AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.

 

 Interview de Lance M. Jane.

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Interview de Lance M. Jane. _
MessageSujet: Interview de Lance M. Jane.   
Interview de Lance M. Jane. Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:46

Une chronique bien ennuyeuse que voila, qui s’intéressait aux moldus en cette époque troublée. Pas moi en tout cas, aurais-je dut laisser ce travail à monsieur Blackstone. Non surement pas, il s'agit tout de même de questionner un professeur à Poudlard, il serait intéressant de jauger par ce biais la température de l'école. La panique doit quelque peu régner en ses rangs, il parait clair que le mouvement Mangemort gagne en intensité. Certains proches de Dumbledore doivent peut-être chercher déjà un moyen de se ranger aux légions de Vol d'oiseau. Du moins c'est ce que l'intelligence commanderait.

Peut-être ce professeure, monsieur Lance M. Jane serait assez clairvoyant dans cette histoire pour bien choisir son camp. J'essaierai de déterminer ce fait, de toute manière ce n'est pas comme si je prenais un grand risque. Des mots soigneusement choisis et la subtilité en sera garantie.

J'ai donné rendez-vous à mon interlocuteur aux Trois balais, a proximité de Poudlard j'ose espéré que monsieur Jane ne sera pas trop en retard sur ses cours à cause de ma demande. Celui-ci l'accepta sans attendre, bien, un bon point pour commencer.

Pour ma part j'attendais sa venue une bièraubeurre pour maigre occupation. Sur un calepin je note brièvement les questions que je vais poser.

Question 1 : Vous aimez les Bieraubeurres?

Question 2 : Je suis Mangemort et vous?

Question 3 : Nous fournir en Serdaigle en douce, ça vous intéresse?"

Un sourire se dessine sur mon visage, que je peux être débile parfois. D'un trait je raye toutes ces questions. Alors je griffonne une quatrième question.

Question 4 : Bonjour Lance, alors motivant votre job? Quel objet moldu préférez-vous?

Sans intérêt comme question, mais tellement conventionnel. Pourtant les conventions changent, bientôt, vous verrez. Pour le moment j'attends un professeur d'étude des moldus, une bieraubeurre à la main et une plume de l'autre. Je m'amuse alors à dessiner une caricature de Dumbledore, j'ai toujours eu un don pour le dessin satirique. Dans l'exercice, j'en oublie d'observer l'entrée de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lance M. Jane.

Lance M. Jane.


Professeur ♣ Etude des moldus


▌Age : 26
▌Parchemins : 228
▌Points de Rp : 88
▌Initiation magique : 07/10/2012


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Interview de Lance M. Jane. _
MessageSujet: Re: Interview de Lance M. Jane.   
Interview de Lance M. Jane. Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:29

Une interview ? Quelle drôle d'idée, Lance avait reçu un hibou d'un certain Nathaniel Smiley, rédacteur en chef d'un journal qui apparemment s'intéressait à l'étude des moldus. Pourquoi pas! Lance était toujours prête à parler de sa matière de prédilection, les objets moldus c'est tellement intéressant, il en avait déjà des étoiles plein les yeux en y pensant.

Enfin pour le moment il devait retrouver le fameux M. Smile aux 3 balais, ce lieu était vachement sympa et il y avait toujours du monde, donc comme ça si le journaliste était ennuyeux il aurait de quoi s'occuper l'esprit et même de quoi boire, que demander de plus ?

C'est donc l'esprit léger qu'il traversa préau-lard pour rejoindre le pub, il n'y avait pas trop de monde dans les rues mais le village n'en perdait rien en charme. Les 3 balais n'étaient plus très loin, il allongea donc le pas pour ne pas être en retard, ça faisait mauvais genre.

Une fois à l'intérieur il chercha du regard la personne qui lui avait donné rendez-vous. Jane le reconnu vite, du moins il espérait que c'était lui sinon il aurait l'air bête à aller accoster un parfait inconnu. *ça ne changera pas de d'habitude* Bref il se dirigea donc vers le présumer Nathaniel et s'aperçut en arrivant à sa hauteur qu'il était en train de dessiner, le prof se pencha un peu au-dessus de son épaule pour observer, ce n'était certes pas poli, mais sa curiosité prenait souvent le pas sur son éducation, Le journaliste avait caricaturé Dumbledore, avec briaux d'ailleurs. Un sourire s'étira sur ses lèvres.

