AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Marlène MCKINNON 100%

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Marlène MCKINNON 100%  _
MessageSujet: Marlène MCKINNON 100%    
Marlène MCKINNON 100%  Icon_minitimeDim 26 Juin - 8:46

Mckinnon Marlène
I have not failed. I’ve just found 10,000 ways that won’t work.


Pv
Personnage inventé

Carte D’IDENTITÉ

Âge : 18 ans
Date de naissance : 15/04/1958
Lieu de naissance : Bristol
Lieu d'habitat : Londres
Ascendance : Sang-pur
Ancienne maison : Serdaigle
Profession : Etudie pour être médicomage
Baguette : En bois de saule, 29,4 cm, plume de phénix
Patronus : Loup
Camp : Ordre
Avatar : Anne Hathaway



Le CARACTERE

Je suis quelqu'un de bon dans le fond je suis altruiste, fonceuse, impulsive et joyeuse. Mais je suis aussi tête en l'air, maladroite et marrante. J'ai une touche de folie qui ne déplait pas. je suis toujours prête à aider les autres. Etant ancienne élève de Serdaigle je suis aussi très travailleuse, si l'on me cherche je serai dans un endroit toujours un livre à la main mais cela ne m'empêche pas de faire la fête. Pour moi dès qu'il y a un soucis, il y a un livre avec une solutions à l'intérieur, c'est pourquoi je me balade toujours avec un livre. Je déteste être prise pour quelqu'un de naîf, si on vous vous server de moi c'est que vous êtes sucidaire !

J'aide ceux qui me semblent bons. J'ai beaucoup d'amis, et peu d'ennemis. Mais mes seuls ennemis savent que je peux être très méchante si je le veux. Je fais aussi partie de l'ordre du Phénix. La personne qui me connait le mieux, à part moi, c'est Frank Londubat, on se connait depuis qu'on est tout petit, c'est un peu mon frère. J'ai choisi de faire médicomage pour pouvoir aider et soigner les autres.

J'aime être avec mes amis, faire les boutiques, étudier, faire des missons pour l'Ordre du Phénix,... J'ai aussi un côté aventurière un peu peureuse sur les bords mais dès que mes amis sont en dangers je sais mettre ma peur de côté, j'ai un côté très stratège qui m'aide à pièger mes ennemis. C'est pourquoi j'aime beaucoup les échecs, je déteste perdre à ce jeu, d'ailleurs je perds rarement.

En amour je suis... comment dire... complexe oui c'est ça. J'ai eu quelque histoires d'amour mais rien de sérieux. Pourtant je cherche l'amour. Je sais m'imposer et faire valoir mes idées, souvent trop sur de moi mais il y toujours Frank pour me remettre à ma place. Mon endroit favori c'est forcément une jolie petite place avec une fontaine, un endroit calme et paisible que je viendrais un peu réveiller.


Le PHYSIQUE

J'ai de longs cheveux bruns parfois raides ou d'autres fois un peu ondulés. J'ai des yeux marrons foncés qui font ma fierté, mes yeux sont espiègles, rieurs et joyeux. J'ai la peau clair, et je tiens à la garder de cette couleur. J'ai toujours le sourire aux lèvres même si je suis triste. Je n'aime pas voir les gens tristes c'est pourquoi je les taquine dans l'espoir de les faire rire. Je suis grande à peu près 1m70, je suis mince, comme je le dis toujours tous m'habille. Je ne fais guère attention à ce que je porte, un jour en robe, un jour en jean,... je me fiche de ce que les gens pensent de mon apparence car pour moi c'est ce qu'on est à l'intérieur qui compte. Je ne cherche jamais à me mettre en avant par rapport à mon physique même si je suis "jolie" je préfére qu'on remarque mon intelligence et mon esprit plutôt que mon physique. J'ai une allure aussi assez sportive car dès que je peux je fais du sport.


