AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Van Alen Ashley Bonnie

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Van Alen Ashley Bonnie _
MessageSujet: Van Alen Ashley Bonnie   
Van Alen Ashley Bonnie Icon_minitimeJeu 23 Juin - 6:09

Van Alen Ashley Bonnie
L'enfer n'est pas si mal si on a un ange à ses côtés..


Pv
Personnage inventé
Van Alen Ashley Bonnie Photo_61123265_avatar_7Van Alen Ashley Bonnie Mary-k-ashley-olsen-x3.63349833.2550144023.2Van Alen Ashley Bonnie 2ij6fyh

Carte D’IDENTITÉ

Âge : 16 ans.
Date de naissance : 12/03/1960
Lieu de naissance : Londres.
Lieu d'habitat : Se partage entre Londres, l'Ecosse et Poudlard.
Ascendance : Sang_pur
Baguette : Bois de frêne, du crin de licorne, fabriqué par Gregorovich.
Patronus : Léopard
Camp : Aucun
Avatar : Ashley Olsen



Le CARACTERE

Que dire sur mon caractère ?

Je possède deux côtés, de facettes bien différents. D'un côté je suis discrète, timide, polie, gentille. Ce côté n'est présent que quand je ne connais pas les gens avec qui je parle. Puis il y a l'autre moi celle qui, une fois intégrée, est marrante, un peu folle, franche et ironique. Mais que vous me connaissiez au pas on peut toujours lire sur mon visage une tristesse infinie. Je suis avant tout mystérieuse et mélancolique. Je suis courage et prête à faire tout pour mes amis. J'ai tendance à me mettre volontairement à l'écart, je suis là fille qui est dans son coin en train de lire un livre mais si l'on me sort de mon livre, on se rend compte que je suis un peu intéressante. Je suis trop complexe à mon goût. Je rougis en permanence, un rien peut me gêner mais je m'y suis habituée. J'ai toujours le don d'aimer les causes perdues, je crois en chaques personnes et je suis parfois trop naîve ce qui m'a déjà causé bien des tourments par le passé. Et si par hasard je tombe amoureuse, je craque toujours sur un mauvais garçon, peu fréquentable. Je n'ai, comme on dit, pas de chance.
Le meilleur moment pour moi c'est là nuit, c'est à ce moment-là au mon esprit peut s'évader. J'aime me promener en pleine nuit, souvent seule... mais je fais parfois des rencontres très sympa. J'ai de nombreuses passions : la musique, le théâtre et le quiddich. J'aime passé du temps avec mes amis, même si j'en ai ue très peu. Mais je suis sur que je peux compter sur eux, et eux sur moi.
Quand il s'agit de parler de moi, de mon enfance j'ai toujours du mal, je suis très enfermée. Pourtant... si il y a des choses à dire... Qui c'est un jour je vous en parlerai, et je dirais tous mais je ne suis pas prête pour le moment.


Le PHYSIQUE

Mon physique ?
Bien que je sois présentable, je n'aime guère mon physique. Je suis ni petite ni grande environ 1m67. Je suis plutôt mince. Je suis souvent en jean car malgré que je sois une fille je me trouve horrible en robe ou en juppe. J'ai un visage rond... enfin je crois que c'est ça. Mes cheveux tire soit vers le blond foncé ou vers le brun clair... en clair j'ai les cheveux chataîns. Ces cheveux que je déteste tant sont bouclés. J'ai les yeux noirs remplie d'une tristesse profonde. Depuis que j'ai 8 ans j'ai un petit bracelet noir en tissus, sur lequel est accroché un léopard, c'était un cadeau d'un membre de ma famille. C'est mon porte-bonheur sans lui je me sens nue. Je souris beaucoup et je ris beaucoup aussi. Mais ne vous fiez pas aux apparences, mes sourires sont souvent des façades. A cause de mon physique on me croit hautaine, sur de moi et coincée ceux qui n'ai pas le cas.