- Très joliment réalisé, je suis sure que le professeur Dumbledore apprécierait.

Le pire c'est qu'il ne mentait pas, Lance avait pu apprendre avec le temps que malgré le statut qu'avait Dumbledore il était aussi adepte de l’auto-dérision et était le premier à se moquait de lui-même, surement parce que personne d'autre n'osait.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Interview de Lance M. Jane. _
MessageSujet: Re: Interview de Lance M. Jane.   
Interview de Lance M. Jane. Icon_minitimeLun 7 Jan - 3:39

|Absolument dsl pour le retard conséquent, méa culpa]

Il lorgnait mon dessin et semblait l'apprécier. Voila un être charmant, moi qui pensait écrire une critique, mon humeur revenait au beau fixe. Semble t-il ma plume ne serait pas si acide. Enfin mieux vaut ne pas présager de cela tout de suite. Je me releva légèrement affichant alors un grand sourire franc, rare pour ma personne.

"Professeur Jane, désolé je ne vous avait point vu entrer, je vous en prie, prenez place. Une bierreaubeurre je présume."

Je fis alors signe à Rosemerta qui avait été averti de ma commande qu'enfin mon invité était arrivé. D'une main levée, Rosemerta acquiesça et apporta très rapidement la boisson sous le nez de Lance. De mon coté j'essayai de me concentrer dans ce tumulte de rire et de bruit que constituait ce ce lieu. Rassemblant mes notes, je mis alors ma caricature dans mon sac. Ne voulant guère avoir recoure à la plume à papotte je préféra user de ma plume traditionnelle, cella en qui j'avais entièrement confiance. J'attendis alors que mon invité soit confortablement installé pour lui expliquer le but de mon entreprise.


"Pour avoir rencontré moi-même Dumbledore, j'avoue avoir été charmé par ce coté disons, farceur. Mais si nous parlions de cette rencontre professeur. Voila mon entreprise à put vous paraitre farfelu et j'avoue je m’excuse de ne pas trop m'avoir épancher sur le but de cette rencontre. La gazette prépare une chronique sur l'enseignement dispensé à Poudlard et pour ce faire on prévoit l'interview de chaque professeur."


D'un ton plus grave et sombre, je continua après une gorgée de bierraubeurre.

"Voyez-vous, avec l'agitation du moment, beaucoup de lettres nous parviennent. Des messages peu gratifiant quand à Poudlard en général. Un sentiment d'inquiétude transparait fortement. Il a apparut à la rédaction de réagir et de proposer un dossier pour rassurer notre communauté. Pour ce faire, cet entretient donc."

Prêt à écrire, j’enchainai avec la première question.

"Parlons tout d'abord de votre personne. Depuis combien de temps enseignez vous à Poudlard et dans quel cadre avez vous été recruté?"
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lance M. Jane.

Lance M. Jane.


Professeur ♣ Etude des moldus


▌Age : 26
▌Parchemins : 228
▌Points de Rp : 88
▌Initiation magique : 07/10/2012


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Interview de Lance M. Jane. _
MessageSujet: Re: Interview de Lance M. Jane.   
Interview de Lance M. Jane. Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:58

