AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Sirius Black attends sa chouette.

Aller à la page : Précédent  1, 2
WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Alecia L. Lukeither

Alecia L. Lukeither

Élève ♣ Poufsouffle - 6ème année

Élève
Poufsouffle - 6ème année

▌Age : 30
▌Parchemins : 1393
▌Points de Rp : 200
▌Initiation magique : 19/11/2012

On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Sirius Black attends sa chouette.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sirius Black attends sa chouette.    
Sirius Black attends sa chouette.  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:06

Sirius,

Tu ne pourrais pas leur dire ? Que même Sirius Black a besoin d'air. Quoi que, je pense que ça empirerait presque les choses... Elles se diraient que ça te rends encore plus mignon. Courage !
    Moi je n'ai rien contre tes cheveux, et concernant tes yeux, hum... Je les trouve très beaux certes, ne va pas prendre ça comme une déclaration ! Je pense que physiquement, ce sont tes yeux que j'adore le plus, simplement.

J'espère que tu seras fidèle au moins le temps d'une soirée ! Ensuite je te laisserai tranquille autant que tu veux !

Ma chouette est aussi assez... lunatique. Si on ne fait pas attention à elle, elle a tendance à mordre et à s'acharner, mais c'est une harfang adorable.

Je ne peux pas toujours être gentille ! Et puis entre nous, voir ça dans les couloirs me ferait bien rire !

Alecia.

Revenir en haut Aller en bas
http://Millenium-Argentic.deviantart.com/
Who are You ?
Alecia L. Lukeither

Alecia L. Lukeither

Élève
Poufsouffle - 6ème année

On a des curieux ici...
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Sirius Black attends sa chouette.  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr - 18:05

Cher Sirius,

J'ai une demande assez... difficile à te faire, enfin, ça l'est pour moi.

Je ne veux pas abuser de ta gentillesse ni des efforts que tu fais pour me remonter le moral, surtout pas en ce moment. James et toi êtes adorables, mais j'ai peur d'en demander trop... Remus n'a pas l'air d'aller bien, je sais que j'y suis pour beaucoup et j'essaie de faire de mon mieux pour le rassurer, mais ce n'est pas toujours facile... Je crois qu'il a besoin de vous, vous avez toujours été ses plus fidèles amis, et je ne veux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit par ma faute. Ecrire tout ça est bien plus facile que de le dire, puis si je lui dis que je suis inquiète, il va se morfondre encore plus, et ça ira de mal en pis...

Enfin, je passe à la vraie raison de cette lettre... J'ai été en vérité mise à la porte de chez moi après Noël. Je devais m'arranger avec Aria cet été, mais elle finit sa dernière année à Poudlard, elle risque donc de partir assez loin, voire à l'étranger. Toi tu es indépendant, et... tu as un chez toi.
    Est-ce que tu pourrais m'accueillir ? Au moins cet été... Je te dédommagerai bien sûr. Le seul ennui c'est que... je ne voudrais pas t'attirer d'ennuis, ni te mettre en danger... Tu as déjà bien des soucis avec ta famille, je ne veux pas en rajouter. Je ne veux pas non plus te mettre le couteau sous la gorge, ni te demander de me prendre en pitié, tu n'es pas forcé d'accepter. Mais je t'en serais reconnaissante si tu me mettais à l'abris, au moins jusqu'à la rentrée.

Je tiens aussi à te remercier pour tout ce que tu fais... Des mots ne seraient pas assez forts pour qualifier l'ami que tu es.

Alecia.
Who are You ?
Alecia L. Lukeither

Alecia L. Lukeither

Élève
Poufsouffle - 6ème année

On a des curieux ici...
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Sirius Black attends sa chouette.  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:14

Sirius,

Merci d'être là pour lui.

Je ne voulais juste pas m'imposer... Je ne te remercierais jamais assez. Et entre nous, c'est toi qui devrais avoir peur de devoir me supporter tous les jours.
    Et des Les Des gali Euh... Mais ! J'ai pas... Je serai sage chez toi, promis.

On ne te dit pas assez que tu es exceptionnel, monsieur l'exceptionnellement exceptionnel Sirius Black ? J'en doute.

Alecia.

P.S: Idiot de Sirius, tu viens de m'arracher un énorme sourire ! xx
Who are You ?
Alecia L. Lukeither

Alecia L. Lukeither

Élève
Poufsouffle - 6ème année

On a des curieux ici...
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Sirius Black attends sa chouette.  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 7:47

4 Février 1977.
Poudlard
A Sirius Black

Cher Sirius,
    Les nouvelles vont vite et j'ai appris ce qu'il s'était passé avec James. Désolée de réagir si tardivement, mais je pense beaucoup à vous tous.
    J'ai contacté Julien David pour lui demander de l'aide, et il va se pencher lui-même sur l'affaire, il m'a aussi donné quelques conseils..

Il faut écrire une pétition qui atteste de l'innocence de James et faire signer un maximum de personnes. Si tu parviens à trouver au moins un ou une Serpentard qui signe, je pense que ce seron bon... N'oublie surtout pas de faire signer Abigaël ! Je ne rentre pas avant ce Dimanche et j'aurai donc du mal à agir au sein de l'école... Je sais que toi tu auras l'énergie pour ça.

Apparemment les visites extérieures ne sont pas autorisées à Maewan, mais moi je suis encore à l'intérieur de l'hôpital, je pourrais m'y faufiler... -C'est de votre faute si je suis devenue aussi vilaine !-. J'essayerai de lui parler, de tirer tout ça au clair. Si James est jugé, cette pétition peut peser lourd dans son dossier, et je suis sûre d'avoir ma place au tribunal pour témoigner en sa faveur. Je ferai tout mon possible de là où je suis pour tous vous aider, et le sortir de là. Si jamais les choses traînent, à mon retour, on pourrait réunir le groupe de James et Abigaël, tu sais les Egla...Egelfon... Eglefins ? pour décider de comment agir. On ne peut le laisser ainsi... Aider un proche m'a redonnée du courage. Il faut qu'on se batte pour ceux qu'on aime. Oh et fais signer Lily ! Des signatures de préfets c'est toujours bon à avoir !

Al'

P.S: Je ne vais pas te demander d'embrasser Remus pour moi, mais dis lui que je me porte bien et qu'il n'a pas à s'inquiéter. Toi aussi je te fais un gros bisou.
Who are You ?
Alecia L. Lukeither

Alecia L. Lukeither

Élève
Poufsouffle - 6ème année

On a des curieux ici...
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Sirius Black attends sa chouette.  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 6:42

Sirius,

Merci de prendre des nouvelles de moi. Je me sens vraiment chanceuse tu sais ? Tu vas encore faire rager tes groupies, les pauvres.

J'avoue vous fuir... Tu sais qu'en classe, ou le midi à la grande salle, je ne peux pas vraiment venir te parler, à cause de lui. Pourtant j'aimerais, tu es le seul avec Ewi à réussir à me remonter le moral. Toi tu me fais sourire ou rire et c'est encore mieux. Les choses ne sont pas prêtes de s'arranger... Je lui en veux. Pourtant si un jour tu n'arrives pas à dormir, il y a de grandes chances pour que je traînes quelque part. Je suis sûre que tu réussiras à me trouver.

Tu es vilain, je n'attendais qu'une chose, que le grand Sirius Black me porte, mais même pas... Haha. Ca va, ça vient, je dois revoir des médicomages ce week-end de toute façon... Ils vont encore me disputer, comme d'habitude. Je ne sais pas quand ce genou finira par guérir. Madame Pomfresh dit que tant que je ne veux pas guérir, ça ne viendra pas... Mais il faut bien que j'arrive à monter au même rythme que toi, non ?

Quand je viendrai chez toi, je te ferai de la tarte aux pommes.

Alecia.

P.S: Je te fais un gros câlin.
Who are You ?
Alecia L. Lukeither

Alecia L. Lukeither

Élève
Poufsouffle - 6ème année

On a des curieux ici...
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Sirius Black attends sa chouette.  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 7:10

Sirius,

Parce que tu le ferais vraiment ? Je te mets de sacrés idées dans la tête dis donc... -non, je ne te dis pas que j'ai bien envie de rire en m'imaginant la scène-. Laisse mes jolies fesses tranquilles ou tu auras le même traitement.

J'ai vraiment été abjecte avec elle... La pauvre ne mérite pas que je la laisse tomber comme ça. Mais bon... Si tu insistes, je peux bien faire des efforts. Mais ne me laisse pas tomber alors.

Anw, comme tu essaies de me demander des rendez-vous ! Je plaisante. Je comptais traîner ce vendredi soir, peut-être dans le parc, voire dans la forêt interdite... Je devais y aller avec Aria... Tu connais la suite. Tu viendrais avec moi ? Pour me protéger du noir et des monstres.

Promis je garderai ça pour moi, après tout je veux garder le privilège des bras de Sirius Black voyons. Promis tu ne seras pas déçu. Je t'adore Sirius, tu es adorable, vraiment. Je ne pensais pas que tu m'accorderais autant d'attention, et ça me touche beaucoup. Je me sens moins seule, moins triste quand tu es là. Ca me fait vraiment plaisir. Merci infiniment.

Alecia.
Who are You ?
Maewan Bretian

Maewan Bretian

Élève ♣ Préfet Poufsouffle - 7ème année

Élève ♣ Préfet
Poufsouffle - 7ème année

▌Age : 33
▌Parchemins : 436
▌Points de Rp : 164
▌Initiation magique : 25/12/2012

On a des curieux ici...
♣ Age: 17 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Sirius Black attends sa chouette.  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 3:17

Sirius,

Je ne pensais pas te dire cela un jour mais... Tu as plus de tact que Abi. Lui m'as presque traité de dingue pour Potter. En fait il a même dit que je devrais éviter de vous croiser à mon retour, au moins pour ne pas me faire refaire le portrait - un abonnement à l'hôpital serait sans doute une bonne idée -.

Enfin pour répondre à ta question, je vais bien. Autant que l'on peut en tout cas quand nous sommes responsables de la mort de centaines d'innocents. Je pense que tu vois ce que je veux dire. Je sais bien que tu ne veux pas m'obliger à changer d'idée, je t'avoue que je suis tout aussi troublé que toi, mais c'est bien James que j'ai vu ce soir là, aussi dingue que ça puisse paraître. Crois-bien que si je pouvais affirmer le contraire je le ferais.

Je comprend ton avis et tu as eu raison de m'en faire part. Ne t'en fais pas, je caresse aussi l'hypothèse que James ait été soumis à l'Impero, par quelqu'un dans l'école. Je ne peux pas vraiment croire qu'il l'ait fait de son plein gré.

Ne t'en fait pas à mon retour, le calme sera un lointain rêve. Les bébés mangemorts ont tout intérêt à rester dans leur trou, autrement du sang risque de couler.

Mae
Who are You ?
Maewan Bretian

Maewan Bretian

Élève ♣ Préfet
Poufsouffle - 7ème année

On a des curieux ici...
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Sirius Black attends sa chouette.  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 5:10

Sirius,

Abi est peut-être un bourrin mais lui ne perd pas à moitié la boule. Je viens de me rendre compte que je radotes, je lui ai dis la même chose un moment donné entre deux hiboux. Mes derniers neurones sont morts.

Je me doute que ça n'a pas été évident de m'écrire. Je crois qu'à ta place, si quelqu'un avait accusé Abi comme ça – pour comparer les liens entre nous – j'aurai littéralement tué la personne. J'aurai trouvé un moyen pour voir l'accusateur et pour l'étriper. Cependant je suis certain de ce que j'ai vu, c'était bien James, je retournais dans ma salle commune et il est arrivé derrière moi pour me dire que Abi et Cassie avait des ennuis. Je peux bien te le dire après tout, les Aurors sont déjà au courant de ce point. Mais si tu es formel, que vous ne vous êtes pas quitté de la soirée, je vais tenter de me souvenir et de voir si quelques choses n'allaient pas dans son comportement. Qui aurait pût me mettre la puce à l'oreille. Tes preuves feront le reste aussi, je t'assures que si je peux trouver un détail qui me montre que j'accuse la mauvaise personne, surtout Potter, je serais bien content de me tromper pour une fois.

Je te laisse bien faire usage de tout les moyens possibles, vous n'en manquez pas chez les Maraudeurs. Pour la vengeance, nous y penserons ensemble... Seulement... Si jamais James était vraiment mêlé à cette affaire – pardon de dire ça, comprend que ce n'est pas évident – je pense qu'en ce cas nous serons dans deux camps opposé car je voudrais me venger sur lui. Je t'avoue que si je le voyais là, bien qu'un peu calmé et atteint par le doute, je risquerai de dépasser les limites.
Maewan.

PS : ça ne m'étonne pas, rien ne rentre dans cette chambre sans être contrôlé. Du coups les cadeaux finissent à la poubelle ( ou dans l'estomac des Aurors, je les soupçonnes de manger ce qui est consommable sur le champs.)
Who are You ?
Maewan Bretian

Maewan Bretian

Élève ♣ Préfet
Poufsouffle - 7ème année

On a des curieux ici...
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Sirius Black attends sa chouette.  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 7:50

Sirius,

Avoue que tu m'en veux quand même, tu n'arrêtes pas d'écorcher mon prénom ! Je vais m'offusquer ! Et pour te répondre oui, j'avais des neurones avant. Je n'en suis plus si certain désormais. James à Azkaban? J'en connais plus d'un qui serais ravi de le savoir là-bas. Rie que dans les "victimes" de vos blagues.

Oui comme je te l'ai dit, James ou celui qui se serait fait passé pour lui si l'on suit ta théorie est assez proche de nous pour savoir ce genre de chose. Franchement je ne vois pas qui, Christopher le sait bien sure, il est parfois bizarre, mais ce n'est pas un mangemort j'en suis certain et je suis sure qu'il n'a même aucun lien avec l'illégalité. Puis en plus, QUI pourrai assez connaitre James pour l'imiter sans attirer de soupçon? Tout détail qui pourrait me revenir sera donné aux Aurors et je t'en ferai part aussi promis.

Oui je sais tout cela. J'espère que nous n'en arriverons pas là alors et que tu trouveras ce que tu cherches.

Mae.

Who are You ?
Maewan Bretian

Maewan Bretian

Élève ♣ Préfet
Poufsouffle - 7ème année

On a des curieux ici...
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Sirius Black attends sa chouette.  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 8:27

Sirius,

Pas de soucis, j'ai quand même un prénom bizarre. C'est normal que tu m'en veuille, le contraire serait vraiment incongru. Et non je ne bouderai pas pour ça, je ne suis plus un gosse quand même.

Je pense voir à quelle personne tu penses. Puis cette personne a bien assez de haine envers Potter pour ça mais... là ça deviens grave. J'en viens donc à te parler d'une idée que Abi m'a donné sans le vouloir, une fois j'ai vu une potion compliqué – je voulais faire une farce en me faisant passer pour Dumbledore – et j'avais trouver une potion. Ça commence par « Poly » mais j'ai oublié son nom entier, si mes souvenirs sont exacts, il fallait justement un morceau de la personne dont on voulait l'apparence – genre poils, cheveux, ongles, peau – et un très bon niveau. Bien sure j'ai jamais revu ça depuis vu mon niveau en potion et puis pour choper un poil de barbe de Dumbledore.

Mais si ça peut servir dans ton enquête...

Bon je dois stopper ma lettre ici, le Psychomage m'attend, on va tenter un truc pour me ramener mentalement à ce soir là, pour trouver des « indices » dans mes souvenirs.

À plus tard, je te répondrais en revenant.

