|
|
WIZARD | HIBOUX |
---|
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mer 5 Déc - 8:39 | |
| |
|
| |
Who are You ? Rosalya M. Findell
Élève ♣ Préfète Serpentard - 5ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 489 ▌Points de Rp : 41 ▌Initiation magique : 14/09/2012 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mer 5 Déc - 8:54 | |
| 4! EDIT : - Spoiler:
Juse pour partager un bon fou rire, même si je suis pas sensée avoir le droit. Vous m'en voudrez pas, hein?
|
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Mer 5 Déc - 10:08 | |
| 5 !
XDD J'adore ! Potatoooooo \o/
*s'enfuit comme un pokemon sauvage* |
|
| |
Who are You ? James Potter
Admin Gryffondor ♣ 6ème année ▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Jeu 6 Déc - 0:54 | |
| 6.
*se débarrasse de Rosalya qui l'a agressé sans raison aucune (ou presque) et court après Damon parce qu'il ne l'a pas dans sa collection de pokemons.* |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Jeu 6 Déc - 1:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Jeu 6 Déc - 3:32 | |
| 8 ! Potter ! Jamais je ne rentrerais dans ta collection ! même si je suis rare *disparait à travers les ruelles brumeuses* |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Jeu 6 Déc - 6:28 | |
| 7 !
Potato c: *regarde Damon courir* Un pokémon rare ?! Va-t-en James, il est à moi ! |
|
| |
Who are You ? Alice Williams
Élève ♣ Gryffondor - 6ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 782 ▌Points de Rp : 47 ▌Initiation magique : 26/05/2012 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Jeu 6 Déc - 6:48 | |
| 6. Dégage Eli'! Il est à moi!
*lance un Impedimenta sur Damon et lui saute dessus pour le chatouiller* |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Jeu 6 Déc - 7:47 | |
| 7 ! *Se croit en sécurité dans un coin sombre puis se prend un sortilège en pleine poire.* N... Non... NAN ALICE PAS LES CHATOUILLES ! PAR PITIIIIIER ! *se tord dans tout les sens en riant aux larmes* Je... je... suis... à moi-même *-* |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Jeu 6 Déc - 8:06 | |
| 6.
Laisse m'en un peu quand même ! *l'aide à le chatouiller* |
|
| |
Admin Gryffondor ♣ 6ème année ▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Jeu 6 Déc - 8:27 | |
| 7.
Propulse les deux chasseurs de pokemon grace à un sort.
Arrière, friponnes! Ce pokemon est à moi, car...
Je suis de retour/ pour vous jouer un mauvais tour/ Afin de préserver le monde de la dévastation/ Afin de rallier tous les peuples à notre nation/ Afin d'écraser l'amour et la vérité/ afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée
Potter.... James !
La team Rocket plus rapide que la lumière ! rendez-vous tous ou ce sera la guerre !
Miaouss oui, la guéguerre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Jeu 6 Déc - 8:38 | |
| 6.
Attends, t'es la team rocket à toi tout seul ? J'applaudis ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Jeu 6 Déc - 9:46 | |
| 7 !
J'adore la fin ! Le "James" était vachement bien placé XD
*profite du détournement de leur attention pour se lever péniblement et s'enfuir en trébuchant tel un alcoolique* |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Jeu 6 Déc - 10:19 | |
| 6. *attire Damon avec une bouteille de Rhum et des saucisses* c: Bon eh bien, je vous laisse... J’essaierais de me co, si pas, à dans 10 jours ! |
|
| |
Élève ♣ Gryffondor - 6ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 782 ▌Points de Rp : 47 ▌Initiation magique : 26/05/2012 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Jeu 6 Déc - 10:27 | |
| 5 *aplaudit Potter pour sa magnifique interprétation de la chanson de la Team Rocket et plaque Damon au sol*
C'est bien beau tout cela mais ce n'est pas comme cela que les pokémons s'attrappent!
Eliiiiiii! Tu vas me manquer ma choute! |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Jeu 6 Déc - 10:34 | |
| 4. Tu va me manquer aussi ! Z'allez tous me manquer ! *file* |
|
| |
Élève ♣ Gryffondor - 6ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 782 ▌Points de Rp : 47 ▌Initiation magique : 26/05/2012 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Jeu 6 Déc - 10:36 | |
| 3. Ben oui, comment tu veux batttre des garcons toute seule? |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Jeu 6 Déc - 10:37 | |
| 4 ! *regarde désespérément la bouteille de rhum et les saucisses mais ne peut pas se lever* Aie. Mes articulations Aliiiiceeeuh ! (Erm. J'ai faillit écrire "Alix" pardon.) Eliiiiii *agite un mouchoir blanc* Vivement dans 10 jouuurs |
|
| |
Élève ♣ Gryffondor - 6ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 782 ▌Points de Rp : 47 ▌Initiation magique : 26/05/2012 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Jeu 6 Déc - 10:46 | |
| 3. Bien fait, selté de Pokémon rare! Viens voir tata Alice! |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Jeu 6 Déc - 12:22 | |
| 4 ! Naaaan ! J'suis pas une selté *s'enfuit en courant, blessé dans son amour propre* Méchante tata Alice !! Tu m'auras pas avec tes beaux yeux ! |
|
| |
Who are You ? Regulus A.Black
Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année ▌Age : 35 ▌Parchemins : 894 ▌Points de Rp : 74 ▌Initiation magique : 21/11/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Jeu 6 Déc - 22:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Jeu 6 Déc - 23:14 | |
| |
|
| |
Admin Gryffondor ♣ 6ème année ▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Ven 7 Déc - 0:37 | |
| 7.
Voldemoreeeeeettttte ! Reviens vite, à plus tard !
Oui, je suis la team rocket à moi tout seul, en attendant mon Culbutoquet Sirius.
Cuuuuulbutoquet !
*court après Damon avec les saucisse qu'il a récupérés.*
Regarde, c'est pour qui les bonnes saucisses ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Ven 7 Déc - 1:19 | |
| 6. J'allais venir vous faire un coucou et puis... *regarde la scène avec James qui fait la team Rocket tout seul, Alice qui court après Damon, et Reg qui pioute...* j'hésite là o_o |
|
| |
Élève ♣ Gryffondor - 6ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 782 ▌Points de Rp : 47 ▌Initiation magique : 26/05/2012 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Ven 7 Déc - 5:52 | |
| 5. *laisse tomber l'affaire avec Damon et saute sur Eli' pour lui racketer ses Chocogrenouilles et ses cookies*
Banzaï! |
|
| |
Who are You ? Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes.
| |
| |
|
| |
| Les femmes contre les hommes. | |
|