Nathaniel invita le professeur Jane à s'asseoir à ses côtés alors qui lui offrait une bierraubeurre. Lance acquiesça poliment. Il aurait préféré un thé, mais il n'allait pas être désagréable avec une personne qu'il ne connaissait pas encore et même avec une personne qu'il connaissait il n'aimait pas être désagréable, c'était contre son caractère, il ne savait pas vraiment faire et quand il le faisait c'est qu'il y avait vraiment quelque chose qui n'allait pas. La jolie Rosmerta apporta rapidement les boisons qu'apparemment Smiley avait commandé avant l'arrivée de Jane, le professeur adressa d'ailleurs un grand sourire à la serveuse lorsqu'elle déposa son verre devant lui et il remercia le journaliste pour le verre, après tout c'était la moindre des choses. L'endroit était bien agité, comme souvent, il fallait dire que l'endroit était apprécié dans le coin, les autres pubs n'étant pas vraiment très recommandable. Tout le monde ou presque venait aux 3 balais plutôt qu'à la tête du sanglier par exemple. Lance ne comprenait pas d'ailleurs, * la tête de sanglier n'est pas si mal que ça une fois qu'on passe outre la crasse* il était comme ça le né-moldu, à toujours voir le bon côté des choses, il voyait toujours sa coupe à moitié pleine, pour lui elle ne se vidait jamais, quoiqu'il arrive, c'était ce que l'on pouvait appeler sa force. Dans un monde qui s'assombrissant de jour en jour ce n'était pas un mal de réussir à rester optimiste. Il fut coupé dans sa réflexion sur l'autre pub par la voix grave du journaliste. Il parla tout d'abord du Directeur de Poudlard, commentant son côté « farceur » comme il le disait si bien, mais changea vite de sujet pour apparemment aborder le sujet qui les intéressait, c'est-à-dire pourquoi Smiley avait demandé à Lance de venir le rejoindre aux 3 balais. Il lui expliqua donc que la gazette du sorcier préparait un article sur l'enseignement dispensé à Poudlard et que c'est lui qui devait s'en changer, pour cela il commençait par interviewer tous les professeurs présents au collège.

Lance l'écoutait avec attention, du moins il essayait, car comme toujours son esprit se balader un peu partout * Il a des sourcils bizarres non ?* pensa-t-il alors que Nathaniel lui expliquait que ces derniers temps des lettres remontaient souvent à la rédaction du journal pour mentionner le climat de stress qui régnait à Poudlard, Jane fit une sorte de petite mou, il ne trouvait pas ça totalement vrai. Ca aurait été mentir de dire que même à Poudlard il n'y avait pas quelques signes prouvant que le climat changeait dehors, mais de là à dire que le stress s'était emparé du château, c'était beaucoup. Les élèves se savaient en sécurité auprès de Dumbledore. C'était tout de même l'homme qui avait vaincu Grindelwald. Ce n'était pas n'importe qui et Lance savait très bien qu'il n'y avait sûrement pas d'endroit plus sûr que Poudlard même si l'orage grondait à l'extérieur, tant que leur directeur était là, rien n'arriverait au château. Il fut tout de même rassuré lorsque Smiley lui assura que cet entretien avait pour but de justement dissipé cette rumeur. Le sourire du jeune professeur revint rapidement sur son visage, un sourire bienveillant, comme il avait toujours. Il lui demanda par la suite, depuis quand il était à Poudlard et surtout comment il avait été recruté. Jane ne répondit pas de suite, il pris une grande gorgée de son verre, prenant le temps de la reposer sur la table avant de commencer à répondre au journaliste.

« Tout d'abord, j'aimerais vous assurer que Poudlard est une école sûre, Albus Dumbledore veille à la sûreté de ses élèves, comme tous les professeurs qui se trouvent dans le château d'ailleurs. »

Lance avait tenue à le préciser, parce qu'après tout c'était bien le cas.

« Ensuite, pour répondre à vos questions, c'est ma première année en tant que professeur au collège Poudlard. J'ai été embauché en septembre pour remplacer l'ancienne professeure qui devait prendre sa retraite. » Lance fit une pause, adressant un sourire à Nathaniel « Dumbledore était au courant depuis ma cinquième année de mon plan professionnel, car j'ai moi-même fait mes études à Poudlard, il savait aussi que j'avais toujours rêvé d'enseigner dans son établissement, mais il ne m'avait jamais promis une place, bien au contraire, il m'avait toujours affirmé que si un jour je devais avoir une place dans son école, c'était parce que je l'aurais mérité. C'est donc avec cette idée en tête que je suis partis faire mes études de professeur et quand j'ai enfin eu mon diplôme, j'ai postulé à Poudlard, sans attendre et c'est avec une grande joie que j'ai reçu une réponse favorable. Apparemment j'étais le meilleur dans mon domaine. Il faut dire que l'enseignement de l'étude des moldus est plutôt mal vu en ce moment, pourtant ce n'est pas ce qui m'a empêché d'en faire mon métier. Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions. »