Maewan.
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année

▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011

On a des curieux ici...
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Sirius Black attends sa chouette.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:41

(l'écriture est peu soignée, assez rapide, d'un style empressé)

Surprise, cher Patmol! On me laisse enfin écrire ! Même si mes parchemins sont limités... Je en peux donc te mettre tout ce que je voudrai dans cette lettre, obligé de faire court. Je te fais confiance pour lire cette lettre à Queudver et Lunard.

Vous me manquez tous, les amis. Vous êtes sûrement en vacances en ce moment, elles commencent le 16 février, c'est bien ça ? J'avoue perdre un peu la notion du temps, il me tarde de sortir de ma cellule où je suis enfermé depuis plus de quinze jours. Grande nouvelle: j'ai désormais un avocat, maître MacEwen, qui m'aidera à lutter contre Maewan (que ça me parait bizarre d'écrire ça!) et à sortir de là où il m'a envoyé.

Je lui en veux à mort, non pas d'avoir été agressé stupidement le soir en dehors de Poudlard (combien de fois sommes-nous sortis à des heures indues ?) mais à oser penser que je serais capable de lui faire une chose pareille. Je me battrais donc contre lui et contre le système pour mon innocence. Il parait que le juge David veut se servir de moi pour sa politique, ce type serait une vraie ordure pour mon avocat ce type aurait une morale douteuse pour mon avocat. il veut se servir de moi comme tremplin pour être élu. Si c'est le cas, je compte sur vous pour saboter ses plans !

Vous me manquez beaucoup beaucoup beaucoup. Je suis à la fin de mon parchemin alors j'écris petit. Donnez-moi des nouvelles de vous, je suis tenu au secret. Mais j'ai le sentiment que les choses vont enfin bouger. Votre frère, James.
Who are You ?
Alecia L. Lukeither

Alecia L. Lukeither

Élève
Poufsouffle - 6ème année

On a des curieux ici...
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Sirius Black attends sa chouette.  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 1:43

Sirius adoré,

On ne se croise plus trop en dehors des couloirs, j'évite de sortir ces temps-ci parce que Greyback a retrouvé mon nom et m'a envoyé une lettre. Ne t'en fais pas, je vais bien, enfin, si tu t'inquiètes. Moi je m'inquiète pour toi. Enfin c'est surtout que ta présence me manque -oui je sais, ça fait bizarre dit comme ça- et nos petites escapades aussi. En ce moment il n'y a vraiment que toi pour me faire sourire de bon cœur tu sais. Je m'inquiète aussi pour cet été, tu sais, si tu veux encore de moi. Je ne voudrais pas te mettre en danger alors que la cible de ce monstre chez moi. Je te vois venir, tu vas me dire que tu sais te défendre, que tu es un Black et que tu es trop beau pour qu'on touche ton corps sublime, tout ça... Mais quand même, fais attention, tu veux ? Rien que lorsque tu es près de moi. Bien sûr je ne te demande pas de t'éloigner de moi, ce n'est pas ce que je veux, enfin je m'égare...

J'ai discuté un peu avec Jane Granger. Tu sais, il semblerait que Ron ne fasse que des gaffes, il est comme ça, il manque de tact, je suis sûre qu'il ne voulait pas dire ou qu'il ne pensait pas ce qu'il a dit le soir où vous vous êtes disputés. Tu sais bien que tu comptes beaucoup pour moi, de plus en plus chaque jour, mais tu ne pourrais pas essayer de calmer un peu le feu ? Moi-même j'ai demandé si Ron ne pouvait pas s'excuser car c'est la chose à faire. Tu n'as besoin de personne pour prouver que tu n'as rien à voir avec les Mangemorts. Tu restes Sirius, mon ami le plus cher. N'importe quel rouquin peut hurler ce qu'il veut dans les couloirs ça ne changera pas je t'assure. Ton amitié compte beaucoup trop pour moi pour qu'elle soit brisée par ce genre de choses, mais c'est dommage que vous vous brouillez entre Gryffondor... Je ne veux pas que tu te tracasses pour trop de choses.

Enfin je dis ça, ma discussion avec Jane n'a pas été toute rose mais... Elle n'a pas l'air méchante, juste... Etrange.