L'HISTOIRE

Je suis née le 12 mars 1960 à 03h25, si je me souviens bien. Mes parents étaient alors dans notre maison à Londres. J'ai passé mon enfance entre Londres et l'Ecosse. Mon père se nomme Van Alen Alaric et ma mère s'appelle Rose Pierce. Mes parents sont tous deux des sorciers, je fais partie d'une famille des sorciers d'une longue lignée. Je suis fille unique, bien que notre famille soit grande je ne voyais pas souvent les autres membres de ma famille à par mon parrain et ma marraine... cela explique mon caractère.

J'ai eu une éducation très stricte et j'en remercie mes parents grâce à eux je suis très polie et agréable. J'ai étudié très tôt plusieurs langues l'anglais, bien évidemment, le français et le russe. Même si à ma maison la magie régnait dans mes maisons j'avais toujours peur de ne pas être une sorcière, d'être exclus. Jusqu'à mes 8 ans j'étais une petite fille comme les autres, à part le fait que j'ai été élevé dans la magie, mais j'ai vécu quelque chose de difficile, j'ai subi la mort d'un être important à mes yeux et juste avant sa mort il m'a offert ce bracelet noir qui ne me quitte jamais. Et après cela, rien ne fut comme avant je me suis renfermée sur moi-même. J'ai cherché à oublier mais cela fut alors impossible. Je venais de comprendre que l'on pouvait perdre les gens qu'on aimait et ce fut un moment douloureux. Bien que mes parents me soutenaient dès que je leur parlais de ce décès ils se refermaient et refusaient d'en parler, cela ne m'aida pas du tout. Pour combler mon mal être, la petite fille que j'étais s'inventa un ami imaginaire nommé James, il me consolait quand je n'allais pas bien. C'était pathétique mais je l'ai gardé jusqu'à mon entré à Poudlard.

Mes parents-grands parents étaient froids, plutôt renfermés dans leur idées. En parlant d'eux, je ne les ai pas connu ils étaient morts avant ma naissance, je sais que ma grand-mère s'appellait Méredith et mon grand-père Viktor. Parlons un peu de mes origines ma mère était d'origine anglaise et mon père bulgare par son père et anglaise par sa mère. Par conséquent je suis bulgare et anglaise. J'aime beaucoup la Bulgarie j'y suis allée avant de rentrer à Poudlard.

A Poudlard mon père était à Serpentard et ma mère à Serdaigle. Moi je nourrissais le rêve d'être admisse à Gryffondor. Mon père, malgré le fait qu'il soit allé à Serpentard, est quelqu'un de bien. Et jusqu'à mes 11 ans je me cherchais une raison valable de continuer à vivre... Le jour je pleurais et la nuit je faisait d'affreux cauchemars durant lesquels je voyais les gens de ma famille mourir d'une mort horrible et lente. Je trouva du réconfort dans un endroit de mon jardin en Ecosse, je m'installais souvent contre un arbre robuste qui était là depuis des siècles. J'en profitais pour écrire mes angoisses et mes peines. Au fil des jours je commençais à me retenir de pleurer et je commençais alors à me forger une sorte de carapace pour me protéger. Et j'aimais aussi lire dans ma grande bibliothéque dans notre maison de Londres.

Je découvris mes pouvoirs très tard, trop tard pour moi, c'était un dimanche. J'étais dans mon jardin et je discutais avec mon ami imaginaire, James, je regardais mon bracelet et je me disais que j'aimerai bien voir un léopard aussi beau et aussi grand. Je fis apparaître un léopard sans le vouloir vraiment. Sur le coup je fus stupéfaite, j'étais tellement contente, je m'approcha de cet animal, et je le caressa. Puis j'appela mes parents pour le montrer ce que j'avais fais. Ils furent vraiment surpris, eux aussi, que mon premier acte magique soit le fais de faire apparaître un léopard, je pense que mon patronus est lié à ça, mais c'est vrai que j'aime beaucoup les léopards. Puis mes parents le firent disparaître. J'étais contente mais j'avais quand même l'angoisse de ne pas être prise à Poudlard...

Le jour où je reçu ma lettre de Poudlard tous s'accèlera, je me releva et je tentais ardemment de vivre la vie que j'avais. Je voulais que le menbre de ma famille qui était mort soit fière de moi. Je le souhaitais vraiment de tout mon coeur. Mes parents eux aussi étaient ravies de me voir sourire et être heureuse de cette manière. J'avais tellement hâte de découvrir Poudlard. C'est ainsi que je partis à la recherche du matériels nécessaire pour rentrer dans cette école. Jusque là j'avais étais seule... je veux dire que je n'avais pas d'amis. Et j'étais bien décider à m'en faire.


ET SUR VOUS !
ON VEUT EN SAVOIR PLUS.

Dites-nous tout

Prénom : Demandez moi... Je vous le direz peut-être.
Age : 15 ans.
Loisir & Passion : Si il ne devait il n'y en avoir qu'un se serait le théâtre.
Où as-tu connu le forum ? : Ma meilleure amie m'en a parlé et je lui dis MERCI !!
Un commentaire dessus ? : Je trouve que ce site est cool !



Dernière édition par Ashley Van Alen le Ven 15 Juil - 6:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Van Alen Ashley Bonnie _
MessageSujet: Re: Van Alen Ashley Bonnie   
Van Alen Ashley Bonnie Icon_minitimeJeu 23 Juin - 6:20

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Van Alen Ashley Bonnie _
MessageSujet: Re: Van Alen Ashley Bonnie   
Van Alen Ashley Bonnie Icon_minitimeJeu 23 Juin - 6:34

Merci Wink !!

Je suis super contente d'être là !!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Van Alen Ashley Bonnie _
MessageSujet: Re: Van Alen Ashley Bonnie   
Van Alen Ashley Bonnie Icon_minitimeJeu 23 Juin - 6:34

Ma chtite puce d'amour que j'aime Very Happy T'es là !!!!!!!! Câlin cheers

Bon je me calme sinon je vais devoir faire comme James , c'est bon je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Van Alen Ashley Bonnie _
MessageSujet: Re: Van Alen Ashley Bonnie   
Van Alen Ashley Bonnie Icon_minitimeJeu 23 Juin - 6:37

Oui je suis là !!!! Cool Et toi aussi ma meilleure amie <3

Je t'adore comme ça, fofolle !!! Very Happy

Câlin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Van Alen Ashley Bonnie _
MessageSujet: Re: Van Alen Ashley Bonnie   
Van Alen Ashley Bonnie Icon_minitimeJeu 23 Juin - 6:40

Fofolle , moi , jamais !! Je suis juste légèrement ... timbrée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Van Alen Ashley Bonnie _
MessageSujet: Re: Van Alen Ashley Bonnie   
Van Alen Ashley Bonnie Icon_minitimeJeu 23 Juin - 6:42

J'aime "légèrement" ^^ !!

Je suis trop contente on a trouvé notre lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Van Alen Ashley Bonnie _
MessageSujet: Re: Van Alen Ashley Bonnie   
Van Alen Ashley Bonnie Icon_minitimeJeu 23 Juin - 6:47

Oui c'est vachement cool . Je te rajouterais dès que tu seras répartie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Van Alen Ashley Bonnie _
MessageSujet: Re: Van Alen Ashley Bonnie   
Van Alen Ashley Bonnie Icon_minitimeJeu 23 Juin - 6:48

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 35
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Van Alen Ashley Bonnie _
MessageSujet: Re: Van Alen Ashley Bonnie   
Van Alen Ashley Bonnie Icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:40

Bienvenue cheers

Il y a quelques petites modifications à faire avant que je puisse valider ta fiche ^^

Tout d'abord ta date de naissance tu as mis 1994 alors que nous sommes en 1976. Si tu veux que ton personnage soit en septième année il faut changer l'année pour : 1959.

Autre point :
Citation :
Mes parents ne sont pas des mangemorts bien que les parents de mon père oui. En parlant d'eux, je ne les ai pas connu ils étaient morts avant ma naissance,

Les mangemorts ne sont connus que depuis quelques années seulement, il est impossible que tes grands-parents le soient alors que ton personnage ne les a jamais connu ^^

Dernier point : ton avatar. Pour le mettre à la bonne taille (200x320) il faut tu héberges ton image (par exemple sur servimg) que tu copier l'url (le dernier lien qui est donné) et que tu la colles dans profil->avatar->le dernier cadre.

