AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.

 

 Juliet A. Jones se présente

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Juliet A. Jones se présente _
MessageSujet: Juliet A. Jones se présente   
Juliet A. Jones se présente Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:05



❥ Juliet Anna JONES
Ft Georgie Henley - © CREDIT IMSUCHATRAGEDY
Juliet A. Jones se présente Tumblr_llw3g5NkY41qdq6eso1_r1_500
Personnage : Inventé poste vacant

'' Fiche d'identité :
Nom : Jones
Prénoms : Juliet Anna
Date de naissance : 12/04/1965
Age : 11 ans
Pays de naissance : Ecosse
Sang : Mêlé
Ville d'habitation : Edimbourg
Baguette : Sapin, plume de phénix
Camp : Elle n'en a pas
Epouvantard : Une ruche pleine d'abeilles furieuses


'' Caractère :
Juliet est une fillette de 11 ans curieuse et sincère. Agréable à vivre, elle n'est pas du genre a avoir plein de copines mais plutôt une grande amie!

En temps normal, lle est très distraite et maladroite, si bien qu'on la surnomme souvent "Miss Catastrophe" ou "Juliet Tête en l'Air". Il lui arrive souvent de casser ou de perdre ses affaires, ou, pire, les affaires des autres! Mais au fond, personne ne lui en veut jamais vraiment. Cette grande maladresse, plutôt que d'énerver son entourage, à en fait plutôt tendance à le faire rire, ce qui lui déplait fortement...

En effet, Juliet Jones manque cruellement d'auto-dérision, si bien que bien des gens lui reprochent de n'avoir aucun humour. C'est faux: elle aime rigoler, comme tout le monde! Simplement, elle n'aime pas qu'on se moque d'elle à ses dépens. Du coup, il lui arrive d'être extrèmement méfiante par rapport à ce que les autres lui disent: vous avez intéret à avoir de solides preuves en poche si vous voulez la la convaincre que vous ne lui racontez pas des blagues. Par contre, une fois qu'elle se décide à accepter une idée, elle n'en doute plus du tout... Cette manie de toujours peser le pour et le contre l'a dotée d'une très bonne capacité d'analyse, mais aussi d'une grande difficulté à accepter ses erreurs.

C'est également une grande gourmande! Les quantités de nourriture qu'elle peut avaler par jour sont même franchement impressionnantes, compte tenu de sa petite taille et de sa silhouette menue. Elle n'est pas difficile: saveurs sucrées, salées, mais aussi amères ou piquantes: tout lui plait! Elle aime d'ailleurs des choses surprennantes pour une fille de son âge: elle boit, par exemple, du café noir chaque matins, et apprécie beaucoup les choux de Bruxelles.

Juliet est donc une personne globalement sympathique et agréable, mais méfiez-vous! Son caractère change du tout au tout quand elle rentre dans une forêt, ou autre chose qui y ressemble. Elle en a une terrible phobie... Dans ce cas-là, elle devient terriblement angoissée et irritable, et est incapable de faire un pas sans piquer de crise de nerfs terribles... Dans ces moments-là, même sa meilleure amie doit la prendre avec des pincettes!


'' Le physique :
Juliet est plutôt grande pour ses 11 ans et a de beaux cheveux bruns, assez longs, et un peu ondulés. Elle se fait souvent des couettes, et parfois une queue de cheval: en tout cas le fait est qu'elle ne les laisse presque jamais tomber librement sur ses épaules, et dans ces cas-là, elle met toujours un bandeau. C'est plus une habitude qu'un choix: sa mère déteste qu'elle ait ses cheveux dans les yeux et a toujours ordonné de les nouer. Ses yeux sont très bleus, ce qui lui donne un regard assez étrange, tantôt pénétrant, tantôt rêveur... Elle a aussi un petit nez en trompette. Elle a souvent l'air dans la Lune, et est en effet presque toujours étourdie et perdue dans ses pensées.

Elle sourit beaucoup, surtout d'émerveillement, devant ce monde magique qui s'ouvre à elle. Elle porte toujours son uniforme de Poudlard, qu'elle aime beaucoup, mais il est très rare de le voir sans taches: il faut dire qu'elle est si maladroite qu'elle renverse toujours des tas de choses dessus... Heureusement qu'il y a des elfes de maison à Poudlard!


