|
|
WIZARD | HIBOUX |
---|
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 15 Déc - 12:11 | |
| 12 !
Ah ? Tu me rassures ! J'pensais qu'y avait un truc qui clochait chez moi ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 15 Déc - 12:18 | |
| 11 !
Mais y'a un truc qui cloche chez toi... :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 15 Déc - 12:34 | |
| 12 ! Oh Bouh ! TT |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 15 Déc - 12:37 | |
| 11 ! Mais t'en fais pas, c'est ça qui est bien |
|
| |
Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année ▌Age : 36 ▌Parchemins : 2151 ▌Points de Rp : 100 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 15 Déc - 22:00 | |
| |
|
| |
Who are You ? Rosalya M. Findell
Élève ♣ Préfète Serpentard - 5ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 489 ▌Points de Rp : 41 ▌Initiation magique : 14/09/2012 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 15 Déc - 22:20 | |
| 09. Damon est une fille? O.o |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 15 Déc - 22:31 | |
| 10 !
Ouai. Je me travestis juste le temps des fêtes ♥ Merci Lily \o/ |
|
| |
Élève ♣ Préfète Serpentard - 5ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 489 ▌Points de Rp : 41 ▌Initiation magique : 14/09/2012 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 15 Déc - 22:35 | |
| 1. Et tu le fais à qui ton bisou, Damonna? |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 15 Déc - 22:43 | |
| Euh... 10 toujours ♥
Eh bien.... Rosy, tu t'es trompée de topic x'D On est chez les femelle contre les mâles ma jolie :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 15 Déc - 22:59 | |
| 9 ! Joli Rosie, joli ! :3 (Je l'ai déjà fais t'en fais pas xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 15 Déc - 23:18 | |
| |
|
| |
Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année ▌Age : 36 ▌Parchemins : 2151 ▌Points de Rp : 100 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 15 Déc - 23:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 15 Déc - 23:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 15 Déc - 23:27 | |
| 7 Moi aussi je l'ai vu Bilbo! =) Changement d'avatar pour le bal! |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 15 Déc - 23:27 | |
| Houit è_é
Tous beaux ! \o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 15 Déc - 23:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 15 Déc - 23:30 | |
| 10 !
C'était bien Bilbo ? *-* |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 15 Déc - 23:37 | |
| 9. Moi je veux le voir, en plus Reg et mon frère son déjà allé le voir /o/ Joli avatar ! Moi j'hésite à mettre celui que je voulais mettre pour la fête de Rosie, vu que c'est la même robe... |
|
| |
Élève ♣ Préfète Serpentard - 5ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 489 ▌Points de Rp : 41 ▌Initiation magique : 14/09/2012 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 15 Déc - 23:39 | |
| 8. Vas-y mets le Eli.
T.T Me tromper de jeu... Tsss. Chuis fatiguée, moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 15 Déc - 23:41 | |
| 7. Okay o/
T'en fais pas, ça arrive :'3 |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 15 Déc - 23:42 | |
| Houit e_e
On t'en veut pas Rosy \o/ Courage, c'est bientôt les vacances ♥ Vas y Eliiii \o\ |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 15 Déc - 23:44 | |
| 9 Difficile pour moi de juger. Pour moi, c'était surtout nostalgique. J'ai pleuré comme si je retournais chez moi après un long voyage quand ils arrivent à Fondcombe!^^ Je n'ai pas aimé le livre quand je l'ai lu après le Seigneur des Anneaux (que j'adore) que je trouve trop enfantin et un peu chiant. Mais Jackson a su introduire de bonnes choses dans le film qui me l'ont fait l'apprécier, introduisant des passages qui ne sont pas dans le livre Bilbo mais dans d'autres de Tolkien. Après, le film garde quelques défauts du livre (beaucoup d'actions les unes après les autres, c'est moins étalé que dans le Seigneur des Anneaux, où il y a plus de temps à la contemplation). On retrouve des persos du Seigneur des Anneaux avec plaisir et nostalgie (bien que normalement, peu d'entre eux ne soient dans le livre). Graphiquement, j'ai été déçu. La version idéale je pense, reste celle qu'a filmé Peter Jackson, mais elle n'existe pas en France : le 48 fps 3D VOSTFR. Moi je l'ai vu en VOSTFR 2D 24 fps, donc j'ai pu conserver les chansons d'origines non traduites (hormis en sous-titres), et il y en a pas mal et elles sont très belles alors faut pas louper cela. Après, il est évident au vu de la réalisation, que ça a été fait pour la 3D de part la profondeur des images et les plans séquences. Pour le 48 images par seconde, je pense qu'elle est préférable car certaines scènes de bataille étaient trop brouillonnes, trop rapides et je pense que ça vient du format 24 images par seconde. Donc en gros, mitigé, mais plutôt positif que négatif!^^ |
|
| |
Élève ♣ Préfète Serpentard - 5ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 489 ▌Points de Rp : 41 ▌Initiation magique : 14/09/2012 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 15 Déc - 23:45 | |
| 8. Iiik! On a un critique de cinéma maison! |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 15 Déc - 23:46 | |
| 7. J'ai rarement vu un avis aussi complet ! *applaudit* |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 15 Déc - 23:48 | |
| 8 !
Du coup tu me fais peur Sev' =.=" J'ai acheté le livre Bilbo pour mon frère pour Noel.... x.x" |
|
| |
Who are You ? Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes.
| |
| |
|
| |
| Les femmes contre les hommes. | |
|