L'HISTOIRE

Je fais partie de ces vielles famille de sang-pur que certain nomme : traitre à leur sang. Cela m'a toujours révolté juger les personnes par rapport à leur sang ! Non mais ce n'est pas possible, ils y a longtemps que les "sangs-purs" n'en sont plus. Bon passons sur ça. Je suis née un 15 avril 1958 à Bristol où mes parents possèdent un luxueux Manoir. Enfant et même maintenant j'adore cette ville. Je suis une fille unique assez réservée au départ. J'ai une enfance très heureuse. Mes parents Kathleen et Thomas Mckinnon se sont occupés de moi à merveille veillant à ce que je ne manque de rien. Mes deux parents étaient de Serpentards. Thomas, mon père, est un sang-pur appartenant à une famille très respectée. Kathleen ma mère elle aussi est une sorcière de sang-pur. Mes deux parents sont tombés amoureux à Poudlard et se sont toujours aimer. Depuis mon enfance je connais un garçon, Frank, mon meilleur ami nous avions reçu notre lettre pour rentrer à Poudlard en même temps. On étaient contents. En me plongeant dans un livre qui parlait de Poudlard j'ai pu découvrir les différentes maisons. Serpentard me convenait plutôt bien mais en secret et en moins je développais une envie folle d'appartenir à Serdaigle. Mes parents m'ont laissé libre cours à mes envies et ne souhaitaient pas plus que ça que j'aille à Serpentard.

Une fois à Poudlard, j'ai fais la connaissance de beaucoup de personnes qui me ressemblaient qui avait les mêmes convictions que moi. J'avais passé ma journée avec mon ami Frank. Il m'expliqua que lui rêvait d'aller à Gryffondor, car il était très courageux, je m'amusa à le taquiner. Moi je ne savais pas trop où je voulais vraiment aller. Je me disais que c'était au destin de choisir. Puis arrivée à Poudlard je fus impressionnée c'était tellement beau, magique et grand. Le château était merveilleux. Lorsque que j’entrai pour la première fois dans la Grande Salle, j'avais l'impression d'être toute petite mais mes nouveaux amis me rassuraient. Et tous ces élèves avaient les yeux braqués sur nous. Ensuite on m'appela pour savoir dans quelle maison je devais aller. Je m’essaya alors sur la chaise en regardant la salle. Mais le choix fut vite fait. Le Choixpeau prononça rapidement "Serdaigle". Les élèves de cette maison m'applaudirent. Je partis donc m'assoir près d'eux. J'entendis ensuite que Frank était envoyé à Gryffondor. Je souris tristement nous n'étions pas dans la même maison... J'avais peur qu'il m'oublie mais ce ne fut pas le cas, dès qu'on le pouvait on se voyait. Pour mon plus grand bonheur bien évidemment. La maison de Serdaigle me convenait parfaitement bien, j'étais très contente. Quitter Poudlard fut très dur, je m'y étais habitué. Les cours en compagnie de Frank allait me manquer, nos regards complices,... J'ai pleuré ce jour-là. Le jour de notre départ. Et puis je m'étais attachée à certains professeurs.

Grâce à ce que m'ont légués mes parents je pouvais choisir de ne pas travailler, mais j'aime tellement rendre service aux autres que médicomage est un choix qui me convient bien. Frank lui avait été contacté par quelqu'un et avait accepté son offre, il allait devenir Auror. Mais tous les deux nous sommes rentrés dans l'Ordre de Phénix. J'adore étudier le métier de médicomage. C'est tellement passionnant. J'ai seulement hâte de vite pouvoir travailler. M'installer et trouver l'amour... Ça c'est une autre histoire. D'après ce très cher Frank je finirais seule... NON je ne veux pas !!! Enfin bon voilà mon histoire.



ET SUR VOUS !
ON VEUT EN SAVOIR PLUS.

Dites-nous tout

Prénom : Mia
Age : 16 ans
Loisir & Passion : J'en ai tellement
Où as-tu connu le forum ? : A cause d'une amie ^^
Un commentaire dessus ? : Je sens que je vais m'amuser Wink avec vous !


Dernière édition par Marlène Mckinnon le Sam 2 Juil - 7:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Marlène MCKINNON 100%  _
MessageSujet: Re: Marlène MCKINNON 100%    
Marlène MCKINNON 100%  Icon_minitimeDim 26 Juin - 8:49

Bienvenue cheers !!

