AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Elesya Selwyn - Hibou

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Elesya Selwyn - Hibou _
MessageSujet: Elesya Selwyn - Hibou   
Elesya Selwyn - Hibou Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:14

Elesya Selwyn - Hibou 650204e5ycjw6n

Humblement celle que j'ai nommée Enerys, elle n'a guère de défaut à part celui d'être follement attirée par son reflet. Je ferai mon possible pour vous répondre avec diligence.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Elesya Selwyn - Hibou _
MessageSujet: Re: Elesya Selwyn - Hibou   
Elesya Selwyn - Hibou Icon_minitimeLun 15 Avr - 5:05

Bonjour, chère Elesya !

Cela fait quelque temps que nous ne nous sommes pas vus depuis notre entrevue. Comment ? Deux semaines ? Maintenant que je t'ai remarqué, j'ai fait de loyaux efforts pour te chercher un peu parmi les serpentards, dans les cours, mais sans beaucoup de succès. Tu bats des records de discrétion... Je suis injuste, je te voyais assez souvent... quelques minutes. Ensuite, tu étais comme absorbée par les membres de ta maison et/ou par ta propre concentration.
Je n'ai pu m'empêcher de remarquer également que tu n'adressais pas la parole à beaucoup de monde, ce qui donne plus de valeur encore à notre conversation passée.

Il fait froid, il neige souvent, le lac est complètement gelé, pourtant le nombre de camarades tentant de faire du patin à glace approche la même température qu'à l'extérieur: le zéro absolu. Je me demande s'il n'y a pas de rapport de cause à effet... Bref, je te propose de tester la résistance de la glace du lac avec des patins. Pour mémoire, le calmar géant n'a pas réussi à briser la glace, je ne pense pas que nous risquions grand chose, à part un rhume et un profond ridicule à force de tomber. Mais le ridicule, je m'y suis habitué.

Si tu es d'accord, je te propose dimanche 30 janvier. La météo, si on en croit la Gazette, affirme qu'il ne neigera pas. Si d'autres viennent avec nous, tant mieux! Sinon, peut-être donnerons-nous l'exemple ?

Bien entendu, si tu n'es pas amatrice de patins, de chutes, de froid ou autres, il n'y aura aucun problème, j'irai tout de même mais sans toi. Simplement, je trouve que c'est un excellent prétexte pour se revoir.

Avec mes meilleurs souvenirs,

Peter Cornedrue.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Nechtan MacEwen

Nechtan MacEwen


Mangemort
Fidèle du Seigneur des ténèbres


▌Age : 32
▌Parchemins : 72
▌Points de Rp : 15
▌Initiation magique : 24/04/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 55 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Elesya Selwyn - Hibou _
MessageSujet: Re: Elesya Selwyn - Hibou   
Elesya Selwyn - Hibou Icon_minitimeSam 25 Mai - 4:50

Ma chère Elesya,

J'aimerais commencer cette lettre par une chose. Il n'est pas de mon devoir de juger la façon dont tu vis dans cet environnement. En tant que parrain, je me dois de te guider dans la voie que tu as choisie, d'encourager tes choix, de te protéger. Ta vie est un plateau d'échec, tu es chaque pions et tu es la joueuse qui manipule toi-même ton destin. Il peut m'arriver de donner un petit coup de pouce, mais jamais je ne jugerais ce que tu nommes des caprices.

Je souhaitais exprimer ce sentiment avant de te donner la réponse que tu dois attendre. Je n'ai pas eu besoin de réfléchir longuement, ma chère filleule. Ce que tu décris, cette émotion qui réside dans tes lignes, tout ceci, ne m'est pas inconnu. Poudlard est un lieu où semble régner le désordre, mais la manière dont les agents de la Justice du Ministère ont agis est indigne. Chaque personne possède le droit de s'exprimer, de prouver son innocence.

Est-ce que ton ami, si il détient ce titre, est coupable ? Je ne peux l'affirmer. En revanche, je peux affirmer une chose, je ne peux laisser passer un tel acte. Je refuse de voir une personne lié à ma filleule être traité comme un simple paria sans un véritable jugement, ainsi que le bénéfice du doute. Je défendrais cette personne et, je ferais honneur à cette demande en mettant tout mes talents à sa disposition, gratuitement.

Je ferais le nécessaire pour rencontrer Mr James Potter, ainsi que toutes personnes ayant une information vitale sur cette affaire. J'aimerais donc, si il t'es possible, que tu transmette ce message aux proches de Mr Potter.

Je terminerais par une chose... méfie toi de ce qui se trouve autours de toi, comme tu sais si bien le faire. Le monde semble être dans un changement important. Poudlard n'est pas qu'au centre de dramatique meurtres ou attaques, l'école est aussi l'arène d'une joute politique dont les conséquences seraient désastreuses. Observe, apprends, trouve ta vérité et agis dans le plus grand secret. Il est des fois plus intéressant d'attendre le meilleur moment, comme tu viens de le faire en m'envoyant ce parchemin, que de foncer tête baissée. Voilà mon conseil.

Avec tout mon amour,
Ton Parrain.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Elesya Selwyn - Hibou _
MessageSujet: Re: Elesya Selwyn - Hibou   
Elesya Selwyn - Hibou Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:29

(l'écriture a tenté d'être soignée mais les taches d'encre montrent un manque de lumière lors de l'écriture de cette lettre)

ma chère Blanche,

Lors de cette terrible journée de mon arrestation, je t'ai entendu crier mon prénom, cela m'a à la fois fait mal au cœur et contenté. Je savais que j'allais manquer à beaucoup de monde à Poudlard mais, par pur égoïsme (une de mes plus grandes qualités), j'ai su que je te manquerais aussi.

Je n'avais pas pensé à quel point...

J'ai reçu un hibou de maître MacEwen qui dit venir de ta part, et ne demande aucune rétribution pour ses services. Sache que mes parents auraient pu payer, mais ce geste désintéressé me remplit de gratitude envers cet homme et surtout envers toi. Comme à toi, je lui donnerai toute ma confiance pour me libérer, même si, d'après ce qu'il m'a dit, la partie n'est pas gagné d'avance. Mais j'ai bon espoir, l'innocence étant ma meilleure arme.

Je ne sais comment te remercier pour avoir ainsi pensé à moi. Je t'embrasserai bien devant toute la table des serpentards, mais je doute de te rendre service... Cependant, tu auras la consolation de me réconcilier quelque peu avec ta maison dont j'ai dit tant de mal.

J'espère que tu ne t'ennuies pas trop - et qu'on ne t'ennuie pas trop, car dans le cas contraire, je me dédoublerai pour te protéger de ceux qui oseraient !

Ton ami qui te sera éternellement reconnaissant,

James Peter Cornedrue Potter.

P.S : on me laisse enfin écrire et recevoir des réponses. Si tu m'écris, il y a désormais des chances qu'on me donne ton hibou (même si un gardien le lira avant moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Elesya Selwyn - Hibou _
MessageSujet: Re: Elesya Selwyn - Hibou   
Elesya Selwyn - Hibou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elesya Selwyn - Hibou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elesya Selwyn.
» Rose Windsor: Mon hibou :D
» Elesya Selwyn - Relations
» La Neige et le Vent [PV. Elesya Selwyn.]
» Ginny Weasleu | Hibou express
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Pensine :: Fiches diverses-