AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Demande de Partenariat - Silencio [En attente d'une réponse de la part de Silencio]

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Xina

Anonymous

Invité

Demande de Partenariat - Silencio [En attente d'une réponse de la part de Silencio] _
MessageSujet: Demande de Partenariat - Silencio [En attente d'une réponse de la part de Silencio]   
Demande de Partenariat - Silencio [En attente d'une réponse de la part de Silencio] Icon_minitimeSam 1 Déc - 8:53

BONSOOOOOOOIR Very Happy

Code:
http://silencio.forumotion.com
Votre logo (88*31 ou 100*35) :
Code:
http://img845.imageshack.us/img845/5049/pb1.png
Catégorie du Forum : RPG Harry Poter
Voulez vous faire parti du Top du Top ? Oui [X] Non [ ]
Voulez vous faire un échange de fiche ? Oui [X] Non []
Lien/code de votre Fiche si il y a échange :
Code:
http://silencio.forumotion.com/t51-nous-lier

DESCRIPTION/CONTEXTE:

Lien d'Alohomora sur votre forum :
Code:
LIEN
Autre : Je suis tombée amoureuse de votre codage, j'aimerai tant avoir le même *.*

Merci d'étudier ma demande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous

Invité

Demande de Partenariat - Silencio [En attente d'une réponse de la part de Silencio] _
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat - Silencio [En attente d'une réponse de la part de Silencio]   
Demande de Partenariat - Silencio [En attente d'une réponse de la part de Silencio] Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:42

Je me souviens de votre forum!^^ Il y avait eu des déboires pour nous envoyer la fiche!^^ Et maintenant que vous avez réussi, je suis au regret de vous annoncer que nous ne pouvons accepter votre demande de partenariat (on va finir par croire que je suis vraiment Rogue IRL XD). En effet, vous autorisez des sujets érotiques, même si c'est sous réserve que cela soit signalé dans le titre. Nous avons des mineurs sur notre forum et ne pouvons décemment pas mettre à leur portée un forum contenant des messages auxquels ils ne devraient pas avoir accès. Votre forum est néanmoins intéressant et je regrette de ne pouvoir faire de la publicité pour votre forum. J'espère que vous comprenez! Je vous souhaite bonne continuation et beaucoup de succès mais ça a déjà l'air bien parti!^^

Avec toute mon amitié (comment cela, elle ne vaut rien? a01 ),

Severus Rogue

PS : ne soyez pas jalouse de notre codage, le votre est vraiment superbe! Je l'adore!!! I love you

Who are You ?
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Demande de Partenariat - Silencio [En attente d'une réponse de la part de Silencio]   
Demande de Partenariat - Silencio [En attente d'une réponse de la part de Silencio] Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:52

Suite à une modification de nos critères concernant les fiches partenaires, si vous êtes toujours intéressé par le partenariat avec notre forum, nous serons ravis d'accepter votre candidature! Dites moi si vous êtes toujours intéressés!
Who are You ?
Contenu sponsorisé

Demande de Partenariat - Silencio [En attente d'une réponse de la part de Silencio] Icon_minitime

Demande de Partenariat - Silencio [En attente d'une réponse de la part de Silencio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut