|
|
WIZARD | HIBOUX |
---|
Who are You ? James Potter
Admin Gryffondor ♣ 6ème année ▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Ven 7 Déc - 9:08 | |
| 5. A toi l'honneur, Eli: bouche-à bouche, et moi pendant ce temps, j'appelle Sirius pour qu'il te voie faire et rompe aussi sec |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Ven 7 Déc - 9:12 | |
| 4. C... Comment ?! Vil personnage ! |
|
| |
Who are You ? Rosalya M. Findell
Élève ♣ Préfète Serpentard - 5ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 489 ▌Points de Rp : 41 ▌Initiation magique : 14/09/2012 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Ven 7 Déc - 9:15 | |
| 3. Pot-Ter! Au Bouche à Bouche! Pot-Ter! Au bouche à bouche! |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Ven 7 Déc - 9:31 | |
| 2. Pas sure que Damon veuille bien... |
|
| |
Admin Gryffondor ♣ 6ème année ▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Ven 7 Déc - 9:35 | |
| 3.
Si Rosalya le demande, j'ai tout de suite envie de faire l'inverse. Eli, c'est toi qui t'y colle ! |
|
| |
Who are You ? Rosalya M. Findell
Élève ♣ Préfète Serpentard - 5ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 489 ▌Points de Rp : 41 ▌Initiation magique : 14/09/2012 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Ven 7 Déc - 9:39 | |
| |
|
| |
Admin Gryffondor ♣ 6ème année ▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Ven 7 Déc - 10:05 | |
| 3. Vas-y, toi, Rosalya, ça te changera de sauver une vie au lieu d'essayer de les détruire . Que je suis méchant avec cette affreuse serpentarde ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Ven 7 Déc - 10:16 | |
| 2. Jamais ! Pas contre toi Damon, mais je peux pas faire ça à Sirius |
|
| |
Admin Gryffondor ♣ 6ème année ▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Ven 7 Déc - 11:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Ven 7 Déc - 12:01 | |
| 4.
Dites que j'pue d'la gueule aussi ! Rhooo ! D: Je porterais plainte contre Colgate ! Ah mais oui. Je pourrais pas puisque j'suis moooort... |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Ven 7 Déc - 12:08 | |
| 5 Hum, je n'ai vraiment pas envie de vous fréquenter... |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Ven 7 Déc - 12:19 | |
| 6. *se sent pas visé* |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Ven 7 Déc - 22:02 | |
| |
|
| |
Who are You ? Alice Williams
Élève ♣ Gryffondor - 6ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 782 ▌Points de Rp : 47 ▌Initiation magique : 26/05/2012 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Ven 7 Déc - 23:33 | |
| 6. Pinaise! Je suis malaaaaaaade! |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Ven 7 Déc - 23:47 | |
| 5. Mais non Damon, c'est pas ça ! Pauvre de toi, Alice /o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Ven 7 Déc - 23:51 | |
| 6 Frank t'envoie un Chocogrenouille pour te remonter le moral Alice! |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Ven 7 Déc - 23:51 | |
| 7.
Bouh.
Elle est malaaaaadeuh ! Complètement malaaaadeuuuuh ♫ Comme quand sa mère sortait le soiiiiiir ♫ Et qu'elle la laissait seul avec....... son désespoiiiiiiiir ♫♫
*Vend des parapluies* eê |
|
| |
Admin Gryffondor ♣ 6ème année ▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 8 Déc - 0:07 | |
| 8. Je ne rêve plus, je ne fume plus Je n'ai même plus d'histoire Je suis sale sans toi, je suis laid sans toi Je suis comme un orphelin dans un dortoir Je n'ai plus envie de vivre ma vie Ma vie cesse quand Alice part Je n'ai plus de vie et même mon lit Se transforme en quai de gare Quand Rosy s'en va
Olive est maladeuh Complètement maladeuh Tu prives Rusard de tous ses chants Tu prives James de tous ses mots Pourtant Philippe avait du talent avant ta peau.
|
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 8 Déc - 0:15 | |
| 9.
Huuuu *verse une larme* C'est beau ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 8 Déc - 0:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 8 Déc - 0:36 | |
| 9. J'commence à avoir les crocs |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 8 Déc - 0:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 8 Déc - 0:48 | |
| 9.
Ce midi c'est saucisses et riz asiatique \o/ Huhuhu cha chen bon ♥ |
|
| |
Admin Gryffondor ♣ 6ème année ▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 8 Déc - 0:50 | |
| 10.
Miam! Saucisses! J'ai faim aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 8 Déc - 1:17 | |
| 9. Moi c'est rien du tout... |
|
| |
Who are You ? Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes.
| |
| |
|
| |
| Les femmes contre les hommes. | |
|