AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.

 

 Sweet dream... [achevé]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Sweet dream... [achevé] _
MessageSujet: Sweet dream... [achevé]   
Sweet dream... [achevé] Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:55



❥ ODRINTH&Crystal
Ft zemotion - © Erydrin
Sweet dream... [achevé] 310
Personnage : Inventé Poste vacant

'' Fiche d'identité :
Nom : Odrinth
Prénoms : Crystal Amanda
Date de naissance : 13/11/1960
Age : 16 ans
Pays de naissance : Angleterre
Sang : mêlé
Ville d'habitation : Londres
Baguette : Bois de rose, 22.4 cm, cheveux de vélane
Camp : ténèbres
Epouvantard : Voir son médaillon brisé


'' Caractère :
Je suis un ange...
La douceur d'un vent d'été et la chaleur du soleil, Crystal est une jeune fille noble, certes, mais délicate comme la rosée du matin. Charmante et très souvent souriante, elle agit posément et tranquillement. Elève modèle que chaque professeur rêverait d'avoir dans sa classe, elle est intéressée par les cours, connaît beaucoup de choses pour son âge et ne ménage pas ses efforts pour excêler partout, et surtout dans les matières pratiques. Crystal conserve un calme olympien, toujours, une élégante bonne humeur et une attitude de sang pur. Amicale, gentille en apparence, étrangement, on ne l'approche pourtant que rarement.
Petite larme miroitante qui pourrait s'envoler au moindre coup de vent.

... Aux ailes grises...
Parce que même si elle semble très gentille, elle n'a pas l'air saine d'esprit. Un peu loufoque, il arrive qu'on la prenne pour une illuminée agaçante. Elle change rapidement de comportement, passant des rires aux larmes avec une facilité déconcertante, mais on ne s'en occupe pas tellement, on la croit simplement lunatique. Elle agit pourtant étrangement, il est difficile de savoir sur quel pied danser, de savoir ce qu'elle pense réellement puisqu'elle est capable de dire tout et son contraire avec un naturel qui arrivera à vous convaincre et vous embrouiller, sans que vous puissiez bien définir ce qui cloche. Du coup, il est quasiment impossible de savoir si elle est vraiment sincère bien qu'un peu dérangée ou si elle vous fait tourner en bourrique pour son propre plaisir, son sourire tranquille se moquant de vous adroitement.
Petite larme qui coule sur vos joues.

... Arrachées dans le sang.
Un conseil. Ne vous fiez pas aux apparences, ne faites jamais confiance à Crystal. Vraiment jamais. Parce qu'elle est instable, manipulatrice et n'aime personne. Pour elle, le reste du monde n'existe que pour être manipulé de sa main. Telle une marionnettiste qui aurait le monde comme terrain de jeu, personne n'est à l'abri avec elle. La pitié? Elle ne connait pas. L'amitié? Elle ne connait pas. La haine? Superflue. Priez simplement pour ne pas être sur son passage, c'est la seule chose à faire car même si elle semble se lier d'amitié avec vous, confiez-vous à elle et elle n'hésitera pas à utiliser ce secret si jamais il lui permet d'arriver à ses fins. Quelles sont ses fins? Inconnues, personne ne le sait et personne ne doit jamais le savoir. Un point c'est tout. Mais il ne faut pas croire, elle est loin d'être folle, tout ce qu'elle fait est mûrement réfléchi et elle est prête à assumer les conséquences de ses actes.
Petite larme acide qui brûle les âmes.

Petite chose bonne à savoir également: elle deviendrait folle si quelqu'un tentait de lui subtiliser ou de lui abîmer le médaillon turquoise qu'elle arbore quotidiennement autour du cou.


'' Le physique :
"Can you see me?"