J'ai besoin de toi. Promets moi que l'on se voit bientôt, d'accord ?
    Prends soin de toi, je t'embrasse fort.

Alecia.
Who are You ?
Alecia L. Lukeither

Alecia L. Lukeither

Élève
Poufsouffle - 6ème année

On a des curieux ici...
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Sirius Black attends sa chouette.  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 6:53

Super rouge et or,

C'est vraiment gentil tu sais. J'ai quand même l'impression de trop me reposer sur toi. Si je peux faire quoi que ce soit pour toi en échange, n'hésite pas, je serai ravie de t'aider.

Je ne voulais pas dire que c'était à toi d'arranger les choses, bien sûr... Mais ne mets pas de l'huile sur le feu, d'accord ? Faisons sortir James de prison d'abord tu veux ? Histoire que tu retrouves enfin le sourire toi aussi.

Et je ne te couve pas voyons ! C'est juste toi qui ne veut pas que quelqu'un s'en fasse pour toi, or c'est le cas et c'est bien normal. Puis aux dernières nouvelles mes fesses vont très bien, elles sont encore bien à leur place, tu vérifieras à l'occasion. En plus tu n'as peut-être pas remarqué mais, pas de boum au dernier cours de potion, non ? Bon, ma manche a juste pris feu... Mais ça devrait s'arranger, j'étudie beaucoup aussi maintenant que je suis clouée dans mon dortoir. Je ne peux pas sortir et déambuler dans les couloirs à la légère, alors je plonge dans des livres aussi -Oui bon, j'ai encore du mal à dormir mais ça c'est parce que tu es un vilain Gryffondor qui ne vient même pas me border le soir !-. Jane est, j'en sais rien, juste très mystérieuse mais comme je l'ai dis elle n'a pas l'air méchante.

Ne rien faire de ce que toi tu ferais ? Mince alors, moi qui pensais que Sirius Black était un bon exemple à suivre... Hihi.

Je te renvoie une autre lettre très vite, quand Kasey cessera de tourner encore et encore dans son lit.

Alecia.
Who are You ?
Alecia L. Lukeither

Alecia L. Lukeither

Élève
Poufsouffle - 6ème année

On a des curieux ici...
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: 28 Février au soir   
Sirius Black attends sa chouette.  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct - 4:10

Supermâle,
    Désolée de t'écrire encore, c'est que comme on ne se croise plus vraiment le soir, je me sens un peu seule et j'ai besoin de parler.
    Je voudrais surtout que tu fasses attention à toi et à James quand il rentrera. S'il-te-plaît.
    Je me suis battue avec Maewan, mais je ne pourrai pas toujours lui casser la figure pour toi, d'accord ? -oui, je surveille tes arrières aussi tu as vu ? Ne râle pas, tu es plus beau avec un sourire.-
    Même quand James rentrera, on continuera à discuter et à rire ensemble, n'est-ce pas ?

Courage super-Sirius, je t'enlace de loin.

Blondie.
Who are You ?
Alecia L. Lukeither

Alecia L. Lukeither

Élève
Poufsouffle - 6ème année

On a des curieux ici...
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Sirius Black attends sa chouette.  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct - 5:15

Sirius,
    Je suis comme ça, on ne peut pas me changer, c'est dans ma nature de prendre soin des autres.
    Tu aimes les filles sages maintenant ? Mince... Je vais devoir revoir ma tactique de drague alors. Je ne me bats pas avec tout le monde, juste avec les gens qui menacent mes amis, nuance.
    J'ai juste peur que l'on se perde de vue. Vous allez avoir beaucoup de temps à rattraper avec James, mais l'on s'est quand même rapprochés depuis le début de l'année, je n'ai pas envie de perdre ça. C'est idiot n'est-ce pas ?

Prends soin de toi, promis, je vais essayer d'être un peu plus sage.

Blondie.
Who are You ?
Contenu sponsorisé

Sirius Black attends sa chouette.  - Page 2 Icon_minitime

Sirius Black attends sa chouette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut