AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Olive McLane et sa chouette

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Olive McLane

Olive McLane


Professeur ♣ Botanique


▌Age : 25
▌Parchemins : 136
▌Points de Rp : 30
▌Initiation magique : 28/10/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 40 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Olive McLane et sa chouette _
MessageSujet: Olive McLane et sa chouette   
Olive McLane et sa chouette Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:45

Voici Bouh. C'est une mignonne petite chouette appartenant à Mrs Olive McLane. On ne la voit pas souvent car elle fait souvent des allers-retours entre Olive et des botanistes reconnus partis étudier des plantes magiques encore inconnues du public. Mais quand on la voit, Bouh a toujours une fleur/herbe/feuille dans le bec. Un petit cadeau de la professeur de Botanique à ses interlocuteurs...

Olive McLane et sa chouette ChouetteRayee
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Argus Rusard

Argus Rusard


Concierge
A un oeil sur vous !


▌Age : 46
▌Parchemins : 133
▌Points de Rp : 37
▌Initiation magique : 16/08/2011


Olive McLane et sa chouette _
MessageSujet: Re: Olive McLane et sa chouette   
Olive McLane et sa chouette Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:50

Chère professeur MacLane,

Comme vous le savez obligatoirement, un bal de Noël a été organisé par votre collègue, le professeur Blackbird, à moins qu'il ne s'agisse de son cousin du Ministère. Cela importe peu, puisque cela signifie beaucoup de travail supplémentaire pour mister Hyde et moi-même.

Je vous avoue ne pas être à l'aise dans ce genre de festivités : il n'y aura pas de règles strictes, pas de couvre-feu officiel du moins jusqu'à ce que le bal se termine, et connaissant les collégiens remplis d'hormones des pieds jusqu'à la tête, les perspectives que cela se termine mal sont très élevées !

Je serai mobilisé pour surveiller et tenter de canaliser ces élèves turbulents. L'équipe enseignante de Poudlard se doit de donner l'exemple, et beaucoup de vos collègues seront présents pour m'épauler.

(plusieurs ratures, griffures, et mots effacés avant les phrases suivantes)


Seriez-vous disponibles pour m'aider à cette surveillance ? La meilleure tactique serait de danser près d'eux, accepteriez-vous cette délicate mission avec moi ? Cela permettrait d'ajouter l'utile à l'agréable et de s'amuser un peu, ne trouvez-vous pas ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous adresse mes sentiments les meilleurs (barré puis remis néanmoins) mes sentiments les meilleurs.

Votre affectionné collègue,
Argus Rusard.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Argus Rusard

Argus Rusard


Concierge
A un oeil sur vous !


▌Age : 46
▌Parchemins : 133
▌Points de Rp : 37
▌Initiation magique : 16/08/2011


Olive McLane et sa chouette _
MessageSujet: Re: Olive McLane et sa chouette   
Olive McLane et sa chouette Icon_minitimeDim 16 Déc - 7:53

Chère professeur MacLane,

C'est moi qui suis flatté que vous acceptiez de m'aider. Ne vous étonnez pas de mon choix: je vous considère comme une professeur compétente et que l'on sous-estime parfois. S'il y a des agresseurs extérieurs, ils seront stoppés par les renforts de madame Wildwind. Notre rôle sera bien de s'occuper de l'intérieur.

Or, les élèves penseront au professeur de duel ou de celui de Défense Contre les Forces du mal pour les surveiller. Jamais ils ne penseront à vous, alors qu'en tant que directrice d'une des quatre maisons, vous avez prouvé votre valeur. A mes yeux, madame Maclane, vous êtes, certes légèrement désordonnée, mais aussi la personne idéale pour m'épauler.

Je compte bien surveiller très attentivement les deux fauteurs de trouble que vous me signalez. Vous avez bien raison, ils seraient capables d'organiser un coup tordu ! Je ferais surveiller la Grande Salle pendant les préparatifs, j'ordonnerais aux elfes de me prévenir immédiatement si l'un de ces deux là entraient en cuisine, au besoin je les ferai suivre jusqu'à ce qu'ils entrent dans leur salle commune! Comptez sur moi pour être particulièrement vigilants en ce qui concerne ces deux scélérats !

Il n'est pas dans mon habitude et mon zèle d'oublier mes devoirs, que ce soit envers ma fonction ou bien envers vous. Je vous promets de tout faire pour être un cavalier convenable et je compte bien vous faire danser le plus qu'il me sera possible. Encore une fois, sachez que je suis flatté que vous ayez accepté mon invitation et je vous promets de ne pas vous décevoir.

Votre affectionné collègue,

Argus Rusard.

PS: votre chouette m'a confié une feuille assez étrange, de quoi s'agit-il ? Est-ce pour une décoction ?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Julien David

Julien David


Ministère de la Magie
Je veille sur la communauté
sorcière


▌Age : 46
▌Parchemins : 94
▌Points de Rp : 35
▌Initiation magique : 21/12/2012


Olive McLane et sa chouette _
MessageSujet: Re: Olive McLane et sa chouette   
Olive McLane et sa chouette Icon_minitimeMer 26 Déc - 7:14

(la lettre, d'un papier de qualité , avec les insignes du ministère et du magenmagot, est suivie de plusieurs hiboux portant un bouquet de fleurs enchantés, changeant de couleurs de façon aléatoire formant un extraordinaire bouquet arc-en-ciel)

Madame MacLane,

Je ne sais si vous vous souvenez de moi, mais nous nous sommes croisés au chemin de Traverse. Notre rencontre fut brève mais suffisante pour que nous nous présentions et sympathisions. J'espère que vous ne trouverez pas indécent de ma part de vous offrir ces quelques fleurs en souvenir de cette agréable rencontre. La professeur de Botanique que vous êtes ne pourra qu'apprécier ces spécimens assez rares.

Un grand bal aura lieu prochainement à Poudlard, je serai présent, de par mes fonctions et le climat actuel. Nous aurons sans doute la chance de nous voir de nouveau, si vous participez à cette grande manifestation ? Est-ce que ce sera le cas ?

Avec mes meilleurs souvenirs.

Wizard Julien David
Président du magenmagot.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Olive McLane et sa chouette _
MessageSujet: Re: Olive McLane et sa chouette   
Olive McLane et sa chouette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Olive McLane et sa chouette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sirius Black attends sa chouette.
» Olive McLane les pouces verts - Terminée
» Olive McLane - Chronologie d'une dingue de plantes
» ♌ Chouette de Rose Owel
» Regulus Black ♣ Chouette un hiboux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Fiches personnages :: Hiboux-