Une voix d'ange qui murmure dans la nuit. Une voix d'une douceur incomparable, faite de velours liquide, très agréable à entendre. Cette voix si claire et cristalline sort d'une bouche fine, aux lèvres délicatement rosées et boudeuses. Ces dernières sont légèrement étirées pour former un sourire léger mais radieux, laissant des dents d'une blancheur timide apparaître discrètement entre cet interstice digne des plus raffinées poupées de collections.
Son nez fin n'est d'ailleurs pas en reste, loin de là. L'arrête est fine, dessinée avec précision et adresse, se terminant par un bout tout aussi raffiné que le reste, ni trop pointu, ni trop aplati. Juste au dessus de cette pente douce, arrivent deux océans. Des yeux comme on en fait peu, grands, curieux, expressifs. Il est impossible de ne pas ce perdre dans ce regard si bleu, si turquoise, clair comme une eau chaude tropicale qui regorge pourtant d'une profondeur abyssale. Ces belles iris, qui semblent si expressives ne reflètent pourtant presque jamais les véritables sentiments de la poupée. Ils trompent, mentent et cachent une vérité cachée... Personne ne le sait pourtant et personne ne doit jamais le savoir.
De longs cils d'ébènes accentuaient avec étrangeté ce regard prenant, surmonté de sourcils plus clairs, d'un blond foncé et dessinant un arc précis délimitant le contour des deux océans.
Tous ces détails sont reliés entre eux par une peau blanche et douce, apparemment sans le moindre défaut. Un visage fin, semblable à ceux d'une poupée que l'on aurait retiré de ces chaînes, une belle poupée toute de porcelaine dont la froideur et la dureté aurait fondu pour se teinter très légèrement d'une couleur plus humaine et plus réaliste.

Ce visage froid et nu est encadré par une longue chevelure de sable. D'un blond éclatant, se perdant tantôt en bouclettes à l'anglaise, tantôt en cheveux d'ange, lisses et voletant au vent, telle peut être caractérisée la chevelure de Crystal.

"Do you want see me more? Sure?"

Alors continuons notre voyage sur le corps de cette belle sirène. Dotées d'épaules fines, d'une taille de guêpe et de membres relativement fins et allongés, la jeune fille a une apparence de fragilité timide. Presque un corps de femme pourtant mais gardant quelques rondeurs douces de l'enfance. Ses hanches ne sont pas très marquées, sa peau fine cachant les rudesses d'un bassin discret. De plus, sa poitrine n'est pas particulièrement développée, présente mais discrète, parfait équilibre pour sa silhouette.
Silhouette qui ne trahit pas l'impression qu'elle donne au premier abord, en effet, le corps de Crystal est relativement fragile et il n'est pas ardu de la blesser ou de la mettre à terre en cas de bousculade. Mais qui oserait toucher à cette perle? Qui oserait lever la main devant un regard intense et une allure fière, droite et imposante. Car si elle n'est en vérité pas difficile à battre physiquement, -malgré un entretien régulier de son corps, avec la participation à diverses sports- la jeune fille possède un charisme monstrueux.


'' L'histoire :
Cette histoire sera assez courte, que dire d'une existence jusqu'alors banale? Bercée de simples jours sans saveurs, entre intrigue de la part de sa famille de nobles, riches, puissants et soit-disant sorciers de sang pur. Dans sa famille, tout le monde se croit de sang pur, oubliant volontairement l'ancêtre de sang mêlé qui a souillé tout ça.
Sa mère, Naïade, est une sorcière réputée pour ses dons d'alchimies, elle veut que sa fille fasse de même et suivent ses si brillantes traces. Son père, Flynn Odrinth, aurait préféré avoir un garçon et délaisse donc son enfant. Ce qui nous donne au final, une petite fille perdue au milieu de cet ouragan d'hypocrisie, adorée de sa gouvernante et de ses précepteurs.

A onze ans, elle entre à Poudlard, comme toute enfant normale et terriblement banale. Elle est répartie, dans cette même banalité, dans l'une des quatre maisons, sans faire la moindre vague. Elle étudia convenablement, faisant tout pour obtenir les meilleurs résultats, s'entendre bien avec ses professeurs, ses camarades de dortoir, sa famille, s'impliquer dans le Quidditch, dont elle adore la brutalité et les différents coups bas qu'il est facile de faire sans que cela ne se sache.

