|
|
WIZARD | HIBOUX |
---|
Who are You ? Rodolphus Lestrange
Élève ♣ Serpentard - 6ème année ▌Age : 30 ▌Parchemins : 72 ▌Points de Rp : 19 ▌Initiation magique : 04/03/2013 | Sujet: Re: Rosalya M. Findell et ses relations tout à fait intéressées Mer 13 Mar - 4:31 | |
| D'acc ^^ (non je suis pas légilimens x)). Je t'ajoute alors ! |
|
| |
Who are You ? Rosalya M. Findell
Élève ♣ Préfète Serpentard - 5ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 489 ▌Points de Rp : 41 ▌Initiation magique : 14/09/2012 | Sujet: Re: Rosalya M. Findell et ses relations tout à fait intéressées Mer 13 Mar - 10:05 | |
| MAJ : Rodolphus et Alecia ajoutés. |
|
| |
Who are You ? Maewan Bretian
Élève ♣ Préfet Poufsouffle - 7ème année ▌Age : 33 ▌Parchemins : 436 ▌Points de Rp : 164 ▌Initiation magique : 25/12/2012 | Sujet: Re: Rosalya M. Findell et ses relations tout à fait intéressées Mer 13 Mar - 10:15 | |
| Un lien?
Il parait que les Serpentard ont une dent contre moi en ce moment, surtout les pro mangemorts d'ailleurs, donc... ça semble logique que les deux soit ennemis, après à quel degrés... |
|
| |
Who are You ? Alice Williams
Élève ♣ Gryffondor - 6ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 782 ▌Points de Rp : 47 ▌Initiation magique : 26/05/2012 | Sujet: Re: Rosalya M. Findell et ses relations tout à fait intéressées Mer 13 Mar - 10:33 | |
| Je suis partante. Mais à un degré plutôt léger, dans ce cas. Rosalya n'a pas énormément de vrais vrais ennemis. Je dirais plutot une certaine antipathie commune, que l'un et l'autre ne se privent pas de lancer de petites piques ) son adversaire par moments, mais rien de plus. L'animosité générale qu'il y a entre un Serpy et un Pouffy, quoi. |
|
| |
Who are You ? Maewan Bretian
Élève ♣ Préfet Poufsouffle - 7ème année ▌Age : 33 ▌Parchemins : 436 ▌Points de Rp : 164 ▌Initiation magique : 25/12/2012 | Sujet: Re: Rosalya M. Findell et ses relations tout à fait intéressées Jeu 14 Mar - 0:56 | |
| D'accord faisons comme ça alors |
|
| |
Who are You ? Drago Neath
Drago Neath Serpentard ♣ Futuriste 6ème année ▌Age : 28 ▌Parchemins : 21 ▌Points de Rp : 6 ▌Initiation magique : 11/05/2013 | Sujet: Re: Rosalya M. Findell et ses relations tout à fait intéressées Mar 14 Mai - 5:15 | |
| Un lien avec un mystérieux Serpentard? |
|
| |
Élève ♣ Préfète Serpentard - 5ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 489 ▌Points de Rp : 41 ▌Initiation magique : 14/09/2012 | Sujet: Re: Rosalya M. Findell et ses relations tout à fait intéressées Mar 14 Mai - 5:42 | |
| Avec plaisir!
Comme avec Ron, une des cibles de Rosalya qu'elle cherche à séduire pour lui faire avouer son secret? Ou autre chose? |
|
| |
Who are You ? Drago Neath
Drago Neath Serpentard ♣ Futuriste 6ème année ▌Age : 28 ▌Parchemins : 21 ▌Points de Rp : 6 ▌Initiation magique : 11/05/2013 | Sujet: Re: Rosalya M. Findell et ses relations tout à fait intéressées Mar 14 Mai - 5:52 | |
| le truc comme Ron me semble être une bonne idée ^^ Par contre va falloir que je fasse gaffe, parce que je pense que Drago résiste bien mieux que moi IRL aux charmes des jolies filles Et en plus on sera dans la même équipe de Quidditch si je suis accepté donc après, au delà de ce jeu de séduction pour savoir le secret, il pourra y avoir un lien de petite complicité |
|
| |
Élève ♣ Préfète Serpentard - 5ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 489 ▌Points de Rp : 41 ▌Initiation magique : 14/09/2012 | Sujet: Re: Rosalya M. Findell et ses relations tout à fait intéressées Mar 14 Mai - 9:13 | |
| Un peu comme min lien avec Rodolphus, alors. Et fais gaffe tes miches, Rosie est Préfète, en plus...
On fait comme ça, alors. |
|
| |
Who are You ? Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Rosalya M. Findell et ses relations tout à fait intéressées
| |
| |
|
| |
| Rosalya M. Findell et ses relations tout à fait intéressées | |
|