AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Alyson Elizabeth Spencer ||FINISH||

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Alyson Elizabeth Spencer ||FINISH|| _
MessageSujet: Alyson Elizabeth Spencer ||FINISH||   
Alyson Elizabeth Spencer ||FINISH|| Icon_minitimeDim 26 Juin - 7:48

Spencer, Alyson Elizabeth
LES APPARENCES SONT TROMPEUSE...


Pv
Personnage inventé

Carte D’IDENTITÉ

Âge : 16 ans
Date de naissance : 6/06/1960
Lieu de naissance : Londres
Lieu d'habitat : Londres
Ascendance : Sang pur
Baguette : Bois d'If, elle mesure 28.5 cm et contient un cheveux de vélane
Patronus : Licorne
Camp : Aucun (pour le moment)
Avatar : Taylor Swift



Le CARACTERE

Comment décrire Alyson? Comment décrire cette fille au caractère si complexe? Personne n'est jamais sur de la connaitre vraiment. Sauf elle, peut être.
A première vue, Alyson n'a pas l'air dangereux. Enfin, elle n'est pas dangereuse, mais les apparences sont trompeuses. La première fois que vous la voyez vous êtes « éblouis » par son aura de beauté. Vous devinez tout de suite qu'elle peut être un vélane. En effet, s'en est une. Et c'est un peu ce côté d'elle-même qui lui a fait son caractère. Je m'explique.
Alyson est une vélane et elle en est fière. Elle se croit donc un peu supérieur aux autres filles. Surtout quand elle voit le regard des garçons posés sur elle. De se fait, elle est assez garce et autoritaire quand il s'agit de lui obéir. Elle peut aussi être manipulatrice, froide, orgueilleuse et égocentrique. Elle peut aussi jouer de vilain tour aus autres.
Alyson peut aussi avoir de saut d'humeur assez...violent. Non, elle n'est pas folle ou schizophrène. C'est juste son caractère. Elle peut être vraiment en colère au point de devenir rouge et la seconde qui suit, elle peut être toute gentille et tendre. Oui, messieurs et mesdames, Alyson peut être gentille. Pourquoi, c'est choquant?
Parlons maintenant de l'autre facette d'Alyson. Quand son mauvais côté n'est pas en elle, elle peut vraiment avoir un cœur en or. Oui, en or. Elle peut être généreuse, sympathique, amical, souriante et tout le Blabla pour dire qu'elle est aussi gentille.
Qu'avons-nous pas cité chez Alyson? Son courage peut-être? Oh qui oui, elle en a du courage. Elle pourrait tout faire pour ses amis. Elle aura de grosses poussés d'adrénalines pour eux. Mais d'abord, il faut être son ami.
Que n'a-t-on pas dit sur Alyson. Ses tics ? Oui, elle en a. Dès qu'elle se trouve dans une situation embarrassante ou quel doit dire un gros mensonge, elle se mord constamment la lèvre inférieure. Ensuite, de quoi n'avons-nous toujours pas parlé ? De son Independence. Certes, elle a beaucoup d'amis, mais elle ne supporte pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire ou pas. Bien sûr, quand ceci viens des professeurs ou de ses parents, elle obéie, mais quand ça vient de ses amis elle n'hésitera pas à refuser. Alyson est une fille assez fêtarde qui profite à fond de la vie. Après tout, on en a qu'une seule...


Le PHYSIQUE


Passons maintenant au physique. Et nouveau dilemme, comment la décrire sans exagéré? Bref commençons…
Alyson a de longs cheveux blonds qui lui tombent au niveau du dos. Normalement, il sont bouclé mais Alyson aime bien les changer un peu. Donc du jour au lendemain, il peuvent être raide ou coupé carré avec frange ou pas. Elle a ensuite des yeux bleu qui penche quelque fois vers le gris perle. Elle a une bouche bien rosé comme si elle avait mis du rouge à lèvres mais non. Alyson ne met jamais de rouge à lèvres. Enfaite, elle se maquille presque pas. Sans doute parce qu’on ne voit jamais le maquillage sur elle. Même pas du fond de teint. Après tout, son teint pêche lui va si bien.
Elle a une taille et un poids normal pour son âge, mais elle est assez fine et élancée. Elle ne grossit pas beaucoup. Même si elle mange pour quatre personnes, elle prendra que peu de poids.
On la verra souvent avec plusieurs bijoux (boucle d'oreille, collier, bagues,...).