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer des MP =)
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Van Alen Ashley Bonnie _
MessageSujet: Re: Van Alen Ashley Bonnie   
Van Alen Ashley Bonnie Icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:49

Merci ^^ !

Oh, vraiment pas douée... Je vais modifié ça Embarassed

Merci de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 35
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Van Alen Ashley Bonnie _
MessageSujet: Re: Van Alen Ashley Bonnie   
Van Alen Ashley Bonnie Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:07

Je chipotte un peu, mais tu as oublié de changer la date dans ton histoire. Sinon tout est ok je vais te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Alohomora

Alohomora

Admin  ♣ Maître du Jeu

Admin
Maître du Jeu


▌Age : 35
▌Parchemins : 569
▌Points de Rp : 135
▌Initiation magique : 01/04/2011


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Van Alen Ashley Bonnie _
MessageSujet: Re: Van Alen Ashley Bonnie   
Van Alen Ashley Bonnie Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:11

Choixpeau a écrit:
Bienvenue à gryffondor, vous rejoignez les courageux, les plus hardis et les plus forts.

N'oublie pas de passer par le coin des relations, celui des demandes de RP et de te créer un espace où ton personnage pourra recevoir du courrier .
De plus pense que tous les 20 points de RP tu peux les utiliser en donnant des points à ta maison. Tu peux aussi réclamer des points pour ta maison quand tu as posté un message de plus de 700 mots. Pour réclamer des points cela se passe par ici.

Ta maison cherche des joueurs dans l'équipe de Quidditch.


Bon jeu sur Alohomora !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.forumactif.fr
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Van Alen Ashley Bonnie _
MessageSujet: Re: Van Alen Ashley Bonnie   
Van Alen Ashley Bonnie Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:33

La preuve que t'es pas faite pour être une méchante Serpentard , t'es à Griffondor t'es à Griffondor Razz
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Van Alen Ashley Bonnie _
MessageSujet: Re: Van Alen Ashley Bonnie   
Van Alen Ashley Bonnie Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:43

bienvenue ! Very Happy

amuse-toi bien parmi nous ! Razz si tu veux un lien ou un rp, n'hésite pas à me demander ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Van Alen Ashley Bonnie _
MessageSujet: Re: Van Alen Ashley Bonnie   
Van Alen Ashley Bonnie Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:51

Merci Very Happy !!

Je suis à Gryffondor Cool !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Van Alen Ashley Bonnie _
MessageSujet: Re: Van Alen Ashley Bonnie   
Van Alen Ashley Bonnie Icon_minitimeVen 24 Juin - 0:44

Bienvenue chère futur élève peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Van Alen Ashley Bonnie _
MessageSujet: Re: Van Alen Ashley Bonnie   
Van Alen Ashley Bonnie Icon_minitimeVen 24 Juin - 0:46

Merci Very Happy !!

Je serai ravie de participé à vos cours ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Kyana Walker

Kyana Walker

Designer du forum ♣ Serdaigle- 6ème année

Designer du forumSerdaigle
- 6ème année


▌Age : 31
▌Parchemins : 497
▌Points de Rp : 13
▌Initiation magique : 03/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Van Alen Ashley Bonnie _
MessageSujet: Re: Van Alen Ashley Bonnie   
Van Alen Ashley Bonnie Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:14

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Van Alen Ashley Bonnie _
MessageSujet: Re: Van Alen Ashley Bonnie   
Van Alen Ashley Bonnie Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:21

Merci Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Van Alen Ashley Bonnie _
MessageSujet: Re: Van Alen Ashley Bonnie   
Van Alen Ashley Bonnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Van Alen Ashley Bonnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ashley Van Alen...
» Ashley Van Alen et ses relations
» The diary and life of Ashley Van Alen
» Visite de Gryffondor [avec Ashley]
» Une après-midi qui s'annonçait bien (feat Ashley)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Pensine :: Fiches diverses-