'' L'histoire :
Juliet a une histoire assez ordinaire. Son père s'appellait Klaus Jones. Cet animateur radio au succès grandissant dans le monde sorcier britannique laissa entièrement tomber sa prometteuse carrière pour épouser une jeune moldue aux yeux verts, Bonnie Hinton. Il l'avait rencontrée lors d'un séjour en Ecosse, et un authentique coup de foudre avait eu lieu. Les parents de la belle étant très traditionnalistes, ils dûrent attendre de se marier avant de pouvoir commencer pleinement leur vie de couple. Peu de temps après leur mariage, ils s'installèrent définitivement ensemble et Klaus, très amoureux, traca une croix sur sa vie de sorcier.

Il cacha, bien sûr, ses dons de sorcellerie à sa femme, se contentant de les utiliser pour leur créer une vie parfaite à eux deux, ce qui faisait dire à tout leur entourage qu'ils avaient une chance phénoménale. Bien sûr, il voyait encore ses parents - des sorciers très ouverts - et ses anciens amis de temps en temps, mais ils se comprenaient de moins en moins entre eux.

Le couple vieillit sans enfants, et c'est presque 7 ans après leur mariage que naquit la petite Juliet. Malgrès tout son bonheur, l'heureux papa ne pouvait s'empécher de s'inquiéter quant à la possible capacité à faire de la magie de sa fille. Le poids du mensonge et de la dissimulation commençait à peser sur le couple, même si ni la mère ni la fille ne le voyaient venir.

Juliet - parlons-en. Cette petite fille agréable à vivre grandissait à vue d'oeil et ils semblait à ses parents qu'un mois à peine s'était écoulé entre le stade de nourisson et celui de gamine de 8 ans curieuse et touche-à-tout.

L'été de ces 8 ans, toute la petite famille s'en alla en vacances en Suisse, pour profiter du grand air et des plaisirs de la montagne... Vacances qui tournèrent au drame quand la petite fille trébucha accidentellement sur une ruche habitée par toute une colonie d'abeilles. Les insectes se précipitèrent à l'attaque, et Juliet eu beau courir de toute ses forces, elle ne put échapper à ce flot volant et bourdonnant. Sa maman s'évanouit en voyant le spectacle, et son père, qui était parti se promener en solitaire, n'était pas là pour les aider. Hurlant et se roulant par terre, la petite fille avait l'impression de vivre un cauchemar éveillé. Puis, considérant sans doute leur oeuvre achevée, les abeilles se retirèrent d'un coup, toutes en même temps.

Il s'avèra plus tard que Juliet n'avait reçu que 2 petites piqures d'abeilles pendant l'attaque. Les pires séquelles de cette histoires étaient en fait sa nouvelle phobie, une peur panique des abeilles et autres insectes volants, mais aussi des forêts et même, plus largement, des espaces verts. Cette peur ne la quitta plus jamais.

Face à ce miracle aussi inexplicable qu'étrange, Bonnie remerciait le ciel pendant que Klaus se demandait comment il avait pu, un jour, souhaiter que sa fille ne devienne pas une sorcière.

Pourtant, il n'avoua toujours rien à sa femme, et les années passèrent, ponctuées d'autres fait étranges bien que moins spectaculaires, jusqu'à l'anniversaire de Juliet. Ce jour-là était la fête de ses 11 ans, sa meilleure amie Charline avait passé la journée à la maison mais était repartie depuis longtemps et Klaus Jones semblait de plus en plus soucieux. Finalement, n'en pouvant plus, il attrapa sa femme par la main et l'entraina dans une pièce voisine, où ils restèrent longuement. Juliet dessinait posément, sans rien savoir de cette conversation si importante qui avait lieu juste à côté.

Elle finit bien par réaliser qu'il se passait quelque chose: il était déjà très tard et ses parents étaient toujours en train de parler. Quand elle alla leur demander ce qu'il se passait, elle vit à leurs airs bouleversés que quelque chose n'allait pas. Mais, refusant de lui dire quoi que ce soit pour l'instant, ils lui demandèrent d'aller se coucher, et sa maman la câlina longuement dans son lit, ce qui l'énerva un peu - elle avait 11 ans, elle n'était plus un bébé!

Elle eut énormément de mal a trouver le sommeil cette nuit-là. Tous ces mystères dans sa famille d'habitude si unie lui faisait peur. Allaient-ils se séparer, comme les parents de Thomas, l'un de ses camarades de classe? Ou peut-être pire?

Le lendemain, son père vint la réveiller plus tôt que d'habitude et il lui dit qu'il avait une chose très importante a lui annoncer. Elle était un peu spéciale, elle était une Sorcière! Pas une méchante sorcière comme dans certains contes, non, elle était bel et bien une véritable sorcière! Et elle allait apprendre la magie dans une école pour les sorciers comme elle.

Bien sûr, Juliet ne comprit pas tout de suite. Puis, elle refusa de le croire. Il lui fallu de nombreuses preuves et des explications avant qu'elle ne réalise enfin tout ce que cette révélation signifiait... Son père alla même jusqu'à lui faire des démonstrations de magie, mais ce fut la lettre apportée par un hibou qui finit de la convaincre: elle accepta tout. Oui, elle était une sorcière. Oui, elle irait à l'école de magie Poudlard. Oui, il y avait partout à travers le monde, parmi les gens normaux, des gens qui savaient faire de la magie. Et oui, tout ça le rendait incroyablement excitée.

Juliet fut tellement occupée à se poser des questions sur sa future école pendant les mois qui suivèrent qu'elle ne remarqua même pas l'ambiance froide qui s'était installée entre ses parents. Et avant qu'elle n'ait pu faire quoi que ce soit, la rentrée allait arriver.

Elle fit ses achats sur le chemin de traverse et découvrit, émerveillée, ce nouveau monde incroyable. Elle n'en croyait pas ses yeux! Puis vint le moment de découvrir le chateau, de se faire des amis... Bref, de se faire sa place dans cet univers magique!


Juliet A. Jones se présente Georgie_henley_icon_12_by_gsawthehopeful-d38h1ymJuliet A. Jones se présente Georgie_henley_icon_14_by_gsawthehopeful-d3926n4Juliet A. Jones se présente Georgie_henley_icon_20_by_gsawthehopeful-d3943pc
© GSAWTheHopeful© GSAWTheHopeful© GSAWTheHopeful

❥ un peu plus sur le moldu que vous etes

Prénom/ pseudo : Marjolaine, a.k.a Zreyta
Age : 16 ans
Tes passes temps favoris sont : La lecture, internet, les RPG...
Tu as connu le forum ou ? J'y suis depuis pas mal de temps et y ai déjà 2 comptes: Andromeda Tonks et Poppy Pomfresh! Donc celui-ci c'est mon dernier, et j'avais envie d'incarner une élève donc...
--------------attention édit important------------------
Je viens de relire le règlement et je ne sais pas, j'était persuadée qu'il y avait une règle du genre "jusqu'à 3 comptes actifs", mais lors de ma relecture, je n'ai lu ça nulle part! J'ai du confondre avec une autre forum, ou quelque chose comme ça. Du coup, je ne suis pas sûr que cela puisse ce faire. Bon, il y a bien Pandora alias Severus alias Hadrian qui a un triple compte, mais ce sont sans doute des circonstances particulières. Donc je ne sais pas, à vous de juger, sinon tant pis je supprime ce compte - j'en ferai peut-être un prédéfini, ou je l'utiliserai pour une autre forum, je sais pas trop. Enfin voilà quoi, aux modos et autres de voir.
Un commentaire a apporter sur le forum ? Et bien, il est toujours aussi bien!





Dernière édition par Juliet A. Jones le Sam 22 Sep - 5:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 31
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Juliet A. Jones se présente _
MessageSujet: Re: Juliet A. Jones se présente   
Juliet A. Jones se présente Icon_minitimeMar 18 Sep - 6:29

Rebienvenue lovvvv

Pas de soucis pour le triple compte tu joues deux adultes je comprends que tu ais envie de jouer un élève (:

Pour ma part il n'y a qu'un point qui ne va pas dans ta fiche : que quelqu'un de Poudlard vienne annoncer à Juilet qu'elle est une sorcière. Puisque son père est lui-même un sorcier cela n'a pas lieu d'être (sauf si c'est lui même qui a fait la demande à l'école ^^)

Vila =)

____________________________
Juliet A. Jones se présente DfbQ3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Juliet A. Jones se présente _
MessageSujet: Re: Juliet A. Jones se présente   
Juliet A. Jones se présente Icon_minitimeMar 18 Sep - 6:54

Re ma chère Poppy/Andromeda! Je comprends ce besoin de diversifier, ne t'inquiètes pas, du moment que les gens sont actifs, c'est ok pour un triple compte! Cela permet à tout le monde de RP avec plus de monde! Wink Dis nous quand tu considères ta fiche comme terminé après les modifs indiqués par Lily! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Juliet A. Jones se présente _
MessageSujet: Re: Juliet A. Jones se présente   
Juliet A. Jones se présente Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:12

Ouaaaaais!

(c'était la première réaction)

Okay alors, je vais modifier ça en vitesse! Merci beaucoup!

édit: voilà, c'est fait! Ca vous va comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Juliet A. Jones se présente _
MessageSujet: Re: Juliet A. Jones se présente   
Juliet A. Jones se présente Icon_minitimeSam 22 Sep - 4:40

Alors!