L'HISTOIRE


Bon, comme tout le monde à une histoire, je vais vous raconter la mienne. Mais attention, il ne faut pas s'attendre à une explosion de bouleversement dans ma vie et une histoire hors du commun. Il y aura peut-être quelque rebondissement. Enfin...quelque... il y aura des rebondissements. Mais bon, laissez-moi commencer.

Alyson née une beaux après-midi de mai. Le 22 exactement vers, environ, 15 H 30. Dès que sa mère l'eut entre les mains, elle pensa tout de suite que c'était le plus beau bébé du monde. Elle ne se trompait pas de beaucoup. Elle savait qu'il, ou plutôt elle, était magnifique. Les quelque cheveux doré sur la tête, sa petite voix qui pleurait. Une fois calmé, le bébé ouvrit les yeux. Les sages-femmes ne purent pas retenir un soupir quand elles virent les yeux gris-perle du jeune bébé. Mais ce que la mère d'Alyson ignorait, c'est qu'elle attendait un autre bébé. Un garçon cette fois-ci, appelé Léonard, mais tout le monde l'appelle Léo.

Les Spencer sont une famille de sang-pur qui existent depuis des générations. Mais à la différence de certaines familles, celle-là avait une particularité : Quelques chanceuses filles ou femmes étaient des vélanes. Il y a aussi une tradition chez les spencer. Afin de garder leur sang pur, ils « fiancent » leur enfant dès leur plus jeune âge. En gros, Alyson se trouva fiancée à un sang-pur du nom de Alexander Greengrass et Léonard à une française du nom de Clémentine de bourgeoisie.

Alyson grandit heureuse jusqu'à ses sept ans. Enfin...heureuse... Elle essayait d'oublier les dispute quotidienne de ses parents, les abus d'alcool de son père, les crises de sa mère et tous les petits détails qui faisaient sa vie. Quand elle eut sept ans, ses parents décidèrent de divorcer. Son père ayant plusieurs centaines de gallions de dette, sa mère décida de déménager dans une petite maison vers Liverpool. Là-bas, sa mère rencontra un autre sang-pur riche, mais qui ne sent pas l'alcool à plein nez. Se fut le coup de foudre. Ils se marièrent et Alyson et Léo eurent une demi-sœur : Laure White.
Quand ils eurent neuf ans, Alyson et Léo durent aller chez leur fiancé. Une autre tradition des Spencer. Dès qu'Alyson vit Alexander Greengrass pour la première fois, elle fut d'abord choqué par son comportement. Un peu le genre « Monsieur Maitre-Du-Monde ». Elle n’aimait pas quand il se prenait supérieur à elle ou même quand il lui manquait quelque fois de respect.

Une semaine après, Alyson et Alexander durent partirent voir Léo et Clémentine. Clémentine était un peu comme Alexander. Une vraie petite princesse. Tout de suite, les deux filles se détestèrent. Clémentine étant jalouse de la beauté d'Alyson et Alyson n'aimait pas du tout comment elle se comportait avec son frère. Elle faisait tout pour qu'ils ne soient jamais ensemble.

A 11 ans, Alyson et Léo reçurent leur lettre pour Poudlard. Mais au damne d'Alyson, Clémentine et Alexander aussi. Clémentine voulait absolument aller à Poudlard et être avec Léo. La première année se passa sans trop de dispute entre les deux filles. Chacune voulaient être meilleur que l'autre. C'est à partir de la 3ème année que sa commencèrent à dégénéré. Alyson et Clémentine étant invité à une fête, chacune voulais être plus belle que l'autre. Mais Alyson étant une demi-vélane, c'était bien sûr vers elle que se tournait les garçons. Clémentine ayant un peu trop bu de bière-au-beurre, elle commença à dire un peu n'importe quoi. Cela ce finit en tirage de cheveux et claque dans la figure.



ET SUR VOUS !
ON VEUT EN SAVOIR PLUS.