Et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Marlène MCKINNON 100%  _
MessageSujet: Re: Marlène MCKINNON 100%    
Marlène MCKINNON 100%  Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:08

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Mana O'Neill

Mana O'Neill


Professeur ♣ Astronomie


▌Age : 31
▌Parchemins : 108
▌Points de Rp : 30
▌Initiation magique : 17/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 26 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Marlène MCKINNON 100%  _
MessageSujet: Re: Marlène MCKINNON 100%    
Marlène MCKINNON 100%  Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:15

Bienvenue sur Alohomora
Si tu as des questions n'hésites pas et bonne continuation ^^

(Arrivage en masse de nouveau membre, on décharge où tout ça ? mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Marlène MCKINNON 100%  _
MessageSujet: Re: Marlène MCKINNON 100%    
Marlène MCKINNON 100%  Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:20

    Bienvenue Very Happy
    C'est vrai que ça arrive vite là, mais c'est cool Very Happy (dixit celle qui fait partie de cette masse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Marlène MCKINNON 100%  _
MessageSujet: Re: Marlène MCKINNON 100%    
Marlène MCKINNON 100%  Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:58

Marlène est arrivée Very Happy Youpi !!!
L'arrivage c'est trop cool , on se renouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 35
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Marlène MCKINNON 100%  _
MessageSujet: Re: Marlène MCKINNON 100%    
Marlène MCKINNON 100%  Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:04

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Marlène MCKINNON 100%  _
MessageSujet: Re: Marlène MCKINNON 100%    
Marlène MCKINNON 100%  Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:11

Merci Wink !!

(oui ben c'est pas ma faute, je suis venue... de force poussée par une amie Rolling Eyes dont je ne dirais pas le nom : Ashley oopss c'est sortie tout seul silent )

Je plaisante ce site semble vraiment bien et il est tout NOUVEAU Very Happy !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 35
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Marlène MCKINNON 100%  _
MessageSujet: Re: Marlène MCKINNON 100%    
Marlène MCKINNON 100%  Icon_minitimeSam 2 Juil - 6:28

Coucou ^^

Pense à faire signe dès que tu as fini ta fiche Marlène MCKINNON 100%  83665678
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Marlène MCKINNON 100%  _
MessageSujet: Re: Marlène MCKINNON 100%    
Marlène MCKINNON 100%  Icon_minitimeSam 2 Juil - 6:29

Je l'ai fini Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 35
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Marlène MCKINNON 100%  _
MessageSujet: Re: Marlène MCKINNON 100%    
Marlène MCKINNON 100%  Icon_minitimeSam 2 Juil - 6:56

L'histoire est bonne mais j'aimerais que tu te relises avant de te valider. Il y a pas mal de fautes d'orthographe, de petits soucis en conjugaison et dans la formulation de certaines phrases.

Voila un petit exemple qui pourrait être rapidement corrigé par une relecture :
Citation :
Grâce à ce que vont lui léguer mes parents je pouvais choisir de ne pas travailler,

Pense à me dire quand tu auras fait les changements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 35
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Marlène MCKINNON 100%  _
MessageSujet: Re: Marlène MCKINNON 100%    
Marlène MCKINNON 100%  Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:16

Bonjour,

Voila une semaine que nous n'avons plus de tes nouvelles, tu en es où dans tes modifications ?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Marlène MCKINNON 100%  _
MessageSujet: Re: Marlène MCKINNON 100%    
Marlène MCKINNON 100%  Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:41

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 35
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Marlène MCKINNON 100%  _
MessageSujet: Re: Marlène MCKINNON 100%    
Marlène MCKINNON 100%  Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:45

Bonjour,

Voila plus de deux semaines que ta fiche est en cours et toujours pas de nouvelle.

Dans ce cas je déplace ta fiche dans les non-validées. N'hésite pas à contacter un membre du staff par MP pour que celle-ci se retrouve à nouveau dans les en-cours et nous signaler si tu as besoins de plus de temps !

Sans nouvelles de ta part d'ici deux semaines, ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Marlène MCKINNON 100%  _
MessageSujet: Re: Marlène MCKINNON 100%    
Marlène MCKINNON 100%  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marlène MCKINNON 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Marlène McKinnon ~ Mes RPs
» Marlene McKinnon | RP
» Marlène McKinnon ~ Moi et mes liens
» Marlène McKinnon [Finie !]
» Marlène McKinnon ~ Un hibou, pour moi ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Pensine :: Fiches diverses-