AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Elisabeth Moses - Hiboux

Aller à la page : Précédent  1, 2
WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Alice Williams

Alice Williams

Élève ♣ Gryffondor - 6ème année

Élève
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 25
▌Parchemins : 782
▌Points de Rp : 47
▌Initiation magique : 26/05/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Elisabeth Moses - Hiboux - Page 2 _
MessageSujet: Re: Elisabeth Moses - Hiboux   
Elisabeth Moses - Hiboux - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 6:11

Citation :
Elisabeth,

J'espère bien que ce n'est pas ce que tu as voulu dire! J'en serais très vexée!

Oh oui! Un livre d'Astronomie! Fantastiquement génialissime!

Des souris? Elles auraient été grillées au moins vingt fois avant d'avoir pu poser un seul pied dans ma chambre forte.

Oui, je lui ai demandé. Il m'a répondu qu'il la considère seulement comme sa soeur. Mais j'ai quand même des doutes.

Si tu le connaissais aussi bien que les Gryffondors le connaissent, tu aurais encore plus peur...

Au fait, on avoue bien au monde entier qu'on est quasi meilleures amies au bal, non?

Celle qui court examiner tous les livres traitant de souris (J'avais remarqué)

P.S. : Mouais... Tu es connectée au réseau de Cheminette?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Alice Williams

Alice Williams

Élève ♣ Gryffondor - 6ème année

Élève
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 25
▌Parchemins : 782
▌Points de Rp : 47
▌Initiation magique : 26/05/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Elisabeth Moses - Hiboux - Page 2 _
MessageSujet: Re: Elisabeth Moses - Hiboux   
Elisabeth Moses - Hiboux - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 4:20

Citation :
À la rousse totalement dingue qui me trouve plus folle qu'elle ce qui est tout à fait faux,

Oui, je te connais (malheureusement). Et oui, je confirme, tu as un don pour dire des tonnes de trucs qui ne veulent rien dire.

Ce serait génial. Et comme ça, on en profite pour que notre secret ne soit plus un secret et que l'on soit VRAIMENT des amies qui sefréquentent au grand jour. Tu devrais flipper à mort en pensant à la demi-Vélane qui te sert de meilleure amie. Quand elle l'apprendra, je ne donne pas cher de ta peau...

Au menu de ce soir, rôti de souris au chocolat fondu!

Bon, alors je suis tout à fait normale, je suis géniale et je serais la parfaite petite amie si je n'étais pas aussi jalouse de McKinnon. Moi je veux bien ne plus être aussi jalouse, mais j'espère juste une chose. Qu'elle ne soit pas la au bal.

C'est ça! Stresse à mort, flippe comme une malade et ne quitte pas ta baguette! Qui sait? Peut-être que James pourrait t'attaquer en plein milieu du bal... Vigilance constante!!!

Celle qui comprend pourquoi tu ris en lisant ses lettres vu qu'elle se bidonne encore plus en lisant les tienne

P.S. : O.K.! T'as de la chance, tu vas bientôt avoir une cheminée parfumée au chocolat!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Cassiopée L. Goldstein

Cassiopée L. Goldstein

Élève ♣ Serpentard - 7ème année

Élève
Serpentard - 7ème année


▌Age : 30
▌Parchemins : 364
▌Points de Rp : 110
▌Initiation magique : 29/12/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: Dix-Sept ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Elisabeth Moses - Hiboux - Page 2 _
MessageSujet: Re: Elisabeth Moses - Hiboux   
Elisabeth Moses - Hiboux - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:22


Chers coéquipiers,

Vous n'êtes pas sans savoir que les matchs vont bientôt reprendre. La saison étant sur le point de commencer il nous faut nous préparer. Voilà pourquoi je vous envoie à tous un hibou.

En tant que capitaine, c'est à moi d'organiser les entraînements, j'aurai donc besoin de connaître vos dispositions pour pouvoir organiser ça dans les meilleures conditions et bien entendu avec l'équipe au complet. Je compte donc sur vous pour me communiquer cela au plus vite.

Votre capitaine, Cassiopée L. Goldstein.

Ps : Toutes absences aux entraînements n'ayant aucune excuses valables sera sanctionné d'un renvoie définitif et sans appels.

Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Cassiopée L. Goldstein

Cassiopée L. Goldstein

Élève ♣ Serpentard - 7ème année

Élève
Serpentard - 7ème année


▌Age : 30
▌Parchemins : 364
▌Points de Rp : 110
▌Initiation magique : 29/12/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: Dix-Sept ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Elisabeth Moses - Hiboux - Page 2 _
MessageSujet: Re: Elisabeth Moses - Hiboux   
Elisabeth Moses - Hiboux - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:38


Chers coéquipiers,

Il est donc temps de commencer les entraînements, il nous faut travailler si on veut être sûr de battre les autres maisons, je ne sais pas pour vous, mais j'ai bien envie de voir la coupe porter nos noms.