Jane lui adressa un nouveau sourire, attrapant à nouveau son verre pour en boire une gorgée * tu t'en es plutôt pas mal sorti je crois, au moins t'as pas bafouillé* se dit-il à lui-même alors qu'il attendait de voir ce qu'allait dire le journaliste. Il ne savait pas vraiment si ses réponses étaient satisfaisantes, il n'allait sûrement pas tarder à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Interview de Lance M. Jane. _
MessageSujet: Re: Interview de Lance M. Jane.   
Interview de Lance M. Jane. Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:15

Je pouvais être sur que ma plume arriverait à capter l'essence même de ce discours. J'avais un avis sur ces mots? Oui évidemment, comme toujours, on aurait dit un texte appris par cœur digne d'un concert des magical doudou nounours girls. La vie en rose c'était joli mais mon journal n'a jamais prospéré en temps de non crise. On ne fait pas un sujet sur le 96ème anniversaire de Grimelda Jones, on faisais un sujet sur la crise que subit Poudlard. Que voulait ma chère plume? Un directeur dépassé, des enseignements inadaptés, un climat de suspicion et des mangemorts pour compléter le tout.

Je fournissais le coté Mangemort, allons monsieur Jane un petit effort! Un seul mot pouvant être interprété et je me jetterai dans la faille. Et pourquoi diantre me souriait-il? Étais-ce une forme de défi, d'ironie? Décidément cette interview ne se passait pas comme je l'avais espéré, il me fallait recadrer la conversation. Pourquoi ne pas rafraichir la mémoire au professeur. J'étais toujours le même, courtois et professionnel, mais ma main trahissait mon état. En effet celle-ci agitait la plume de droite à gauche, signifiant un énervement plutôt léger.


"Professeur, désolé de paraitre insistant, mais je ne fais que relater des faits passés, des faits certifiés par le ministère. J'ai put lire le rapport du juge Ombrage, elle fait état d'un climat d'une extrême dangerosité à Poudlard. Il y'a eu agression d'élèves monsieur Jane, sous la barbe de Dumbledore, ce n'est pas rien. J'aurais dut-être plus explicite à ce sujet dès le départ veuillez m'en excuser, c'est à la suite de courrier de parent d'élève inquiet que nous avons décidé de faire cette chronique. A ce propos, j'ai donc plusieurs interrogations.

Connaissiez-vous les élèves enlevés? Avez-vous eu une réunion avec Dumbledore au sujet de ces agressions, connaissez vous une éventuelle mesure d'Albus Dumbledore pour contrer des agressions futures?"


Question piège, oh oui elle était piège. Dumbledore s'il avait en effet un plan aurait exigé le secret, donc Jane ne dira rien. Autrement si Dumbledore n'avait rien prévu, alors ce serait aussi bénéfique pour ma une. Voyons la réponse de notre ami.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lance M. Jane.

Lance M. Jane.


Professeur ♣ Etude des moldus


▌Age : 26
▌Parchemins : 228
▌Points de Rp : 88
▌Initiation magique : 07/10/2012


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Interview de Lance M. Jane. _
MessageSujet: Re: Interview de Lance M. Jane.   
Interview de Lance M. Jane. Icon_minitimeVen 15 Mar - 3:26

Jane savait très bien ce qu’attendait Smiley, il attendait qu’il lui livre des secrets sur ce qu’il se passait à Poudlard. Et bien il risquait d’être déçu. Lance n’était dans aucun camps, mais était très fidèle à ses alliés, il n’avait pas été admis à Poufsouffle pour rien et Dumbledore en faisait partie, jamais il n’aurait dit un mot qui aurait pu porter préjudice au directeur de Poudlard. C’était lui, le premier qui lui avait fait confiance et il avait bien l’intention de le remercier comme il le pouvait, après tout c’était grâce à lui qu’il avait eu la chance d’enseigner à Poudlard.