Et maintenant, cinq ans après son entrée à Poudlard, elle a vent qu'un nouveau sorcier sème la zizanie parmi le monde des sorciers. Tout le monde est à cran, craint de ne perdre quelqu'un de cher. Mais Crystal s'en contre-fiche. Elle ne souhaite qu'une seule et unique chose, se faire remarquer par ce sorcier, pouvoir l'approcher. Elle ne sait pas pourquoi, si elle veut se jouer de lui, tester son don de manipulation sur lui ou se rallier à sa cause. Pour elle, ce n'est qu'un jeu, un jeu dont elle ne mesure pas l'importance ni le danger, mais un jeu auquel elle prend part, les coups en douces sont donc à prévoir cette année avec elle, en toute discrétion, elle devra trouver le moyen de semer elle aussi la zizanie, à moindre échelle, Poudlard sera son terrain de jeu, Pré au lard également, lors des sorties, pendant les vacances... Mais pas trop, il ne faut pas qu'on la découvre...

Ceci est une apparence. Une simple apparence. Car la vérité est légèrement différente...

Née dans une famille de sorciers au sang -presque- pur, aristocrates de génération en génération, Crystal a toujours baigné dans le luxe et la noblesse. Son nom aux consonances celtes a toujours été réputé car porté par de nombreux sorciers d'exception. On compte parmi eux des ministres de toutes catégories, de brillants écrivains, des chercheurs, alchimistes de renom et autre inventeurs à succès. Les parents de Crystal ne faisaient pas exception à la règle. Ils étaient tous deux de puissants sorciers, la mère, alchimiste et le père ministre haut placé. Du fait de leur métier prenant, du monde dans lequel ils évoluaient, ils n'ont jamais porté une grande attention à leur unique fille. Elle devait se plier aux règles de la famille et pour le reste, ils s'en contrefichaient.

Ce petit amalgame donna naissance à une personnalité fourbe et manipulatrice, puisque c'est ainsi qu'il était de coutume. Bien avant son entrée à Poudlard, Crystal était déjà initiée à la magie, elle avait engrangé des connaissances qui lui conférèrent un avantage certain dans la prestigieuse école de sorcellerie. Et une habitude qu'elle ne perdit jamais, aussi, il est fort peu probable qu'un seul des livres de la bibliothèque de Poudlard renferme encore des secrets pour elle à l'heure actuelle. Certains portent même sans doute, si l'on cherche bien, des annotations dans une écriture fine et délicate, marque qu'elle a laissé sur de nombreux ouvrages lors de sa scolarité pour apporter précision, remarques qu'elle jugeait utile d'inscrire à tel ou tel endroit pour faciliter son travail.
Si elle était une élève appliquée et studieuse, elle n'en restait pas moins détestée de tous, que ce soit des autres maisons à cause de son simple statut de "miss parfaite en toute occasion" et son origine noble, mais également de ses propres camarades de chambrée, puisqu'elle affichait toujours un comportement ambigüe. De plus, elle jouait toujours la comédie, se faisant plus maniérée que nécessaire, miss je sais tout en cours, bien vue auprès des professeurs mais discrète en dehors des cours. Bref, elle se retrouva bien vite isolée de tout contact, n'attirant que la méfiance et la jalousie de tout côté.

Mais elle avait ses idées, ses souffrances, qu'elle interdisait à tous de voir, se cachant sous son masque de perfection étrange. Très touchée par le manque d'affection de ses parents, elle redoutait chaque vacances où elle devait revenir chez elle. Ses parents la faisait parader dans de nombreuses soirées, l'utilisant comme un trophée à leur réussite jusque dans la transmission de leur gêne. Elle était une poupée entre leurs mains dont les fils étaient trop solides pour être coupés. Bien sûr, en dehors de ses sorties, ils la laissaient faire ce qu'elle voulait mais toujours seule. Eux n'avaient pas le temps, peut-être pas l'envie non plus. Et pourtant, ils l'aimaient leur fille, mais ils ne lui montraient pas comme il aurait fallu, pour lui assurer un équilibre sain. Ils ne se rendaient pas compte du mal qu'ils faisaient puisque Crystal ne disait rien, supportant en silence, sans chercher à se rebeller.

