les hommes. | |
|