|
|
WIZARD | HIBOUX |
---|
Who are You ? Rosalya M. Findell
Élève ♣ Préfète Serpentard - 5ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 489 ▌Points de Rp : 41 ▌Initiation magique : 14/09/2012 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 15 Déc - 23:49 | |
| 7. J'vais ressortir ça à mon père, tiens. Vous saviez que y a celui qui joue dans l'agent Smith Matrix dans Bilbo? (Vous conaissez Matrix, a moins?) |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 15 Déc - 23:49 | |
| 6 !
♪ Je monteuh les escaliers-euh ♫ |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 15 Déc - 23:50 | |
| 7 Tu plaisantes? ^^ Je me suis même restreinte pour pas écrire un RP!^^ Je ferais surement un article sur mon blog sur Bilbo! ^^ Mais merci les filles! Jolie avatar Eli!! ça donne envie de t'inviter! Oui bien sur! Hugo Weaving! Qui joue aussi dans Captain America!^^
Dernière édition par Severus Rogue le Sam 15 Déc - 23:53, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 15 Déc - 23:51 | |
| T'en fais pas, Damon, c'est tout de même un bon livre!^^ Et rien que pour la scène avec Gollum, ça vaut le coup de l'acheter! Faudrait que je le relise car après tout, c'était il y a plus de 6 ans que je l'ai lu, donc ça date! Mes goûts ont changés depuis!^^
Ce post ne compte pas pour le jeu! Je pensais que vous alliez réécrire entre temps et que j'aurais plus qu'à ajouter le chiffre mais euh.... j'ai été trop rapide^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 15 Déc - 23:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 15 Déc - 23:53 | |
| 7.
*Inculte: Connait pas Matrix*
C'est vrai, puis si ca trouve, mon frère va apprécier ! Chacun ses gouts o/
Je plussoie Rogue Eli \o/ Joli vava *w*
|
|
| |
Élève ♣ Préfète Serpentard - 5ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 489 ▌Points de Rp : 41 ▌Initiation magique : 14/09/2012 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 15 Déc - 23:55 | |
| 6. Y joue le grand méchant dans Captain America, je crois bien, non?
Faudra peut-être que j'attaque le Bilbo qui traine dans la bibli de la famille depuis des années, maintenant.
Tu connais pas Matrix, Damonna? Mais quelle horreur d'incultisme anti-films culte! |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 15 Déc - 23:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 15 Déc - 23:57 | |
| 6.
De rien Eli ♥
Naaaaaaaaan je connais pas T_T En fait, je crois que jamais accroché '-' |
|
| |
Élève ♣ Préfète Serpentard - 5ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 489 ▌Points de Rp : 41 ▌Initiation magique : 14/09/2012 | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 15 Déc - 23:58 | |
| 5. Ne pas accrocher à Matrix? Quelle horreur! |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 15 Déc - 23:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Sam 15 Déc - 23:59 | |
| 5.
J'ai préféré Freddy \o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Dim 16 Déc - 0:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Dim 16 Déc - 0:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Dim 16 Déc - 0:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes contre les hommes. Dim 16 Déc - 0:07 | |
| 5 Oui Crâne Rouge! XD Rosalya pour le truc de films cultes!^^ Damon, en même temps, Matrix est quand même compliqué à assimiler donc je comprends! Ma mère et mon beau-père n'ont pas compris le premier coup alors que moi oui... ça dépend des gens! Réessaye un jour et sinon, tant pis!^^ ------- https://poudlard.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=1009 |
|
| |
Who are You ? Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les femmes contre les hommes.
| |
| |
|
| |
| Les femmes contre les hommes. | |
|