AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.

 

 Alexander N. Romanov ; Professeur de Divination [Terminée]

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Alexander N. Romanov

avatar


Professeur ♣ Divination


▌Age : 27
▌Parchemins : 61
▌Points de Rp : 36
▌Initiation magique : 09/01/2013


MessageSujet: Alexander N. Romanov ; Professeur de Divination [Terminée]   
Mer 9 Jan - 9:23



❥ Romanov Alexander
Ft Jared Leto - © CREDIT GIF

Personnage : Inventé Poste vacant

'' Fiche d'identité :
Nom : Romanov
Prénoms : Alexander Nikolaï
Date de naissance : 25/12/1951
Age : 25ans
Pays de naissance : Angleterre
Ancienne maison à Poudlard : Gryffondor
Sang : né moldu
Ville d'habitation : Glasgow
Baguette : bois de saule et crin de Licorne, 29.5 cm
Camp : Indécis, penche vers l'Ordre
Epouvantard : Un homme sombre et à la longue barbe noire, qui hante les souvenirs de sa famille.


'' Caractère :
Le définir est fort simple. Alexander est une personne méfiante, il n'accorde que rarement sa confiance, mais une fois celle-ci acquise, il ne faut jamais la trahir sous peine de grave représailles. Malgré un air froid au premier abord, le sorcier est une personne très douce – lavée avec mir laine machine – et aimant être entouré. Il est curieux de tout et aime apprendre le plus de chose possible sur les légendes sorcières et moldues, sur la vie des sorciers en général.

De par son éducation, Alexander Nikolaï Romanov est aussi une personne excessivement polie et à l'attention des autres. Dans la mesure du possible, il fera toujours en sorte de ne blesser personne, contenter tout le monde au risque de faire énormément de démarche pour y parvenir. S'il lui arrive de blesser une personne de son entourage ou un inconnu, il ne tardera pas à s'en vouloir.

Protecteur, si l'on attente à la sécurité de personnes lui étant cher, il entre dans une rage folle et n'hésitera pas à user de tous les moyens à sa disposition pour faire payer le ou les responsable. C'est d'ailleurs l'un des avantages qu'il trouve à sa condition de sorcier. Le fait de pouvoir se venger de douleur du passé par le biais de la magie, ce qui demeurera indécelable pour les moldus. La seule chose que l'empêche de commettre l'irréparable est son honneur, celui de sa famille et surtout... il n'a pas envie de finir à Azkaban ou cataloguer comme mangemort.

Secret, une autre des faces du jeune homme. Il a dû, dès qu'il a reçut sa lettre pour Poudlard, cacher à tous son appartenance au monde magique. Si l'on apprenait qu'il était sorcier, il craignait de devenir un paria auprès des siens. La magie était réellement mal vue dans sa famille et ceux depuis bien des années désormais.

En dernier point, malgré les apparence, Alex se plaît à rire de temps à autre. Tant qu'il n'y a pas trop de monde à côté de lui, il préfère offrir une image sage plutôt que laisser paraître la fougue brûlant derrière sa carcasse.


'' Le physique :
Beau... C'est comme cela que se voit Alexander. Mais une telle description reste assez vague. Face à un miroir, Alex voit un jeune homme blond foncé, très foncé, avec de léger reflet roux propre à sa famille. Sa coupe carrée longue encadre son visage. Ses yeux sont bleus-roi, son nez lui viens tout droit de la femme à qui il doit son prénom, les traits de son visage de manière général, fin et affirmé à la fois, sont ceux d'une grande famille moldue.

De taille, le sorcier est assez grand avec son mètre quatre-vingt-dix et s'en amuse en faisant semblant de ne pas voir les gens plus petit que lui. Un détail qui détonne pourtant dans son physique est sans conteste sa façon de s'habiller. D'aucun pense qu'il est tout les jours déguisés, il porte simplement les tenues de la belle époque comme il le dit si bien. Ainsi quand un sorcier porte une robe dernier cri, quand un moldu se pavane dans le dernier jeans et t-shirt à la mode, Alexander semble tout droit sortit d'un livre d'histoire avec des habits d'une autre époque.

