✎ Nom : McKinnon ✎ Prénoms : Marlène ✎ Date de naissance : 15/04/1958 ✎ Age : 18 ans ✎ Pays de naissance : Angleterre ✎ Ancienne maison à Poudlard : Serdaigle ✎ Sang : pur ✎ Ville d'habitation : Bristol ✎ Baguette : Bois d'aulne, 28 cm, contient un ventricule de cœur de dragon ✎ Camp : Ordre ✎ Epouvantard : Une flamme
'' Caractère :
Une fille simple cette Marlène. Elle est très altruiste, c'est à dire qu'elle est énormément généreuse sans jamais n'attendre rien en retour. Tout ce qu'elle souhaite, c'est le bonheur des autres. Elle est toujours prête à donner un coup de pouce à ses collègues et amis, et à leur remonter le moral dés qu'il le faut ! Ensuite, pour la décrire, on pourrait dire d'elle qu'elle est une grande maladroite. Un verre cassé trouvé sur le sol ? Un encrier déversant son contenu sur un bureau ? Vous pouvez être sûr qu'elle est passée par là. Cette maladresse lui a souvent valu des moqueries dans son entourage, mais elle ne le prenait jamais vraiment mal. En plus de sa maladresse, c'est une grande tête en l'air. Elle serait capable de se rendre à une réunion de l'ordre en pantoufles et en pyjamas sans même s'en rendre compte. Quand elle était plus jeune, il lui arrivait souvent d'oublier ses livres un peu partout dans l'école. Pourtant, Marlène ne perd jamais espoir. C'est une fonceuse, une battante, et elle est toujours prête à arriver à ses fins, même si sa maladresse légendaire et sa négligence qui lui mettent souvent des bâtons dans les roues. Si on voulait lui assigner un autre trait de caractère, on la dirait réfléchie. Après tout, elle appartenait à la maison des Serdaigle. Elle n'est pas du genre à passer ses journées à bouquiner, mais elle est très intelligente et assimile rapidement et facilement des informations, ce qui est très pratique. Aussi, sa curiosité est très poussée. Si elle entend parler d'un mystère, elle fera tout pour le résoudre, et ce par tout les moyens ! Elle est aussi très friande de roman policier. Enfin, la dernière chose qui l'a décrit est son talent. Bien qu'elle ne soit pas très habile de ses mains, avec la magie, c'est autre chose. Elle avait toujours de très bonnes notes à Poudlard et n'a jamais eu de mal à lancer des sorts. Pourtant, même si elle est douée et qu'elle le sait, elle ne s'en vante pas. Elle est consciente qu'elle est douée, et n'a pas besoin de le faire savoir aux autres.
'' Le physique :
Marlène est une femme grande et mince. Ses cheveux sont de couleurs brune et lui arrivent jusqu'au milieu du dos. Ils sont lisses sur leur moitié, mais bouclent au niveau des pointes comme des boucles anglaises. Elle aime les attacher en chignons parfois, ou les lâcher en leur donnant un air un peu « sauvage » . Elle n'a pas mèche, et fait souvent sa raie au milieu. Elle porte parfois du maquillage, mais surtout du rouge à lèvre rouge sang met en valeur sa peau incroyablement blanche. Son visage est parsemé de taches de rousseurs par endroit, mais elles sont tellement discrètes qu'il faut être collé à son visage pour les voir ! Ses yeux quant à eux sont marrons, et très profonds. On peut facilement se perdre dans la prunelle de ses yeux. Ses cils, eux sont longs au naturel, elle ne les maquille donc pas. Ses sourcils sont fins et de la même couleur que ses cheveux. Sa bouche est fine et élargie, et souvent souriante. Elles sont d'un naturel très claires.
'' L'histoire :
Marlène est née de mère et père sorcier. Elle est donc une sang-pur. Pourtant, sa famille tout comme elle sont ce qu'on appelle une famille de traîtres à leur sang. Ses parents reconnaissent les moldus, et s'y intéressent même de très près. Pendant son enfance, ses parents la présentaient souvent à des familles moldues qui ne connaissaient pas du tout l'existence de la magie. Marlène a toujours bien réussi à le cacher. Il fallait bien, les moldus ne devaient pas connaître l'existence de la magie, c'était interdit. Ça ne la dérangeait pas, elle n'avait pas besoin de la magie pour se faire des amis.
Marlène a aussi passé son enfance avec Frank Londubat, son frère du cœur. C'était évident, ils sont nés dans la même villes et ont même été voisins pendant de nombreuses années. Les parents de Marlène et les parents de Frank étaient de grands amis, ce qui a permis à ces deux là de se voir souvent, et donc, de faire connaissance. Ces deux là, c'est à la vie, à la mort ! Ils se connaissent et ne se lâcheront jamais. Ils se ressemblent beaucoup, et s’apprécient très vite. Toute les deux disent déjà que plus tard, il seront toujours ensemble, dans toutes les circonstances. Et c'est ce qu'ils ont fait. Ayant le même âge, ils entrèrent tous les deux à Poudlard ensembles. Malheureusement, le choixpeau les a séparés. Ce qui ne les empêcha pas de se voir le plus souvent possible !
A Poudlard, Marlène se fit rapidement des amis. En plus de Frank, elle rencontra une autre fille à Serdaigle avec qui elle passa ses sept années d'études. Cependant, lorsqu'elles furent sorties de l'école tous les deux, elles se sont perdues de vues, cette fille en question voulant devenir libraire, alors que Marlène voulait se ranger dans un tout autre domaine. Marlène regretta longtemps de ne pas avoir cherché à rester en contact avec cette fille, mais elles finirent par s'oublier au final. Elle s'était simplement dit que c'était normal, après l'école, peu de gens restent en contact. Dans le cas de Marlène et Frank, c'était différent. Ils se connaissaient d'avant Poudlard, ils étaient donc déjà en contact avant, alors pourquoi pas après ?