Je vous attends donc le 3 janvier, sur le terrain de Quidditch, à 9 heure tapante. Bien entendu ne venez pas sans votre balai - on l'a déjà fait - soyez en forme & prêt à travailler.

Votre capitaine, Cassiopée L. Goldstein.


Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Elisabeth Moses - Hiboux - Page 2 _
MessageSujet: Re: Elisabeth Moses - Hiboux   
Elisabeth Moses - Hiboux - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 0:54

(la lettre a été gribouillée plusieurs fois, des mots ont été retirés, effacés, le parchemin chiffonné et l'écriture hésitante)

Vendredi 14 janvier.
Moses
Elisabeth Moses,
Elisabeth,

Je sais que de ma part, ce hibou est surprenant j'ai moi-même du mal à croire ce que je fais je sais aussi que tu crains que ce ne soit une nouvelle blague, je ne t'en veux pas pour ça. C'est même à moi de m'en vouloir, mais je t'assure qu'il n'y a rien de drôle ni d'arrière-pensée ni rien de ce genre. Je te demanderai simplement de montrer ce hibou à personne, et surtout pas à Regulus.

J'ai réfléchi (si si ça m'arrive) pour ce que je t'ai fait l'année dernière et les précédentes même si tu était avec Regulus, que je continue à trouver un affreux serpentard et ce n'était pas chic de ma part. Mais plutôt odorant. Je n'aurai pas dû te faire une blague, alors que tu ne m'as jamais rien fait.

Désolé d'être aussi maladroit mais je ne suis pas doué pour ce genre de lettres et pour réfléchir aussi. Je...

Je m'excuse.

(la signature est rapide, faite d'un trait) James Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Elisabeth Moses - Hiboux - Page 2 _
MessageSujet: Re: Elisabeth Moses - Hiboux   
Elisabeth Moses - Hiboux - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 8:13

(la lettre est déjà en meilleur état que la dernière fois)

Samedi 15 janvier, 00h20

Le fait que tu me croies malgré ce que je t'ai fait subir, à toi et à tes amis quel qu'ils soient -et ne te trompe pas, je ne peux toujours pas les supporter- montre à quel point j'ai eu raison de m'excuser.
Toi, en revanche, tu n'as pas à demander pardon. Parce que tu avais raison. Et je pense que tu as toujours raison. Comment me jugeais-tu ? Comme quelqu'un qui attaque les serpentards ? C'est vrai. Sans raison ? Encore vrai. Sans chercher à comprendre ? De plus en plus vrai.
J'ai rencontré un serpentard récemment, et on m'en a parlé d'un autre il y a peu de temps encore, et, même si j'ai encore du mal ,à admettre cette idée, je suis obligé de reconnaître que le monde n'est pas aussi noir et blanc que je l'imaginais, et que s'il existe quelques moutons noirs parmi les moutons blancs des autres maisons, il existe forcément des moutons blancs parmi tous les moutons noirs de serpentard.

Je ne dois pas me tromper de cible. J'exècre Salazar Serpentard et ses idées nauséabondes de sang-pur, je voue au diable le grand pâle et ses sbires. je continuerai de lutter à ma manière contre ces gens qui se croient supérieurs aux autres, maintenant et après Poudlard, pour leur montrer qu'ils se trompent et qu'il y aura toujours des gens qui refuseront la peur, la discrimination, la haine.

Il m'a fallu près de six ans pour comprendre que tu ne faisais pas partie de ces gens-là. J'avoue être bien naïf. Je pensais que le choixpeau, en te plaçant à serpentard, faisait obligatoirement de toi une ambitieuse, prête à détruire ton prochain pour parvenir à tes fins. Mais si c'était le cas, tu aurais profité de ma lettre pour te moquer de moi, tu m'aurais demandé des conditions pour ne pas la montrer à Regulus, tu aurais été manipulatrice...

Et ce n'est pas le cas. J'ai même l'impression que ça ne t'a pas effleuré l'esprit. Je n'en ai que plus honte encore de ma conduite passée.
Du coup, j'avoue qu'une autre question montre le bout de son nez : pourquoi le choixpeau t'a t-il envoyé à serpentard ? Que t-a t'il dit ?

Je ne veux pas t'attirer d'ennuis en t'écrivant. Si tes camarades, et surtout Rosalya, apprenait que je t'ai envoyé deux lettres, meilleure amie ou non, tu verras que "l'amitié" est un concept fluctuant.

Mais j'ai de la chance, en effet, que tu ne sois pas rancunière ! Très honnêtement, je ne sais pas si j'aurai agi comme toi.

Merci.

James Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Elisabeth Moses - Hiboux - Page 2 _
MessageSujet: Re: Elisabeth Moses - Hiboux   
Elisabeth Moses - Hiboux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elisabeth Moses - Hiboux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elisabeth Moses
» Elisabeth Moses ~ Chronologie
» Ash ou l'hiboux d'un poète chiant
» Jordan Mac Carty et ses Hiboux
» Les hiboux de Lerena
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Pensine :: Fiches diverses-