A cette époque, la rumeur circulait qu'un mage noir, qui se faisait appeler Lord Voldemort, possédait une grande puissance et commençait à répandre la terreur en Angleterre. Aussitôt, la gamine se prit d'admiration pour cet homme qu'elle ne connaissait pas, l'idolâtrant, imaginant ce qu'il pouvait être, comment il pouvait être. Bref, elle se décida bien vite à trouver un moyen d'attirer son attention, si elle le pouvait.


Sweet dream... [achevé] 210Sweet dream... [achevé] 110
© Erydrin© Erydrin

❥ un peu plus sur le moldu que vous etes

Prénom/ pseudo : Erydrin
Age : 18 ans
Tes passes temps favoris sont : dessins, lecture, écriture
Tu as connu le forum ou ? un certain Regulus, si vous voyez ce que je veux dire.
Un commentaire a apporter sur le forum ? design bien sympa et contexte pas assommant à lire, j'aime ^^ Et j'espère que ma fiche vous conviendra, il s'agit d'un ancien personnage que je ressors. j'ai relu tout mais je m'excuse si j'ai laissé passer des incohérences.




Dernière édition par Crystal Odrinth le Jeu 8 Nov - 7:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Regulus A.Black

Regulus A.Black

Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année

Élève ♣ Préfet
Serpentard - 5ème année


▌Age : 30
▌Parchemins : 894
▌Points de Rp : 74
▌Initiation magique : 21/11/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Sweet dream... [achevé] _
MessageSujet: Re: Sweet dream... [achevé]   
Sweet dream... [achevé] Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:23

Oooooh zut, tu t'appelle Crystal Sad Bienvenue tout de même !

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Sweet dream... [achevé] _
MessageSujet: Re: Sweet dream... [achevé]   
Sweet dream... [achevé] Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:20

Crystal un jour, Crystal toujours mon cher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Sweet dream... [achevé] _
MessageSujet: Re: Sweet dream... [achevé]   
Sweet dream... [achevé] Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:53

Bienvenue ! Smile
Ta fiche est en tout cas intriguante et j'attends de voir ça en RP Smile

Amadeus
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Sweet dream... [achevé] _
MessageSujet: Re: Sweet dream... [achevé]   
Sweet dream... [achevé] Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:57

Marchi *3*

Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Rosalya M. Findell

Rosalya M. Findell

Élève ♣ Préfète Serpentard - 5ème année

Élève ♣ Préfète
Serpentard - 5ème année


▌Age : 20
▌Parchemins : 489
▌Points de Rp : 41
▌Initiation magique : 14/09/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 15
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Sweet dream... [achevé] _
MessageSujet: Re: Sweet dream... [achevé]   
Sweet dream... [achevé] Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:05

Bienvenue! Mais... C'est quoi cette signature?!? Je dois t'avouer que j'ai hyper du mal à comprendre. Mais j'ai trop envie d'avoir un lien avec toi, même si j'ai aucune idée de pourquoi il y a mon nom dans ta signature?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Sweet dream... [achevé] _
MessageSujet: Re: Sweet dream... [achevé]   
Sweet dream... [achevé] Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:10

Mouhahaha, la ruse du "username" a encore pris une âme innocente dans ses filets *3*

J'ai utilisé une balise qui permet d'afficher le pseudo des joueurs en fait. Moi je vois mon pseudo dans ma sign, toi le tien etc (normalement si tu es déco, c'est "invité" qui s'affiche à la place).

