|
|
WIZARD | HIBOUX |
---|
Who are You ? Rosalya M. Findell
Élève ♣ Préfète Serpentard - 5ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 489 ▌Points de Rp : 41 ▌Initiation magique : 14/09/2012 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 27 Oct - 11:51 | |
| 10 et nan puisque je t'ai répondu! |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 27 Oct - 11:52 | |
| 9. Avoue que tu as fais exprès juste pour me contredire ! Je te répond de suite ! (Normalement) |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 27 Oct - 12:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 27 Oct - 12:20 | |
| 9 Hello Sev' o/ (J'avais envie de te dire bonjour, comme ça...) |
|
| |
Who are You ? Alice Williams
Élève ♣ Gryffondor - 6ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 782 ▌Points de Rp : 47 ▌Initiation magique : 26/05/2012 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 27 Oct - 12:24 | |
| 8. Sev', il nous faut rp Frank/Alice! |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 27 Oct - 12:27 | |
| 7. Voilà, j'ai répondu à tout mes RPs maintenant ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 27 Oct - 12:31 | |
| 8 Yep, Alice, c'était le but des hiboux!^^ Je commence le RP juste après avoir répondu à Marlou avec Pando! |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 27 Oct - 12:32 | |
| 7. Owi une réponse à moi \o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 27 Oct - 12:39 | |
| 8 ^^ Je ferais cela demain!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 27 Oct - 12:43 | |
| 7. Okay ! Ça allait ma réponse au fait ? Pas trop d'erreurs ? |
|
| |
Élève ♣ Gryffondor - 6ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 782 ▌Points de Rp : 47 ▌Initiation magique : 26/05/2012 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 27 Oct - 12:45 | |
| 7. Sev'> Seul problème. Y a pas de Tour d'Astronomie.
Eli'>Je vais te répondre! |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 27 Oct - 12:49 | |
| 5. Ah, ça va être dur pour vous rencontrer, dans un lieu qui n'existe pas... xD Ok ! :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 27 Oct - 12:52 | |
| 6 A moins que tu veuilles commencer, Alice! Cela irait aussi! Pour la Tour, je vais arranger cela, pas de souci! J'arrange cela demain! Non pas de souci, Eli! Tu as par contre, fini le RP trop abruptement sans me relancer derrière!^^ Mais bon, j'avais une idée pour relancer et j'apporte avec moi une sacrée surprise donc pas de souci! Il faut avoir l'habitude et savoir improviser pour ce genre de RP! Il faut ne pas avoir peur de se créer des embûches! Je t'assure que tu as bien gérer! J'ai fait une fois un RP de ce style sur un autre forum et la joueuse lisait de travers ou à moitié mes RP, bousillait le RP alors que je lui donnais toutes les indications à suivre dans le RP!^^ Je devais rattraper toutes ses bourdes!^^ Je crisais à chaque RP! Donc là, c'était bien!^^ Pas de souci! N'hésites pas à inventer des folies, des imprévus etc! C'est encore plus fun! |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 27 Oct - 12:55 | |
| 5. Ah oui désolée, j'ai oublié de relancer du coup ! Je ferais mieux la prochaine fois, promis ! ^^ Ah moi je l'ai relu 18 fois ce RP pour être sûre de ne pas manquer un truc xD |
|
| |
Élève ♣ Gryffondor - 6ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 782 ▌Points de Rp : 47 ▌Initiation magique : 26/05/2012 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 27 Oct - 13:01 | |
| 4. Sev' c'est SuperAdmin! Y neige! *.* |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 27 Oct - 13:06 | |
| 3. Il neige ?! *regarde par la fenêtre* Pas chez moi |
|
| |
Élève ♣ Gryffondor - 6ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 782 ▌Points de Rp : 47 ▌Initiation magique : 26/05/2012 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 27 Oct - 13:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 27 Oct - 13:11 | |
| 1. Ah bah si, il neige un peu en fait ! |
|
| |
Élève ♣ Gryffondor - 6ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 782 ▌Points de Rp : 47 ▌Initiation magique : 26/05/2012 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 27 Oct - 13:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 27 Oct - 13:16 | |
| 10. Enfin, notre vengeance o/ |
|
| |
Who are You ? Rosalya M. Findell
Élève ♣ Préfète Serpentard - 5ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 489 ▌Points de Rp : 41 ▌Initiation magique : 14/09/2012 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 27 Oct - 19:55 | |
| 9. - Citation :
- Hommes : 1
Femmes : 1 |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 27 Oct - 21:33 | |
| 10 Merci pour les citations! Cela aide Remus à tenir à jour! Allez zou, je me mets à tout ce que j'ai dit hier soir! Marlène, faudra pas répondre tout de suite au RP! Nous aurons un invité qui va mettre du piment! |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 27 Oct - 22:03 | |
| 9. Ok Sev' ! ^^ Je répond après cet invité alors ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 27 Oct - 22:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 27 Oct - 22:10 | |
| |
|
| |
Who are You ? Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes.
| |
| |
|
| |
| Les femmes contre les hommes. | |
|