Dites-nous tout

Prénom : Alyson E. Spencer
Age : ... ans
Loisir & Passion : Lire & s'amuser
Où as-tu connu le forum ? : forumactif
Un commentaire dessus ? : oui. il est génial



Dernière édition par Alyson E. Spencer le Ven 1 Juil - 6:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Alyson Elizabeth Spencer ||FINISH|| _
MessageSujet: Re: Alyson Elizabeth Spencer ||FINISH||   
Alyson Elizabeth Spencer ||FINISH|| Icon_minitimeDim 26 Juin - 7:50

Bienvenue Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Alyson Elizabeth Spencer ||FINISH|| _
MessageSujet: Re: Alyson Elizabeth Spencer ||FINISH||   
Alyson Elizabeth Spencer ||FINISH|| Icon_minitimeDim 26 Juin - 7:57

    Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Mana O'Neill

Mana O'Neill


Professeur ♣ Astronomie


▌Age : 31
▌Parchemins : 108
▌Points de Rp : 30
▌Initiation magique : 17/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 26 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Alyson Elizabeth Spencer ||FINISH|| _
MessageSujet: Re: Alyson Elizabeth Spencer ||FINISH||   
Alyson Elizabeth Spencer ||FINISH|| Icon_minitimeDim 26 Juin - 8:08

Bienvenue sur Alohomora ^^
Si tu a des questions n'hésite pas =)

Spencer, on a un poste vacant qui porte ce nom, on le changera peut être pour ne pas porter à confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Alyson Elizabeth Spencer ||FINISH|| _
MessageSujet: Re: Alyson Elizabeth Spencer ||FINISH||   
Alyson Elizabeth Spencer ||FINISH|| Icon_minitimeDim 26 Juin - 8:41

Bienvenue ! Moi je veux un lien avec toi ! J'adore to
caractère Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Alyson Elizabeth Spencer ||FINISH|| _
MessageSujet: Re: Alyson Elizabeth Spencer ||FINISH||   
Alyson Elizabeth Spencer ||FINISH|| Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:57

Bienvenue chez nous Very Happy Ton perso à l'air super Razz
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 35
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Alyson Elizabeth Spencer ||FINISH|| _
MessageSujet: Re: Alyson Elizabeth Spencer ||FINISH||   
Alyson Elizabeth Spencer ||FINISH|| Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:59

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Alyson Elizabeth Spencer ||FINISH|| _
MessageSujet: Re: Alyson Elizabeth Spencer ||FINISH||   
Alyson Elizabeth Spencer ||FINISH|| Icon_minitimeLun 27 Juin - 7:04

Merci tout le monde ♥️♥️♥️ Je devrais finir ma fiche soit mercredi, soit jeudi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 35
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Alyson Elizabeth Spencer ||FINISH|| _
MessageSujet: Re: Alyson Elizabeth Spencer ||FINISH||   
Alyson Elizabeth Spencer ||FINISH|| Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:00

Avant que tu avances plus dans la rédaction de ta fiche, j'ai lu dans ton caractère que ton personnage était une Vélane or elles ne sont pas concidérées comme humaines ni sorcières. Par contre comme nous n'avons pas encore de demie-vélane (ou de quart-vélane) sur le forum, tu peux continuer ta fiche en disant que ton personnage à une ancêtre vélane.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Alyson Elizabeth Spencer ||FINISH|| _
MessageSujet: Re: Alyson Elizabeth Spencer ||FINISH||   
Alyson Elizabeth Spencer ||FINISH|| Icon_minitimeMar 28 Juin - 6:55

Ah...mince parce que, dans mon histoire, mon perso viens d'une famille de vélane... Bon bah, on va la faire à la Delacour, ce sera ma grand-mère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Alyson Elizabeth Spencer ||FINISH|| _
MessageSujet: Re: Alyson Elizabeth Spencer ||FINISH||   
Alyson Elizabeth Spencer ||FINISH|| Icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:46

bienvenue ! cheers

au vu de tes prénoms... ne connaîtrais-tu pas Pretty Little Liars par hasard ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Alyson Elizabeth Spencer ||FINISH|| _
MessageSujet: Re: Alyson Elizabeth Spencer ||FINISH||   
Alyson Elizabeth Spencer ||FINISH|| Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:33

Euh... non je ne connais pas Pretty Little Liars Razz

J'ai finit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Alyson Elizabeth Spencer ||FINISH|| _
MessageSujet: Re: Alyson Elizabeth Spencer ||FINISH||   
Alyson Elizabeth Spencer ||FINISH|| Icon_minitimeVen 1 Juil - 6:12