Ses parents ont toujours été très gentils avec elle, ainsi que le reste de sa famille. Elle a longtemps vécu dans un cadre chaleureux. Ses parents lui ont très vite enseigné la générosité et la gentillesse. Ils étaient très fiers d'elle et disait qu'elle était la meilleure fille au monde. Ils l'ont beaucoup couvé, et même un peu trop. Ils étaient presque entrain de pleurer le jour où Marlène a réussi pour la première fois un sort. Et le jour où elle a reçu sa lettre pour Poudlard, ils ont carrément fondus en larmes. Des parents très attachants, elle n'aurait pu demander mieux. La seule chose qu'elle aurait voulu, ce sont des frères et sœurs, ce qu'elle n'a malheureusement jamais eu. Cependant, considérant Frank comme son frère, elle n'en a finalement jamais eu vraiment eu « besoin ».
Lorsqu'elle fut plus grande, cette part de gentillesse est restée, et elle décida même de devenir médicomage. Aujourd'hui, elle fait des études pour le devenir. Elle fait aussi d'autres études... Des études pour devenir Occlumens. Elle a déjà apprit la legilimencie plus tôt, dans son intérêt personnel. C'est comme si elle avait besoin de ses particularités pour être tranquille. Elle savait déjà comment s'y prendre, grâce à sa mère elle même Legilimens. Celle ci lui apprit tout ce qu'elle savait.
Aujourd'hui, Marlène est entrée à l'ordre du phénix et continue ses études de médicomage et de Legilimencie. Elle reste très proche de sa famille, et de son frère de cœur, Frank, qui fait lui aussi partie de l'ordre du phénix. Elle a juré de combattre pour le bien, et est toujours là pour les autres. Malgré son jeune âge, Marlène reste persuadée qu'elle peut faire quelque chose pour aider les autres. Elle n'a peut être pas beaucoup d’expérience, mais elle a de la gentillesse et de l'intelligence à revendre !
✎ Prénom/ pseudo : Ajisai/Exi'on ✎ Age : 15 ans ✎ Tes passes temps favoris sont :Lire, écrire, RP, geeker, dessiner ✎ Tu as connu le forum ou ?Double compte d'Elisabeth Moses ✎ Un commentaire a apporter sur le forum ? Très joli:3 Et les membres sont super sympas ! ^^ Sinon, j'ai un peu galéré avec le code du coup j'ai pas pu me mettre en poste vacant xD
Dernière édition par Marlène McKinnon le Sam 29 Sep - 22:46, édité 2 fois
Re-bienvenue ma chère! Et bien, c'était une fiche claire et agréable à lire! Quelques petites fautes, quelques oublis que je vais te détailler en dessous.
J'aimerais juste que tu rajoutes dans ton caractère le fait que tu es quelqu'un de très douée. C'est sous-entendu, mais c'est une grande caractéristique connu d'elle, j'aimerais que tu remettes une phrase là-dessus. Et savoir comment elle vit le fait qu'elle soit une sorcière qui impressionne par ses facultés... Modestie, fierté, bonne connaissance de ses atouts?
Citation :
on pourrait dire d'elle
Citation :
tête en l'aire
Citation :
souvent des battons bâtons dans les roues.
Citation :
Ils sont lisses
Citation :
bouclent au niveau des pointes
Citation :
qui fait met en valeur
Citation :
elles sont tellement discrètes
Citation :
eux sont longs au naturel
Citation :
Toutes les deux
Citation :
touts les deux à Poudlard ensembles
Citation :
lorsqu'elles furent sorties
Citation :
qu'elle peut faire quelque chose pour aider les autres.
Et voilà, c'est corrigé ! Par contre, pour ce que je devais ajouter dans le caractère, je ne savais pas trop comment m'y prendre alors.. J'espère que ça ira !
Très bon choix d'avatar *_* J'ai envie de crier "Catwomaaaaan" ... Mais je sors !!
Jolie fiche en tout cas =)
Who are You ? Invité
Invité
Sujet: Re: Marlène McKinnon [Finie !] Mar 2 Oct - 3:18
@James : Merci !
@Blanche : Miss maladroite c'est mon surnom IRL Ah oui, je comprends ! Je te dis pas comment j'ai galéré pour trouver une image pour mon avatar sans qu'elle soit en Catwoman xD Et merci
Who are You ? Alohomora
Admin ♣ Maître du Jeu
▌Age : 36 ▌Parchemins : 569 ▌Points de Rp : 135 ▌Initiation magique : 01/04/2011
Sujet: Re: Marlène McKinnon [Finie !] Mar 2 Oct - 8:14
Choixpeau a écrit:
Bienvenue à l'Ordre du Phénix, vous rejoignez ceux qui se battent pour la paix et la justice.
N'oublie pas de passer par le coin des relations, celui des demandes de RP et de te créer un espace où ton personnage pourra recevoir du courrier . De plus pense que tous les 20 points de RP tu peux les utiliser en donnant des points à la maison de ton choix. Tu peux aussi réclamer des points pour une maison quand tu as posté un message de plus de 700 mots. Pour réclamer des points cela se passe par ici. Tu peux aussi gagner des points en votant pour le forum.
Bon jeu sur Alohomora !
Who are You ? Invité
Invité
Sujet: Re: Marlène McKinnon [Finie !] Mar 2 Oct - 23:02
Ouaiiis \o/ Merci !
Who are You ? Invité
Invité
Sujet: Re: Marlène McKinnon [Finie !] Ven 5 Oct - 9:27