Tantôt en militaire, tantôt dans la tenue Russe lambda. Il aime ressembler à ce qui aurait pû être son univers. Le seul détail divergent étant sa barbe, il n'avait jamais osé arborer la barbe de ses ancêtres, elle lui donnait l'impression d'être un balais brosse, mais pas celui pour le sol, celui pour récurer la toilette des wc. Et puis, le dernier de sa famille à l'avoir porté avait fini canardé, donc non merci.


'' L'histoire :
Il était une fois... c'est ainsi que débute normalement une histoire, un compte de fée. Aussi pour mon histoire, nous devrions dire, il était malheureusement une fois.

Si vous êtes moldu, mon nom ''Romanov'' vous dis certainement quelques choses. Oui vous savez, cette grande famille Russe, la famille impériale qui a soit disant été massacrée dans la nuit du 16 au 17 juillet 1918. Cela vous reviens ? Parfait.

Maintenant, oubliez tout ce que vous savez de notre histoire. Notre pays et notre ancêtre ont fait en sorte que la vérité soit tût. Je suis donc Alexander Nikolaï Romanov, fils de Anya Romanov et Lucas Anderson. Petit fils de Anastasia, la fille rebelle du Tsar qui a voulu briser le silence sur la survie de notre lignée et a honteusement été reniée par les notre tant ils avaient peur que l'armée soviétique vienne terminer le travail. Ainsi, ma grand-mère a un jour prit la fuite direction l'Angleterre, donnant la vie à une fille, quelques années plus tard, avant de mourir des suites d'un cancer. Cette fille, c'est ma mère. La femme avec qui j'ai grandit dans le cocon restreint de notre famille.

Notre vie avait toujours été des plus banales. Nous vivions dans un quartier calme de Londres, de façon très aisée grâce à la pension que la famille Romanov basée sur le continent nous envoyait. Ils avaient accepté notre appartenance à la famille après quelques années, comme quoi le temps arrangeait les choses.

Mon enfance avait été joyeuse, mes parents aimant bien que vivant toujours dans la crainte d'un passé révolu. De tous, je devais être le seul a nourrir quelques ambitions pour reprendre un jour le pouvoir dans notre pays. Bien sure, cette ambition restait secrète.

Lorsque j'eu atteins l'âge tendre de 6 ans, je remarquais plusieurs événements étranges autour de moi, semblable à de la magie, effrayé, je n'en pipait mot de peur de me voir exclus et pire, subir une tentative d'exorcisme par le curé du coins, qui me foutait les jetons.

Mise à part cela, il se trouvait que j'étais l'aîné de la famille, j'avais une sœur âgée de 15 ans et un frère qui venait de fêter ses onze ans.

Tous étaient moldu et quand la nouvelle que j'étais un sorcier m'avait été confirmé j'avais longutement paniqué, ne sachant que faire jusqu'à ce que l'une de mes voisines vienne me voir. En voyant la lettre elle avait eu un sourire en me disant qu'elle se doutait que j'aurais un jour cette lettre, comme tout sorcier d'Angleterre. Ampli d'angoisse, je lui avais donc expliquer brièvement la peur des sorciers dans notre "clan" et avec son aide, nous avions tenter de convaincre ma mère et mon père qui finirent par être convaincu, après des jours de discussion et l'affirmation de notre voisine qu'elle veillerait personnellement à ce que je ne devienne pas un mage noir. En plus de ma voisine, un homme excessivement grand et impressionnant était venu, quasiment en même temps que ma lettre à Poudlard pour nous expliquer l'existence du monde magique et le fait que j'étais un membre à part entière de leur monde. Mes parents avaient d'ailleurs menacer Hagrid, car tel était son nom, de le mettre à la porte. Sa grande taille, sa barbe noire avait joué contre lui, nous l'avions prit pour un décendant de Raspoutine, en taille XXL. Nous pourrions dire en vérité, que la venue de notre voisine quelques jours après avait fait tout le boulot pour les convaincre de me laisser partir.

De façon régulière, je devais aussi faire parvenir mes cours et devoirs à mes parents pour leur montrer que l'on ne nous apprenais pas à tuer les personnes sans-magie. La crainte était toujours présente, mais au moins ils avaient confiance.

Cela je vous le raconterai une autre fois, dans mon journal intime. Notre famille est un roman à elle seule.

Ainsi donc, je suis né un jour de 1951, faisant de moi un jeune homme de désormais 25 années (si je sais encore compter de tête) et qui espère décrocher un emploi de professeur de divination dans son ancien collège pour pouvoir continuer à fouiner dans les livres. Enfin pour cela, je devrais déjà demander à Dumbledore.

Durant 7 ans, j'ai été un étudiant de Poudlard et n'avais jamais oublier ma répartition car j'ai longtemps pensé que le choixpeau allait devenir totalement fou. Il ne savait où me mettre, avant de finalement trancher pour la maison des rouges et or car apparemment, j'étais doté d'un certain courage un peu fou et ma loyauté envers ma famille était sans pareil. Enfin... cet objet avait décidé quoi. Pas très doué en sport, j'ai rapidement abandonné l'idée de faire du Quidditch, surtout que mon léger problème d'hémophilie pouvait s'avérer handicapant et je me devais donc de faire attention.

Avouons-le le fait d'être vu comme un moins que rien par les sorciers de sang-pur avait mis un sacré coups à mon égo, étant chez les miens pas moins qu'un noble, me retrouver ici traité comme un cafard par ces jeunes prétentieux m'avait rapidement énervé et je dévoilais une face plus emporté de ma personnalité, récoltant souvent des points en moins ou des retenues pour avoir insulter un élève au beau milieu d'un cours ou dans un couloir. Une scolarité normale en somme.

En fin d'étude, je décrochais mes ASPICs à la grande fierté de ma famille qui, bien que ne voyant pas vraiment ce que m'offrait ce diplôme, était fière de ma réussite dans cette école. Puis je partais vivre à Glasgow. Il ne me restait désormais qu'à trouver un travail, peut être dans mon ancienne école ? Mais avant cela, j'avais prit une année pour voyager et voir du pays, allant de ville en ville, de place en place, de pays en pays. Un bon moyen de se ressourcer avant de plonger définitivement dans le monde du travail. J'avais pendant un temps caresser l'espoir de devenir Auror, se battre pour la survie des gentils étant un moyen d'éviter un sort tragique à de nombreuses familles, seulement là encore, l'hémophilie m'avait joué des tours.

Vous savez désormais tout ou presque de l'histoire de celui que je suis, de Alexander Romanov. Je vous souhaite la bienvenue dans ma vie. Oh... J'allais oublier, parlant Russe chez moi, j'ai un léger accent lorsque je parle, ce qui en rajoute à mon charme.


© Tumblr© Tumblr© Tumblr

❥ un peu plus sur le moldu que vous etes

Prénom/ pseudo : Maewan, Dieu, ou... Dieu Maewan. *sors*
Age : 21 ans
Tes passes temps favoris sont : lire, écrire, musique, RP, dormir
Tu as connu le forum ou ? Bah comme pour Wawan, par un top-site je crois
Un commentaire a apporter sur le forum ?Allez gogogogo !






Dernière édition par Alexander N. Romanov le Jeu 10 Jan - 6:21, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Lance M. Jane.

avatar


Professeur ♣ Etude des moldus


▌Age : 25
▌Parchemins : 228
▌Points de Rp : 88
▌Initiation magique : 07/10/2012


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Alexander N. Romanov ; Professeur de Divination [Terminée]   
Mer 9 Jan - 9:26

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Alexander N. Romanov

avatar


Professeur ♣ Divination


▌Age : 27
▌Parchemins : 61
▌Points de Rp : 36
▌Initiation magique : 09/01/2013


MessageSujet: Re: Alexander N. Romanov ; Professeur de Divination [Terminée]   
Mer 9 Jan - 9:28

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Invité

avatar


Invité




MessageSujet: Re: Alexander N. Romanov ; Professeur de Divination [Terminée]   
Mer 9 Jan - 9:30

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

avatar


Invité




MessageSujet: Re: Alexander N. Romanov ; Professeur de Divination [Terminée]   
Mer 9 Jan - 10:25

Re-bienvenue Maewan!!! =) Héhé! Mais c'est qu'ils se plaisent ici, les petits nouveaux!^^ En tout cas, en cas de souci, n'hésites pas à nous en parler à Cornedrue, la jolie rousse ou l'affreux Serpentard que je suis!^^ Bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Alexander N. Romanov

avatar


Professeur ♣ Divination


▌Age : 27
▌Parchemins : 61
▌Points de Rp : 36
▌Initiation magique : 09/01/2013


MessageSujet: Re: Alexander N. Romanov ; Professeur de Divination [Terminée]   
Mer 9 Jan - 10:54

Merci beaucoup ! Smile en cas de soucis je viendrais demander !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Invité

avatar


Invité




MessageSujet: Re: Alexander N. Romanov ; Professeur de Divination [Terminée]   
Mer 9 Jan - 11:24

80 % Shocked Je vais passer pour un flemmard à côté de toi Mae o/ (c'est pas comme si je faisais 10 000 choses à la fois Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

avatar

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 30
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Alexander N. Romanov ; Professeur de Divination [Terminée]   
Mer 9 Jan - 23:16

Rebienvenue Very Happy

____________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Alexander N. Romanov

avatar


Professeur ♣ Divination


▌Age : 27
▌Parchemins : 61
▌Points de Rp : 36
▌Initiation magique : 09/01/2013


MessageSujet: Re: Alexander N. Romanov ; Professeur de Divination [Terminée]   
Jeu 10 Jan - 0:16

Merci beaucoup Lily.

Et oui Xeno, je trace je trace (mais il faut avouer que j'ai le temps entre deux partiels)

EDIT : Si possible, je prendrai bien le post de professeur de Divination. Dans la tradition de sa famille ils sont très croyant et font souvent appel à des techniques de devins pour prédire leur avenir proche, donc bercé par cette croyance, il pourrait s'y être intéresser et l'avoir bien étudié, du moins assez pour être professeur. Si oui, je modifierais ma fiche ce soir certainement Very Happy Je vous aimes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Invité

avatar


Invité




MessageSujet: Re: Alexander N. Romanov ; Professeur de Divination [Terminée]   
Jeu 10 Jan - 2:08

La fiche est impeccable de mon côté hormis ces deux éléments :

- Pour le poste de divination, moi, cela me convient, mais je pense que Dumbledore n'engagerait personne de 21 ans... Il faut que tu te rendes plus âgé.
- Je ne trouve pas crédible qu'un enfant de 11 ans se soit inscrit tout seul dans un collège. Pourquoi ne pas évoquer la complicité d'un membre éloigné de ta famille, ou un voisin sympathique que tu connais bien et à qui tu aurais raconté tes problèmes et qui serait intervenu auprès de tes parents en parlant de t'inscrire à cette école ayant des contacts à l'intérieur?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Alexander N. Romanov

avatar


Professeur ♣ Divination


▌Age : 27
▌Parchemins : 61
▌Points de Rp : 36
▌Initiation magique : 09/01/2013


MessageSujet: Re: Alexander N. Romanov ; Professeur de Divination [Terminée]   
Jeu 10 Jan - 2:15

Merci Very Happy

Oui tu as raison, je vais le vieillir un chouilla j'y ai pensé après. Donc je vais modifier cela et la partie de son histoire concernant son entrée à Poudlard pour que ça colle. Et après je retourne à la fac et mes partiels huhuhu

EDIT : Voilà j'ai apporté les modifications, tu me dirais si c'est bon Smile au pire je verrais ça en revenant. *en retard en retard j'ai rendez vous quelqu'part!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
James Potter

avatar

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 40
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Alexander N. Romanov ; Professeur de Divination [Terminée]   
Jeu 10 Jan - 6:13

Je suis d'accord avec Sev': ta fiche est très bien ! J'avoue, au début, quand j'ai lu "Romanov", j'ai eu très peur... mais tu t'es bien documenté, tu as réussi à rendre cela crédible, tu as fait de petites références (comme l'hémophilie) qui m'ont conquis. donc, bravo !

Deux petites choses avant d'être validé :
Tu as bien changé l'âge du perso pour 25 ans, mais tu as oublié de le modifier en haut de page.
Tu as bien modifié pour la voisine, et tout, mais tu as oublié un autre petit détail: un professeur de Poudlard (ou Hagrid) vient voir les nés-moldus pour tout leur expliquer. Il faut le mentionner pour ta fiche.

Après cela, je pense que tout sera bon ^^.

PS: et bonne chance pour tes révisions de partiels !

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Alexander N. Romanov

avatar


Professeur ♣ Divination


▌Age : 27
▌Parchemins : 61
▌Points de Rp : 36
▌Initiation magique : 09/01/2013


MessageSujet: Re: Alexander N. Romanov ; Professeur de Divination [Terminée]   
Jeu 10 Jan - 6:25

Merci beaucoup James. Je t'avoue que j'ai eu peur aussi de rater le côté crédible de ma fiche, ça aurait été une honte avec tous les livres que j'ai lu sur la famille impériale. Je pense que je ne m'en serais jamais remise What a Face

Voilà, cette fois toutes les modifications ont été faites et vérifiée par mes n'oeinoeil monsieur !

PS : Là c'est pas de la chance qu'il me faut, c'est un miracle x___x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
James Potter

avatar

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 40
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Alexander N. Romanov ; Professeur de Divination [Terminée]   
Jeu 10 Jan - 10:35

C'est parfait. Validé, cher prof de divination !

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Alexander N. Romanov

avatar


Professeur ♣ Divination


▌Age : 27
▌Parchemins : 61
▌Points de Rp : 36
▌Initiation magique : 09/01/2013


MessageSujet: Re: Alexander N. Romanov ; Professeur de Divination [Terminée]   
Jeu 10 Jan - 10:36

Oh yeah merci !

____________________________


Ma fiche ici

DC de Maewan Bretian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Alohomora

avatar

Admin  ♣ Maître du Jeu

Admin
Maître du Jeu


▌Age : 30
▌Parchemins : 569
▌Points de Rp : 135
▌Initiation magique : 01/04/2011


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Alexander N. Romanov ; Professeur de Divination [Terminée]   
Jeu 10 Jan - 10:39

Choixpeau a écrit:
Bienvenue parmi le personnel de Poudlard, vous rejoignez l'équipe éducative du prestigieux collège Poudlard.

N'oublie pas de passer par le coin des relations, celui des demandes de RP et de te créer un espace où ton personnage pourra recevoir du courrier .
De plus pense que tous les 20 points de RP tu peux les utiliser en donnant des points à la maison de ton choix. Tu peux aussi réclamer des points pour une maison quand tu as posté un message de plus de 700 mots. Pour réclamer des points cela se passe par ici. Tu peux aussi gagner des points en votant pour le forum.

Bon jeu sur Alohomora !

____________________________
Le Staff - Demande de Partenariat - Questions - Postes Libres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard.forumactif.fr
Who are You ?
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Alexander N. Romanov ; Professeur de Divination [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander N. Romanov ; Professeur de Divination [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Règlement du cours de divination
» [Terminé !!!] Nathaniel Hunt - Professeur de Divination
» Elaelle de la Croix ☼ ouvrez votre esprit vers l'au-delà [professeur de divination]
» Sylvius Wonderwood, Professeur d'Astronomie. [Terminé]
» Frank Herr - Professeur d'Alchimie [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Fiches personnages :: Présentation :: Fiches validées-