AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.

 

 Présentation de Jezebel Andrew [terminée]

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Jezebel Andrew

avatar

Élève ♣ Poufsouffle - 6ème année

Élève
Poufsouffle - 6ème année


▌Age : 23
▌Parchemins : 19
▌Points de Rp : 5
▌Initiation magique : 23/11/2013


MessageSujet: Présentation de Jezebel Andrew [terminée]   
Sam 23 Nov - 10:25



❥ Jezebel Andrew
Ft Dakota Blue Richards- © CREDIT GIF

Personnage : Inventé Poste vacant

'' Fiche d'identité :
Nom : Andrew
Prénoms : Jezebel
Date de naissance : 18/03/1960
Age : 16 ans
Pays de naissance : Angleterre
Sang : mêlé
Ville d'habitation : Colleshill
Baguette : Bois de rose - 24.7cm - souple
Camp : L'ordre, mais elle est influençable...
Epouvantard : Elle en train de casser sa propre baguette.


'' Caractère :
Jezebel, vous pouvez l'appeler Jez, est quelqu'un qu'on pourrait définir par naturelle, positive, aimante, agréable... C'est une jeune fille qui aime profiter de la vie, elle est franche, et sait facilement se faire des amis. Jezebel aime autant être entourée qu'avoir des moments de solitude, pour pouvoir se pencher sur ses textes, poèmes, car elle adore écrire, ça lui permet de s'évader par moment. Jez' est franche, trop franche, parfois, les gens interprètent mal ce qu'elle dit, et cela peut la mettre dans de mauvaises position... Elle est courageuse, et a un grand sens de l'amitié, dès que quelqu'un s'en prend à un de ses proches, elle n'hésitera pas à utiliser un petit sortilège de défense, quitte à recevoir une punition, personne ne s'attaque à ses amis. Par contre, Jez' est un peu naïve, elle croit souvent ce qu'on lui dit, et elle est assez influençable. Mais elle est aussi très studieuse, elle peut passer une soirée à relire ses cours quand le lendemain il y a un examen, et puis elle adore la lecture, elle possède une très bonne culture générale. Il y a quelque chose qu'elle aime, c'est organisé des petites soirées, chipant des provisions ici ou là, et elle passe alors des soirées à refaire le monde en compagnie de ses amis...


'' Le physique :
La jeune fille de 16 ans tient tout de sa mère, contrairement à son caractère qu'elle tient de son père. Elle a un corps plutôt élancé, elle est très pâle mais c'est peut-être parce qu'elle est rousse. Ses cheveux sont coupés assez courts, ce qui lui donne un fort aspect androgine. Pour accompagner ce visage, elle a de grands yeux vert, qui changent de teintes suivant la lumière et le temps, tantôt gris, parfois vert pâles... Elle a une tendance à rougir quand elle est contrariée, dans ce cas, ses pommettes prennent une agréable teinte rosée. Elle a des lèvres assez rouge, qui contraste avec l'aspect de sa peau...


'' L'histoire :
Elle est née dans une famille de sang mêlés. Sa mère était Gabrielle Prescott, une belle jeune femme rousse, dont les yeux étaient pareils à deux perles de ciel, elle épousa Jonathan Andrew, un médecin Moldu. Sa mère étant Infirmière, elle se trouva beaucoup de points communs avec lui, elle adore son côté doux, et prévenant... Ce fut comme on dit le coup de foudre immédiat. Andrew, n'était pas le plus beau des hommes, mais il avait ce charme, ce petit sourire qui ravissait tant sa Gabriella. Gabriella passa sa scolarité chez les Serdaigle. Etant follement amoureuse, elle expliqua ses dons, et son histoire à Jonathan, qui, a sa grande surprise, le prit plutôt bien.

Après une année passée ensemble, les deux tourtereaux décidèrent de s'installer ensemble, dans une petite maison à Coleshill, cette ville plaisait beaucoup à sa femme. Après environs deux ans de vie commune et un mariage, Gabriella Prescott devenue Andrew, attendit enfin un enfant, une ou un futur sorcier, peut-être... ! En bon mari, Andrew travailla dûment afin de donner une future belle vie à sa femme et sa progéniture. Les neufs mois passèrent, et un matin de mars, le 18 exactement, quelque jour avant le printemps naquit leur premier enfant, qui était une ravissante petite fille. Heureux comme au premier jour, les amoureux éduquèrent leur fille comme deux bons parents aimant.

Jezebel avait toujours su que quelque chose clochait chez elle. Il y avait quelque chose de pas normal, déjà, ses parents, surtout sa mère, ne s'habillait pas comme tout le monde, c'est vrai, elle mettait toujours d'extraordinaires robes, et puis, elle ne savait pas répondre à l'école, quand ses amis lui demandaient ce que faisait ses parents, alors elle changeait juste de sujet. Elle avait alors 7  ans. Le temps  passa, un été exactement, Jezebel sortait dans le jardin de sa maison, l'automne pointait son nez, et les feuilles tombaient doucement. Il y avait un petit ruisseau au bout de son jardin, et la jeune fille y jouait tranquillement lorsqu'elle entendit un bruit  derrière elle. Le chat de Miss Stump, ce stupide chat avait décidé de monter dans l'arbre pour chahuter avec le nid qui se trouvait dessus. La petite fille, les mains pleines de boue hurla alors, essayant de faire fuir l'animal, celui-ci sursauta et fit tomber le nid. En quelques secondes, la petite fille vit la chute du nid, les petits oeufs blanc tombant aussi, elle eut très peur et soudain, tout ce figea, le nid, ainsi que les petits oeufs, en l'air, à seulement un mètre du sol. Jezebel hurla, sa mère fit irruption, alerté par tout ce bruit, elle aussi se figea, regardant sa fille, le nid, les oeufs. Elle s'approcha de l'arbre, et doucement prit le nid entre ses mains, elle plaça alors les oeufs à l'intérieur. Peu après, elle expliqua à sa Jezebel qui elle était vraiment, une sorcière, et du nouveau monde qui s'offrait maintenant à elle.

Le jour où la jeune fille reçut sa lettre d'admission pour Poudlard fut le plus heureux de ses jours. En y repensant, elle en tremble encore. Le reste des vacances passa en un rien de temps, puis enfin, la veille de la rentrée scolaire, valise prête, sa chouette, ses manuels scolaires, la photo de ses parents toujours avec elle, ainsi que sa Baguette neuve, Jezebel avait soif d'apprendre.

Jezebel grandit peu à peu, les années passèrent, Poudlard était comme une grande famille pour elle, et parfois elle se disait que sa vie aurait été bien morne sans sortilèges et autres cours de potion. C'était un cadeau du ciel, et chaque jour elle appréciait cela. La jeune fille s'était fait beaucoup d'amis au cours de ces années, elle entassait dans sa tête une multitude de souvenirs, de chagrins, d'émotions, et d'échecs parfois. Un jour elle voulu s'essayer au Quidditch, par curiosité, ce fut un des plus gros échec de sa vie, le balai s'emballa et elle fut projetée dans une chute de plus de 15 mètres. Par chance, seule sa jambe fut cassée, mais l'infirmière lui répara en un clin d'oeil... La jeune fille ne monta alors plus jamais sur un balai.

Miss Rousse a maintenant 16 ans, elle aime toujours autant cette école, même si elle sait que bientôt tout cela sera fini, et qu'elle devra entrer dans l'âge adulte, faire sa propre vie, voler de ses propres ailes, comme dirait son père. Elle a passé ses buses dernièrement, elle a réussit, voici ses notes.

Astronomie : Désolant (D)
Sortilèges : Optimal (O)
Défense contre les forces du Mal : Effort exceptionnel (E)
Botanique : Effort exceptionnel (E)
Histoire de la magie : Acceptable (A)
Potions : Optimal (O)
Métamorphose : Effort exceptionnel (E)
Arithmancie : Optimal (O)
Étude des Runes : Acceptable (A)

Mais en ces temps troubles, la jeune fille se demande même si ses buses vont lui servir, elle a peur, cette bataille qui s'annonce l'empêche parfois de dormir, elle pense, elle a peur pour sa famille, ses amis, son avenir... Jez' passe du temps à la bibliothèque, elle a déjà lu des livres sur les vampires, elle connait leur force... et leur faiblesses aussi. Est-ce qu'une armée de sorciers en viendra à bout ? Quels seront, à la fin, le nombre de morts ? Et tout simplement... qui gagnera ?




© crédit© crédit© crédit
❥ un peu plus sur le moldu que vous etes

Prénom/ pseudo : Margaux
Age : 18 ans
Tes passes temps favoris sont : Le cinéma, le dessin, la musique !
Tu as connu le forum ou ? Annuaire rpg
Un commentaire a apporter sur le forum ? Il est très sympa ! Très joli même !




Dernière édition par Jezebel Andrew le Lun 25 Nov - 1:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Ron B. Weasley

avatar

Ronald Weas Gryffondor ♣ Futuriste 6ème année

Ronald Weas
Gryffondor ♣ Futuriste
6ème année


▌Age : 29
▌Parchemins : 165
▌Points de Rp : 7
▌Initiation magique : 22/10/2013


MessageSujet: Re: Présentation de Jezebel Andrew [terminée]   
Sam 23 Nov - 10:29

Bienvenue sur le fofo !^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Hermione Granger

avatar

Jane Granger Gryffondor ♣ Futuriste6ème année

Jane Granger
Gryffondor ♣ Futuriste
6ème année


▌Age : 28
▌Parchemins : 57
▌Points de Rp : 9
▌Initiation magique : 16/11/2013


MessageSujet: Re: Présentation de Jezebel Andrew [terminée]   
Sam 23 Nov - 10:33

Bienvenue à toi !   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Willow A. Lewis

avatar

Élève ♣ Serdaigle - 7ème année

Élève
Serdaigle - 7ème année


▌Age : 23
▌Parchemins : 933
▌Points de Rp : 49
▌Initiation magique : 23/02/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 18 ans (le 1er Avril)
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Présentation de Jezebel Andrew [terminée]   
Sam 23 Nov - 10:54

Bienvenue à toi Jez !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas =)

A bientôt dans les couloirs de Poudlard o/

____________________________


Smart is the new sexy.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-stories-never-end.tumblr.com/
Who are You ?
Jezebel Andrew

avatar

Élève ♣ Poufsouffle - 6ème année

Élève
Poufsouffle - 6ème année


▌Age : 23
▌Parchemins : 19
▌Points de Rp : 5
▌Initiation magique : 23/11/2013


MessageSujet: Re: Présentation de Jezebel Andrew [terminée]   
Sam 23 Nov - 11:00

Meeeeerci lovvvv 

En espérant que tout soit bon I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Alecia L. Lukeither

avatar

Élève ♣ Poufsouffle - 6ème année

Élève
Poufsouffle - 6ème année


▌Age : 24
▌Parchemins : 1393
▌Points de Rp : 200
▌Initiation magique : 19/11/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Présentation de Jezebel Andrew [terminée]   
Sam 23 Nov - 23:56

Coucou et bienvenue ! lovvvv 
Je laisse soin au staff de s'occuper de toi et j'espère que tu seras vite validée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Millenium-Argentic.deviantart.com/
Who are You ?
Sirius Black

avatar

Modérateur ♣ Elève  Gryffondor - 6ème année

Modérateur ♣ Elève
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 25
▌Parchemins : 1236
▌Points de Rp : 160
▌Initiation magique : 19/08/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Présentation de Jezebel Andrew [terminée]   
Dim 24 Nov - 1:59

Je regardais mon épisode de Skins avant de venir et quand j'arrive qui je vois ? Franky !

Bienvenue à toi jeune femme et si tu as la moindre question n'hésite pas à nous contacter.

____________________________
Sirius Black
Tu sais, ces étoiles là-haut, elles n’existent peut-être même pas. Je veux dire, ça prend tellement de temps à la lumière de venir jusqu’ici que les étoiles elles-mêmes pourraient avoir disparu. C’est juste étrange, mais c’est comme un message du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
David Gustavson

avatar


Ordre du Phénix
Se bat pour la paix et la justice


▌Age : 23
▌Parchemins : 230
▌Points de Rp : 51
▌Initiation magique : 20/04/2013


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Présentation de Jezebel Andrew [terminée]   
Dim 24 Nov - 4:11

Bienvenue parmi nous ! lovvvv 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Jezebel Andrew

avatar

Élève ♣ Poufsouffle - 6ème année

Élève
Poufsouffle - 6ème année


▌Age : 23
▌Parchemins : 19
▌Points de Rp : 5
▌Initiation magique : 23/11/2013


MessageSujet: Re: Présentation de Jezebel Andrew [terminée]   
Dim 24 Nov - 9:22

Hihi merci !! I love you 

Sirius : Ouiii Franky, je l'adoooore tellement, elle est somptueuse lovvvv 

J'espère que je serais vite validée, j'ai hâte de commencer ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Maewan Bretian

avatar

Élève ♣ Préfet Poufsouffle - 7ème année

Élève ♣ Préfet
Poufsouffle - 7ème année


▌Age : 27
▌Parchemins : 436
▌Points de Rp : 164
▌Initiation magique : 25/12/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 17 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Présentation de Jezebel Andrew [terminée]   
Dim 24 Nov - 10:00

lovvvv lovvvv  Bienvenue parmi nous! Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et ... à bientôoooooooooooooot mouhahahahaha ! *oui oui je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
James Potter

avatar

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 40
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Présentation de Jezebel Andrew [terminée]   
Dim 24 Nov - 10:30

Bonsoir et bienvenue !

Je m'occupe de ta fiche. Elle est bien, et il n'y a que peu de modifications à effectuer :

- tu n'indiques pas le nom de l'actrice dont tu emprunte la figure pour ton avatar.

- Dans le caractère, ton personnage n'a que des qualités. Et ses défauts ?

- "elle épousa Jonathan Andrew, un Apothicaire Moldu. Sa mère étant Infirmière, en allant se ré-approvisionné en ingrédients pour ses remèdes", chez les moldus, les apothicaires n'existent plus depuis le XIXème siècle. A la rigueur, ce serait un pharmacien, mais je vois mal la sorcière infirmière allant se réapprovisionner en médicaments... Il faut changer ça.

"Après environs deux ans de vie commune et un mariage, Gabriella Prescott devenue Andrew, attendit enfin un enfant, une ou un futur sorcier !" Les enfants nés d'un parent sorcier et d'un parent moldu peuvent parfaitement être moldu, et plus rarement cracmol. Avoir le "gène" sorcier n'est pas fréquent, donc les parents ne pouvaient pas être aussi certains que leur fille sera une sorcière.

- Quels ont été les résultats aux BUSES de ton personnage ? Cela nous donnera une idée de ses faiblesses et points forts.

- Il s'est passé des évènements graves depuis septembre dont le meurtre d'un professeur à Poudlard même (à voir ici.), la guerre a commencé en janvier par une terrible bataille vampires/sorciers à Bristol. Il faut en parler et donner le point de vue de ton personnage sur ces évènements.

Voilà ! Bonne chance pour ces corrections! Si tu as des questions ou besoin de précisions, nous sommes là pour y répondre, donc n'hésite pas !

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Jezebel Andrew

avatar

Élève ♣ Poufsouffle - 6ème année

Élève
Poufsouffle - 6ème année


▌Age : 23
▌Parchemins : 19
▌Points de Rp : 5
▌Initiation magique : 23/11/2013


MessageSujet: Re: Présentation de Jezebel Andrew [terminée]   
Lun 25 Nov - 1:33

Vooooila ! cheers 

J'ai fais toutes les rectif' demandées ! J'espère que c'est bon I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
James Potter

avatar

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 40
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Présentation de Jezebel Andrew [terminée]   
Lun 25 Nov - 9:59

Ca me convient. Validée Smile !

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Who are You ?
Alohomora

avatar

Admin  ♣ Maître du Jeu

Admin
Maître du Jeu


▌Age : 30
▌Parchemins : 569
▌Points de Rp : 135
▌Initiation magique : 01/04/2011


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: Présentation de Jezebel Andrew [terminée]   
Lun 25 Nov - 10:02

Choixpeau a écrit:
Bienvenue à Poufsouffle, vous rejoignez les justes et loyaux.
N'oublie pas de passer par le coin des relations, celui des demandes de RP et de te créer un espace où ton personnage pourra recevoir du courrier .
De plus pense que tous les 20 points de RP tu peux les utiliser en donnant des points à ta maison. Tu peux aussi réclamer des points pour ta maison quand tu as posté un message de plus de 700 mots. Pour réclamer des points cela se passe par ici. Tu peux aussi gagner des points en votant pour le forum.

Ta maison cherche peut-être des joueurs de Quidditch.

Bienvenue sur Alohomora !

____________________________
Le Staff - Demande de Partenariat - Questions - Postes Libres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard.forumactif.fr
Who are You ?
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Présentation de Jezebel Andrew [terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Jezebel Andrew [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Représentation... Publique! [Livre I - Terminé]
» Présentation de Alexander Connely (Terminée)
» Présentation d'ishi (non terminé)
» Présentation de Takatori Oda [ Terminée :) ]
» Présentation de Selmak [Fiche Terminée].
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Fiches personnages :: Présentation :: Fiches validées-