Sinon, si je suis validée, ce sera un plaisir d'avoir un lien avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Sweet dream... [achevé] _
MessageSujet: Re: Sweet dream... [achevé]   
Sweet dream... [achevé] Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:12

Je lis ta fiche tout de suite, la miss! Mais bon, décidément je suis chiant avec les avatars!^^ Ta demoiselle ne fait pas 15 ans du tout... Il faudrait qu'elle soit en 7ème année ou que tu changes d'avatar... Je suppose que tu voulais être avec Reg d'où le cinquième année et je sais que tu as fait un joli avatar et de jolies photos pour ta fiche donc c'est un peu dommage pour moi de te demander cela mais il va falloir renoncer à un des deux. A noter que tu peux connaître Regulus même en étant en 7ème année. C'est mon ami et je suis en sixième année. Il est ami également avec Amadeus qui est en 7ème... A toi de choisir! =) Bon je vais lire ta fiche qui apparemment est intrigante! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Sweet dream... [achevé] _
MessageSujet: Re: Sweet dream... [achevé]   
Sweet dream... [achevé] Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:25

Double-post (mais je le vaux bien^^) : excellente plume! Tu as vraiment une façon d'écrire très sympathique et j'ai donc hâte de lire tes RP! Pour ma part, et je doute que Potter l'infâme dise le contraire ^^, c'est une excellente fiche! Par contre, enlève les références à Serpentard et les vert et argent car c'est Alohomora qui choisit les maisons. Nous avons beauuuuuuucoup de Serpentard sur le forum, donc peut être seras tu dans une autre maison. Ton caractère indique plutôt Serdaigle bien que ton personnage soit également éligible à Serpentard! Wink Ne t'inquiète pas, on peut être dans une autre maison et rejoindre le Seigneur des Ténèbres!^^ Je laisse Potter juger! =) En tout cas, bienvenue et bravo pour cette sublime fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Sweet dream... [achevé] _
MessageSujet: Re: Sweet dream... [achevé]   
Sweet dream... [achevé] Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:36

Marchi, ch'est gentil :3

Oh, ça me ferait mal de pas être à Serpentard (enfin à Crys surtout), une sang-pure ailleurs que chez les verts et argent, hérésie! xD

Est-ce que je peux laisser comme ça pour le moment et attendre la répartition pour éditer l'histoire si je suis placée ailleurs qu'à Serpentard?

Et pour mes n'images, si je mets Crys en 6ème année, ça passe ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Sweet dream... [achevé] _
MessageSujet: Re: Sweet dream... [achevé]   
Sweet dream... [achevé] Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:59

Beaucoup de Sang-Pur sont dans d'autres maisons! Wink James et Sirius sont à Gryffondor tout comme l'ont été les Weasley, mon Frank Londubat est à Poufsouffle et de nombreux Sang-Purs sont à Serdaigle également.

Le problème vois-tu, c'est que nous avons beaucoup de Serpentard et beaucoup de Sang-Pur (or dans le livre de J.K. il était bien expliqué que les Sang-Purs finissaient par se marier entre eux parce que pas assez nombreux... Une dizaine de famille ou une quinzaine tout au plus... Donc il faudrait pas qu'on soit incohérent avec les livres).

J'ai proposé Serdaigle car c'est tout de même prestigieux d'être un érudit! Wink De plus, je crois qu'il faut faire un choix ici. Surnombre de Serpentards et de Sang-Purs sur le forum : il te faut choisir. Pour cela, que je proposais de renoncer à la maison, plutôt qu'à ton statut! Wink Je sais bien que ça ferait encore plus mal à Crystal d'être Sang-Mêlé! XD

Quand à l'année, je trouve qu'elle est encore trop formé pour être 6ème année, mais je laisse juger James sur ce coup-ci car après tout, j'ai tendance à tergiverser pour les avatars!^^ Je me dis que la tienne aurait plus sa place dans une université que dans un lycée!^^

Par contre, oui, j'approuve tout à fait ton choix de laisser pour le moment en attendant la répartition, ton histoire telle qu'elle! Cela serait dommage si tu dois réécrire!

Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Sweet dream... [achevé] _
MessageSujet: Re: Sweet dream... [achevé]   
Sweet dream... [achevé] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:09

Pour la question de la maison, je comprends bien ne t'inquiète pas. Ma phrase était surtout pour caricaturer et plaisanter là-dessus. ^^

Et j'attends donc le verdict de James pour changer ou non l'âge ou le vava (de toute façon, je peux pas faire les modifs avant ce soir ._.')
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Rosalya M. Findell

Rosalya M. Findell

Élève ♣ Préfète Serpentard - 5ème année

Élève ♣ Préfète
Serpentard - 5ème année


▌Age : 20
▌Parchemins : 489
▌Points de Rp : 41
▌Initiation magique : 14/09/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 15
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Sweet dream... [achevé] _
MessageSujet: Re: Sweet dream... [achevé]   
Sweet dream... [achevé] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:17

Ooooooh! C'est génial comme truc! Tu pourras me passer le code, un jour? Moi, perso, je te verrais plus à Serdaigle qu'à Serpentard, comme l'a dit Sev'. Mais par contre, et là je m'adresse aux admins, je croyais que prendre des sang-purs était maintenant interdit pour les inventés, non?

Sev' > Qwa? Frank était à Poufsouffle?!?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 41
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Sweet dream... [achevé] _
MessageSujet: Re: Sweet dream... [achevé]   
Sweet dream... [achevé] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:20

Hello et bienvenue parmi nous !

D'accord avec Sev' pour ton très joli avatar qui ne fait malheureusement pas 15 ans... Mais ça passe pour 17.

Ta fiche est excellente, avec une mention spéciale pour le physique, très bien rédigé !

Pour les sang-purs, tu peux te croire telle... mais comme indiqué dans avant de rédiger votre fiche, les sang-purs sont rares et réservé aux postes vacants. Ton perso n'en étant pas un, il ne peut pas être sang-Pur... D'ailleurs, toujours sur cette même fiche, nous avons demandé de privilégier les maisons avec peu de représentants, à savoir Poufsouffle et Serdaigle. Ce qui tombe finalement asez bien, car je trouve qu'elle a beaucoup de points communs avec Serdaigle, sans que ce soit incompatible avec son désir de manipulation: fragile comme elle est, ce n'est que par les connaissances et les livres qu'elle peut espérer dominer les autres.

Je suis très content que tu aies précisé qu'elle n'est pas aimée des membres de sa maison et même des autres !Tu échappes au poncif malheureusement commun et parfaitement illogique de filles fourbes et/ou méchantes, sans émotion, mais adorées des autres qui lui pardonnent tout... Cet élément "rejetée des autres", complété avec son enfance solitaire, justifie en partie son attirance vers Voldemort. Tu illustres très bien la thèse de JKR sur le pouvoir de l'amour (ou de l'absence d'amour).

Bref, tu as peu de modifications à faire: enlever les références à serpentard, trouver quelques chose pour que ton perso ne soit pas sang-pur (mais elle peut croire qu'elle l'est), changer l'année et c'est bon !

____________________________
Sweet dream... [achevé] James_10
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Sweet dream... [achevé] _
MessageSujet: Re: Sweet dream... [achevé]   
Sweet dream... [achevé] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:26

Marchi \o/

Et ouais... ça aurait pas été crédible pour deux sous si Crys avait été aimée O.O
Rien que le fait de fayoter auprès des profs... *innocente*

Je ferai donc les modifs ce soir ^^
Je vous fais signe dès que c'est édité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Sweet dream... [achevé] _
MessageSujet: Re: Sweet dream... [achevé]   
Sweet dream... [achevé] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:36

C'est exact Rosalya, mais ça me fendait le cœur de lui faire modifier!^^ Potter, lui n'en a pas, alors ça m'étonne pas!^^ XD (je plaisante, Jamesounet!^^) et oui, j'ai modifié la fiche de Frank pour le mettre à Poufsouffle! Je voulais qu'il y ait enfin un héros dans cette maison avant l'apparition de Cédric!^^ Sa maison n'est pas indiqué par J.K. donc je me suis permis! Et puis il est très loyal donc pourquoi pas!^^

On a hâte de RP avec toi en tout cas, Crystal car tu écris à merveille! =)
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Rosalya M. Findell

Rosalya M. Findell

Élève ♣ Préfète Serpentard - 5ème année

Élève ♣ Préfète
Serpentard - 5ème année


▌Age : 20
▌Parchemins : 489
▌Points de Rp : 41
▌Initiation magique : 14/09/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 15
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Sweet dream... [achevé] _
MessageSujet: Re: Sweet dream... [achevé]   
Sweet dream... [achevé] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:50

Owi! Un RP avec Crystal! J'ai hâte que tu sois validée! De toute façon, tu pourras pas battre le record de vitesse de validation détenu par moi. J'ai hâte de te voir dans la partie rp.