Cependant, Lance restait calme, d’une part car c’était dans son tempérament, mais d’une autre part aussi pour ne pas donner des raisons au journaliste de croire que quelque chose n’allait pas. Malgré les apparences Lance n’était pas si idiot que ça, il ne fallait jamais se fier aux apparences. Le professeur écouta attentivement les questions de Smiley pour pouvoir essayer d’en déceler tous les pièges avant de prendre le temps de répondre. Il ne devait pas dire n’importe quoi, sinon le journaliste risquait de déformer tout ça aux désavantages du professeur d’études des moldus et du collège pour lequel il travaillait. Les questions que lui avaient posé Smiley n’était pas simple, ça sentait le guet-apens à plein nez, mais il ne pouvait pas se permettre de ne pas répondre. La langue de bois ce n’était pas bon, même chez les sorciers. Après un instant de réflexion Lance se décida à répondre, il ne voulait pas prendre trop de temps, pour ne pas donner des raisons à Smiley de croire que quelque chose n’allait pas.

« Le climat est un peu sombre, c’est normal vu ce qui couve dehors, on ne peut pas demander à nos élèves de faire totale abstraction de ce qui se passe à l’extérieur. Je ne connaissais pas personnellement les élèves qui ont été enlevé. Je n’ai pas la chance de connaitre tous les étudiants qui peuplent Poudlard. Notre Directeur, sait très bien ce qu’il fait, les parents n’ont rien à craindre, après tout s’ils nous ont confié leurs enfants c’est qu’ils nous faisaient confiance et nous n’avons pas l’intention de trahir cette confiance. »

Lance avait été clair et concis, il n’y avait rien d’autre à dire. Les professeurs n’avaient pas l’intention de laisser le chaos envahir l’école et ils avaient l’intention de protéger les élèves qui s’y trouvaient, il n’y avait aucune crainte à avoir là-dessus. Cependant, il ne dirait rien de plus à Smiley, n’ayant pas l’intention de lui donner de quoi colporter sur Poudlard.

Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Interview de Lance M. Jane. _
MessageSujet: Re: Interview de Lance M. Jane.   
Interview de Lance M. Jane. Icon_minitimeLun 15 Avr - 2:27

J'aurai put m'exclamer et dire : BRAVO! Ce type était un coriace, un véritable résistant, néanmoins avec une touche naïve, honnête qui rendait le tout si touchant. A si méprendre je risquais de devenir une victime de ses mots. Il me fallait redresser la barre et faire un constat de cette première joute. Le résultat était affligeant, malgré les points ou je tentais une percée aucune faiblesse ne semblait se dessiner. A croire que la loyauté et l’honnêteté de ce professeur semblait invincible. L'intelligence et le choix de ses mots me firent penser qu'il était déjà sans doute rompu aux questions des journalistes rapaces ou alors qu'il tournait sept fois sa langue avant de prononcer la moindre parole.

Il me fallait donc paraitre plus subtile, questionner le professeur sur des sujets moins attendus. Une conclusion fort à propos, si je venais à le quitter sur ces mots, je ferai un très mauvais manipulateur. Quoi qu-il en soit je savais interpréter la réponse la plus honnête et loyale. Nous pouvions dire qu'il s'agissait ici d'un déni, que monsieur Jane avait voulu éviter de répondre directement à la question conscient que la réalité de Poudlard était pire de ce que l'opinion publique pouvait imaginer. C'était parfaitement crédible, de plus tourner en dérision un professeur d'étude des moldus permettait entre autre de convaincre les indécis à rejoindre notre seigneur.

Il me fallait réfléchir à cette option, qui semblait alléchante. Monsieur Jane allait sans doute découvrir malgré lui le terrible pouvoir de l'interprétation journalistique, pour nous un mot à 10 sens, pour nous le silence est une mine d'or.

Quoi qu-il en soit je décida d'aborder un sujet plus simple. Cela avait pour but d'anesthésier la victime. Faire en sorte qu'il pense que cet entretient avait été très profitable pour les deux personnes.


