|
|
WIZARD | HIBOUX |
---|
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mer 14 Nov - 5:58 | |
| 10. Je ne suis pas Voldemorette, et je ne suis pas une perturbatrice ! Il ment ! C'est lui ! |
|
| |
Who are You ? Olive McLane ▌Age : 25 ▌Parchemins : 136 ▌Points de Rp : 30 ▌Initiation magique : 28/10/2012 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mer 14 Nov - 6:04 | |
| 9. Oh Potter! Laissez les Serpentards tranquilles pour une fois! Vous n'avez pas quelqu'un d'autre à aller embêter? Je ne sais pas, moi... Des serpents à sonnettes très très venimeux peut-être... |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mer 14 Nov - 6:35 | |
| 8. Ouais, laisse moi tranquille pour une fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mer 14 Nov - 22:27 | |
| 7 /o/ Potter est frustré parce qu'il perd, c'est tout |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mer 14 Nov - 23:15 | |
| 8 Tant qu'il m'embête pas, ça me va! |
|
| |
Who are You ? Alice Williams
Élève ♣ Gryffondor - 6ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 782 ▌Points de Rp : 47 ▌Initiation magique : 26/05/2012 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Jeu 15 Nov - 4:22 | |
| 7. La première rumeur de la prochaine Page à Potins lui sera dédiée. |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Jeu 15 Nov - 5:39 | |
| |
|
| |
Who are You ? Rosalya M. Findell
Élève ♣ Préfète Serpentard - 5ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 489 ▌Points de Rp : 41 ▌Initiation magique : 14/09/2012 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Jeu 15 Nov - 6:06 | |
| J'envisage déjà le titre écrit en gros... "Le scandale Potter!" où l'on apprendra ENFIN la vérité sur cette personne ignoble. Par contre, si quelqu'un a une idée au sujet de ce scandale je suis preneuse. 7. |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Jeu 15 Nov - 6:46 | |
| 6. J'aurais peut-être une idée ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Jeu 15 Nov - 6:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Jeu 15 Nov - 7:32 | |
| 6. J'en ai un aussi. "Après avoir été retrouvé sur le lieu du crime contre la préfète en chef des Serdaigles, Potter subtilise le livre traitant de Merlin à l'une des bleu et cuivre. Aurait-il quelque chose à cacher?" *va foutre son grain de sel ailleurs avant de se faire taper* |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Jeu 15 Nov - 7:50 | |
| 5. Voyons Sev', tu ne crois pas que je vais le partager comme ça, devant tout le monde ! Mon scoop ! *prend la voix de Gollum* |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Jeu 15 Nov - 7:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Jeu 15 Nov - 8:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Jeu 15 Nov - 8:41 | |
| |
|
| |
Who are You ? James Potter
Admin Gryffondor ♣ 6ème année ▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Jeu 15 Nov - 8:50 | |
| 3.
EH ! Comment ça, des rumeurs ?
Le serpent venimeux ? Je sens une référence à l'âge de glace ^^. Je croise plein de serpents venimeux, et justement, je les combats ! CRYSTAL ! Une fois pour toutes, je ne suis pas responsable ! Je suis un témoin, pas un coupable.
Ils sont méchants avec moi ! *pleure* Voix de Gollum: Je t'avais dit qu'ils étaient menteurs. *Pleurniche plus fort* Voix de Gollum: Je t'avais dit qu'ils étaient faux. *Non, va t'en, c'est pas tes affaires !* Voix de Gollum: sales petits serpents! Ils nous l'ont volé !
|
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Jeu 15 Nov - 10:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Jeu 15 Nov - 11:13 | |
| 3!
James -> C'est ce qu'ils disent tous... En attendant, ton comportement est de plus en plus suspect... *lalala* :° |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Jeu 15 Nov - 11:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Jeu 15 Nov - 11:30 | |
| 3! Vouuuuuuuuuuuuuus ne passereeeeeeeeeeeeez paaaaaaaaaaaaaaaaas! |
|
| |
Who are You ? James Potter
Admin Gryffondor ♣ 6ème année ▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Jeu 15 Nov - 19:31 | |
| 4.
oh que si , je vais passer, Crystal! je vais sortir mon épée et claquer mon fouet !
(que tous ceux qui ont des idées subversives en lisant ça sortent immédiatement !) |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Jeu 15 Nov - 20:04 | |
| 3 Ouais, t'as bien une tête de Balrog :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Ven 16 Nov - 5:41 | |
| 2. James ! Aujourd'hui, on m'a appelée Voldemorette IRL, t'as fais passer le mot jusqu'en Belgique ou quoi ? Mon image est foutue ! Foutue ! Je sais que tu es derrière tout ça, avoue ! (Non mais vraiment, on m'a appelé comme ça en cours aujourd'hui...) |
|
| |
Who are You ? Rosalya M. Findell
Élève ♣ Préfète Serpentard - 5ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 489 ▌Points de Rp : 41 ▌Initiation magique : 14/09/2012 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Ven 16 Nov - 6:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Ven 16 Nov - 6:11 | |
| Pour la peine, 0. Merci Rosalya.. TwT |
|
| |
Who are You ? Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes.
| |
| |
|
| |
| Les femmes contre les hommes. | |
|