J'ai terminé mes textes ce matin. A présent ils comprennent le nombre réglementaire de mots! Et j'ai aussi modifié le point dont tu avais parlé, Lily!

Donc voilà! J'espère que c'est bon...

Merci de votre patience!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 41
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Juliet A. Jones se présente _
MessageSujet: Re: Juliet A. Jones se présente   
Juliet A. Jones se présente Icon_minitimeSam 22 Sep - 4:59

Je vais te dire ça tout de suite, ma chère Dromeda !

Pour la caractère, je compte 238 mots. C'est encore trop peu, il en faut 300. par contre, pour le physique, c'est bon.

Si elle est née en 1995, elle n'existe pas et ne naîtra que dans 19 ans... Il faut mettre 1965.

Parfois tu oublies des lettres, exemple :
Citation :
En temps normal, lle est très distraite
ou
Citation :
Elle se fait sovtes couette, ou parfois une queue de cheval

Il y a quelques fautes d'orthographe à corriger :

Citation :
elle n'aime pas que se moque d'elle à ses dépents.

Citation :
le fait est qu'elle ne les laisse presque jamais presque tomber librement
, il y a un "presque" en trop

Citation :
sa mère déteste qu'elle aie ses cheveux dans les yeux

Citation :
se contentent de les utiliser pour leur créer une vie parfaite à eux deux

Citation :
et son père, qui était partit se promener en solitaire, n'était pas là pour les aider.

Citation :
de cette conversation si importane qui avait lieu juse à côté.

Citation :
il y avait partout à travers le monde, parmis les gens normaux, des gens qui savaient faire de la magie

Citation :
pendant les mois qui suivèrent


Citation :
Et avant qu'elle n'ai put faire quoi que ce soit,

Dans l'histoire, on ne voit pas la lettre de Poudlard arriver, c'est pourtant un évènement important. Pourrais-tu en parler dans ton histoire ? peut-être est-ce cela qui a convaincu définitivement la petite Juliet ?

Voili voilou. Bonne chance pour tes corrections cheers !


____________________________
Juliet A. Jones se présente James_10
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Juliet A. Jones se présente _
MessageSujet: Re: Juliet A. Jones se présente   
Juliet A. Jones se présente Icon_minitimeSam 22 Sep - 5:41

James Potter a écrit:
Je vais te dire ça tout de suite, ma chère Dromeda !

Pour la caractère, je compte 238 mots. C'est encore trop peu, il en faut 300. par contre, pour le physique, c'est bon.


Et oui, parce que comme une idiote j'ai oublié de copy/paster deux paragraphes depuis mon compteur de mots! J'ai du les réécrire d'ailleurs...

Et pour les oublis de lettres, c'est aussi le compteur qui a partir d'une certaine rapidité d'écriture n'arrive plus à suivre et zappe des lettres...

Bon, je corrige le reste mon cher grammar na... aeum mon cher James! J'ai encre une fois fait des tas de fautes, désolée!

Bonne idée pour la lettre, je vais préciser ça alors!

édit

Voilà qui est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 41
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Juliet A. Jones se présente _
MessageSujet: Re: Juliet A. Jones se présente   
Juliet A. Jones se présente Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:04

Super! Validée !

____________________________
Juliet A. Jones se présente James_10
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Alohomora

Alohomora

Admin  ♣ Maître du Jeu

Admin
Maître du Jeu


▌Age : 31
▌Parchemins : 569
▌Points de Rp : 135
▌Initiation magique : 01/04/2011


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Juliet A. Jones se présente _
MessageSujet: Re: Juliet A. Jones se présente   
Juliet A. Jones se présente Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:06

Choixpeau a écrit:
Bienvenue à Serdaigle, vous rejoignez les érudits qui ont envie de tout connaître.

N'oublie pas de passer par le coin des relations, celui des demandes de RP et de te créer un espace où ton personnage pourra recevoir du courrier .
De plus pense que tous les 20 points de RP tu peux les utiliser en donnant des points à ta maison. Tu peux aussi réclamer des points pour ta maison quand tu as posté un message de plus de 700 mots. Pour réclamer des points cela se passe par ici. Tu peux aussi gagner des points en votant pour le forum.

Ta maison cherche aussi encore des joueurs de Quidditch.

Bon jeu sur Alohomora !

____________________________
Le Staff - Demande de Partenariat - Questions - Postes Libres
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.forumactif.fr
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Juliet A. Jones se présente _
MessageSujet: Re: Juliet A. Jones se présente   
Juliet A. Jones se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Juliet A. Jones se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Le Livre de la jungle [DVDRiP]
» Batdag se présente...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Pensine :: Fiches diverses-