"Monsieur Jane, merci pour votre réponse, je ferai attention de bien insister sur cette confiance et j'espère sincèrement qu'Albus Dumbledore arrivera à résoudre cette énigme. Quoi qu-il en soit je pense que les lecteurs de la gazette aimerait sans doute vous connaitre davantage. La plupart de mes lecteurs s'interrogent sur le contenu de votre matière, étant une option vous conviendrez de la méconnaissance du sujet pour un nombre conséquent de sorciers. Alors je vous en prie, pourriez-vous nous donner quelques détails à ce sujet, genre nous exposer le contenu d'un cour type."

Encore un point à développer, dont ma plume attendait les fruits avec avidité.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lance M. Jane.

Lance M. Jane.


Professeur ♣ Etude des moldus


▌Age : 26
▌Parchemins : 228
▌Points de Rp : 88
▌Initiation magique : 07/10/2012


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Interview de Lance M. Jane. _
MessageSujet: Re: Interview de Lance M. Jane.   
Interview de Lance M. Jane. Icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:14

Lance n'était pas si naïf que ça. Bien entendu au premier abord, on pouvait croire qu'il était né de la dernière pluie, son sourire perpétuelle, lui donnait parfois un air crédule, mais en réalité, Jane cachait bien son jeu. Son cerveau tournait bien plus vite qu'il en avait l'air. Et surtout, l'anglais était un être fidèle autant à ses convictions qu'aux personnes qu'il estimait et Dumbledore en faisait partie. Alors si ce journaliste pensait pouvoir lui faire dire n'importe quoi sur le respectable directeur de Poudlard il s'enfonçait la baguette dans l’œil jusqu'à la garde.

Le professeur restait calme, il savait très bien que la moindre parcelle d'animosité ou d'anxiété réjouirait son interlocuteur. Il se méfiait du journaliste, si les journalistes sorciers étaient les mêmes que les journalistes moldus, Smiley allait s'en doute tout faire pour déformer ses propos. Jane commençait presque à regretter d'avoir accepter l'invitation, mais Dumbledore lui avait dit que c'était une bonne chose pour l'école, alors il n'avait pas hésité. La prochaine fois il y réfléchira à deux fois.

Le journaliste changea totalement de sujet pour lui parler de sa matière, un nouveau sourire étira le visage du professeur d'étude des moldus. Bien entendu dès qu'il était question de sa passion il se voyait beaucoup plus détendu, mais il restait tout de même sur ses gardes, au cas où. Parler des moldus en ces temps troublés étaient plutôt risqué, mais Lance ne s'en préoccupait pas vraiment. Depuis toujours il avait clairement affiché son attrait pour le monde moldu et il n'allait pas s'arrêter maintenant.

« L'étude des moldus est là pour faire découvrir un autre monde aux jeunes sorciers. Nos élèves ont besoin de savoir que la magie n'est pas le seul moyen d'arriver à ses fins et que les moldus rivalisent d'originalité pour combler le vide que nous comblons avec la magie. La plupart du temps, nous étudions une invention moldue, comme les moyens de transport par exemple ou la poste moldue. De là, les élèves découvrent les merveilles de leur voisins sans baguette, ils les comparent avec nos propres moyens, on en discute, on a même des travaux pratiques en fonction du sujet. L'étude des moldus est une option et je trouve ça bien dommage, tout les apprentis-sorciers devraient connaître ne serait-ce que les bases du monde moldu pour une meilleure cohabitation. »

Les propos de l'anglais allaient être controversés, il ne le savait que trop bien, mais il ne pouvait s'empêcher de les partager. Les moldus n'étaient pas une menace, bien au contraire, ils étaient une mine de connaissance et d'inventivité pour palier à leur manque de magie et tout les sorciers devraient s'en inspirer pour s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Interview de Lance M. Jane. _
MessageSujet: Re: Interview de Lance M. Jane.   
Interview de Lance M. Jane. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Interview de Lance M. Jane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» AN EXCLUSIVE INTERVIEW WITH MARIE FLORE LINDOR-LATORTUE
» Interview avec CM Punk
» Sheamus en interview !
» smoother than a storm (jane)
» Ricardo Seitenfus claims coup against Préval was suggested
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Pré-Au-Lard :: Les trois balais-