Je sais plus ou j'ai entendu parler de cette série c'est agaçant. ^^ C'est pas lié à Chris Colombus ?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Alyson Elizabeth Spencer ||FINISH|| _
MessageSujet: Re: Alyson Elizabeth Spencer ||FINISH||   
Alyson Elizabeth Spencer ||FINISH|| Icon_minitimeVen 1 Juil - 7:00

Bienvenue à Poudlard jeune demoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Alyson Elizabeth Spencer ||FINISH|| _
MessageSujet: Re: Alyson Elizabeth Spencer ||FINISH||   
Alyson Elizabeth Spencer ||FINISH|| Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:10

oula pas du tout Kasey ! x)

c'est une série américaine (adaptée d'une série de romans), où Alyson et Spencer sont des personnages principaux, c'est pourquoi je demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Alyson Elizabeth Spencer ||FINISH|| _
MessageSujet: Re: Alyson Elizabeth Spencer ||FINISH||   
Alyson Elizabeth Spencer ||FINISH|| Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:40

Ah d'accord! Razz Je ne connais pas du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 35
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Alyson Elizabeth Spencer ||FINISH|| _
MessageSujet: Re: Alyson Elizabeth Spencer ||FINISH||   
Alyson Elizabeth Spencer ||FINISH|| Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:20

Il y a quelques modifications à faire pour ta fiche :

Citation :
Les Spencer sont une famille de sang-pur qui existent depuis des générations. Mais à la différence de certaines familles, celle-là avait une particularité : Quelques chanceuses filles ou femmes étaient des vélanes.

Je ne comprends pas trop cette phrase dans ton histoire on dirait que parfois des sorcières de la famille donnent naissance à des Vélanes. Or comme je l'ai déja dit plus haut une vélane est une créature aux yeux des sorciers, c'est donc une espèce à part entière et non une caractéristique de naissance.

Ce qui m'amène au second point : le sang-pur. Une vélane est une créature donc une demie-vélane ne peut avoir le sang-pur, c'est pareil qu'un demi géant, son sang ne peut pas être "pur" puisqu'il le "partage" à moitié avec celui d'un géant.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Alyson Elizabeth Spencer ||FINISH|| _
MessageSujet: Re: Alyson Elizabeth Spencer ||FINISH||   
Alyson Elizabeth Spencer ||FINISH|| Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:43

Bienvenue à Poudlard, demi ou quart-vélane au sang mêlé mais pur cheers ! Peu importe, du moment que tu es jolie ! (ça, c'est mon côté James Potter très prononcé qui ressurgit).

Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 35
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Alyson Elizabeth Spencer ||FINISH|| _
MessageSujet: Re: Alyson Elizabeth Spencer ||FINISH||   
Alyson Elizabeth Spencer ||FINISH|| Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:03

Bonjour,

Voila une semaine que nous n'avons plus de tes nouvelles, tu en es où dans tes modifications ?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Alyson Elizabeth Spencer ||FINISH|| _
MessageSujet: Re: Alyson Elizabeth Spencer ||FINISH||   
Alyson Elizabeth Spencer ||FINISH|| Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:40

Bienvenue Very Happy Au plaisir de peut-être te retrouver à mes cours Very Happy Jolie avatar *_______*
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 35
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Alyson Elizabeth Spencer ||FINISH|| _
MessageSujet: Re: Alyson Elizabeth Spencer ||FINISH||   
Alyson Elizabeth Spencer ||FINISH|| Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:05

Bonjour,

Voila plus de deux semaines que nous n'avons plus de nouelles.

Dans ce cas je déplace ta fiche dans les non-validées. N'hésite pas à contacter un membre du staff par MP pour que celle-ci se retrouve à nouveau dans les en-cours et nous signaler si tu as besoins de plus de temps !

Sans nouvelles de ta part d'ici deux semaines, ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Alyson Elizabeth Spencer ||FINISH|| _
MessageSujet: Re: Alyson Elizabeth Spencer ||FINISH||   
Alyson Elizabeth Spencer ||FINISH|| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alyson Elizabeth Spencer ||FINISH||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L. Elizabeth Green
» Aedan N. Teagan { Finish
» Regulus Black| Finish
» ♦ Antonin Dolohov ♦ Finish
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Pensine :: Fiches diverses-