Sev' > T'es trop gentil pour un Serpy. Mais y va bientôt y avoir Nymphadora chez les Pouffys. (Tu considères Frank comme un héros alors qu'il a même pas fini sa formation?)
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Sweet dream... [achevé] _
MessageSujet: Re: Sweet dream... [achevé]   
Sweet dream... [achevé] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:34

Nymphadora est loin d'être encore là!^^ Et je voulais quelqu'un sur le forum!

[mode Frank on] "eh bien, ma belle, je suis déjà un héros... je sors avec la plus jolie fille de Poudlard et je suis Auror, j'ai déjà la classe!" *clin d'oeil et sourire ravageur*[mode Frank off]
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Sweet dream... [achevé] _
MessageSujet: Re: Sweet dream... [achevé]   
Sweet dream... [achevé] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 5:40

Hum, encore une petite question: c'est obligé obligé de prendre une célébrité pour avatar?
(j'avoue que je désespère un peu de trouver ce qu'il faut pour représenter Crys T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Sweet dream... [achevé] _
MessageSujet: Re: Sweet dream... [achevé]   
Sweet dream... [achevé] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 6:16

Non, tu peux prendre n'importe qui du moment que c'est une photo et non pas un dessin! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Sweet dream... [achevé] _
MessageSujet: Re: Sweet dream... [achevé]   
Sweet dream... [achevé] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 6:19

Severus, je t'aime. (et c'est la seule fois où je dirais ça xD)
*danse de la joie avant d'aller refaire les n'images*
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Regulus A.Black

Regulus A.Black

Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année

Élève ♣ Préfet
Serpentard - 5ème année


▌Age : 30
▌Parchemins : 894
▌Points de Rp : 74
▌Initiation magique : 21/11/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Sweet dream... [achevé] _
MessageSujet: Re: Sweet dream... [achevé]   
Sweet dream... [achevé] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 6:32

Beeeeuh je préférais le nom de Evy Sad Sur Nox on utilise Charlize Theron pour Evelyne, mais elle risque de faire un peu trop adulte aussi.

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Sweet dream... [achevé] _
MessageSujet: Re: Sweet dream... [achevé]   
Sweet dream... [achevé] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 7:06

Et voilà, tout est édité.
J'espère ne rien avoir oublié et que les images conviendront mieux ^^

Reg -> Ouais 'fin Nox est pas une référence, vous avez clairement massacré mon perso xD, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Sweet dream... [achevé] _
MessageSujet: Re: Sweet dream... [achevé]   
Sweet dream... [achevé] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 7:35

Bienvenuuue ! =D

Bon j'avoue, j'ai pas eu le courage de lire ta fiche... je viens de rentrer et... j'ai faim D: Mais comme j'aime ton vava, et que ça me rend curieux, j'irais lire.

Allez, la validation ne devrait plus être trop loin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 41
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Sweet dream... [achevé] _
MessageSujet: Re: Sweet dream... [achevé]   
Sweet dream... [achevé] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:10

Validation accordée d'ailleurs, tes changements me conviennent.

Bienvenue parmi nous, Crystal !

____________________________
Sweet dream... [achevé] James_10
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Sweet dream... [achevé] _
MessageSujet: Re: Sweet dream... [achevé]   
Sweet dream... [achevé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sweet dream... [achevé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Horse Dream RPG
» [UPTOBOX] Requiem for a Dream [DVDRiP]
» Lost, dream and love
» ej - I have a dream. I hope it will come true. You are here with me. And I am here with you. I wish that the earth, sea, and sky up above would send me someone to lava.
» CENDRILLON ◭ « A dream is a wish your heart makes. »
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Pensine :: Fiches diverses-